Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[Début de fiction]CHKLBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:58

Je précise que c'est ma première fic!

Chapitre 1 : à la recherche d'un titre


Polochon_street fulminait : son réveil n'avait pas sonné, il n'avait pas eu le temps d'envoyer un MP à Sonic619, et par dessus tout, il avait fait un sextuple post dans la chat box, ce qu'il lui avait valu de recevoir un avertissement.
En même temps, il n'aurait pas dû errer tout seul sur le chat à dire "hey Hoy, y'a quelqu'un" ou "Cool"....;
"Ca m'apprendra à faire le con aussi....".
Il se connecta en vitesse à son ordinateur, les cours avaient déjà dû commencer! Et merde, en plus son ordi ramait..... Ah, voilà! [url] https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/[/url]..... Section Cours...... Matérialisation! .....Ah, voila monsieur Street! En retard en plus!
-..... mon réveil n'a pas sonné Kayl..... heu, professeur..., bredouilla Polochon, confus.
-Polochon! Tu dépasses les bornes! Tu arrives 30 minutes en retard, et en plus tu sort une excuse vaseuse! Vas chez la principale, tu lui expliqueras ca pendant la demi-heure restante!
-Mais monsieur.... (En plus, il avait un mal de crâne fou!)
-Tu n'es pas à l'école du Millenium pour glander! Tu es ici pour apprendre à jouer au duel de monstre! Tu sors! (tu sors!)
Soudain, Polochon fut saisi d'un malaise, accompagné d'une émotion bizarre...... qui passa d'un coup. Comme si.....
("Non, ca ne va pas recommencer, quand même!" En effet, à chaque fois que Polochon ressentait cette peur si soudaine et si violente, il se passait quelque chose d'anormal...... Et cette voix qui semblait lui dicter sa conduite... "Oh, non...")
-Professeur, nous sommes bien dans un endroit où l'on enseigne le duel de monstre?
-C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure! Maintenant, DEHORS!
-Si nous sommes dans ce genre d'endroit, je vous propose de faire un duel, dont l'enjeu sera mon renvoi. Si je gagne, je reste ici, mais si je perd, je serai renvoyé!
Kaylans le toisa avec son sourire narquois
-C'est d'accord.....

EN GARDE!


Dernière édition par Polochon_street le Jeu 23 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:19

Si tu me fais pas gagner je te recales à ton examen santa
Ou alors au moins que ca soit un duel super honorable et prenant avec plein de retournements de situations.

Et pis ensuite POURQUOI C'EST PAS MOI LE PRINCIPAL, HEIN ? Pourquoi je suis juste un prof >0<""

Par contre, code lyoko spotted pour ton "Matérialisation" d'un forum mdr

Pour le titre, merci d'avoir choisie celle de ma maladie. LUTTONS CONTRE CETTE MALADIE ! Appelé le 06795*Bizzzz*03 facturé 8*4*12*23*.*9 la minute plus 1*42*6*4*5 l'appel.
(Ben oui personne va appeler, donc faut bien que le si peu qui appellent soit rentables santa )
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:28

J'étais sûr que quelqu'un allait protester contre cette "matérialisation!"
Bon, je la continue oopas?
Et si je la continue, tu veux quel deck mon cher Kaylans?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:41

Ben mon decks gardiens élémentaiers ( et oui continue, ca fait toujours plaisirs sauf si je perd, la tu vas morfler :P ) tu le trouveras sur ma fic :P Je l'avais abandonnée faute de lecteur XD

J'ai pas dit que je protestais contre ta matérialisation, c'est assez original mais bon on voit pas trop ce que ca vient faire là XD
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:44

Bah.....Heu.....Bah.......

EN GARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:49

Chapitre 1b : On a toujours pas trouvé de titre....

*Baaaaaille*
Adri Street alluma sa PSP.
"Dix heures et demi? Ca va, j'ai encore le temps de glander un peu avant de sortir..."
Il se leva, reposa sa PSP, et appella son frère Polochon
"Polochon? T'es où? T'es déjà parti?"
(Ah, oui, je me souviens maintenant, il prend des cours de duel de monstre pendant ce mois..... quel dommage, il a bousillé un mois de ses vacances.... Juste pour le duel de monstre.....
Ca fait pitié honte a toi ^^ Dire qu'il joue à ça.... à son âge.....)
Le duel de monstre était, depuis 20 ans, le "sport" national de Legoland ( santa ). Adri n'avait jamais cessé de considérer ces duels comme puérils. Malgré tout, il aimait bien les regarder...
"Bon, c'est pas tout ça, mais j'vais me mater le cours de Polochon pour voir si y'a de l'animation....."
En effet, une caméra était placé dans chaque salle, de sorte que les visiteurs du site YGO TF3 puissent voir le déroulement des cours, et les duels si duels ils y avaient.
"Ah, ce p'tit con n'a pas pu s'empêcher de déclencher un duel^^ On va voir comment il s'en sort..."

