Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:04

Bonjour et bienvenue sur la suite de la Fanfic Collective , a travers les dimensions , les héros font face au ténèbres...

Ceci est donc la saison 2 , mais avant toute chose , voici un petit résumé de la saison 1 :

Cette première saison de fan'fic collective a rencontré un franc succès qui en a étonné plus d'un , moi le premier , Cette fic était un peu RP, et je pense que cela a contribuer a son succès.
Chaque un d'entre nous incarnait un personnage humanoide de son choix ( nous avons eu des héros et même une DDF!!)

Voici le lien de la saison 1 : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t3577-fiction-collective-a-travers-les-dimensions-les-heros-font-face-aux-tenebres


Résumé de la saison précédente :

Nos héros se sont tout d'abord rencontré , agrandissant leur rang au fur et a mesure de leurs péripéties, coincé dans une dimension qui commençait a absorber des parties d'autre dimension , entrainant nos héros au passage ...
Ils visitèrent ce monde assez...vide et firent des rencontres qui les ont fait grandir , et devenir plus puissant...
Leur premier Ennemie un gardien temporel n'était en fait que la face visible de 'Iceberg !!
En effet Zeussy , de son vrai nom Shinnig Darkness était un être surpuissant et c'était lui la cause de tout ces événements !!
Les héros essayèrent de l'affronter mais il était trop puissant... Alors Thana le héros du mal , fout de rage que l'on lui vole son rôle de méchant ( et peut être que l'on embête ses amis) , utilisa un mystérieux masque qui lui permit de vaincre Shinnig mais en contrepartie , il perdit la vie...
Suite a ce tragique événement les héros décidèrent d'aller dans la dimension des héros afin de trouver le masque de vie , qui pourrais ressusciter Thana ...
Et sur un cri de guerre , les héros partirent a la conquête de ce mystérieux masque!!


Rappel des personnages :


Thana:

Skin : Lame malveillante , héros du mal ...
Caractère : Violent et parfois vulgaire , il possède un sens de l'honneur assez ambigu....tout comme sa personnalité!!
Autre : Il est mort en utilisant le masque de mort .

Zeussy / Shinnig Darkness

Skin : Néos Divin, Héros Élémentaire , sous sa forme véritable son armure est noire .
Caractère : Personnage calme , et parfois sage mais qui ne supporte pas que l'on embête ses amis. Sous sa seconde forme , celle de Shinning il est froid , bourru violent et mégalo....
Autre: Personnage a double facette il rencontra Thana puis a eux 2 formèrent une bande de héros mais sa vrai nature est celle de Shinning Darkness

TaLiZ :

Skin : Grande Tornade Héros élémentaire
Caractère : Malin et réfléchi , il adore la compagnie de ses amis , il n'hésitera pas a partir combattre pour et avec eux!!


Toge :

Skin : Homme Oiseau à l'éclat lumineux, Héros élémentaire
Caractère : Un bon compagnon , sympathique et pleins d'humour, il ne manque pas de trouver des surnoms a toute les personnes qu'il rencontre !!Assez décalé , il peut tout de fois être solennelle lorsque qu'il le faut.


Akira :

Skin : Dogma, Héros de la Destinée
Caractère : Courageux , adore le combat mais doté d'un grand sens de l'honneur, il n'hésitera pas a mettre sa vie en danger pour ses frère d'arme .


Mystérion :

Skin : Sparkman Héros élémentaire
Caractère : sympathique est marrant de temps en temps, il n'aime pas sortir du lot .


Bee :

Skin: Nouveau Néos : Héros Élémentaire
Caractère : Il aime beaucoup se battre , en dehors des combat il ne parle pas trop , sauf pour dire des bêtises qui ne manquent pas d'amuser la galerie. Un vrai bout-en-train!!

Furie

Skin : Furie, Demoiselle de Fortune
Caractère : Sérieuse et rusé, elle n'a pas de complexe . lorsque la situation est grave , elle prend des décision qui sont le plus souvent bonne.
Autre : la seule demoiselle du groupe , les gars ne se privent pas de lui rappeler que c'est les hommes les plus forts!!




