Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

les personnage (important seulement) dans TF6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:24

Bonjour les gars, je ne sait pas si mon sujet est à la bonne place, si c'est un non, desolé :grosyeux:

Quelques uns de mes ressources d'informations, m'a affirmé qu'il y aura 42 personnage dans le nouveau TF 6, voila la ressource:
Spoiler:

alors si on voit les persos de TF 5 (16*) et les nouvelle personnes confirmés de TF 6 (14), et aussi en ajoutant le reste des dark signers (2) & rally dawson, ça nous fera 32 persos en total, j'en ai fait une list avec les noms anglais of course Very Happy :

001 Yusei Fudo (Signer/Satellite/Poncho)
002 Jack Atlas
003 Akiza Izinski (Signer/Duel Academy)
004 Leo (Signer/Duel Academy)
005 Luna (Team 5D's**/Signer/Duel Academy)
006 Crow (Signer/Team 5D's)
007 Carly Carmine (Reporter/Dark Signer)
008 Misty Tredwell (Top Model/Dark Signer)
009 Kalin Kessler (Western/Enforcer/Dark Signer)
010 Devack
011 Roman
012 Tetsu Trudge (Security/Shadow Drone/Post Officer)
013 Rally Dawson
014 Mina Simington (Normal/angry)
015 Lazar
016 Bruno (Team 5D's/Vizor)
017 Sherry Leblanc (Normal/Z-one accomplice)
018 Primo
019 Lester
020 Jakob
021 Rex Godwin (Dark Signer)
022 Boomer (Dark Signer)
023 Aporia
024 Taro
025 Yushizu
026 Jenbei
027 Halldor
028 Brodor
029 Dragan
030 Breo
031 Andre
032 Jean
033 Z-one

Y reste 10 persos en total, j'attends vos suggestions, et avant de terminer, j'ai aussi vu un petite article que konami a publié dans ses forum:
Spoiler:

je ne sait pas ce que ça veut dire mais, après une petite traduction, petite mais douloureuse, j'ai compris qu'il y aurait peut être les persos du film 3D (Yugi/Judai/Paradox), je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne vais pas les ajouté avant confirmation.

Merci de nous avoir suivit, bonne soiré a tous.

*: Excluant faux jack
**: Team 5D's, ça a le même sens que Normal.


Dernière édition par omarrrio le Ven 12 Aoû - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:34

merci omarrrio pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:40

y'a pas de quoi , je vais essayer de mettre-à-jour le topic quand il y a une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:25

Merci beaucoup Omarrio pour ces infos !
Je me demande quel seront les autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:41

Merci pour la liste Omarrio.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:46

Je viens de traduire le dernier communiquer de Omarrio et voilà ce que je trouve:
Rich a continué pendant un duel du réalisateur du film et de la furbys
Série duelliste réalisé par modèle 3D populaire et de la voix, bien entendu, Monster majeur convoque et film d'attaques de présence de duel anime enrichi reproduire !
Je pense que ça parle des persos qui sont modelisé en 3D, les monstres (majeurs) importants on a film d'invocation et d'attaque.
Il y a le mot voix aussi sans doute les voix des persos.
Mais rien ne stipule de nouveaux persos.
Traduction par Bing.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:54

merci de l'info
soit la traduction est pour les persos du film yugioh 3d,
soit comme la traduction de CS le dit ,
leur phrase a avoir avec les invocations des monstres .
Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:57

Traduction par "google trad" un peu plus compréhensible :

"La pleine production va continuer à pleine voix et le duel de films populaires
Duelist production audiovisuelle de la populaire série ainsi que des modèles 3D, la reproduction réaliste de l'art riche dirigé le duel film d'animation d'invoquer des monstres attaquent la principale!"

Ca rejoint ce que Cloud-Strife à affirmer à part peut-être pour les voix, je n'ai pas très bien compris le sens du mot dans cette phrase et je crois même que celà ne parle même pas d'un jeu mais d'un nouveau film ... enfin je dis ça je dis rien ... je propose j'en sais rien du tout Laughing

A vous d'en débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:29

Merci pour ses traductions Cloud`Strife et BlustJack.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:52

Il manque Z-one dans ta liste Ommarrio.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:29

Hm je trouve que cette liste ressemble beaucoup à celle déjà posté ( quelques semaines auparavant ) par Yann09
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t3815p20-ygo-5d-s-tf6-annonce-les-news-v2#85093
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:27

Je mettrais 2 formes d'Aporia. Aporia avec son deck meklord army lorsqu'il
Spoiler:

Et l'autre lorsqu'il est dans le WRGP avec son Machinecle Cubic.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:32

Je ne pense pas, les deux decks que tu dis feront partis de sa liste de deck ( 4 decks par persos).
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:33

@Cloud Strife: merci pour la traduction, et merci pour le Z-one lol, c'etait 5 heure du matin...
@D_Dizzy: la seule chose que j'ai fait dans ton topic, c'est que j'ai posté la page complete des UMD recogs et de la jackette (collecte d'infos, etc...)
@Croa': Aporia peut avoir seulement une forme, et avoir les 2 decks lol, c'est come jaden yuki 1, et jaden yuki 2.
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:51

Je vais en décevoir certains mais la carte dont Aporia se sert lors de sont duel contre Yusei est sortie en IRL et qui dit IRL dit effets pourris :
Meklord Astro Mekanikle
les personnage (important seulement) dans TF6 300px-MeklordAstroMekanikleWQ11-EN-UR-LE
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by sending 3 other "Meklord" monsters from your hand to the Graveyard. Once per turn, you can select 1 face-up Synchro Monster your opponent controls, and equip it to this card. This card gains ATK equal to those equipped monsters' combined ATK. Once per turn, during your Standby Phase, you can send 1 of those monsters to the Graveyard to inflict damage to your opponent equal to its ATK. You cannot conduct your Battle Phase the turn you activate this effect.

