Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
iceberg
Blizz
Blizz
iceberg

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 7:16

Je trouve ça débile que personnes ne se lancent a crée un patch fr alors que le us existe c'est un si bon jeu en plus y a tellement de jeux super qui sortent pas en france :,(
Moi je me serai bien lancé dans un patch mais je ne comprend rien ni a l'anglais ni au japonais :'(

ps: selon moi ce qui serai super c'est le jeu (carte menu et dialogue ECRIT) en fr et les voix des personnages en jap mais la phrase écrit en ST fr
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:44

On ma m'a dit que le jeu n'était pas sorti car lors de la création pour les autres pays, il y aurait une erreur.
Quel excuse débile.
Revenir en haut Aller en bas
Camus86
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 28/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 3:12

Si ce n'est que traduire les menus, les cartes en fr je peux aider ou même le faire à la limite mais à condition seulement qu'Omarrio m'explique en détail la marche à suivre ensuite je pourrai m'y atteler. Que traduire c'est d'une simplicité enfantine, le problème c'est modifier les fichiers du jeu en fonction. Ça c'est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Blizz
Blizz
iceberg

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 5:18

Pas forcément avec un bon ordi (je pense à un bon Mac ordi que je déteste mais que je suis obliger d'utiliser) en plus pour traduire les carte c'est plutôt simple car quelque soit la carte une petite recherche suffit pour la trouver en français.
Perso j'aimerai bien faire le patch mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai rarement le droit à l'ordi (la je suis sur iPad)
Revenir en haut Aller en bas
Camus86
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 28/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:40

Bienvenue au club le truc c'est que bénéficier des conseils d'omarrio serait un gros coup de pouce puisqu'il a déjà mis les mains dans le coeur de TF6. J'attends qu'il réapparaissent. Si quelqu'un a des news je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 4:17

Après nous avoirs suprimmé tag force 6 maintenant c'est yu gi oh WDC 2012 qui est annulé en Europe et aux Etats unis --'
Dire que j'avais acheté une 3ds exprès pour continuer sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Blizz
Blizz
iceberg

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 4:49

Snifff donc on vera jamais les xyz dans notre beau pays
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:01

Si si pour 2013 surment mdr
Le 2012 aller intégrer l'ère zexal donc ceux qui joueront le 2013 sans avoir suivie la série seront paumé x)
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:00

Bon sang mais je rêve o_O
Pourquoi tant de haine ? Sad

J'adorais les WC moi =(
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Blizz
Blizz
iceberg

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:02

Moi aussi je les trouve meme mieux que les tag force mais konami sont très cruel
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:01

D'ailleurs, on peut avoir des sources ?
Et est-ce que c'est à cause de l'affaire 4Kids ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:34

En résumé, on pourra y jouer, mais avec un peu de temps. Explications :

"jeux-video.krinein.com":

Il y aura donc une version JAP (quand même, pour ceux qui ont acheté la 3DS uniquement aux fins de jouer à WC2012 auraient pû attendre des infos + concrètes...). En y jouant sur un émulateur avec un patch ENG ou FR (ça prendra sûrement du temps, mais omarrio l'a bien fait pour TF6 (qui je remercie pour son énorme boulot), donc peut-être qu'il le fera sur WC2012, et je pense que c'est + facile que TF6), c'est parfait.

Sinon, pour la cause, j'ai pût avoir l'occasion d'observer que tous les Yugistes n'étaient pas en connaissance de YGO! Zexal, surtout en Europe, qui est sûrement la cause de tout ça : une cachotterie.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Blizz
Blizz
iceberg

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:22

au faite je me suit poser une question.... il ne serai pas possible d'avoir les voix jap sut tf5 fr en remplacent les fichiers voix et son de l'iso fr par ceux de l'iso jap? logiquement ca devrais fonctionner non?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:24

Si c'était aussi simple, tu ne crois pas qu'on aurait déjà ce genre de truc depuis TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Blizz
Blizz
iceberg

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:39

Bah on sait jamais.
Il y a bien des personnes qui enlèvent des vidéos ou sons pour pouvoir alléger le poids de l'iso.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:14

iceberg a écrit:
au faite je me suit poser une question.... il ne serai pas possible d'avoir les voix jap sut tf5 fr en remplacent les fichiers voix et son de l'iso fr par ceux de l'iso jap? logiquement ca devrais fonctionner non?

Bah ça me paraît compliqué puisque les voix ont tout simplement été retirées dans la version fr. Donc logiquement il n'y a pas de fichiers de voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokilok
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:53

Faut arrêter de vous bercer d'illusion Konami a très clairement dit qu'ils n'éditeront pas le jeu Tag Force 6 aux States ainsi qu'en Europe.

Faudra vous y faire, y'aura aucune version FR. Le jeu s'arrête au 5 chez nous, c'est pas rentable pour Konami ils font moins de chiffre d'affaire d'extension en extension.

Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:31

JP avec le patch ENG d'Omarrio & co. > éventuel version FR/ENG est donc toujours la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mokilok
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:38

Oui mais vous ne trouverez jamais la pochette de jeu dans vos magasins.
Le dernier jeu DS avec Zexal, est lui aussi, privé de sortie aux US et en Europe. Smile

C'est la fin, a moins que Konami lâchent les droits à une boite qui veulent récup Yugi, et pour le jeu de carte, dieu sait que tout le monde voudrait les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:26

Mokilok a écrit:
Konami a très clairement dit qu'ils n'éditeront pas le jeu Tag Force 6 aux States ainsi qu'en Europe.
Ah bon !?
On peut savoir où ça ? ( lien )

Pas LU quoique ce soit lé-dessus...On s'est + retrouvé devant le fait ( non sortie ) que devant
un quelconque communiqué (qu'on aurait fait suivre).

( si ça avait été dit, on aurait jamais posté des << patientons, TF.6 sortira peut-être >> )
Revenir en haut Aller en bas
Mokilok
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:50

LoL tu as la plus grande base de donné du monde (Google) cherche. Je le sais depuis plusieurs Mois genre vers Février, Konami a clairement expliqué qu'ils arrêtaient les tag force en vers US et EU, parce que c'était moins rentable, ils comptent cependant sur le succès de la PSVITA pour sortir les autres séries dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:52

Super, n'ayant pas la PSVita et ne comptant pas l'acheter je n'aurais pas non plus les tag force suivants :P

Ridicule, voila ce que j'ai a dire...Pas assez rentable...Ils espèrent quoi?
Que 70 millions de français vont acheter le jeu ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Alexia52260
Blizz
Blizz
Alexia52260

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Langres
Date d'inscription : 14/07/2012

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:58

Je trouve ça exagéré de devoir avoir le Psvita juste pour avoir des tag force
Revenir en haut Aller en bas
The Number Hunter
Blizz
Blizz
The Number Hunter

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ile de france,val de marne
Date d'inscription : 20/11/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:31

Donc on est obliger d'avoir la PSvita juste pour jouer au futur jeu ygo...

je trouve ça un peu exagèré car on peut toujours continuer les Tag Force sur psp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:17

je demande déjà a voir si sur la vita on aura les tag force....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Sujets similaires

-
» YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2
» Les news exclusives dans TF6
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!]
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-