Voila , vous connaissez donc tout les personnages de notre fic ...libre a vous de nous rejoindre!!
Pour faire votre présentation adaptez vous au contexte et faite votre entré comme expliquer dans la saison 1 !!

Nous acceptons les Humanoïdes, donc si les héros ne vous inspirent pas trop , vous pourrez prendre la forme d'un personnage d'une autre classe !!

Vous n'avez le droit qu'a un seul personnage ( sauf exceptions)

Vous pouvez faire parler , voire bouger les personnages des autre mais dans la limite du raisonnable.


Les réponses au question :

Toge , le fait d’être des monstre nous empêche d'en posséder ( non pas de pokémon , pas d'esclavage lol! )

Nous avons le droit de faire des . Wink a tel ou tel série ,mais ne pas faire un paragraphe entier , ou un tournant de l'histoire dans ce sens...


Voila vous savez savez tous sur notre fiction !!


IMPORTANT :

Il m'arrivera de prendre le contrôle global des personnages de temps en temps pour faire avancez l'histoire


PS: pas de délire bizarre avec des bonbons , des télétuebies , des toilettes et autre Wink

**********************************************************************************

L'intro :

Afin de sauver un ami les héros partent pour la dimension de héros , dans l'espoir de trouver le masque de vie un des seuls moyen de ramener leur ami a la vie ...

Dans une nouvelle dimension et de nouveaux défis , les héros partent a la recherche du masque de vie!!


Merci d'avoir lu ce long résumée et..... a vos fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 3:18

Double-post , je sais.... mais pour séparer le post d'intro du début de la fic'....

"

Ainsi les héros sur un cri de guerre entrèrent dans le portail , il furent projeté dans une plaine, ou l'on voyait au loin une montage et des marais sombre a l'opposé....

TaLiZ : Waw , on est a la frontière entre le territoire des héros de la destinée et élémentaires!!
Furie : Et...ou est le territoire des héros du mal ??c'est dans cette région que nous devrons axer nos recherche.
Akira : C'est loin las bas dit il en pointant du doigt des monts rocheux a l'aspect vraiment pas engageant...
Toge : Les héros du mal , comme Flan, n'aiment pas vraiment notre compagnie...
Mystérion : Ils on peut être peur que l'on les morde ??!
Bee: C'est surtout que leur mode de vie n'est pas pareil que le notre , eux ils adorent le sang et autres carnages, ils n'en ont rien a faire des conséquence ou de l’injustice...
Toge: Tiens, abeille a parler!! Mais c'est vrai qu'eux et nous , les héros élémentaires c'est le jour et la nuit!!
Akira:Abeille ?? Bref , nous les héros de la destinée sommes un peu entre les deux...
Furie C'est bien beaux tout ça , mais on devrais trouver un abri pour la nuit
TaLiZ : Allons au mont Avian , c'est juste a coté!! et puis j'y ai ma maison .
Furie : Bonne idée !

Et c'est ainsi que nos héros se dirigèrent vers le mont Avian pour dormir , et peut être trouver des alliés ...."

Voila , j'ai un peu piqué ta mise en page Benji , mais elle est nettement meilleure que la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 4:32

Les héros marchait a flan (noel) de la montagne lorsqu'il rencontrèrent une créature humanoïde ailée qui bloquait leur chemin.

??? : Bonjour. Je suis Eatos, l'un des 7 gardiens de ce monde, je suis là pour vous guider.
TaLiZ : Je n'ai pas confiance en vous !
Toge : Attends. Nous t'écoutons jeune palourde.
Eatos : Bien. Si vous voulez trouvez le Masque de Vie, car oui il existe, vous vous trompez de chemin.
Toge : Ah ? Continues jeune huître.
Eatos : Le Mont Avian n'est pas la bonne solution. Vous devez aller dans les tréfonds du Monde de Zorc.
Bee : QUEUWA ?! Mais c'est un monde obscur et dangereux !
Eatos : Oui, et c'est là que vous trouverez le Masque de vie. Je vous ouvre un portail. Vous rencontrerez mes compères au fil de votre aventure. Adieu.

