Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:06

Bel épisode on voit le super méchant psychopathe qui est le boss du hunter de Exeeds Yuma l'affronte j'ai hâte de voir la suite dans l'épisode 14. Hunter VS Yuma qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:13

Ggio a écrit:
Jad42 :
Depuis quand dans YGO on a des coupes de cheveux normal ?.....Et ca coupe roxx Oo
Et il a effectivement un complot Anti-zexal happy ^^
Kaiba a une coupe ... à peu près normale je crois ! rire

Et je ne fais pas parti de ce complot (rire2) , c'est juste que les personnages manquent de charisme , c'est pas pour autant que la série en manque aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:34

Citation :
on voit le super méchant psychopathe
On le voit dans le générique et on ( qq membres) a supposé que c'était lui, LE Méchant de la série.

On tombe encore dans un cliché : Le gars ( Kaito) & son frangin < utilisé & trompé > par un gros vilain...
Non sans dec ( hm "sans deck" : point de duel ! ) ça sent le retournement prochainement ( dans 10~20 épisodes )

Ce KAITO ( Number Hunter) semble avoir une < lentille de duel > alors que les autres ont un monocle...

Hm qui arrète le temps ? Kaito ou son Robot ? scratch
(un peu surréaliste quand même Rolling Eyes )

Alors 2 invocations Exceed en 1 tour avec des monstres de "Photon Shockwave" = de la poudre aux yeux !
( on a attendu longtemps pour voir < 2 synchro en 1 tour > dans 5D's )

Citation :
imaginez donc Brionac face aux Number's, ils font quoi les Number's a part pleurer?
C'est Numbers pas Number's !
Hm dans 5D's aussi, Brionac aurait fait un malheur...( On aura vu qu'il est top sans d'apparition dans l'Anime )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:40

Oui au début Naruto sa allait mais on se perdait ... c'est vrai que le début aussi est sympa mais après au milieu... on se perd je trouve cela moyen.....Ce n'est plus la même mentalité , le manga a évolué c'est vrai ...

Bref enfin j’espère que cet épisode sera meilleur que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:19

Oulah, mais ça devient intéressant tout ça, je trouve que les persos sont tout de même assez charismatique...Même si le rival et son petit frère sa fait un peu réchauffé...
"Nissa, Nissa..." Ca me rappelle Makuba avec Kaïba ou encore Syrus avec Zane...
Enfin on sent qu'il est exploité par l'espèce de gros psychopate et ses sbires l'autre Kaito...
Le début du duel est assez prenant, même si je doute que des cartes permettant d'invoquer 3 fois le même monstre (à effet en plus) seront parmis nous IRL d'ici peu...Car les combinaisons qu'il emploie au premier tour sont assez....déroutantes...

Je trouve en plus que l'anime commence à prendre en maturité, même si il y a toujours cette ambiance enfantine, il y a des parties qui sont un peu "violentes" (enfin je dis ça, mais je veux dire, comparé aux autres épisodes bien sûr...) genre les planètes qui se font brûler ou je ne sais trop quoi, le mec qui se fait enlever le Numbers comme si c'était sa vie ou son coeur, Kotori qui manque de se faire écraser (la grosse scène cliché par ailleurs xD)....

J'ai hâte de voir la tournure que prend ce duel dans l'épisode 14 :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:23

Mea Culpa Dizzy a force de lire les trads anglaises on le voit tout le temps sous forme Nember's donc j'en avais déduis que c'était comme ça...Mais bon vu les fautes qu'ils font ça m'étonne pas, pas moyen de trouver une team qui sache un minimum écrire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:38

Killdragon a écrit:
Mais bon vu les fautes qu'ils font ça m'étonne pas, pas moyen de trouver une team qui sache un minimum écrire correctement...

