Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Deck dragon (no limit) + light polar dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:09

Salut à tous ^^ voilà vu que tous le monde est au courant qu'un futur deck de structure sur les dragons (dark & light) vas sortir en décembre : DRAGONIC LEGION N°22; je vais modifier mon propre deck no limit ! en fonction de chaque news intéressante dans ce futur deck de structure: vu que pour le moment la seul carte connu et nouvelle c'est Light pular dragon ayant pour effet :

"Vous pouvez bannir 1 monstre LUMIÈRE et TÉNÈBRES de votre cimetière; Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Vous pouvez bannir un monstre LUMIÈRE et TÉNÈBRES de votre main; Invoquer Spécialement cette carte depuis votre cimetière. Lorsque cette est envoyer du Terrain au Cimetière: Vous pouvez cibler un monstre TÉNÈBRES de niveau ou plus de type Dragon de votre cimetière; Invoquer Spécialement la cible."

Moi se que je souhaiterai c'est une nouvelle carte syntoniseur 2* de type ténèbres / dragon qui remplace le "dragon rasta" (ayant un effet plus utile) et un dragon plus évolué que dragon masqué avec un effet plus proche de la tortue pyramide pour les zombies étant soit lumière ou soit ténèbres

Extra deck: 11 Cartes
3x Dragon à Cinq Têtes
1x Dragon Ultime Aux Yeux Bleus
1x Dragon Rouge Archdémon
2x Dragon Poussière d'Etoile
1x Dragon Rose Noire
1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
1x Dragon Oriental
1x Kalidor, Allié de la Justice


(Monstre): 18 (17 + 1)
3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges
2x Light pular dragon (0x +2)
2x Vouivre Aux Yeux Rouges (3x -1)
1x Griffon Delta (2x -1)
2x Dragon Masqué
2x Dragon Rasta (1x +1)
3x Pierre Blanche Légendaire


(Magie): 16 (17-1)
2x Charité Gracieuse
2x Enterrement d'une Autre dimension
2x Fusion du futur
1x Miroir du Dragon (2x -1)
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Monster Reborn
3x Pot de Cupidité
2x Raigeki
1x Typhon d'Espace Mystique


(Piège): 6
1x Force de Miroir
1x Jugement Solennel
2x Pot-de-Vin du Temple Maudit
2x Trappe Sans Fond
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:26

Etant en NL je mettrai le Dragon Empereur du Chaos pour le combos suivant SI Light Pulsar Dragon est sur le terrain:
- activer l'effet du dragon empereur du chaos pour dégager le terrain (Light Pulsar Dragon va au cimetière°
- le Light Pulsar Dragon étant envoyer du terrain au cimetière, on peut récupérer un monstre dragon ténèbres de 5 ou + donc le DSMYR
- on peut toujours ré invoquer le Light Pulsar Dragon depuis le cimetière si on a un monstre ténèbres et lumière dans la main
- activer l'effet du du DSMYR
flèche et on aura plein de dragons féroces prêt a attaquer un adversaire qui a un terrain et une main vide donc a ta merci ^^
voilou le petit combos ^^

sinon
que tu tienne ou non du combo ci dessus, tu va comme même retirer beaucoup de monstre pour invoquer le Light Pulsar Dragon et puis les vouivres seront également retirer du jeu par leur effet et enfin si tu garde le miroir du dragon, tu va retirer entre 3 et 5 monstres selon le monstre fusion invoquer
flèche autant dire que le DSMYR n'a plus trop d’intérêt MAIS étant NL pourqoi ne pas mettre des cartes comme fusion dimensionnelle, retour de la dimension différente pour invoquer ces monstres retirer du jeu ?

enfin
c'est vrai que le dragon rasta et dragon masqué ne sont ni ténèbres et lumière. (peut- être que tu pourra remplacer ces monstres par ceux que tu souhaite si ils sont présent dans le structure deck 22)
mais toujours étant qu'ils restent importants car ils sont de bon moteurs de pioches notamment et utile pour les synnchros surtout si tu veu un deck 100% dragon

Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:32

Bien j'y ai pensé au dragon empereur du chaos mais avant je veux voir se qu'il y aura dans le structure 22. Le soucis c'est que les Vouivres son vent (comme si il pouvait pas être ténèbres je vois pas trop la logique de konami XD) et j'ai laissé miroir du dragon + pour l'ultime dragon que pour FGD c'est pour ça que je l'ai mis 1x (mais après la sortie du SD22 si il y a une stratégie + convaincante) je pense la virer et + concentré sur mon jeu dragon sombre métallique pour l'instant c'est juste un brouillon ^^
C'est pour ça que je me demande si j'ai bien fait de mettre dragon rasta x2, griffon x1 et Light pular dragon 2x (est ce que x1 ne suffirait pas) car au final je pense aller dans ce sens là :

Extra deck: 9 Cartes
2x Dragon à Cinq Têtes
1x Dragon Rouge Archdémon
2x Dragon Poussière d'Etoile
1x Dragon Rose Noire
1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
1x Dragon Oriental
1x Kalidor, Allié de la Justice


(Monstre): 19
1x Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l'Achèvement ou 2x je sais pas trop ?
3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges
2x Light Pular dragon ou 1x je sais pas trop non plus?
2x Vouivre Aux Yeux Rouges
1x Griffon Delta
2x Dragon Masqué
2x Dragon Rasta --> *2 DRAGON SOIT DARK OU LIGHT (je croise les doigts)
3x Pierre Blanche Légendaire


(Magie): 15
2x Charité Gracieuse
2x Enterrement d'une Autre dimension
2x Fusion du futur
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Monster Reborn
3x Pot de Cupidité
2x Raigeki
1x Typhon d'Espace Mystique


(Piège): 6
1x Force de Miroir
1x Jugement Solennel
2x Pot-de-Vin du Temple Maudit
2x Trappe Sans Fond

Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMar 18 Oct - 6:15

Ca dépend de ce que tu veux faire...

Rasta peut aider.
Griffon modifie les étoiles, pratique pour les synchros 7 ou 8...

Trop de pierres blanches, DSMYR peut sortir les YB de la main ou du cimetière.

Vaut mieux 2x, l'Empereur.

Pas besoin de Pot... je n'en ai pas, et il déchire déjà ainsi.
Anciens Règlements, voire Habileté de l'invocateur Wink

Si tu gardes les Pierres, Dragon des ruines, pour invoc spéciale des pierres.
Et Carte de retour sain & sauf, vu que c'est no-limit...
Penses au Lancier.

Mets Dragon Ailé (anti-bloqueur) et l'Hydre Dragonne, ainsi que DRA x2 (anti-bloqueur et nettoyeur).
Et le dragon bleu, je ne connais pas son nom, mais il fait mal quand il est invoqué...


Fais déjà çà, on verra ensuite Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:08

Bien je pensais rajouter 1x Hydre Dragonne et 1x dragon ailé, seigneur des explosions dans mon extra deck.
Pour les tuners j'essaye d'avoir un certain équilibre pour utiliser pas mal de mes monstres de différents niveaux (5, 6, 7,8 et 10) après pierre blanche + dragon blanc me servent plus pour la pioche qu' autre chose et ainsi remplir mon cimetière, invoquer dragon empereur du chaos et le futur light pulsar dragon ^^ après les pot c'est + de la nostalgie et piochez 2 cartes ce n'est pas rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:31

Et pourquoi pas ravin des dragons pour remplir le cimetière ?

sinon Copeau a raison: Carte du retour sain et sauf est à mettre dans ce deck et je pense a la place des pots de cupidité car avec 3 pot de cupidité sa te fera piocher 6 cartes en tout alors qu'avec l'autre tu en piochera bien plus avec toutes les invocations spéciales qui sont possibles avec se deck !!
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:55

Ravin des dragons est + pour un deck dragon ban list qu'autre chose avec charité gracieuse, fusion du futur et brionac me vont parfaitement après pour retour sain et sauf c'est avoir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:11

Oui c'est vrai tu es en NL et donc le ravin n'a plus d'utilité.
La Carte du retour sain et sauf je la mettrai en 3 exemplaires à la place des pots de cupidité.
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:27

sinon j'ai les 2 émissaires : Soldat du lustre noir-Émissaire du commencement, Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l'Achèvement je peux toujours en rajouter 1x de chaque (car m^me si le soldat n'est pas dragon il a un effet toujours intéressent)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:18

Après ça ne sera plus un deck pure dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