EN GARDE!

Polochon 4000 - - - - - - - - - - - - - - Kaylans 4000


-Je vous donne la main, professeur!
-Je pioche!
Je pose un monstre en mode défense face caché et une carte face cachée puis je termine mon tour!
-C'est à moi! Pioche!

D'après ce que voyait Adri, Kaylans n'avait pas pris son deck habituel.
-J'invoque le capitaine en Maraude, et j'active son effet, ce qui me permet d'invoquer spécialement le Générateur d'onde de guérison en mode défense!
Guerrier en Maraude -> ATK = 1200 DEF = 400
Générateur d'onde de guérison -> ATK = 800 DEF = 1600

J'active l'effet de générateur d'onde de guérison (Sélectionner un monstre sous votre contrôle, gagnez autant de pts de vie que son niveau x100). Je gagne donc 400 points de vie -> 4000 -> 4400
J'attaque avec mon capitaine en Maraude!
-Tu as détruit mon Dragon masqué, ce qui fait que je peux en rappeler un en mode Attaque sur mon terrain!
-Et alors?
-Tu verras.....
-Je termine mon tour. A vous.
-Bien, tu vas prendre la pâtée du siècle : je pioche, et je sacrifie mon Dragon masqué pour invoquer Horus, dragon de la Flamme noire LV 6!
Horus, Dragon de la flamme noire LV6 -> ATK = 2300 DEF = 1600
J'attaque avec mon Horus ton Capitaine en Maraude! Flammes infernales de l'enfer!
-Meeeerde!
4400 -> 2100
-Ce sera tout. Je termine mon tour.

Polochon street stressait, ca se voyait. il avait travaillé dur pour entrer dans cette académie, il ne voulait pas perdre maintenant.
-C....C'est à moi! Je pioche!
Je pose un monstre face caché, et j'augmente mes points de vie de 400 points avec mon Générateur d'onde de guérison. Je termine mon tour
2100 -> 2500
-Tu es pathétique Polochon. Dire que je te prenais pour quelqu'un de fort brave ! Enfin.... Je pioche! J'invoque le Kaiser Hippocampe en mode attaque, et j'attaque ton monstre face verso avec Horus. Puissance infernale! Ton guerrier de célérité va au cimetière. ensuite, j'attaque ton générateur avec mon Kaiser! Coup de poing aqueux!
Je termine mon tour, et je crois bien que le prochain sera le dernier..... a toi!! Twisted Evil
-J....J.....Je pioche

Pff, il va se faire virer de son école minable et c'est tout.... Bien fait pour lui nah

J'invoque le Guerrier de Célérité, et j'invoque spécialement deux fusées turbo en mode défense!
Guerrier de célérité -> ATK = 800 DEF = 400 Effet : il peux doubler son ATK lors de la battle phase de son invocation, l'ATK revient à la normale à la fin de la battle phase.
Fusée Turbo -> ATK = 0 DEF = 0 Effet : Si vous avez invoqué normalement un monstre, vous pouvez invoquer spécialement cette carte. vous pouvez sacrifier cette carte pour détruire un monstre controlé par votre adversaire qui a combattu un de vos monstre ce tour ci.
J'active son effet, mon guerrier a maintenant 1800 points d'attaque!
Ensuite, Guerrrier, Attaque son Kaiser Hippocampe! Frappe destructrice!
-Tu vas me le payer!
-.....
4000 -> 3900
Ensuite, j'attaque ton Horus avec ma fusée turbo!
-Tu es fou?!
-Non, enfin pas encore!
2500 -> 200
-Je sacrifie ma deuxième fusée turbo pour détruire ton Horus!
-Comment?! Non!
-Si! A vous!
-Je pioche!! J'invoque le maître de la flamme et j'attaque ton guerrier de célérité! boule de feu dévorante!
Maître de la Flamme -> ATK = 1500 DEF 1600

200 -> 0
La caméra bipa pour indiquer la fin du combat, mais il n'y avait personne derrière l'écran. Adri était parti.




