TheShadow Blizz

| Sujet: Demande deck shooting quasar Sam 27 Aoû - 23:45 | |
| Salut, je demande un deck basé entiérement sur l'ultime shooting quasar dragon. Je sais qu'il y'a un deck plante , mais je n'arrive pas a le faire tourner car beaucoup de ses cartes sont limitées a 1 alors qu'elle en demande 2 etc... Voilà, merci de m'aider a le construire ... ( ps : j'ai un deck quasar WATER , mais le probléme comme artilleur poissoborg est interdite , alors je ne pourras jamais invoquer le quasar sauf si j'ai vraiment une main de malade mentale  ) Merci d'avance. |
|
Akuma Admin

| Sujet: Re: Demande deck shooting quasar Sam 27 Aoû - 23:53 | |
| Tu peux essayer les Tech Genus, on les oublie souvent, eux. |
|
D. Ace Blizz

| Sujet: Re: Demande deck shooting quasar Lun 29 Aoû - 14:08 | |
| C'est vrai moi aussi j'ai besoin d'un deck quasar pour remplacer celui WATER qui pouvait le sortir facilement. Si les T.G peuvent faire l'Affaire merci de donner la liste du deck et quelques explications. Merci |
|
Copeau Admin

Nombre de messages : 9721 Age : 47 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Demande deck shooting quasar Mar 30 Aoû - 6:54 | |
| Vous êtes comiques, vous... Quasar n'est pas dans TF5. Donc, ça réduit vachement les possibilités de vous aider... Attendez TF6, là, on l'aura.  |
|
Hayate Admin

Nombre de messages : 3929 Age : 23 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
 | Sujet: Re: Demande deck shooting quasar Sam 3 Sep - 8:56 | |
| Je t'aurais bien conseillé les psy, mais faut voir si ils nous sortent un autre synto lvl 1, en attendant, impossible... Les decks synchron peuvent le sortir assez facilement... Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira. |
|
Akuma Admin

| Sujet: Re: Demande deck shooting quasar Sam 3 Sep - 11:27 | |
| Les psy avec le ban de Mind Master, c'est mort aussi. Le seul qui reste potable, c'est Junk Doppel, ou Tech Genus. |
|
Eterna Blizz

Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2013
 | Sujet: Re: Demande deck shooting quasar Mer 27 Mar - 6:21 | |
| Coucou,
Sinon tu peux toujours essayé un deck Laval / Quasar. Par contre n'étant joueuse de TF5 je ne saurais te dire si les laval sont dedans |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande deck shooting quasar  | |
| |
|