Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:57

La version "normale" et la version "Poncho" , version de quand il est dans Crash Town si tu préfères. Wink
( flèche comme dans TF5 , 2 versions de Yusei. )
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:59

Il peut aussi y avoir une version Team 5D's WRGP et une version normale.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:16

je suis d'accord avec celui qui a dit que ce n'était pas l'animation de Odin que l'on voit. Car si on regarde bien en faisant pause on ne voit que l'image de la carte (et on voit l'image de plus en plus grande), ce la ne ressemble pas à une cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:27

vous inquiétez pas il y aura les animations des trois dieux. ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:31

Oui mais c'est quand même bizarre, a ce moment là ils auraient du mettre la vrai animation de Odin.
Sinon un truc que j'aprécie, c'est pour le duel avec Zone, c'est le seul perso qui dispose d'un arrière plan de duel vraiment bien et qui respecte l'anime.
http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tf6/new6.php?p=4
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:57

les dark signers ont un bon fond aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:08

Plusieurs versions de Yusei ? pourquoi pas la version super saiyen ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:12

Ca commence à devenir du boost, ici...

hum
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:58

fête il a l'air d'être excellent magnifique merci bien .
galaxy eyes photon dragon sayan

à part contre ce qui me plaît pas c'est ce qu'ils ont écrit
Si ces images de Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 vous évoquent quelque peu Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5, c'est on ne peut plus normal. En effet, ce nouvel épisode sortira également sur PSP et sera développé par la même équipe. On ne s'attendra donc pas à énormément de changements même si on devrait normalement pouvoir profiter de quelques cartes supplémentaires. Le titre arrivera le 22 septembre prochain sur les PSP japonaises.


on voit que goodwin n'a pas de disque de duel donc ça va peut être faire comme jinzo dans tf3
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:03

Vous pensez que les cartes que l'ont voit font parti de notre deck de départ parceque si on a le monstre a 3000 ATk on risque de faire pas mal de dégats !
Quelle est l'effet de ce monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:10

Merci Cloud`Strife pour l'information

Sinon l'effet de Galaxy-Eyes Photon Dragon est:
You can Tribute 2 monsters with 2000 or more ATK to Special Summon this card from your hand. When this card battles an opponent's monster, during the Battle Step: You can banish that monster and this card. Return the banished monsters to the field when the Battle Phase ends. If the monster banished by this effect was an Xyz Monster: This card gains 500 ATK for each Xyz Material that monster had attached to it when it was banished.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:26

Merci, j'ai mis du temps a comprendre mais j'ai compris, son effet ne sera pas si génial dans TF6 puisque il n'y aura pas beaucoup de xyz dans le jeu et pas beaucoup de persos qui utiliseront les xyz.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:12

ben ce monstre apparaît dans la série zexal si tu la regarde bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:58

Il n'y en aura pas beaucoup, mais je crois qu'ils seront présent parfois lors des combats PSP vs PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:43

Il y a aussi le démon écarlate (le démon qui se bat contre Jack) qui n'a pas de disque de duel et qui se battra comme Jinzo et sans doute comme Rex Godwin.
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:57

le Familier de Red Nova.
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:28

le familier est un personnage non duelist, il hebrge des evenement tournoi a la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:39

Si c'est vraiment le cas c'est bête qu'il ne soit pas là en tant que dueliste
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:09

Daccord DC je ne fais plus rien en rapport avec jv.com, puis c'est le forum de jv.com que j'aime pas mais les news, je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:15

Je vois pas ce qui dérange sur JVC, ces photos sont inédites, donc aucun problème non ? Ce serait encore des images qu'on a chopé depuis longtemps, ok, mais là, elles sont de bonnes qualités et inédites, donc c'est tout bénef. Heureux

Sinon, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se taper un Rabbit Xyz en deck de départ, mais quand je dis Rabbit Xyz, je dis deck ultra-modifié pour qu'on perde avec à tous les coups. (C'est connu, les decks de départs sont pas terribles). Attendons de voir le deck complet pour commenter, ou même s'il y en a un, le 2ème deck.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:01

Cloud`Strife a écrit:
Daccord DC je ne fais plus rien en rapport avec jv.com, puis c'est le forum de jv.com que j'aime pas mais les news, je ne suis pas contre...

Ok. ok

Pour les news, comme le dit Akuma, c'est tout bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:51

Pleins de bonnes nouvelles en ce jour depuis le site de Konami:
Alors il y aura 3 decks de départs, 296 pages dans notre classeurs, une image clair du terrain de duel (je la trouve sympa avec de belles couleurs), et des images de la team ragnarok.
Alors 296 pages X 18= 5328 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:58

Sans compter la page EXTRA ? Quoi qu'il arrive, on arrive donc à 5300... c'est pas mal, mais bon... C'est une bonne nouvelle pour les 3 decks de départ, j'ai hâte de voir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:06

J'ai compté la page extra, mais ce n'est pas certain peut être que les dernières pages ne sont pas totalement remplies mais en tout cas les prévisions de sho phoenix sont justes car elle sont vers les 5300.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:13

merci de l'info
Rien concernant le scénario?
Sinon voici un texte de psgen


Il y a peu, Konami confirmait qu'un sixième volet de cette franchise était (et est toujours) en développement, et est attendu pour la fin de cette année au Japon. Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 reprendra donc les derniers éléments de l'anime japonais (qui est toujours en cours de production).

Si nous savions donc qu'un sixième volume était en préparation, aucune information n'avait filtré quant à son contenu. Cette "erreur" a été corrigée par un revendeur japonais qui nous livre quelques caractéristiques sur ce jeu.

Les joueurs auront un large choix puisque plus de 5 000 cartes seront incluses dans le jeu. Certaines seraient reprises du deck "Photon Shockwave". D'autre part, les développeurs auraient inclus un système de connectivité qui permettrait de se connecter à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5. Enfin, les personnes qui prêtent leur voix à l'anime devraient la prêter au jeu.

Le jeu est attendu pour cette année au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Les news exclusives dans TF6
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!]
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 2
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3
» YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-