Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Guild Wars, l'innovation en jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:25

Guild wars



Qu'est-ce que guild wars ?

Guild wars, c'est un MMORPG innovateur sans abonnement . Evidemment il faut que les studios ai de quoi payer les études de leurs enfants, c'est pourquoi il vous faudra payer le jeu en lui-même, comme vous payez un jeu vidéo de base... Sauf que celui-ci se fait entièrement en ligne =D Le prix approximatif d'une campagne de jeu ( à savoir qu'il y en a 4 à ce jour, dont la dernière ne vaut que 20 euros, mais vous ne pourrez l'ajouter qu'à un compte ayant déjà une campagne ) est de 30-35 €, et une fois la boîte en main, vous pourrez y jouer autant que vous le voudrez !

Quelle est la différence entre les campagnes ?

C'est simple une campagne a une carte, des compétences, et une histoire bien définie par rapport à une autre. Si vous ajoutez 2 campagnes à un même compte, vous pourrez donc avoir accès aux compétences des deux campagnes, si vous avez créer un personnage dans une campagne, vous pourrez le faire transporter par bateau à l'autre, et donc avoir accès aux deux histoires simultanément.

Une histoire, dans un MMORPG ? Tu me fais marcher, dans un MMORPG, on doit juste buter des mobs en appuyant sur un bouton.

Non, chaque campagne a effectivement sa propre histoire, je peux vous les raconter, bien sûr, je ne vous spoilerai pas la fin =P

Prophecie, le premier volet :
Alors celui-là, c'est celui que j'ai rien capté quasiment, c'est sûrement pour ça que je l'ai pas beaucoup aimé, donc du coup je vais faire un copier coller d'un site officiel, désolé :s
Cette campagne se déroule sur le continent nommé la Tyrie ; le joueur débute à Ascalon, une magnifique cité impériale dirigée par le vieux roi Aldebern, et bien vite, il s'aperçoit de la situation pour le moins précaire à laquelle la ville fait face. En effet, les ennemis, au tout début le peuple des Charrs, sont nombreux et le trouble a tendance à apparaître là où on ne l'attend pas, et les forces du mal se multiplient. Le joueur fait ses premières armes dans ce monde idyllique mais en péril, durant cette période communément appelée Eden, choisit sa profession secondaire, devient de plus en plus puissant. Puis finalement, il assiste à la destruction de la belle cité d'Ascalon par les forces ennemies durant la Fournaise marquant le début de la période post-Eden. S'en suit alors un long voyage initiatique à travers le continent Tyrien afin de sauver le peuple d'Ascalon, et découvrir l'origine des forces à l'œuvre derrière tous les instabilités et tous les événements graves qui secouent le continent de part en part, et finalement réaliser la prophétie…
Je ne recommande pas ce volet, il est assez ennuyeux, et beaucoup de partie de l'histoire sont hors sujet... Bien sûr, il est indispensable à tout bon joueur qui se respecte, mais à acheter en dernier ^^

Factions, le deuxième volet :
Une histoire un peu plus en place :
Cantha est un monde réaliste et inégal, plein de famines et de guerres sans raisons. La petite île de shing jea, à l'ouest de cantha, a échappé à tous ces fléaux le long des années, et constituera votre premier foyer. Maître Togo, votre professeur , vous enseignera les rudiments du combats paisiblement comme à tous ses autres élèves, jusqu'au jour où le domaine du ministre de l'île se voit prit dans un fléau mystérieux... Les gardes commencent à agresser amis et ennemis en ayant perdu leur conscience... Le maître togo vous appelle comme son élève le plus talentueux pour défendre le ministre de ces fous furieux. Il semble cependant que le ministre soit lui aussi touché par ce fléau. S'en suit alors un périple sur les terres canthiennes pour trouver la source de ce fléau et rallier des alliés imprévisibles. Il semblerait que tout le continent soit touché, et que celà serait due à l'âme d'un ancien ennemi de l'empire qui volerait la vie des vivants pour réapparaître et accomplir sa vengeance... Je recommande ce volet, l'un de mes préférés. L'histoire est bien en place et réaliste, le paysage de l'île est magnifique, malgré que les villes canthiennes ressemblent à des taudis malfamés ( ce qu'ils sont d'ailleurs xD ), et que ca ne soit pas très joli à voir, vous n'y resterez pas longtemps... 2 nouvelles classes, assassin et ritualiste en plus des 6 de bases.

