Ceci est un deck comprenant 2 archetypes, les Meklords, et les Maléfiques, pour former une seule et unique armée.
20 Monstres :
Armée Meklord de Granel x2
Armée Meklord de Wisel x2
Armée Meklord de Skiel x3
Empereur Meklord Granel x3
Empereur Meklord Wisel x3
Dragon Poussière D’Étoile Maléfique x2
Cyber Dragon Ultime Maléfique x3
Meklord Astro Mekanikle x1
Morphojarre x1
12 Magies :
Forteresse Meklord x3
Monde Maléfique x2
Redémarrage x2
Trou Noir x1
Violent Orage x1
Limiter Removal x1
Invitation des Ténèbres x1
Pot d'Avarice x1
8 Pièges :
Chaos Infini x2
Explosion Mek x2 (quel nom de mer*de on peut pas faire pire)
Potion de Destruction x2
Sept Outils du Bandit x2
Extra Deck - 15 monstres :
Cyber Dragon Ultime x3
Stardust x3
No 39 - Utopie x3
Cafard Colonie de Chrome x3
Vylon Disigma x2
No 11 - Ruler of Color : Shock Ruler x1
Ce deck a donc pour but de... Bah... De jouer.
En fait, il faut surtout de la présence de terrain, que ce soit avec les Meklords, ou avec les Maléfiques... En fait, je sais pas trop comment expliquer la façon de le jouer, essayez-le, vous verrez par vous-même.
Et n'oubliez pas : Meklord Astro n'est à utiliser qu'en cas de dernier recours : Défausser 3 cartes pour l'invoquer, ça plombe lourdement votre main, et si vous n'avez pas de quoi le protéger, bah vous êtes foutus.