Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

DRAKERZ : le teaserz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:05

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)


N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. A très bientôt j’espère ! Smile

DRAKERZ : le teaserz ! Mains-cartes-invoc-drako
DRAKERZ : le teaserz ! Drako-RA


Dernière édition par Nabolo le Lun 3 Oct - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:12

euh c'est un jeu de cartes yugioh ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 4:48

C'est quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 5:05

Un TCG en Réalité Augmentée (avec une partie jeu de plateau :p).

Le mieux c'est encore d'aller voir sur le devblog ou le forum... Ou encore ce lien: http://www.drakerz.com/cest-quoi-drako-1885
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 6:06

Vu le teaser ça a l'air excellent, mais je me vois très mal apprendre un autre livre de règles (YGO, c'est déjà pas de la tarte).
Mais en tout cas, ça a l'air très prometteur comme concept. J'espère que ça va continuer. ok Peut-être qu'un jour, j'aurai l'occasion de tester, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

Tu peux toujours t'inscrire à la bêta-test: au pire si tu n'accroches pas avec le jeu, tu auras testé la réalité augmentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 4:19

C'est surtout le temps qui me manque : Faudra que j'apprenne de nouvelles règles, une nouvelle façon de jouer, etc... alors qu'avec YGO, ça vient naturellement, donc pas besoin de réviser le rule book à chaque duel. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAKERZ : le teaserz ! Empty
MessageSujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! DRAKERZ : le teaserz ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DRAKERZ : le teaserz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-