Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deck Bete Gladiateur novateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vince D. Silva
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:35

Bonjour a tous.

Je remarque que dans chaque description de deck, on trouve tjs evacuation forcé, trappe sans fond X2, livre de la lune, des vortex et autre cartes completement obsolete et dépassés depuis bien longtemps, des cartes qui existe depuis la création du jeu et que ne sont rien d'autre que des moyens de facilitée. En bref aucun des deck sdécrits ne montre de réelle créativité, alors je vais donc poster le mien, qui a ce jour et depuis 5 ans n'a jamais laisser échapper un seul duel.

Dans mon cas, j'ai le plaisir de souvent jouer avec une floppé de joueur, donc les partie en double sont monnaie courante, je vous présente donc mon deck de 50 cartes fais pour les partie en double. Les noms entre parenthese peuvent etre retiré pour former un jeu de 40 cartes pour les duel en 1 contre 1.

Monstres ( Toutes les Betes Gladiateur, Pas de Prisme, j'avou bonne effet, mais n'a rien a faire dans un jeu BG.)
lequarius
secutor
eques
bestiari
dimachere
alexandre
octavius
thraces
retiarus
darius X2
spartacus
mirmillon
samnite
hoplomaque
tygérius
Andal
tigre de labo X 3
( chevalier épée serpent sabre X )
( Ame sombre sabre x X2 )
( tueur de troll sabre x )
( Airbel sabre x X1 )

Magie
Kaiser colosseum X 2 (la meuilleur carte pour les BG, colle a l'ambiance du jeux et parfaite pour la stratégie, vu les fréquente fusion faisable)
Foret Spirituelle (empeche les betes et bete guerrier d'etre détruit au premier combat, 60% des BG en sont)
Arene des Betes gladiateur (normal)
Manica des Betes Gladiateur (normal)
Bouclier des Betes Gladiateur (normal)
Le Repos des Gladiateur (Moteur de pioche)
Arme de Fusion (A jouer avec Essedari Bete Gladaiteur, permet de faire passer son ATK à 4000)
Courage des Betes Gladiateur (normal)
Toile d'araignée (Sans incidence sur les BG, ils sont renvoyés dans le deck a la fin de la battle phase, contrairement à l'adversaire)
( Le retour des Gladiateur )
( Recyclage ) (permet a toute les carte non montres et importantes du cim. d'etre renvoyé dans le jeu, constamment mélangé et de ne jamais terminer sont deck)
( Onde de Libération ) ( A utilisé avec les carte d'équipement BG que Eques peut ramener du cimetière dans la main)

Piège
Corne de la bête fantome X 2 (Moteur de pioche + 800 AtK en plus a équiper sur une bete ou bete guerrier soit 60% des BG)
Capitulation forcée (permet de sauter la battle phase de l'adversaire en sacrifiant une carte sur son terrain)
Tactique de défense (évite au BG d'etre détruit, parfait pour leur effet)
Waboku (évite au BG d'etre détruit, parfait pour leur effet)
Fusion Paradoxe (Permet de bloquer 1 magie ou 1 piege ou 1 invoc spéciale)
Brouilleur de destruction (empeche une ou plusieur carte d'etre détruit par un effet en défaussant 1 carte, meme un stardust)
Chariot de combat des Bete Gladiateur (normal)
Mur de fer impérial (empeche les tactiques de retirer du jeu notamment quand Héraclinos est sur le terrain, un des rares truc qui peut le poutrer c'est qui soit retiré, donc cette carte bloque facilement un sorcier du chaos ou black luster))
Double équipe Tag (normal, peut permettre n'importe qu'elle fusion a tous instant donc remplace facilement Prisme)
( Explosion factice ) évite au BG d'etre détruit, parfait pour leur effet
( Masque de restriction ) comme il n'y a pas de sacrifice nécessaire pour les BG, cette carte est idéale pour empecher l'adversaire de sacrifier des monstres pour des niv. sup. encore plus difficile quand vous avez Kaiser Colosseum sur le terrain.