Les héros virent apparaître une porte interdimensionnelle bleue et ils l'ouvrirent. Ils furent immédiatement aspiré et arrivèrent dans le Monde de Zorc, mais ne pouvait plus repartir.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 2:24

Mon personnage:
Monstre: Gilford L'Eclair
Nom: Jean
Caractère: Courageux, malin, intelligent et stratégique

********************************

Après le passage par la porte interdimensionnelle, ils décidèrent d'explorer les lieux afin de trouver des informations sur le lieu où se trouvait le Masque De Vie.
Au bout de quelques minutes de marche, ils virent au long un guerrier avec son épée à la main qui était en train de marcher dans leur direction.
???: Excusez-moi mais comment êtes-vous arrivé ici?
Toge: Qui es-tu guerrier de carnaval?
???: Excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je ne suis pas un guerrier de carnaval cher homme-oiseau mais je m'appelle Jean et je suis un guerrier venu du Royaume de Francia et je ne sais pas comment j'ai atterri dans ce monde. Je vous demande comment vous êtes arrivé ici car j'ai vu une grande lumière bleue et je suis donc aller dans la direction de cette lumière pour savoir ce que c'était et je vous ai vu.
TaLiZ: Nous sommes ici car nous sommes à la recherche du Masque De Vie pour faire renaître notre ami Thana. Nous avons rencontré le gardien Eatos qui nous a ouvert un portail pour venir ici dans le Monde de Zorc afin de continuer notre quête.
Jean: Vous dites que nous sommes dans le Monde De Zorc. Dans mon royaume, il y avait une légende dans laquelle on disait que dans le monde de Zorc se trouvait la carte Universal qui est une carté géographique magique qui permet de se diriger quelque soit le lieu ou le monde où on se trouve. Je pense que cela pourrait nous être utile et je pense savoir comment la trouver.
Akira: Je pense que c'est une bonne idée
Toge: Qu'est-ce qui vous dis que ce n'est pas un piège?
Jean: Si tu n'es pas confiance en moi alors affronter moi en duel si tu en as la force et si tu ne vaincs alors je pars et je vous laissent vous débrouillez tous seuls, ou tu me fais confiance et je vous aide.
Furie: Je pense qu'on peut lui faire confiance.
Jean: Merci jeune demoiselle. Donc d'après la légende, il faut vaincre en duel l'un des disciples de Zorc qui est le démoniaque baron Ténébrome et son château doit se trouver au Sud de ce monde.
TaLiZ: Pour trouver le Sud, on peut utilise le soleil
Il regarde le ciel et indique une direction en disant "C'est par là"
Ils se mirent en route et après quelques heures de marches, ils arrivèrent devant un grand sombre château composé de nombreuses tours.
Jean: Nous y sommes. Entrons
A l'intérieur du château, ils virent un trône dans lequel se trouvait Ténébrome.
Ténébrome: Qui êtes-vous et que voulez-vous?
TaLiZ: Nous sommes là pour avoir la carte Universal.
Ténébrome: Pour celà, il faut me vaincre en duel
Jean: Je suis là pour celà
Ténébrome se leva de son trône, s'avança et dit: "Alors en garde!"
Un disque de duel apparut sur le bras gauche des deux adversaires.
Ténébrome: Je te laisse commencer
Chacun piocha 5 cartes.
Jean 8000LP 5 cartes en main - Ténébrome 8000LP 5 cartes en main
Jean: Je pioche. J'active la carte magie Sacrifice Inutile et j'envoie Zombie Epidémique au cimetière. Ensuite j'invoque Prêtre Invocateur grâce à son effet il est placé en mode Défense. En envoyant cette carte magie (Explosion Infernale) au cimetière, je peux invoquer grâce à l'effet du Prêtre Invocateur, Magicien De La Cloche De Feu depuis mon deck. Je les syntonise afin d'invoquer le Dragon Rouge Archdémon, je pose une carte face caché et je termine mon tour.
Jean 8000LP 2 cartes en main - Ténébrome 8000LP 5 cartes en main
Ténébrome: Je pioche. Je pose ce monstre face caché en mode défense. Je pose cette carte face caché et je termine mon tour. Montres-moi de quoi tu en capable.
Jean 8000LP 2 cartes en main - Ténébrome 8000LP 4 cartes en main
Jean: Je pioche. J'active Typhon D'Espace Mystique afin de détruire ta carte face cachée
Ténébrome: Quoi!
Jean: Ce n'est pas tout car j'invoque Diva Des Profondeurs grâce à son effet j'invoque une autre Diva Des Profondeurs. Je syntonise mes deux Diva Des Profondeurs ainsi que mon Dragon Rouge Archdémon afin d'invoquer le puissant Dragon Nova Rouge. Grâce à son effet, comme j'ai 4 monstres syntoniseurs alors son ATK est de 5500. Or j'active la carte magie Big Bang qui permet d'augmenter l'attaque de mon monstre jusqu'à 5900 et il acquiert un effet perçant. Dragon Nova Rouge attaque son monstre face caché.
Ténébrome: Or mon monstre face caché est Insecte Mangeur D'Hommes et grâce à son effet ton monstre va être détruit.
Jean: Or Dragon Nova Rouge ne peut pas être détruit par les effets des monstres de mon adversaire donc il n'est pas détruit et tu perds 5300LP grâce à l'effet perçant de Big Bang. Il te reste donc 2700LP. Je termine donc mon tour sur cette action.
Jean 8000LP 0 cartes en main - Ténébrome 2700LP 4 cartes en main
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 3:45

