Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

les gladiateurs des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:08

Introduction

...............
...............
hein ? drunken OUAH !!!!!!
un reveil assez dur pour sonic619, polochon a bien décidé de le reveiller pour ne pas louper le match du siècle ! un vrai combat de gladiateurs qui pouvent utiliser leurs techniques de combats et les Craymels. Les Craymels sont des entités renfermés dans une carte qui deviennent les amis de leurs maîtres. N'empêche quel reveil de sonic619, polochon ne l'a pas loupé avec son Craymel Dragon noir au yeux rouges, une explosion de lumière lui envahit l'esprit !!!!
Ils sortent de chez eux (ils vivent en collocataires), et sur le chemin de l'arène, ils rencontrent darkcid et copeau, des amis qui viennent aussi voir le match. Darkcid est un peu gladiateur en lui, il maîtrise bien son art de combat car Copeau lui avait enseigné. Bref, des gladiateurs qui venlent un jour aussi être présent dans l'arène.
les deux adversaires : totoge et crioshi.
Quel début de combat ! Crioshi, malgré son jeune age, maitrise parfaitement ses armes, on dirait un sabre. toge voulait déja invoquer son Craymel, l'ange déchu Zerato, mais c'est très risqué car on peut vite être dépourvu d'énergie.
le combat bat des ailes, les quatres amis sont comblés, quand tout a coup.....
BOOOOOOOOOOM
une explosion de loin se produit. comme copeau et darkcid ont eu les places très loin a l'arrière (eh oui, ils se sont mal débrouillé) , ils veulent voir ce que c'est, bien sur sonic619 et polochon les suivent, car ils sont amis.
au centre de la ville de Morle, il voyent un monstre semblable a pieuvre
pourquoi veut il détruire la ville ?
le monstre s'en va vers le sud, les quatres amis le suit.


Dernière édition par sonic619 le Dim 26 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:15

Une bien étrange histoire, mais j'attends la suite ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:18

Ben je crois que la mode des fictions est revenue.
Après celle de Polochon, voilà celle de Sonic619.
C'est reparti pour un tour... sonic samourai
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:25

simpas ta fic j'attend impatiament la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:32

Chapitre 1 : le début d'une guerre.

Qu'est -ce que c'est que ce machin ? s'exclame polochon d'un air inquiet. eh oui, c'est vrai que cette chose est peu commune a Morle. arrivé a un cul de sac, le monstre fais demi tour, fixant les quatres amis. !"
pourquoi le buisson bouge
pieuvre
il sort son arme de sa tentacule, le combat aller commencer. Sonic et polochon ne savent pas encore bien se battre, mais il sont près a tout pour les aider
ils se mettent a quatre sur lui, le monstre en prend plein la vue, des "Sonic Chaos", "polochon Twister", et des techniques d'art expérimentés de la part de copeau et darkcid, ils ont même fait une attaque liaison (une attaque combiné), c'était de la folie !
cependant polochon remarque quelque chose de bizarre "les branches de l'arbre, il bouge !"
mais les trois autres gladiateurs avait autre chose a faire.
mais il ne faut pas crier victoire trop vite, le monstre , on ne sait comment, a grossi et devient plus imposant. les quatres amis perdent espoir, rien ne pourra l'arreter, quand tout a coup......
SPLACH !!!!!!! un coup de maître, un personnage jaillit de l'arbre pour lui porter un coup fatal, et le monstre s'enfuit.

je fais la suite vendredi, j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:38

Bonne fic, continue bravo
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:40

Suite du chapitre 1 (désolé coupure)

Tu nous a sauvés !!!!!!
il est grands, yeux saignants, cape longue noire inquiétante.
Qui est tu ? demande copeau, super content de s'en être sorti
"je suis Knight-charles" .
sonic le voit tout de suite, polochon n'a pas confiance a knight-charles. Quel est son rôle ?
pourquoi les a t'ils sauvés ? Knight-Charles est parti.
cependant, le maire appel Copeau par téléphone, il veut les voir, mais pas que lui, il veut voir aussi sonic, polochon et darkcid. Pourquoi eux ? Peut-être car c'est eux qui ont affronté le monstre, il doivent avoir des infos.
le maire a l'air sérieux. alors il se rendent rapidement au QG de morle.