Extra Deck
Héraklinos
Gaodiaz
Gyzarus
Essedarii
Urkissax de la cloche de feu
Hyunlei Sabre X (Pouvoir tres utile, ce qui explique les sabres X de mon jeu en 50 cartes, en plus d'etre compatible avec les BG)
Gottoms Sabre X


Voila, croyez moi, les possibilitées de cette combinaison sont illimités, alors décrocher un peu des vieilles cartes pour inover un peu, car sur les milliers de cartes existantes, se sont toujours les memes qu'ont vois dans les deck.
Un peu de créativité messieurs....

Si il y en a qui sont du 78 et que vous cherchez du monde pour faire des duels, n'hésitez pas a me laisser un message, car moi et ma bande de potes sommes tous des joueurs expérimenté (6 au total) et sommes pret a recontrer du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

Tu pourrais ajouter Brionac et le Barkion Naturia.
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:53

Merci pour ta remarque, mais je n'ai pas poster mon jeu en quete d'amélioration. Plutot pour réveiller les gens sur l'utilisation perpétuelle de cartes basiques qui font que tous les jeux se ressemblent (du moins tous ceux que je vois sur les forums).

C'est vrai je pourrai, mais je ne construit mes decks que dans l'ambiance de ces derniers, autrement dis, uniquement des cartes qui s'apparente a des gladiateur.
De plus il ne sont absolument pas nécessaire dans un deck BG, surtout brionac, Hyunlei fais tous le boulot a sa place et il n'y pas besoin de defausser.

Drole de manie aussi que de mettre tous ce qu'on peut dans son extra deck. Pas mon style.



Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:56

Vince D. Silva a écrit:
De plus il ne sont absolument pas nécessaire dans un deck BG, surtout brionac, Hyunlei fais tous le boulot a sa place.

Drole de manie aussi que de mettre tous ce qu on peut dans son extra deck. Pas mon style.

Ok comme tu veux je comprend. C'est ta façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:38

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'aime ta vision des choses. Faut dire que je résonne à peu près pareil que toi. Mais ce que je vois, c'est que tu as beaucoup de cartes en x1, ce n'est pas toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:41

En général je suis d'accord, mais le point fort des betes gladiateur c'est qu il peuvent revenir a volonté, par darius déja, et avec le retour des gladiateur et le courage des gladiateur qui peuvent toute les deux etre renvoyer en main par eques, et avec recyclage (pour les cartes autres que monstres) donc c'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:14

Pour les monstres j'avais compris ^^, c'est plus pour les cartes Magies/pièges que je parlais. ok
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:34

Recyclage est là pour ça...Et eques permet aussi de récuperer les cartes de magie...en fait toute les cartes intitulé "Bete gladiateur". Pour tous le reste il y a recyclage pour la modique somme de 300 life point (meme pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
yugigi
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:37

Rajoute plus de bete gladiateurs en plusieur exemplaire ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:46

Pas mal de BG inutiles à vrai dire....
Prisme n'a rien à faire ici ?...Bien au contraire !
Pour moi Octavius x2
Darius x3
Eques x2
Laqearius x3
Prisme x3
c'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:24

Oui....t'as surement raison...le minimum pour tourner en rond ... Prisme est tellement "utile" que les éditeurs préfèrent créer un monstre avec un pouvoir similaire...BG lanista.
Et puis comme je le disais plus haut, Prisme ne rentre pas dans le genre de mon jeu.
Quant au BG soit disant inutile....c'est peut être que tu ne sais pas trop t'en servir...
Parce que dimachere par exemple combiné a la corne de la bete fantome passe a 2400ATK, peut attaquer 2 fois et si il détruit un montres a chaque fois bah tu pioches 2 cartes...
Donc avant de dire que les BG sont inutile...faudrait trouver une combinaison avec..