Furie : Franchement, je trouve que Jean a une bien drôle de manière de se battre....
Toge : J'avoue, depuis quand on est "Loyal" dans les combats pour la vie ou la mort, jeune carpe ?
Bee : Il faut faire quelque chose...
TaLiZ : Moi j'aime bien, ça change des coups d'épées...Ca s'appelle comment ?
Toge : Oh mais tais toi jeune palourde ! Furie ?

Furie se dirige derrière Ténébrome.

Furie : Tu m'excusera mon gros, c'est à MON tour !

Elle le décapite d'un coup de faux et carbonise le cadavre à l'aide d'un boule de feu...

Toge : Merci jeune huître, c'est mieux comme ça !
Mystérion : J'avoue, c'est on ne peut plus rapide et efficace...
Bee : En plus sans bavures, le cadavre est réduit à l'état de cendres...
TaLiZ : Ouais, merci Furie !

Jean : Vous avez osé interrompre mon duel solennel Yu-Gi-Oh! ? Alors que j'étais sur le point de gagner !
Toge ;: Tu nous excusera, jeune Papi, mais on est préssés, certes y'en a qui s'occupent de Thanatos dans l'autre dimension, mais j'te signale que les cadavres ça se décompose ! Il nous faut le masque de la Vie du monde de Zorc au plus vite !
Furie : Et si tu veux ta carte magique je ne sais trop quoi tu ferais mieux d'activer aussi, t'as une grosse épée pleine d'éléctricité, c'est pas pour faire joli !
Jean : Mais...
Bee : Allez coco, s'pa grave ! T'en feras d'autre des "duels"...

Les héros continuaient leur avancée vers le trône, Jean était bizarrement choqué de la manière de se battre des autres héros...et héroïne Wink

Jean : Oh mince ! La Universaaaaal !!! Où la trouver ?
Furie : Y'a un bouton sur le trône :O

Un passage secret apparut derrière le trône lorsque Mystérion appuya sur le bouton...