C'est bien vrai qu'ils font quelques fautes et sa peut devenir chiant même des fois.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:12

Benjidanet a écrit:
Le début du duel est assez prenant, même si je doute que des cartes permettant d'invoquer 3 fois le même monstre (à effet en plus)
seront parmis nous IRL d'ici peu...Car les combinaisons qu'il emploie au premier tour sont assez....déroutantes...
Bien détrompe-toi ! Cette combinaison est bien légale...Et les cartes sont dans Photon ShockWave !
( bon après sortir cette même combinaison est assez hasardeux )
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:08

Voici l'épisode sur Dailymotion:

Yu-Gi-Oh! ZEXAL 13 RAW par Youenn91

Kaito Tenjo a l'air vraiment très fort et arrive à invoquer 2 Numbers en un tour.
J'ai vraiment hâte de voir la suite de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:09

Moi aussi j'ai hâte de voir la suite comment Yuma va s'en sortir face à ce Hunter près à tout.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

Ouais mais il va devoir affronter le Galaxy-Eyes Photon Dragon qui est un monstre assez puissant qui est en plus un anti-Xyz.
Ce duel va être je pense plus palpitant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:32

yann009 a écrit:
Ce duel va être je pense plus palpitant que les autres
La question est comment va réagir Yuma va t-il écouté Astral pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:41

J'espère qu'il va l'écouter sinon il est très mal
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:56

yann009 a écrit:
J'espère qu'il va l'écouter sinon il est très mal

C'est sûr car il joue trop impulsivement tandis qu'Astral est plus calme et plus réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:15

yann009 a écrit:
Voici l'épisode sur Dailymotion:
Kaito Tenjo a l'air vraiment très fort et arrive à invoquer 2 Numbers en un tour.
J'ai vraiment hâte de voir la suite de ce duel.

Je l'ai posté au dessus Yann ^^'

Voila l'episode subbed en direct de la maison d'un ami^^

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:46

Merci je vais le regarder. ok
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:58

D_Dizzy a écrit:

( bon après sortir cette même combinaison est assez hasardeux )

Ah oui effectivement je suis allé lire les effets après coup, c'est une combinaison assez occasionnelle....Mais bon, elle peut faire mal si elle réussit...
Certaines de ces cartes pourront se retrouver dans le deck Seigneur Lumière en plus ,si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:42

Blaze a écrit:
Je l'ai posté au dessus Yann ^^'
Oui mais moi j'ai des problèmes avec le lecteur de ta vidéo et donc j'ai posté celle de Dailymotion car j'arrive à la lire celle-ci.

Sinon merci pour la vidéo subbed
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:45

J'adore cet épisode, ce nouvel ennemi est très charismatique ! bave C'est la première fois depuis Death Note qu'un tel personnage m'a donné un effet.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 4:53

Ah bah enfin! Enfin un épisode qui ma plu Smile

Ce personnage ressemble à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:43

Ressemble ? Dans sa tête je ne sais pas, car je n'ai pas vu Zexal, mais niveau physique, ils n'ont pas une grande ressemblance (à part la couleur des cheveux peut-être ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:37

Akuma a écrit:
Ressemble ? Dans sa tête je ne sais pas, car je n'ai pas vu Zexal, mais niveau physique, ils n'ont pas une grande ressemblance (à part la couleur des cheveux peut-être ?...)

Et la coiffe aussi un croissement avec Seto Kaiba et Jack Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:46

Une autre des ressemblances est qu'il a aussi un monstre de type Dragon de niveau 8 et avec 3000 ATK.

Je rappelle que le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et le Dragon Rouge Archdémon sont des monstres de type Dragon de niveau 8 et avec 3000 ATK.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:49

Bien vu mais aussi dans la façon de s'habiller de façon chic.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:10

Ce n'est pas la seule différence : l'attaque du Galaxy-Eyes Photon Dragon (Nom qui ressemble étrangement au Red Eyes et au Blue Eyes) s'appelle Photon Stream of Destruction. Je rappelle que l'attaque du Dragon Blanc, c'est : Burst Stream of Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13  Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Épisode 16
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 28
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Épisode 41
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-