Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gladial Beast Format "New Era"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 7:58

Monstres (19)

3x Gladial Beast Laquari
3x Test Tiger
2x Gladial Beast Murmillo
2x Gladial Beast Darius
2x Gladial Beast Equeste
2x Gladial Beast Hoplomus
2x E-Hero Prisma
1x Gladial Beast Bestiari
1x Gladial Beast Retiari
1x Morphing Jar

Spells (9)

3x Gladiator Beast Proving Ground
2x Gladiator Beast's Battle Archfiend Shield
2x Gladiator Beast Respite
1x Monster Reborn
1x Heavy Storm

Traps (13)

3x Gladiator Beast's War Chariot
2x Defensive Tactics
2x Call of the haunted
2x Seven Tools of the Bandit
2x Solemn Warning
1x Mirror Force
1x Solemn Judgment

Extra Deck (15)

3x Number 39 : Utopia
1x Vylon Disigma
1x Number 17 : Leviathan
1x Black Ray Lancer
1x Steelswarm Roach
1x Gem-Knight Pearl
1x Number 10 : Illumiknight

3x Gladial Beast Heraklinos
2x Gladial Beast Gyzarus
1x Gladial Beast Esedarii





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 507
Age : 27
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 8:32

-1 GB Laqua
-1 Test Tiger

+2 Graal = Negate Ryko,BRD,BLS et tout le tralala qui va te faire *****
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 8:44

Là j'aime le deck BG, ça c'est un bon deck qui part pas dans tous les sens!
Pas de double équipe tag?









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 11:34

J'ai du hésiter avec plusieurs cartes, mais j'hésite a retirer le Test Tiger, car c'est juste énorme comme monstre...





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 20:00

Test tiger est trop utile, ce serait bête de s'en priver...









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 22:09

Et pour bloquer Ryko et autres j'ai 3 War Chariot, 1 Solemn Judgment et 2 Solemn Warning...





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 22:38

Je vois pas en quoi c'est "New Era" comme deck. happy ^^







Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 22:45

Pour les Xyz sale boulet happy ^^





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Ven 9 Sep - 22:47

Ah oui, j'avais pas vu... honte a toi ^^ Mais la decklist est quand même assez classique, pour un deck GB. Sinon, je te proposerais -1 Heraklinos et +1 Gyzarus. Tu auras jamais besoin des 3 Heraklinos je pense. oui







Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Sam 10 Sep - 0:12

Bah...par la présence des exceeds!

Tu devrais trouver un moyen de te débarasser des cartes du type Démon de Vanité, je crois qu'il t'a bien emmerdé celui-la happy ^^!









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Sam 10 Sep - 2:03

Bah en fait j'ai quand même des Solemns, mirror force toussa mais bon tu l'as sorti trop vite.
Et puis Vanity y a que toi qui joue ça.
Bref je vais modifier pour les Heraklinos et les Gyzarus !





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Sam 10 Sep - 4:42

Ouais bon vanity c'est mon truc, mais les anti-méta, y a pas que moi qui les joue!









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Lun 12 Sep - 21:01

Tu m'as demandé de commenter ton deck? Eh bah voila, encore une fois on retrouve les cartes magies et pieges de base que je vois dans tous les jeux présentés...En plus quasi toutes en X2, de quoi bien tourner en rond comme je le disai...

2x Call of the haunted
2x Seven Tools of the Bandit
2x Solemn Warning
1x Mirror Force
1x Solemn Judgment

Quand je vois l'Appel de l'etre hantée X2....je me dis que les "champions" aime bien la facilitée. Perso j'ai du mal a croire qu'avec le nombre de carte qu'on trouve dans ce jeu, seule 6 ou 7 cartes magies et pieges sont utilisés constamment, en plus en X2 ou X3, pour ma part je trouve qui ya pas vraiment de stratégie...

Maintenant chacun son avis, mais faut pas croire que ce type de cartes apporte obligatoirement la victoire...
Parce que j'affirme clairement que c'est faux.

Sur les monstres, meme commentaire, tourne en boucle avec tous ces monstres X3...aucun interet de jeu. A part comme d'hab...Tout focaliser sur Gyzarus, qui peut tellement se faire contrer facilement..

Donc encore une fois, faut faire preuve de VRAI créativité...

Maintenant s'il y a des joueurs de 16 ans qui sont du 78, qui n'ont pas peur de jouer de contre des gars de 27 ans qui jouent a ce jeu depuis que la série existe...Et qu'il veulent tater autre chose que du Typhon ou de la Force de miroir 3X par duel...les MP sont là pour ça, n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
fox-world
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dans son térrier ^^
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Lun 12 Sep - 22:50

moi qui pensais que tu n'aimais pas les XYZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Mer 14 Sep - 1:35

Secutor était dans mon build original mais finalement je l'ai enlevé car je veux jouer d'une manière différente des BG habituels ^^





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin


Nombre de messages : 2095
Age : 27
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Jeu 15 Sep - 1:59

Remise en ordre de ce topic dévasté par mes soins, prière de ne pas recommencer...


Revenir en haut Aller en bas
http://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gladial Beast Format "New Era" Aujourd'hui à 15:58

Revenir en haut Aller en bas

Gladial Beast Format "New Era"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moyen Format
» transport carton a dessin grand format
» Moyen format kinaflex 6x6 besoin de conseils achat/dvt/etc...
» STAR WARS: CYBORG DARTH MAUL PREMIUM FORMAT
» [AIDE] Probleme format de date sur les applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-