Dernière édition par Benjidanet le Dim 3 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 3:56

J'aurai bien aimé que le duel continue car Ténébrome aurait pu activer Typhon D'Espace Mystique sur Big Bang et Dragon Nova Rouge était retiré du jeu et après le duel continuait.

Sinon c'est Universal pour Unibersal.


Dernière édition par yann009 le Dim 3 Juil - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 6:20

( Yann désolé mais si j'en crois mon instinct , je crois que il y a pas de duel dans cette fiction car cette fiction est déjà un duel mais bon )

Dans les montagnes lointaines une explosion noir se produisit , et paf Shining Darkness est apparu , tout doré , et une voix qui lui dis " tu as encore du chemin a faire avant de me rejoindre , va aider tes amis , je sais que tu veux les aider au plus profond de ton coeur" , il réfléchi longuement et décida d'aller les aider , puis il rencontra Eatos , il lui a raconté tout le blabla , et SD a décidé de se lancer a leur poursuite , dés lors il voyait à l’horizon mais en vérité c'était un mirage . Il savait que ça commençait a devenir louche il utilisa ses pouvoirs pour briser l'illusion et se trouva devant UN magicien au cent-mille yeux .

SD: Tu est qui / quoi ?
Le magicien : je suis LE magicien au cent-mille yeux un des 7 gardiens de ce monde.

SD : ouf !!! tu vas m'aider alors .
LE magicien au cent-mille yeux : Non loin de la !

SD : quoi ton travaille n'est pas d'aider les gens
LE magicien au cent-mille yeux : les GENS oui mais pas les abominations comme toi .

SD: hein ?
LE magicien au cent-mille yeux : dès que tu as pénétrer ce monde j'ai senti des ténèbres dans ton coeur

SD: je me suis débarrasser d'eux
LE magicien au cent-mille yeux : non , et pour te le je vais te combattre et on verra .


* les deux combattant se mirent en position de combat , mais est-ce vrai que SD a encore des Ténèbres dans son coeur si oui , comme va t'il s'en débarrasser ? ces question aurons leurs réponse lors de mon prochain post *


( svp si quelqu'un veux s'interpeller au combat , qu'il le fasse si il veux mais qu'il ne le fini pas car j'ai un scénario spécial pour ce combat ) svp
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 6:23

Voici quand même une suite probable du duel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:59

[HS] Désolée de mon absence d'hier , j'étais de sortie... c'est vrai que j'ai du mal a voir des monstre se battre en duel ....[/HS]

Shinning : C'est faux!! les ténèbres m'ont quitter! je...je ne veux pas redevenir un monstre !!
Le Magicien :Elles sont en toi , elles quettent la moindre occasion de sortir et de tout ravager , tes cibles , cherchent le masque de vie , je ne peux prendre le risque que tu les gêne.
Shinning : Ce sont mes amis!! Pas mes cibles!!
Le magicien : C'est a cause de toi qu'ils sont la, sans toi tes prétendus amis ne serait pas en deuil!!

Les 2 Guerriers se toisait du regard

Shinning : Tu ne m’empêcheras pas de les aider!!

Shinning se précipita sur le magicien mais une boule de feu éclata au milieux de ce champ de bataille improvisé ...
Lorsque le feu commença a s'affaiblir on pu y voir la silhouette d'un personne

?????? : Arrêtez!!
Le Magicien : Qui est tu ?!!
?????? : Une personne intéressé par ces événements , laisse passer ce guerrier , qui c'est vrai finira par craquer face au ténèbres en lui...
Shinning Non , c'est faux!!
?????? : J'en connais bien plus que toi que tu ne peux l'imaginer....
Shinning : Et la , tu va m'annoncer que tu est mon père... pff la bonne blague !!
????? : Nous sommes liés , mais d'une façon que tu n'imagine pas....

Shinning partit alors sous le regard médusé du Magicien...

Magicien : Qui est tu ?? Et enlève donc ces flammes , que je puisse te voir....
????? : Non , personne ne connait qui je suis... ce mystère sera levé dans quelque temps...