Bien je pense partir de cette base là ^^ après je verrais ce que le structure 22 nous proposera (car il reste les 3 autres nouvelles cartes à découvrir), pourquoi soldat du lustre noire parce que je préfère mieux lui que sorcier du chaos et que le sorcier du chaos vas être dans ce structures 22 XD mais j'avoue qui peut pas aller dans mon deck il faut pluto un deck basé ténèbres et lumière qui ne récupère pas un type de monstre mais plutot des attributs ensuite j'ai essayé Carte de retour sain & sauf certe très intéressant à utiliser mais c'est dommage que son effet s'active que à partir du cimetière ma préférence reste sur le Pot de Cupidité après je verrai au moment voulu laquelle me convient le mieux

Extra deck: 12 Cartes
2x Dragon à Cinq Têtes
1x Hydre Dragonne
1x Dragon Rouge Archdémon
1x Dragon Ultime de Lumière
2x Dragon Poussière d'Etoile
1x Dragon Rose Noire
1x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions
1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
1x Dragon Oriental
1x Kalidor, Allié de la Justice


(Monstre): 19
1x Dragon Empereur du Chaos, Emissaire de l'Achèvement
3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges
2x Light Pulsar Dragon
2x Vouivre Aux Yeux Rouges
1x Griffon Delta
2x Dragon Masqué
2x Dragon Rasta
3x Pierre Blanche Légendaire


(Magie): 15
2x Charité Gracieuse
2x Enterrement d'une Autre dimension
2x Fusion du futur
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Monster Reborn
3x Pot de Cupidité
2x Raigeki
1x Typhon d'Espace Mystique


(Piège): 6
1x Force de Miroir
1x Jugement Solennel
2x Pot-de-Vin du Temple Maudit
2x Trappe Sans Fond
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:43

Si on enlève les synchro il y a peu de monstres ténèbres et le seul monstre que tu pourrais reprendre avec l'effet
du Light Pulsar Dragon c'est DSMYR.
De plus si tu veux l'invoquer du cimetière par son effet tu as que DSMYR à retirer de ta main ou abandoner le dragon du qui manque.
Donc si tu es bloqué au niveau des invocations synchro tu vas être limité en ténèbres.

Sinon j'aime pas trop le Dragon Oriental je pense qu'il y a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeSam 22 Oct - 4:47

C'est pour sa que je souhaite un syntoniseur dragon ténèbres, et un remplaçant pour un Dragon Masqué au moins ça remet de l'équilibre dans mon deck. Je pense rajouter seulement Light Pulsar Dragon et pas Dragon Empereur ...Après c'est vrai que Dragon Oriental et n'est pas top mais s'il est utilisé au bon moment il fait très mal surtout contre 1 deck stardust et compagnie. Après j'aime l'image je le trouve trop cool alors que d chaine de fer a part son niveau, son atk, a un effet inadéquate à mon deck alors que pour un deck pour la défausse il serait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:11

Oui Dragon Chaine de Fer pas Top si tu joue pas chaine de fer et/ou meule

Pour l'extra deck
- 1 Dragon Ultime de Lumière
- 1 Dragon Oriental

+ 1 Dragon Rouge Archdémon
+ 2 Dragon Ailé, Seigneur des Explosions
+ 1 Brionac
+ 1 Hydre Dragonne


Pour le deck
Pourquoi pas DarkFlare Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:30

DarkFlare Dragon je n'aime pas du tous son effet
1x Brionac est bien suffisant
1x Hydre Dragonne en 2x fois c'est pas la peine non plus
1x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions très bon bon monstre mais qui as un très grand handicape il lui faut un monstre non syntoniseur dragon (contre une carte tel que monde des zombie il est inutile) en 1x c'est mieux
1x Dragon Oriental (car pour l'instant j'ai besoin d'un lv6 de type dragon et Dragon Ultime de Lumière (je dois le tester car son image et super bien fait mais je voudrais le testé d'avantage (même si je trouve qu'il vas super bien dans un deck twilight) je voudrais le voir à l’œuvre dans un light / dark dragon =) d’ailleurs je pense que copeau à raison sur dragon empereur mais pour ne pas avoir une mauvaise main, il faut que j'enlève le dragon blanc + les pierres blanche (et les remplaçais par d'autre monstre lumière, donc je vais attendre les autre cartes qui sont prévus dans le structure et ainsi faire un choix final pour ensuite le publié)


Dernière édition par matteodrums le Lun 24 Oct - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:03

Oui il faut attendre de savoir le reste des cartes présente car si sa trouve il y en aura qui seront intéressante

Pour Dragon Ailé, Seigneur des Explosion :
tout le monde ne joue pas zombie peut etre une personne dans chaque jeux sur PSP et DS
et si tu jouent en IRL tu tombe souvent contre Zombie ?
Du coup dommage de se priver de se monstre surtout avec un deck dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:49

Bien, vu que zombie est un très bon deck compétitif dans ma région ils utilisent pratiquement que ces decks là avec stardust et protecteur du tombeau...Vu que je joue IRL (je préfère me donner toute les chances) c'est pour ça que pour le moment je garde en priorité les synchro *8 après les autres synchro tout dépendra de la sortie de ce structure deck.
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:19

Qu'est ce que vous en pensez?