Apres je me trompe peut-être, ça fait que 10 ans que je joue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:21

Je pense ne jamais avoir vu un deck Gladial Beast aussi faible ne fait, je l'ai testé en unrated sur DN et j'ai perdu 6 duels sur 6...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:28

Andal est utile peut-être rire
Le but d'un BG est de fusionner le plus rapidement pour latter, pas de sortir un dimachère inutile avec 2400 qui se fera pown au premier force miroir venu!

Avec un prisme, en 1 tour tu peux sortir 1 Gyzarus, puis le renvoyer pour sortir un Héraklinos, donc ne me sors pas qu'il est inutile. D'autant plus qu'elle à un avantage que Lanista n'a pas: elle n'est pas une carte morte en main. Invoquée normalement, son effet peut s'activer. Par contre, il est tout a fait possible de combiner Prisme et Lanista pour doubler l'utilisation d'un bestiari par exemple, et là ça peut vraiment être utile.

Recyclage est bof... déjà 300LP/carte... et 1 fois par tour...
Ton moteur de pioche fait pâle figure en x1 tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Vince D. Silva
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:17

hahahaha, Prisme.....j'en peux plus de voir cette carte partout ou je vois des decks....

Comme je le disais : il ne rentre pas dans l'esprit de mon jeu (pas assorti au type "gladiateur"), pour etre clair, je ne remet pas en cause son effet, je dis simplement qu'il est tout a fait possible de faire aussi vite et aussi bien qu'avec prisme, avec par exemple Secutor, double équipe tag, darius...

Bien sur qu'il faut meler, mais si l'objectif est de constamment faire les mêmes phases de jeu au tour par tour, ça ne m'interesse pas.

C'est une évidence qu'il faut fusionner rapidement, le genre de technique avec Dimachere n'était qu'un simple exemple...ce n'est pas la tactique principale évidemment..mais on sera d'accord pour dire qu il n'y a pas constamment du gros thon sur le terrain adverse et que maintenir l'offensive avec des monstres en plus des fusion reste toute a fait interessant et de continuer le combo de renvoyer et d'invoquer constamment...

Quand a mon moteur de pioche, entre la corne de la bete fantome x2, le repos des gladiateur, le retour des gladiateur et eques qui permet de récupérer les ces 2 cartes et recyclage permet de renvoyer tous ce qui n'est pas BG, autant dire que tu peux utiliser ces cartes autant de fois que tu veux..peu importe si certaine sont x1.

Maintenant chacun son avis sur les BG, moi tourner en rond et faire constamment les memes trucs je trouve ca pourri. Surtout si tous le monde utilise les memes cartes. Je joue avec une masse de joueur (et pas sur pc......) aux jeux varier et c'est ça qui est plaisant dans ce jeu, c'est de voir de nouvelle stratégie...Et non pas tourner en rond en pompant le deck des autres...

Number 7 : Toge a écrit:
Je pense ne jamais avoir vu un deck Gladial Beast aussi faible ne fait, je l'ai testé en unrated sur DN et j'ai perdu 6 duels sur 6...
Peut être qu'il faudrait que t'apprenne les règles du jeu...je sais pas c c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 4:48

Toge qui connait pas les règle ? rire , c'est lui qui me corrige presque tout le temps , mais voila une bonne base pour ton deck ,

daruis
warchariot
stratos
plasma X3
roadX2
Equeste
bestari
heraklinos
laquari
gyazirus
test tigr
a herolive
et tout le TRALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:56

Toge a juste un titre de champion de France happy ^^
Go lui apprendre les règles rire
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:58

Si tu es si fort, va voir mon propre deck Gladial Beast et dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:08

Comme si les X saber collaient plus que prisme aux BG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck Bete Gladiateur novateur. Empty
MessageSujet: Re: Deck Bete Gladiateur novateur. Deck Bete Gladiateur novateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck Bete Gladiateur novateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck bète gladiateur
» Deck bete gladiateur
» deck béte gladiateur
» deck Hamon (bête sacrée)
» Deck BG(non, pas beau gosse^^, bête gladiateur) [No-limit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-