Et sur ce , l'inconnu s'enflamme de plus belle et disparu... "

Cet Inconnu jouera un rôle que je garde secret dans la fic , mais gros retournement de situation a prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:02

[HS] En fait SQD tu n'as pas compris qui sont les 7 gardiens du monde c'est Eatos et les 6 autres monstres "Gardien" comme Grarl ou Baou[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:12

[HS] on peut un peu adapter....[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

[HS] Je ne vais pas poster de message en rapport avec la fic, mais là je trouve que ça devient...bizarre xD Tout le monde a déjà un scénario de prévu, or ce qu iest marrant c'est justement que l'histoire évolue au fil de son avancée... Là Yann09 avait déjà prévu un duel, SQD a déjà prévu son combat, Thana nous réserve une surprise xD
Enfin c'est pas plus mal, mais vous risquez d'être déçus si la fic prend un autre tournant...Alors SQD je te conseille de finir ton combat si tu y tiens vraiment...Avant qu'il ne soit trop tard :P [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:48

[HS] J'attend la suite avant de posté la fin du combat de SQD et le duel de yann009. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:54

[HS] Mon duel est terminé car j'ai posté une fin probable. J'aimerai bien qu'il y ait plus tard dans l'histoire un duel mais cette fois je veux qu'il soit entier[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:48

[HS] Non mais on est des monstres en fait, on va pas faire des duels, enfin voyez ce que je veux dire.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:16

[HS] Je rappelle que dans Yu-Gi-Oh GX dans la saison 3 lorsqu'ils sont dans les autres dimensions les monstres peuvent faire des duels.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:55

[HS] On est pas dans GX non plus.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:00

[HS] Heu...bin le combat de S-Q-d on pourra dire que le magicien n'en a eu rien a cuire un oeuf :P de ce qu'a dit l'inconnu et il chope son perso puis il se battent....
Yann oui mais dans GX , il fallait arranger cela... bon alors on te trouvera un adversaire aristocratique que tu pourra affronter ...
Et pis dans GX tu pouvais pas décapiter les gens^^

Si on mélange chacun nos idées meme si cela ne suit pas le scénario que l'on voulait , cela donne un résultat très sympa Very Happy [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:06

[HS] Je ne veux pas obligatoirement un adversaire aristocratique, il me faut juste un adversaire de duel.
Sinon j'ai pensé que pour conclure la saison 2 lorsque le masque de vie sera trouvé et que Thana sera réssuscité, j'aimerai bien que l'on mette un duel mais pas n'importe quel duel: un duel réel qui sera fait sur Dueling Network, j'écrirai chaque action et je posterai le duel en tant que duel dans la fiction[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:12

[HS] Oui mais dans le monde ou on évolue , la plupart des monstre n'en ont rien a cuire un oeuf :P des duels , il veulent juste de la baston , or un aristocrate est raffiné et se battra en duel , pour ta seconde idée , la fic nous resserve bien des surprises [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 5:29

Euh vous allez vous calmer sur les HS ? c'est pas censé être une fic ? S'il y a des problèmes, vous en parlez par MP ou sur la CB. Là j'ai pas trop la force de le faire donc si quelqu'un pouvait supprimer les messages en trop... hum
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

[HS] bon je vais donc relancer la fic' [/HS]

"

Malgré l'ordre de l'inconnu , le Magicien rattrapa Shinning ...

Magicien : Tssss ce n'est pas un mec apparu dans une boule de feu qui va m’empêcher de te tuer!
Shinning :J’espérais bien que tu viendrais...Car moi aussi je vais te prouver que le mal n'a plus sa place dans mon cœur !!
Magicien :Prépare ton testament , car ce sera ton dernier combat!!

Les deux adversaires était face a face , prêt a en découdre .
Au loin , l'homme mystérieux les regardais .

??????? :S'ils tiennent tant a se battre , autant les laisser...

Dit il en se retournant.


Le magicien envoya une boule d'énergie que Shinning esquiva , puis celui-ci dégaina son épée d'or et se jeta sur le Magicien....