Extra deck: 11 Cartes
2x Dragon à Cinq Têtes
1x Hydre Dragonne
1x Dragon Rouge Archdémon
2x Dragon Poussière d'Etoile
1x Dragon Rose Noire
1x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions
1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
1x Dragon Oriental
1x Kalidor, Allié de la Justice


(Monstre): 19
3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges
2x Lightpulsar dragon
1x Darkflare dragon ou 2x Darkflare dragon ou Dragon cruel
2x Vouivre Aux Yeux Rouges
1x Griffon Delta
2x Dragon Masqué
2x Dragon Rasta
3x Pierre Blanche Légendaire ou 2x


(Magie): 15
2x Charité Gracieuse
2x Enterrement d'une Autre dimension
2x Fusion du futur
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Mégamorphe ou 1x Impact de Météore Féerique
1x Monster Reborn
2x Pot de cupidité ou 2x Carte de Retour Sain & Sauf
2x Raigeki
1x Typhon d'Espace Mystique


(Piège): 6
2x Avertissement Divin ou 2x Fusion Paradoxe
1x Force de Miroir
1x Jugement Solennel
2x Trappe Sans Fond
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:55

Kalidor fait tache...

2x Griffon...

Ecrasement ?
Mégamorphe, bof...
NL, donc, 2x Monster reborn
Si tu joues bien, Enterrement est inutile.
Inverseur de limite, pour les pierres blanches, et faciliter les invocs' des boss
Double invoc', aussi...
Solidarité
Dragon mirage 2x (bloque les pièges)

2x Dragon ailé

ok
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:05

Bien j'avais pensé à mégamorphe car je perd pas mal de life points (par rapport au contre piège) mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Impact de Météore Féerique.
Pour Enterrement je pense en garder au moin un par précaution.
Kalidor est ténèbres ça pourrait mettre utile pour pulsar non? Oki pour dragon ailé et sinon Darkflare dragon 1x ou 2x? (car j'aurais voulu caser dragon tornade mais il est de attribut vent)

Extra deck: 12 Cartes
2x Dragon à Cinq Têtes
1x Hydre Dragonne
1x Dragon Rouge Archdémon
2x Dragon Poussière d'Etoile
1x Dragon Rose Noire
2x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions
1x Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
1x Dragon Oriental
1x Kalidor, Allié de la Justice


(Monstre): 20
3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges
2x Lightpulsar dragon
2x Darkflare dragon
2x Vouivre Aux Yeux Rouges
2x Griffon Delta
2x Dragon Masqué
2x Dragon Rasta
2x Pierre Blanche Légendaire


(Magie): 14
2x Charité Gracieuse
1x Enterrement d'une Autre dimension
2x Fusion du futur
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Monster Reborn
3x Pot de Cupidité
2x Raigeki
1x Typhon d'Espace Mystique


(Piège): 6
2x Avertissement Divin
1x Force de Miroir
1x Jugement Solennel
2x Trappe Sans Fond
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:47

Que pensez vous de ces decks ?

N°1
Extra deck: 11 Cartes
3x Dragon à Cinq Têtes
1x Hydre Dragonne
1x Dragon Rouge Archdémon
2x Dragon Poussière d’Étoile
1x Dragon Rose Noire
2x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions
1x Dragon Oriental

(Monstre): 19
2x Dragon Empereur du Chaos
3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges
2x Lightpulsar dragon
2x Vouivre Aux Yeux Rouges
3x Dragon Rasta
2x Dragon Totem
2x Pierre Blanche Légendaire

(Magie): 15
2x Charité Gracieuse
1x Enterrement d'une Autre Dimension
3x Fusion du futur
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Monster Reborn
3x Pot de Cupidité
2x Raigeki
1x Typhon d'espace Mystique

(Piège): 6
2x Avertissement Divin
1x Force de Miroir
1x Retour de la Dimension Différente
2x Trappe sans Fond