Je précise que j'ai fait le duel IRL (tout seul), que je n'ai pas truqué la pioche et que le deck que Polochon utilise est le mien, celui que Kaylans utilise va bientôt être changé, à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:32

très interessant !
hate de voir la suite !

ps : j'ai bien aimé le début !
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:36

Dommage que t'as rajouter cette phrase à la fin, j'aurais bien aimé te fouetter diable
Bon début, mais rajoute un peu plus de détails et de texte ( évidemment garde les petites blagues, mais rajoute du détail normal :P ), plutôt que uniquement des dialogues, on en saurait plus sur ton monde où tu prend des cours, ca aiderait plus à se mettre dedans :P Et des chapitres plus longs, mais ça tant que tu postes régulièrement y a pas de mal ^^

Et enfin pour finir ( mais ca c'est qu'un avis, c'est subjectif ) je pense que faire les duels en temps réel n'est pas forcément un atout pour une fic. Ca renforce le réalisme, oui, mais ce qu'on attend dans une fic c'est des duels spectaculaires, même si le héros ne gagne pas, que ça soit riche en retournement de situation, que tu ai inventé toi-même des combats pour que ton héros te le sorte comme de par hasard et pourrisse l'adversaire bien comme il faut ( ou se fait poutrer juste avant la fin par un autre combo surpuissant, ca c'est encore mieux O.O )

Mais très bon début, mais je te conseille donc ( en résumé ) de consacrer ton prochain chapitre à un peu plus d'explications sur les personnages, le monde... Ceux qui ne seront pas interressés passeront le chapitre mais ca m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup, c'est toujours agréable d'être informé ^^

Ne prend pas mes commentaires comme le fait que ta fic soit nul, depuis le temps tu devrais savoir que mes commentaires ne sont pas aussi méchants et que je ne fais que remarquer les détails Wink Donc je tiens à rajouter que je trouve ta fic très bien mais qu'elle serait encore mieux en règlant ces détails.... :P
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:43

en fait Kaylans, tes commentaires ne sont pas méchants !
il sont juste dés fois "un peu" provoquateur, mais ce que tu dis a du bon sens.
soutenons polochon dans sa fic ! Very Happy
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 3:29

Lorsque quelque chose a du bon sens, alors tout ce qu'on fait c'est dire ce que l'ont pense, il n'y a rien de provocateur dedans... Ces deux termes sont opposés J'aimerais cependant que vous m'expliquiez un truc. Avant vous ne disiez, et tout d'un coup dès que DarkCid arrive et dit que mes posts sont provocateurs, vous commencez à dire pareil ? Pensez par vous-même, je suis sûr que vous ne vous êtes même pas posé la question, vous dîtes "Tes posts sont provocateurs", vous n'argumentez même pas... Non, machin l'a dit, donc c'est vrai , ca doit être ca que vous vous dites XD

Pour finir une fois pour toute avec cette histoire, la provocation, c'est dire quelque chose qui n'est pas vrai pour forcé l'autre à réagir( s'énerver, etc... ) et c'est plutôt un terme péjoratif dans la plupart des esprits... Voilà, débat clos !

Et pour mes commentaires qui ne sont pas méchants, euh oui, je l'ai dit 3 fois quelques lignes plus haut xD Mais merci quand même de me le rappeler x)
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 3:36

je rajoute pour clôturer ça
deux choses opposés = un paradoxe !, et c'est possible !
(en plus, je ne savais pas que darkcid avait fait la même réflexion sur tes posts).
Stop avec ça maintenant, ça tue la fic de polochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:35

Les posts de Kaylans sont pas provocateurs, simplement, il dit ce qu'il pense, mais d'une façon directe ui peut blesser cetains, mais c'est cette farnchise qui le rends célèbre(et ses posts à ralonge rire )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:25

Kaylans a écrit:
Lorsque quelque chose a du bon sens, alors tout ce qu'on fait c'est dire ce que l'ont pense, il n'y a rien de provocateur dedans... Ces deux termes sont opposés J'aimerais cependant que vous m'expliquiez un truc. Avant vous ne disiez, et tout d'un coup dès que DarkCid arrive et dit que mes posts sont provocateurs, vous commencez à dire pareil ? Pensez par vous-même, je suis sûr que vous ne vous êtes même pas posé la question, vous dîtes "Tes posts sont provocateurs", vous n'argumentez même pas... Non, machin l'a dit, donc c'est vrai , ca doit être ca que vous vous dites XD
Comme le dit si bien Kaylans, pensez par vous-même d'abord.
Vous pouvez parfaitement être d'accord avec l'avis de quelqu'un, mais si vous êtes en accord avec vos propres opinions !

:- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:39

Chapitre 2a : On a trouvé un titre! Suspense...

Je m'écroulai, vaincu. Je ne m'étais jamais senti aussi fatigué de ma vie. Des larmes roulaient sur ma joue sans que je puisse les arrêter. J'avais passé des tests, donné presque une année pour m'entraîner, et j'avais tout gâché juste parce qu'un esprit m'avait ordonné quelque chose!
Kaylans m'ordonna de sortir. Je m'exécutai, presque comme un zombie.
J'errai pour la dernière fois dans ces sombres couloirs marron. J'étais comme un happiste privé de nutella happy ^^
Dématérialisation!
Désormais, l'accès à ce site me serai interdit, à part pour aller dans la section visiteurs, voir les caméras.
Bon!
Une nouvelle vie commence!
Une vie pour aller IRL, faire du vélo, rencontrer mes potes, oublier Yu-gi-oh!.
Seulement, je n'avais pas de pote douteux
En plus mon frère Adri était de sortie.

**** ****

Je me réveille. J'ai dû faire un somme. Dormir m'a fait du bien, je suis désormais bien mieux content 2 . Une fois complètement réveillé, je m'aperçois que la lumière de la chambre d'Adri est allumée. Tant mieux. Je regarde mon réveil (Ce salopard qui n'a pas sonné énervé ) 2 heure et quart. Du matin??!! Et la chambre d'Adri est toujours allumée? Je me méfie.... J'ouvre la porte avec précaution. Et là, tout ce précipite. Je vois une chambre dévastée. J'entends un bruit soudain venir de derrière la porte de la chambre, que j'ai rabattue en entrant. Je.... Je...

Néant

Je sors de ma transe. Ma tête bourdonne. Du sang? Mon sang? Non.
Je vois un homme, mort. J'ai ce qui ressemble à un couteau de cuisine dans la main.

Néant

Je me remémore ma maison, lors de son achat. Mes parents étaient déjà mort à l'époque (plus pratique pour une fic diable ). Ils étaient mort en tombant dans une cage d'ascenseur, alors que l'ascenseur n'étaient pas arrivé. Elle est belle. quatre pièce, une salle de bain spacieuse, un papier peint bleu, de la moquette par terre, une chambre très grande pour nous deux, une petite cuisine, un salon/salle à manger. C'était bien avant. Avant que le jeu duel de monstre se popularise. Etant le champion de ma ville, des gens arrivaient par centaine pour me défier. Un jour, j'ai perdu. Tout le monde m'a laissé tomber. Mes copains, mes profs, mes potes du forum.... tout le monde.

Et je suis là, avec ce couteau de cuisine à la main, les bras ballants, du sang dans la pièce.

Néant...

Je sais, je bascule dans du gore, mais je m'en fous.
Ca va s'arrêter après, ne vous inquiétez pas
Sinon, ne vous disputez pas, postez plutôt des coms^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:55

Je dois remarquer que ta façon d'écrire et ton histoire sont à la fois très originale et distrayante.
Vivement la suite !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:09

Merci DarkCid, ça fait plaisir d'être, soutenu.
Si après chaque quart, vous pourriez poster message, du "sweet bave" au Ziva c'est dlamerd' ton ketru!", ca me ferait vachement plaisir.
PS: j'écris toujours en 1 fois, sans brouillon, je ne me relis pas, c'est spontané Very Happy
J'ai tenté d'écrire à la 1ère personne. C'est mieux à la 1ère ou à la 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:17

dis dis j'apparaîtrais hein hein ? clown si oui je prend mon deck Râ Seigneur Lumière qui est dans al section deck
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:18