"suite demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:37

A suivre donc.
Une histoire parallèle à celle de Polochon.
rire2
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:59

Chapitre 2 : le compte rendu

"La situation est grave !!!"
"Pourquoi ces monstres s'en prennent a nous, et déja qui sont t'ils ?" se demande Copeau. il n'allait pas tarder a avoir sa réponse.
(...)
"Quoi ? toute cette histoire est en relation avec les Craymels ?" s'exclame Sonic619.
-oui. Vous savez, les Craymels sont des cartes très mysterieuse. demandez vous comment avez vous eu cette carte.
-euh, en fait j'avais lavé mon linge avec "ariel" et en regardant dans ma machine a laver, mon dragon est tombé de mon pull. s'exclame polochon.
-c'est votre déstinée. Vous possedez un lien avec votre craymel, c'est pourquoi il est dangereux de l'invoquer, car s'il souffre, vous souffrez aussi.
Tout le monde était stupéfait. peut_être Totoge le savait durant son combat contre crioshi.
Le maire explique plusieurs théories sur les craymels, mais ces théories n'ont été jamais été vérifiée. Cependant, le maire les informe d'un grand danger :
-Le monstre que vous avez combattu est un Aparoïde. En fait, il y a 5000 ans, quatre héros ont défendu la vie contre ces aparoides qui voulaient s'emparer du légendaire Craymel Cage.
-qu'est-ce que c'est ? demande darkcid
-c'est une cage qui coupe le lien que vous avez avec eux. s'il s'en emparent, ils pourront invoquer des craymels sans limite pour nous détruire.
un froid a gagné la pièce, pui le maire reprend
-aujourd'hui, le destin a voulu que ce soit vous quatre qui protège la vie sur notre planète.
...
Pourquoi eux ? c'est étrange, mais il faut s'y faire
-J'accepte ! affirme Copeau, sur de lui. bien sur, les amis sont d'accord, mais de toute facon, ils n'ont pas le choix. "que devons nous faire ?"
-il faut retrouver le maitre des aparoîdes pour ainsi l'anéantire, comme il y a 5000 ans. ainsi, vous devraient aller vers l'ouest, au la tour perdue.

la réunion terminée, les quatres amis se questionnent. "alors c'est nous les nouveaux héros ?, c'est génial !" s'exclame polochon. sans doute ne sait il pas le danger qu'il va rencontrer durant le voyage.
après avoir fait leur bagages, il s'en vont pour Inferia. pour rejoindre la tour perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:32

J'me FOUUUUUUS DU DANGER!!!!!!
SONIC ET POLOCHOOOOON GX, NOUVELLE GENERATION!
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

Etrange fic mais originale!!^^

Toujour aussi bien le chapitre!! mais comment il se finit le combat contre Totoge? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:01

L'histoire commence à prendre de la profondeur et s'étoffe d'un background qui éveille la curiosité.
Vivement la suite ! oui
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:54

Chapitre 3 : une rencontre inatendue

Les quatres gladiateurs sont désormais en route pour Inferia. Quelle émotion ! S'ils sauvent le monde, ils deviendront des légendes. environ cinq minutes après leur départ, ils arrivent au pied de l'entrée d'une forêt dense. "il va falloir passer par cette fôret pour rejoindre Inferia" assure darkcid. Une fois entré, les rayons du Soleil ne parviennent pas éclairer l'endroit. Cette forêt est sombre, on dirait qu'elle est hantée. Ils arrivent à une intersection de deux chemins.
- on va par ou polochon ? ........ polochon ???? Ta pas ?????? sonic619 s'inquiète....
- oups....
Polochon, en faisant ses bagages, avait oublié le plan....... "comment on fait maintenant ?" s'exclame sonic619.... Tout d'un coup, une voix... "vous avez qu'a me suivre".....
qui'est-ce ???? Copeau, par méfiance, sort son arme. Le personnage devient visible.
"oui, c'est toi ! Knight-Charles !!" se rassure Sonic619. Ainsi s'engage une discussion :
KC : que faites vous dans cette foret ?
Copeau : On passe par la pour rejoindre Inferia.
Copeau lui explique la situation, polochon, quant a lui, se questionne "quelle coîncidence ! quand on est dans la galère......."
KC: Alors comme ca vous recherchez le Craymel Cage..... interessant....donc en passant par Inferia, vous pensez rejoindre la tour perdue... mauvaise décision. Si je peut vous conseiller, passez au nord par Tinnsia, le chemin est beaucoup plus facile. Suivez moi, je vous a la bonne sortie.
Copeau : merci Knight-Charles, on te suit.
comme prévu, Knight-Charles les conduit a la sortie nord. "bonne chance"... et il disparait dans une lumière noire.
Soit, suivons son conseil, allons a Tinnsia. Polochon n'est pas trop d'accord, mais il suit quand même le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:14