OU
N°2
Extra deck: 11 Cartes
3x Dragon à Cinq Têtes
1x Hydre Dragonne
1x Dragon Rouge Archdémon
2x Dragon Poussière d’Étoile
1x Dragon Rose Noire
2x Dragon Ailé, Seigneur des Explosions
1x Dragon Oriental

(Monstre): 20
3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
3x Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges
2x Lightpulsar dragon
3x Darkflare Dragon
2x Vouivre Aux Yeux Rouges
3x Dragon Rasta
2x Dragon Totem
2x Pierre Blanche Légendaire

(Magie): 13
2x Charité Gracieuse
3x Fusion du futur
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Monster Reborn
3x Pot de Cupidité
2x Raigeki

(Piège): 7
2x Avertissement Divin
1x Force de Miroir
2x Pot-de-vin du Temple Maudit
2x Trappe sans Fond


Dernière édition par matteodrums le Dim 13 Nov - 1:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:22

Citation :

2x Charité Gracieuse
3x Fusion du futur
2x Le Plumeau de Dame Harpie
1x Monster Reborn
3x Pot de Cupidité
2x Raigeki
1x Typhon d'Espace Mystique

*retour liste des sujets*


PS : c'est light PULSAR, pas POLAR...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:29

Mouais, tu joues énormément la carte du no limit, ce qui pourrit ton deck au final, puisque n'importe quels monstres que tu jouerais avec les mêmes cartes magies et pièges reviendrait au même...

Hormis ça c'est un bon deck No Limit (peut pas en faire de mauvais de toute manière en NL)

Bref sans trop te fouler c'est un bon deck...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:03

Sauf qu'il manque Dragon mirage...
Et Ecrasement...
Et Anciens réglements...
Et Carte de retour sain&sauf, tant qu'à faire...

Y'a pas assez de decks Dragons pour t'en inspirer ?

Et pour booster les Pierres blanches, mets Brionac.
2x Empereur... t'exagères !

Ton deck est battu contre un bloqueur de jeu...
(je le sais, je viens d'en faire un, mais pas comme toi, j'ai prévu çà Wink )

Il faut trouver le bon mix entre les YR et YB, sans avoir trop de cartes.
Le mien fait 45 cartes, et pas encore perdu Wink
C'est super bourrin, mais il faut réfléchir un peu + que si YR seuls...

Bon allez, je vais poster le mien.

ok
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:16

Réponse pour copeau:
Dragon mirage ---> j'ai voulu les mettre car il me rester 2 places (pas tellement pour son effet mais pluto pour son attribut mais j'ai préférer mettre dragon totem car si je n'ai pas de monstre sur le terrain pendant ma
standby phase et que j'ai que des dragons dans mon cimetière je peux l'invoquer spécialement sur mon terrain, donc je trouve que sa peut être utile pour l'invoque d'un dragon blanc, l'invoque d'un dragon sombre voir même un ajout de niveau pour une invoque synchro) donc c'est pour cette raison que j'ai enlever brionac (en plus avec 2x charité gracieuse, 3x fusion du futur c'est pas se qui manque pour booster mes pierres blanches)

Et Ecrasement... (je préfère largement un typhon dans se cas)
Et Anciens réglements... (mon jeux n'est pas basé sur le dragon blanc, mais plus sur DSMYR et Dragon pulsar, il est devenu plus un complément de pioche)

Et Carte de retour sain&sauf, tant qu'à faire... ( certes je piocherais beaucoup plus mais si l'adversaire bloque mon cimetière je n'ai plus de pioche)

Enfin à la page 1 c'est toi qui ma conseiller 2x dragon empereur du chaos (car moi sa m'arrange un que je me sert pour effet et l'autre pour l'invoque spécial du dragon pulsar)

Réponse pour killdragon:
Bien j'essaye de faire le no limit dragon pour ensuite faire plus tard un bon deck respectant la prochaine banlist (après la sortie du deck de structure 22 dragonic légion)






Dernière édition par matteodrums le Lun 14 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck dragon (no limit) + light polar dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon (no limit) + light polar dragon Deck dragon (no limit) + light polar dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck dragon (no limit) + light polar dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» YU-GI-OH ! Deck Dragon 2011 (No Limit !)
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» [no-limit] donnez vos inpression sur mon deck Dragon
» Deck dragon (no limit)
» Deck dragon / D.D./ Synchro [No limit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-