J'essayerai^^
Merci pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:27

Néant

Pas Néant

Néant

Pas Néant

Néant

Ca va s'arrêter un jour?
Ah, voila, ça va mieux.
Je cours dans la rue, loin de ma maison, de cette maison, le lieux de la mort de ce "pauvre" cambrioleur.
Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé.
Habituellement, je n'aime pas me battre. Là, je ne me suis même pas battu, je l'ai lacéré sans qu'il n'ai rien pu faire, le malheureux!
Une flaque d'eau. Je regarde mon reflet dedans. Pas joli à voir, le visage. Comme le corps, d'ailleurs. Je suis effrayé par ma maigreur et la pâleur squelettique, pourtant habituelle. Je ferai peur à un noeliste endurci en train de consulter un topic [Ne pas Flipper]. Bref, je ne suis pas très, comment dire..... En forme Smile.
Je marche dans cette flaque, je m'engouffre dans le métro. Je n'ai pas de ticket, j'enjambe les barrières. 'Sont cons ses architectes (Désolé Copeau Very Happy)
Je sors du métro, je suis place Pigalle. A trois heures du matin, les prostituées vont bon train. Les travlos aussi.

Néant

Ca y est, mon double reprend le dessus. Je n'ai plus le contrôle de mon corps. Je me vois péter une vitrine avec un pavé. Je me vois rentrer dans ce "cyber café".
Je monte dans un matérialiseur.
Puisque de toute façon je n'ai plus le contrôle de mon corps, autant parler à la troisième personne Laughing
"Il" tape fébrilement l'adresse : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org.
Merde, il va faire un carnage là bas! Je dois l'en empêcher!
J'ai beau lutter, rien à faire. "Il" plus fort. Dans les couloirs (Y'a encore du monde à cette heure ci O_o?), je croise Totage en train de persécuter Linkethekill ou Boss_44, comme à son habitude. Il me voit passer, me lance un "salut", "je", "il", "je"....Ca devient confus....
Je reparle à la 1ère personne, alors^^
"Je" grogne, "je" me retourne
"Je" sors mon disque de duel......
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:32

Et alors ? La suite ? ouch
Le suspense devient insoutenable !!!
ok
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

pourquoi polochon ? pourquoi ????
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48

... mdr ....

J'adore...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:28

Bon, je prends ma douche et je fais la suite.
Elle sera dispo vers 12H00 (j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:00

Chapitre 2b : Fake, j'avais pas trouvé de titre santa

Adri marchait tranquillement dans les rues. Il sortait souvent, le soir, lorsque Polochon dormait. Il était bien, la douce pâleur de la lune et les réverbères éclairaient un peu les allées. Il reprenait le chemin de la maison. Il ouvrit la porte sans bruit, pour ne pas réveiller Polochon (c'est ce qu'il croyait, l'imbécile! En réalité, Polochon était autre part... diable). Il s'aperçut que la porte de sa chambre était entrouverte, et qu'un mince filet de lumière jaune filtrait.
("Bizarre, je ne me souvient pas d'avoir laissé la lumière allumée..."). Il poussa la porte et entra dans sa chambre. à la vue du sang, son estomac se révulsa, et il courut aux toilettes et dégobilla tout son dîner (Petite nature va santa).
("Merde! Keski c'est passé?! Pouaaaaah, j'me sens mal!")
Pendant qu'Adri rendait les restes, de son dîner dans les vécés, une lumière se mit à briller. Elle venait de la chambre de Polochon.
Bleuuuuuuuarg! Sploooooosh!
Voila, la chasse était tirée, Adri ferma la porte des toilettes (après avoir mis du désodorisant, sa sentait pas la rose santa).
Le jeune homme s'aperçut de la lumière qui venait de la chambre de Polochon. Il allait de surprise en surprise, la chambre de Polochon était vide d'homme. Il chercha la source de lumière. Ce n'était pas le rayonnement d'une lampe, c'était autre chose.
Quand il s'aperçut de quoi il s'agissait, il en était estomaqué. C'était une carte qui provoquait toute cette clarté! Il l'observa attentivement :

[Début de fiction]CHKLBS Create12

("L'esprit de cette carte prendra possession de celui qui en est digne.... Ca veut dire que.... Merde!")
Il courut dans la chambre de Polochon. Il se mit dans le téléporteur, entra les coordonnées du lieu où il allait et appuya sur le bouton matérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:09

bien court bien court !! et notre duel qu'on allait faire il est où hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début de fiction]CHKLBS Empty
MessageSujet: Re: [Début de fiction]CHKLBS [Début de fiction]CHKLBS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Début de fiction]CHKLBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» Fiction : YGO! Starlight
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» Inscription pour ma fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-