Chapitre 4 : La perturbation

Le groupe avance dans sa quête a sauver le monde. "Encore quelque heures, on arrive a Tinnsia." affirme darkcid. et vivement qu'ils arrivent, il sont exténués. Quel paysage !!! La plaine, les oiseaux dans le ciel. sonic619 et polochon parlent d'un jeu pratiqué a Tinnsia. "Oui sonic619, c'est Yu gi Oh !!! c'est un jeu qui simule l'affrontement des craymels sous forme holographique, j'aimerais trop dire soffle du feu de l'enfer !" Copeau stoppe la discussion, en affirmant que si ils vont a Tinnsia, ce n'est pas pour jouer. Evidemment, ils doivent sauver le monde. Cependant, darkcid s'arrête. "C'est trop calme".... Un silence inquiétant gagne les gladiateurs. "J'aime pas trop beaucoup ca" s'inquiète sonic619...

toujours rien....
...
Qu'est -ce que c'est ????
Ecartez vous, c'est un PIEGE !!!!!!!
( musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=6rS0HZBQ5tE)
pieuvre un aparoïde sor du sol, un vrai seîsme !!!!
pieuvre ROOOAHHHH, il sort son arme, un pistolet on dirait
le combat commence......
Sonic ouvre la partie avec son "demon twist", un enchainement d'estoc d'en haut vers le bas, Copeau et darkcid nous sortent des techniques plus expérimenté, comme le "Copeau Hammer". ou autres "Darkill". polochon sort aussi des coups nouvelles génération ! le monstre en prends plein la vue, comme avant.
"Eh, si on continue, on va l'achever !!!!" sort Sonic619, a fond dans le combat;, mais le monstre est tenace, il sort l'attaque "Blorbbb...." on ne comprends rien, soit que sonic619 a été touché, mais rien de grave. Copeau et darkcid sortent enfin leur attaque liaison "ATTAQUE ESTOC DE LA CROIX " Quel choc ! le monstre est KO, mais disparait.
( https://www.youtube.com/watch?v=dy5eGK026HE&feature=PlayList&p=7B5E1C82D270F3C6&playnext=1&playnext_from=PL&index=35)
eh, sonic, ca va ? s'inquiète polochon. Apparament, sonic a l'air d'aller, bizarrement, aucun impact physique sur lui, ce qui est une bonne chôse.
"Continuons, ne perdons pas de temps" Copeau est très serieux.
Ils continuent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:12

d'où j'ai un craymel Dragon noir aux yeux rouge ? Je veux un Craymel Râ x) ou alros Craymel Ange Dechu Zerato
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:17

Entracte : sonic619 à la diarée.

"Qu'est-ce que je voit ? mais, c'est un sanctuaire ! on va pouvoir se reposer !!" polochon est content. Cependant, ca tombe bien puisque sonic ne se sent pas trop bien.... surement a cause de ce aparoide. sonic transpire, il faut qu'il se repose. quant tout a coup.... PROUT.... berk....
polochon,

mdr
veut savoir qui c'est ..... pas besoin de le demander, sonic s'ecroule et tombe sur ses fesses.....
Copeau sait ce qui ce passe : en fait, ce aparoide avait la chiasse, et il la refilé a sonic619 !! mdr
il fallait pas trainer pour sonic, il faut trouver des vc. (il n'y a pas l'équipement nécessaire pour un wc dans un sanctuaire) sinon c'est la fuite...
il arrive avec encore un petit prout, et la il rentre dans le vc. première surprise, pas de serrure... il doit retenir la porte. deuxième surprise, pas de papier rose qu'on aime bien et pour finir, la chasse d'eau ne marche pas, et on oubliait, il n'y a qu'un seul vc.
tant pis pour sonic619, il va faloir se lacher.......
"et magicien sombre, tu pourrait m'aider......" certe c'est dangereux de l'invoquer, il n'avait pas le choix pour faire disparaitre tout ca.
"C'est bon, on peut reprendre... Quoi, vous avez manger..........." tant pis pour sonic619, mais polochon a voulu partager.
"Ta carte Craymel sent le caca sonic....."