Shinning : Meurs!!!

Le magicien se protégea alors avec une barrière magique .

Magicien : Ne crois pas m'atteindre si facilement !!!
Shinning : Sale lâche!! Ce n'est pas en te cachant derrière des murs que tu échapperas a ton destin!!
Magicien : On verra ça!! Arcane 31 , le dragon de Glace!!!

Un sceau se matérialisa devant le magicien et en sortit un dragon de glace , qui se précipita sur Shinning.
Celui-ci trancha le dragon avec son épée qui s'enflamme au moment de l'impact .

Shinning :Tu ne me fait pas peur !!!
Magicien : Arcane 17, le lion de la Foudre!!!

Un autre sceau apparu devant le magicien , il en émergea un lion doré qui rayonnait électricité , il bondit vers Shinning , mais celui déclencha avec ses ailes un véritable ouragan qui empêcha le lion de s'approcher .
Le lion explosa alors en faisait apparaitre un éclair qui frappa de plein fouet Shinning .

Shinning : Ah!!!
Magicien : Ahahaha!! La mort s'approche!! Arcane 24, La gueule béante de la Terre!!

Un sceau apparu par terre , puis un gigantesque bouche en émergea et essaya d’avaler Shinning .
Celui-ci s'envola a grand peine afin de l'esquiver , mais le magicien répliqua :

Magicien : Arcane 5 , Le vautour de Feu!!

Le sceau apparu et en sorti un oiseux , enflammée bien décidée a tuer l'adversaire de son invocateur
Il brula fortement Shinning qui s'écroula sur le sol , il souffrait plus qu'il n'avait jamais souffert...
Le Magicien s’avança alors vers lui et dit :

Magicien :Ahahaha!! pauvre larve , je vais t'achever , et dans ma grande générosité , je vais éviter de te faire trop souffrir...
ShinningRahhhhhhhhh!!!!!!!!

L'armure de Shinning devint noire d'encre , son épée fit de même.

Magicien : Quoi ???!!

Shinning lui enfonça dans le ventre son épée jusqu’à la garde .

Magicien : Heurps...tu vois...les ténèbres..ne ton pas.......quitter....

Il mourra ainsi ...
Shinning prenant conscience de ce qui venait de se passer était très inquiet:

Shinnng : Je n'ai pas réussis a les chasser...ces ténèbres....je suis un monstre!!
???????? : Non , tu n'est pas un monstre, et ces ténèbres sont une partie de toi , tu dois apprendre a les maitrisez, ainsi tu deviendras fort!

L'inconnu s'était approcher dans l'ombre ce fut pour Shinning l'occasion de voir cet homme , il avait des longs cheveux rouge une grande tenue écarlate et surtout un masque de fer, un masque qui laissait voir ses yeux Ils rappelèrent a Shinning quelque chose , mais il ne se souvenait pas quoi...

Shinning : Qui êtes vous donc??!
???????? : Apprend a contrôler les ténèbres de ton cœur et tu deviendras fort ...

Puis l'inconnu disparu dans une explosion de flamme laissant a ses réflexion Shinning..."

Cela te va comme combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:11

TaLiZ revenu de sa dernière bataille un peu avant les autres.

Il trouva Shinning seul.

TaLiZ : sa va ?

Shinning : J'ai affronté un magicien très fort mais je l'ai battu sa va...

TaLiZ : Bon alors allons retrouver les autres.

C'est ainsi que TaLiZ et Shinning partirent retrouver leurs compagnons dans leur nouveau repaire. Une grande cytadelle volante récupérer à l'ennemi puis modifié selon les besoins de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!! [Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fic' collective ] La mort d'un ami , les héros a la recherche du masque de vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiction Collective] A Travers les Dimensions, Les Héros Font Face Aux Ténèbres!!
» Deck sorcier masqué
» Demande de deck OTK(one turn kill ou mort en un tour)
» Héros du mal.
» Héros du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-