Traduction pour les anglophobes :
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posé. Cette carte ne peut pas être invoqué spécialement excepté en envoyant 3 autre monstre "Meklord" au cimetière. Une fois par tour vous pouvez sélectionner un monstre synchro que votre adversaire contrôle et l'équiper à cette carte. Cette carte gagne des points d'attaque égale à la somme des points d'attaque des monstres qui lui sont équipés. Une fois par tour durant votre Standby Phase, vous pouvez envoyé un monstre équipé à cette carte pour infliger des dommages égaux à son attaque. Vous ne pouvez pas menez votre battle phase le tour où vous activez cet effet.

Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Meklord_Astro_Mekanikle

Tous cela pour dire qu'il possédera forcément les Meklords


Dernière édition par ZyonIII le Ven 12 Aoû - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:05

C'est vrai que c'est pas une carte génial...
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:30

J'avoue quelle est pas génial , l'effet animé est encore une fois plus puissante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:54

vous êtes fou, l'effet animé est plus puissant c'est sur, mais l'effet irl est excellent aussi ;
prendre un synchro et l'équiper puis infliger des dommages égaux à son attaque c'est très fort .

bon dans l'animé il envoie une partie du kikotai et il gagne son effet c'est cheaté quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:24

matmour a écrit:
vous êtes fou, l'effet animé est plus puissant c'est sur, mais l'effet irl est excellent aussi ;
prendre un synchro et l'équiper puis infliger des dommages égaux à son attaque c'est très fort .

bon dans l'animé il envoie une partie du kikotai et il gagne son effet c'est cheaté quand même ...

Certe dans l'animé , il peut attaqué et son effet s'active a la end phase Wink
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:24

J'ai essayé de cheaté pour changer les effets de qq carte dans TF5, et ça a été une catastrophe xD

1- Ra avait 248 atk et -75613245841 def xD
2- pot of greed pioche toutes les cartes du deck sauf la carte final, et reste dans le terrain, quand on pioche la dernière carte, le jeu freeze.
3- j'ai pu faire en sorte que Kikotei (les autre partie sauf la tete) reste en terrain meme si la tete n'est pas la bas, mais ils ont 0 atk et 0 def, et quand il attack, ça me met la vid d'attaque du dragon blanc, quand je summon la tete, toutes les cartes du terrain/main et cimetière sort du jeu, et ça m’oblige a sélectionner une carte cible, mais il n'y a aucune carte sauf la tête kikotei, qui est aussi inselectable XD

Je voulais mettre des effets de l'anime, mais c'est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:28

omarrrio a écrit:
j'ai essayé de cheater pour changer les effets de qq cartes dans TF5
et ça a été une catastrophe xD

1- Ra avait 248 atk et -75613245841 def xD
2- pot of greed pioche toutes les cartes du deck sauf la carte final, reste sur le terrain, quand on pioche la dernière carte, le jeu freeze.
3- j'ai pu faire en sorte que Kikotei (les autres parties sauf la tete) reste en terrain meme si la tete n'est pas la bas, mais il ont 0 atk et 0 def, et quand il attack, ca me met la vid d'attaque du dragon blanc, quand je summon la tete, toutes les cartes du terrain/main et cimetiere sort du jeux, et ca m'oblige a selectionner une carte cible, mais il n'y a aucune carte sauf la tete kikotei, qui est aussi inselectable XD

je voulais mettre des effets de l'anime, mais c'est trop dure.

Essaie encore , tu vas y arriver Wink

Perso , Card of sanctity quand les 2 joueurs piochent jusqu'a avoir 6 cartes en main bave
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:48

ouais son effet est pourri dans le jeu, retirant toutes tes cartes pour piocher 2 cartes supplémentaire, on peut juste avoir pot of greed et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:52

Je suis d'accord , bon fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:06

Bah, ce n'est pas utile...

Mais c'est bien d'avoir tenté Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:44

Copeau a écrit:
Bah, ce n'est pas utile...
Cela peut avoir son utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les personnage (important seulement) dans TF6 Empty
MessageSujet: Re: les personnage (important seulement) dans TF6 les personnage (important seulement) dans TF6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les personnage (important seulement) dans TF6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Avec quel personnage aimez-vous jouer dans les jeux de combats ?
» Important pour la clarté!
» Listes des monstres Xyz dans TF6
» IMPORTANT : Les liens de téléchargement des Films !
» Les news exclusives dans TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-