ils arrivent enfin a Tinnsia.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:18

Totoge : Ra pas possible, mais pour zerato
dans la suite de l'histoire, j'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:21

Tu peux m'appeler Charles dans ta fic stp ?
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:23

ok. je trouverai un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:27

Et moi j'ai un craymel ?
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:17

Moi tu pourras me mettre le Craymel Mobius, le monarque de glace?
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:48

Tout le monde a un craymel ! la suite cette aprèm
sonic

toge (ou totoge ?), j'ai corrigé, t'a un craymel ange déchu zerato (voir chapitre 1). tu reviendra peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:46

Chapitre 5 : Tinnsia, la ville technologique

"Ca alors !!! quels maisons !!! ca change de Morle......." sonic est stupéfait. Tinnsia est une ville au moins cinq fois plus grande que Morle, et toute les innovations technologiques passe d'abord par elle. On voit au loin d'étranges intensité de lumière...
"qu'est-ce que c'est ? mais c'est des Craymels !!!!!!" s'exclame polochon. "du calme, c'est juste des hologrammes........"
alors c'est ca le jeu yu gi oh !! les Craymels ressemblent exactement aux Craymels originaux, les developpeurs ont fait du joli boulot. Eh, mais c'est totoge !!!! et la c'est boss44 !! ils s'affrontent ! (je crois qu'on appelle cela un duel)
Ils enchainent les cartes vertes et rouges, difficiles a voir de loin. Dans ce jeu, les Craymels (on les appelle ici des monstres de duels pour ne pas les confondre) peuvent s'affronter. "Boss, t'a perdu, j'active l'effet de mon ange déchu zerato et je détruit ton dragon noir metallique au yeux rouges, et j'attaque directement tes LP !!!!" Totoge a gagné.
"Beau combat totoge !, et boss44 !" la foule s'exclame. Dans ce jeu, ils peuvent combattre sans se faire mal, c'est pour cela qu'ils ont quitté Morle pour rejoindre Tinnsia.
"salut les amis, ben appelez moi Toge, je préfère !!"
Mais bon, les quatre gladiateurs devait partir, accomplir leur mission. Surement après tout ca, ils se concacreront un jour a ce jeu !
Malgré l'apparance next-gen, la ville possède une eglise ancienne, dont la rumeur dit qu'il se sont fait cambriolé une statue rare. "Partons et rejoignons tour perdue." Que vont t'il trouver a la tour perdue ? la craymel Cage ? des nouvelles informations ? "de toute facon le maire de Morle a dit d'aller la bas, on aura surement des reponses." réfléchit Copeau.
Ils partent de Tinnsia. "imagine je joue mon dragon noir aux yeux rouges !! attaque du souffle du feu de l'enfer !!!!" s'agite polochon. sonic s'agite aussi, hate de voir son magicien sombre a l'action !, mais il faut régler des autres choses d'abord.
tout proche de Tinnsia, les gladiateurs voyent une sorte de péage. pour continuer.
"NE PASSEZ PAS SANS AVOIR PAYEé" hurle le garde.
"c'est combien ? "demande darkcid poliment.....
"1000000 Gald"
pale pale pale pale
comment vont t'ils passer ?
"laissez les passer" on ne voit pas la personne.
le garde laisse passer les gladiateurs, ouf ! "Allons y !"dit Copeau, menant a bien sa troupe. polochon pense déja avoir entendu cette voix...
ils sont en chemin pour la tour perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:04

J'adore. bave
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:48

je suis trop ébay c'est super comme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les gladiateurs des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: les gladiateurs des temps modernes les gladiateurs des temps modernes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les gladiateurs des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les betes gladiateurs
» booster bêtes gladiateurs
» A l'aube des temps
» yugioh transperseur de temps!
» Avoir des DP rapidement ! En peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-