Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nouvelle PSP... Non vous avez vien compris psp pas psvita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Une nouvelle PSP... Non vous avez vien compris psp pas psvita Dim 21 Aoû - 3:49

Citation :
C'est assurément la surprise de Sony pour cette Gamescom. Alors que nous sommes tous concentrés sur la moindre information pour la PSVita, voilà que Sony nous annonce lors de sa conférence une nouvelle PSP à venir, pour un prix très bas de 99 €. Cette nouvelle est, vous vous en doutez, très bien accueillie par l'équipe PSPGen car avec l'arrivée de la PSVita nous nous attendions peu à peu à nous focaliser sur celle-ci et ainsi délaisser la PSP progressivement. Mais que nenni, cette nouvelle PSP va donc faire perdurer cette console en espérant que ce soit "pour le meilleur".

C'est donc un joli coup de la firme de vouloir relancer sa première portable de cette façon-là. Mais, en y réfléchissant bien, c'est peut-être cette opération commerciale là qui aurait dû être appliquée plus tôt, bien avant le déclin de la console. Mais ne soyons pas négatifs et saluons Sony pour le geste apporté à notre console nomade chère à notre coeur.

Pour le moment nous n'en savons pas plus sur cette nouvelle PSP mis à part qu'elle sera dépourvue du WiFi et s'appellera PSP-E1000. Exit le Playstation Store, exit les jeux en ligne, ou même en Ad-hoc. En bref vous aurez la possibilité de jouer à vos UMD en solo, uniquement. Comptez sur toute l'équipe de PSPGen pour tout savoir sur elle, aussi bien dans ses caractéristiques officielles, que non-officielles.

Citation :
C’est lors de GamesCom 2011 que Sony en a profité pour dévoiler un tout dernier modèle pour la gamme PSP : la E1000. Avec un prix plus qu’abordable, à savoir 99 euros, celle-ci sera dépourvue de Wi-Fi, le tout avec un nouveau look plutôt sobre et classe.


Aujourd’hui, un membre de NeoGAF en a profité pour prendre quelques clichés de la petite dernière de Sony. Que dire ? La console en elle-même semble très sommaire, sans doute pour une raison de coût. Dépourvue de LED, et autres graffitis sur la façade, la PSP-E1000 fera de son mieux pour s’intégrer dans nos poches. Comme vous le remarquerez sur les photos, le dos entier de la console est en fait le capot d’ouverture. À l’intérieur, il sera possible d’y mettre son jeu, ou vidéo, au format UMD ainsi que d’y insérer une carte MS. À noter que le bouton Power se situe en dessous de la console dorénavant.



Voici donc ce que la miss a dans le ventre :

► Caractéristiques du modèle PSP-E1000 :
Écran LCD : 10,9 cm (16/9e) à transparence intégrale, lecteur TFT. Environ 16 770 000 couleurs affichées ;
Son : haut-parleur monophonique ;
Lecteur disque interne : lecteur Universal Media Disc (lecture seule) ;
Interface : connecteur DC IN 5 V. USB haut débit (USB 2.0 pris en charge). Connecteur DC OUT. Prise casque. Fente pour Memory Stick PRO Duo™ ;
Alimentation : adaptateur AC 5 V en CC. Bloc batterie rechargeable lithium-ion ;
Consommation maximale : 6 W (en cours de recharge) ;
Dimensions externes : environ 172,4 × 73,4 × 21,6 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue) ;
Poids : environ 223 g (bloc batterie inclus) ;
Température de fonctionnement : 5° C - 35° C.
Codecs compatibles - Vidéo Universal Media Disc : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3. Musique : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3, PCM linéaire, ATRAC3plus™ Memory Stick™ : consulter le mode d'emploi.

► Laser Universal Media Disc :
Longueur d'onde : 655 - 665 nm ;
Puissance : 0,28 mW maximum ;
Type : semi-conducteur, continu.

► Adaptateur secteur
Entrée : 100-240 V en CA à 50/60 Hz ;
Sortie : 5 V en CC, 1500 mA maximum ;
Dimensions externes : environ 61 × 23 × 84 mm (largeur x hauteur x profondeur) (projection maximale exclue) ;
Poids : environ 62 g.

Ce nouveau modèle vous a-t-il envoûte ? N’hésitez pas à partager votre avis avec la communauté PSPGen via notre forum.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

c'est peut etre comique, mais elle est déjà hacké...
Citation :
L
a nouvelle PSP, que nous aimons appeler PSP "cheap" vu sa conception allégée par rapport à sa grande sœur, vient d'être déflorée par deux hackers lors de la GamesCom.

Pour mieux comprendre comment cela a été possible, il faut savoir que cette nouvelle PSP est en démonstration libre sur les stands de Sony. Il faut aussi préciser, mais nous en reparlerons lors de notre dossier dédié à la moche belle, qu'elle n'intéresse pas grand monde et que pour la tester, il n'y a aucune attente ni personne pour la surveiller (ni pour la voler à priori). Normal, en soi, car juste en face se trouvent les PSVita avec tous les jeux exclusifs à tester.

C'est dans ces conditions que deux hackers, qui veulent garder l'anonymat, ont fait une démonstration simple mais efficace : il est possible de lancer des homebrews sur la PSP Cheap. Notez que le firmware installé sur cette console est le 6.50.


La PSP Cheap n'est pas "Hack proof"

Soyons clairs, cet exploit n'est juste là que pour le plaisir et ne présente rien d'extraordinaire. Le homebrew est, en fait signé, et se lance donc, sans soucis, sur la petite nouvelle de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net

Une nouvelle PSP... Non vous avez vien compris psp pas psvita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?
» Vous avez déjà osé la mesurer ?
» Vous avez bonne mine !
» [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ?
» Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-