Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Modification Deck Partennaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xephon
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

Modification Deck Partennaire Empty
MessageSujet: Modification Deck Partennaire Modification Deck Partennaire I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:35

Bonjour tout le monde , voici mon problème :

A la nuit tombée , apparait en plus du vrai Jack Atlas , un jumeau noir . Je suis ent rain d'augmenter ses niveaux de coeur et arrivé au deuxième je suis bloqué . En effet , a chaque fois que je vais accomplir sa mission , il se bat automatiquement tout seul sans que je puisse intervenir .

Le Probleme etant qu'il se bat contre Luna , alors que cette dernière dispose d'un deck anti attaque , qui augmente ses PVs en plus de faire des dégats directs . Ce qu'il se passe , c'est qu'ç chaque fois soit il perd sans avoir pu la toucher , ou quand il y arrive enfin il se retrouve avec plus de cartes à piocher avec une luna chargée a 300 000 PVs plus ou moins .

Une seul conclusion après avoir laissé faire plus de 10 fois , son deck n'est , mais alors vraiment pas , adapté à un adversaire tel que Luna . Ce qui m'ammène à ma question :

" Est-il possible de modifier son deck ? Si ouai comment ? "

En vous remerciant d'avance . Bonne journée et surtout bon jeux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Modification Deck Partennaire Empty
MessageSujet: Re: Modification Deck Partennaire Modification Deck Partennaire I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:39

Son deck est mauvais en effet, ça me rapelle les Dark Signers qui n'avaient que des mosntres level 5+ sans rien d'autre :P

Il faut aller parler a une personne qui te propose de changer le deck du partenaire contre 10 000 DP sur la map, mais je dois admettre que j'ai un peu oublié depuis le temps... (un ami de Yusei qui est sur la map...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Xephon
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

Modification Deck Partennaire Empty
MessageSujet: Re: Modification Deck Partennaire Modification Deck Partennaire I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:46

Ha ouai en effet je me souvien qu'une femme je crois me proposait quelque chose du genre pour ce prix la ^^ . Merci beaucoup je fonce le faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Modification Deck Partennaire Empty
MessageSujet: Re: Modification Deck Partennaire Modification Deck Partennaire I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:27

Maria, elle s'appelle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Modification Deck Partennaire Empty
MessageSujet: Re: Modification Deck Partennaire Modification Deck Partennaire I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:35

Ah ben oui ! Je croyais être dans la section TF4.....

J'ai rien dit, en effet pour TF5 c'est bien Maria Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Modification Deck Partennaire Empty
MessageSujet: Re: Modification Deck Partennaire Modification Deck Partennaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modification Deck Partennaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10)
» Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue
» Deck Macro-cosmos/destruction deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-