Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Vidéos de duels Tag force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:19

est ce que quelqu'un a une vidéo ou yusei invoque shooting quasar dragon car je n'arrive pas à lui faire invoquer SQD à yusei je crois qu'il va me forcer à activer le cheat control partner mdr

ps:l'invocation de shooting star par yusei est une tuerie comparé au tf5 et en plus il fait que me l'invoquer j'adore et en plus il invoque souvent aussi stardust/buster
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:34

matmour a écrit:
est ce que quelqu'un a une vidéo ou yusei invoque shooting quasar dragon car je n'arrive pas à lui faire invoquer SQD à yusei je crois qu'il va me forcer à activer le cheat control partner

Fais le même deck que lui (donc, tu le prends dans les recettes...) et ça ira déjà mieux Wink

Celà dit, je vais décompiler l'iso, et j'aurai tout çà dans le PC... rire2
Si j'ai le courage, ça passera sur Youtube, comme d'habitude.
(mais, à partir de demain soir, j'ai une "amie" qui vient le week-end... je ne pense pas être devant mon écran souvent Wink )

ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:22

Yusei, trop con pour le faire
Avec son deck ? hmm bof, mais avec ls fabled, ça roxxe x)
Sinon je vois pas de différence dans son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:30

DarkThor a écrit:
Yusei, trop con pour le faire
Avec son deck ? hmm bof, mais avec ls fabled, ça roxxe x)

Sinon je vois pas de différence dans son invocation.
C'est parce que tu m'as vu le faire, c'est ça ? happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:48

Non c'est parce que je me suis essayé et c'est cool:hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:02

matmour a écrit:
est ce que quelqu'un a une vidéo ou yusei invoque shooting quasar dragon car je n'arrive pas à lui faire invoquer SQD à yusei je crois qu'il va me forcer à activer le cheat control partner

Je viens de faire pour toi. x)


----

Troisième vidéo =>


Pour ceux qui ne savent pas l'effet de ce piège :

Gathering Wishes
Carte Piège Normal
Si vous avez min. 5 monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement 1 « Dragon Poussière d'Étoile » depuis votre Extra Deck et équipez-le avec cette carte. Le monstre équipé gagne l'ATK égale à la somme d'ATK de tous les monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière. Si le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire : vous pouvez renvoyer 1 monstre Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière au Extra Deck ; le monstre équipé peut encore attaquer. Durant la End Phase : bannissez le monstre équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:26

Rhooooo !!!

Elle déchire, cette carte !
(sauf qu'on ne la voit pas directement à l'écran, image ? Wink )

ok

Edit: ok, j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:36

Facile a activer avec ton monstre, mais en réel c'est mieux parceque on est fier ! Je vois mal invoquer Shooting quasar dragon 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 5:02

ça déchire ta vidéo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 6:39

merci beaucoup sho
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:23

Merci Sho Phenix pour ces vidéos

Gathering Wishes est vraiment très puissante
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:03

Une nouvelle façon de faire < de gros dégats ! >
( fera peut-être parti des Défis à réaliser )



Moyen efficace de gagner lorsque l'adversaire joue défensif lorsque les Dieux Nordiques sont dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:28

Vidéo détestable, beaucoup trop rapide pour être suivie, hormis se bousiller les yeux je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre....

Il aurait pu ralentir x2 au minimum, plutot que de l'accélérer au max pour réduire le temps....

Du coup je l'ai regardée mais n'ai pas cherché a comprendre ce qu'il a fait, tu pourrais me donner l'explication stp ? Comment il fait 13 500 dégats ? c'est l'ATK cumulée de tous les monstres sur le terrain, qu'il envoie donc au cimetière?

Ce serait simplement du a Odin qui passe a travers les magies ?

D'un autre coté c'es tplus le dragon de ferraille qui sert a détruire le coté défensif des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:54

Killdragon a écrit:
Vidéo détestable, beaucoup trop rapide pour être suivie, hormis se bousiller les yeux je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre....

Il aurait pu ralentir x2 au minimum, plutôt que de l'accélérer au max pour réduire le temps....

Télécharge la (avec force downnlaod par exemple)
puis modifie la vitesse avec Windows Live Movie Maker (ou autre logiciel ayant les même fonctionnalité)
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 3:14

Sho Phenix a écrit:
Troisième vidéo =>


Pour ceux qui ne savent pas l'effet de ce piège :

Gathering Wishes
Carte Piège Normal
Si vous avez min. 5 monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement 1 « Dragon Poussière d'Étoile » depuis votre Extra Deck et équipez-le avec cette carte. Le monstre équipé gagne l'ATK égale à la somme d'ATK de tous les monstres Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière. Si le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire : vous pouvez renvoyer 1 monstre Synchro de Type Dragon dans votre Cimetière au Extra Deck ; le monstre équipé peut encore attaquer. Durant la End Phase : bannissez le monstre équipé.

J'ai trouvé un conseil pour augmenter de 1000 points le bénéfice de Stardust (happy ^^) : si Red Nova Dragon est utilisée que pour Gathering Wishes, remplace tous ses exemplaires pour des "Dragon Paradoxe Corrompu" : Dragon/Synchro/Effet avec 4000 ATK.

Spoiler:

Ps: Pourquoi pas Imperial Iron Wall ? Pourraît permettre à Ultimate Stardust de resté plus longtemps, où cas ou il sortirait une Prison Dimensionnelle ou de se défausser de Kuriboh (impossible SAUF avec la variante 5D's appartenante à Luca (justement, tu l'affrontais) : Kuribon). Enfin, si tu l'as déjà mis, ignore ce Ps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de duels Tag force 6 Vidéos de duels Tag force 6 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de duels Tag force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vidéos de mes Duels TF4 !
» Vidéos de Duels IRL
» Vidéos de duels
» Duels en images
» Video de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Tag Force 6 Japon-