Nightfall, le troisième volet :
Elona a enfin su trouver la paix, même instable après des siècles de guerres sans raisons, grâce à un accord réunissant les grandes nations, Vabbi, Kournan, Elona, toutes devinrent alliés. Les petites nations se rangèrent de ce côté, ou alors continuèrent de se dresser contre les grands. Les lanciers du soleils essaient de lutter contre ces nations et recrutent sans arrêt. Vous êtes une de ces recrues les plus prometteuse, et arrivez sans crainte à repousser les assauts des corsaires sur la petite île de kamadan. Un beau jour, vous vous retrouverez cependant seuls à lutter contre un petit groupe de corsaire, quand des soldats kournans arrivèrent et vous attaquèrent. Vous arrivèrent de justesse à les battre, et vous en allèrent reporter l'incident aux hautes sphères de kamadan. Personnes ne vous crus exceptée Kormi, la commandante des lanciers du soleil. Guild wars oblige, s'en suit un long périple pour comprendre la rebellion de kournan, et rallier les anciennes nations à votre cause pour préparer la guerre finale. Il semblerait que la chef des kournans veuillent rescussiter un ancien dieu mort pour établir une nouveau régime dont elle sera le pillier... Je recommande très fortement ce volet, mon préféré, la meilleure histoire, les plus beaux paysages ( sans compter l'éden de prophecies, qui dure à peine 1 ou 2 heures... ), selon moi le premier volet à acheter, sans compter que vous avez 2 nouvelles classes, Derviche et Parangon en plus des 6 de bases.


Eye of the North, le quatrième et dernier volet :
Partout, en Elona, Tyrie et Cantha, se produisent des événements étranges provenant des profondeurs de la terre... Vous, le héros de ces terres les ayant toutes sauvées ( où alors qu'une seule où 2 suivants les campagnes achetées :P ), vous retrouvé projeter au nord de la tyrie par une technologie avancée alors que vous alliez vous faire dévorer par des gentils tous mignons destructeurs x) Vous vous rendez compte que c'est l'oeuvre d'un portail d'une race jusqu'alors inconnue, les asuras. Dans ce volet, il y a 3 nouvelles races, les Norns, les Asuras, et les Charrs ( ennemis du premiers volet ) que vous devrez rallier pour faire face aux destructeurs.
Une histoire banale mais dont les détails sont captivants, je recommande mais vous ne pouvez l'avoir que si vous avez déjà fini une campagne.


Et elle est où ton innovation de merde ? J'ai quand même pas lu tous ces gros pâtés de canard pour un MMORPG tout banal.
Reste poli, tu veux. L'innovation, c'est le degré de stratégie plus que extrêmement haut dans guild wars. La tactique est beaucoup plus importante que le nombre d'heure passées à jouer sur guild wars ( peut-être une des raisons pour laquelle il n'ont pas mis d'abonnement x) ). De quels degrés de stratégie je parle ? On va faire faire une liste toute belle toute propre :
-Le niveau : Pour monter votre niveau, buter des mobs ne vous donnera quasiment pas d'expérience, contrairement aux quêtes ce qui empêche l'automatisme de certains MMORPG. Mais bien sûr, l'innovation c'est pas ça... Le niveau maximum est de 20, un niveau que vous atteindrez en quelques heures de jeux seulement. Autrement dit, même si vous avez passé 400 heures de jeux sur guild wars vous ne serez pas spécialement plus fort que les autres.

-Les armes : De la même manière que la limite de niveau, vous trouverez pour chacune des armes une limite de dégats( ne croyez pas que vous aurez besoin de battre des super boss tout puissants tout chiants, vous les obtiendrez très facilement ) comme 15-22 pour l'épée 15-28 pour l'arc, 9-41 pour la faux, etc... Donc même si vous gagnez l'arme de fin super ultra puissante du jeu, vous ne serez pas plus puissant mais juste plus stylés car les skins ( apparence des armes ) des armes de fins sont particulièrement stylés =D Je pourrais également vous aidez en vous fournissant quelques armes que j'ai droppé Wink

-Les terrains de jeux : L'innovation oblige, vous n'êtes pas en permanence en train de vous coltiner des joueurs à côté de vous, vous ne les voyez que dans les villes et dans les avant-postes. Si vous formez un groupe avec eux, cependant vous pourrez les voir, et les aidez dans les zones en dehors des villes. Cela évite de se retrouver à 500 000 sur une map, avec des mecs qui vous tuent tous vos mobs, etc... Et la limite d'un groupe est fixée à 8 membres ( 4 au début du jeu, 6 au milieu et 8 vers la fin ) pour éviter une super puissance d'un groupe.

-Les compétences : Une autre innovation, vous ne pouvez avoir que 8 compétences dans votre barre de compétence, vous devez donc choisir les bonnes pour avoir un "build" ( assemblage de compétences pour en faire 8 utilisables par n'importe qui ) assez tactique. Niveau compétence, chaque profession a environ 5 caractéristiques, et environ 30 compétences par caractéristiques. Oui on a l'embarras du choix xD Mais pas seulement... Car vous pouvez choisir une profession secondaire, par exemple vous pouvez être un Assassin/Moine, vous aurez donc les compétences assassin, et les compétences de moines à combiner, pour faire des combos parfois destructeurs si vous savez vous y prendre !

-Les monstres : Vous ne pouvez pas monter au dessus du niveau 20, mais les monstres-ci, vous vous retrouvez donc avec un VERITABLE niveau de difficulté où vous entraîner pendant 40 heures à buter des mobs ne changera rien. Le niveau max d'un mob est de 30 uniquement les boss et vers la fin du jeu. Vous devrez donc faire preuve de stratégie pour passez les dernières missions du jeu !

-Le pvp : Vous n'êtes pas obligé de monter votre personnage niveau 20, avec des supers armes et toutes les compétences du jeu pour faire du pvp. Lorsque vous créez un personnage vous avez le choix entre "Campagne" où "PvP" si vous choisissez Pvp, vous vous retrouverez avec un personnage... Niveau 20 ! Vous pourrez créer vos armes "ultimes" donc dégats max et bonus avec. Mais vous n'aurez accès qu'aux arènes joueurs contre joueurs, mais le PvP est tellement passionnant du au niveau de tactique, que j'ai passé la moitié de mon temps de jeu sur des personnages PvP ^^



Donc voilà, le meilleur jeu que j'ai jamais vu, à vous de juger =D

Lien vers le site officiel = http://fr.guildwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:35

Je connais ce jeu, un ami y joue.
C'est comme WOW mais en mieux, non ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:50

WoW, c'est le contraire de Guild Wars ^^
Donc c'est pas comme WoW, mais oui, c'est en mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:06

Ce jeux a l'air bien !!!
J'ai pas lu la présentation car là j'ai pas le temps et qu'elle est trop longue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:58

Si tu devrais lire une partie, ce serait la dernière, c'est un conseil, mais ce serait également bien si tu lisais les histoires, pour te faire une petite idée de ce que c'est et , si tu serais interressé, pour savoir lequel acheté en premier Wink Pour t'éviter de lire les histoires, car je sais que tu DETESTES lire, et pas qu'un peu, je te conseillerai Nightfall pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 5:15

Je l'a lirais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:51

Je suis à peu près sûr que tu ne vas jamais la lire mdr, mais bon ...
Je tiens tout de même à signaler que si jamais il vous venait l'idée d'acheter ce jeu je m'engagerai à vous aider dans vos missions difficiles, à vous proposer quelques "builds" (voir présentation) bien montés, quelques armes aux dégats max si vous avez du mal à en trouver, pour une fois que je trouverai quelqu'un avec qui joué et à qui apprendre des trucs... J'ai bien ma guilde et mon alliance, mais vous, je ne vous connait pas de guild wars, enfin voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:00

Je vais peut-être l'acheter quand j'aurais l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:45

Extrèmement cool, votre IG c'est quoi ? (votre nom dans le jeu)


Personellement c'est Shadow Gate Keeper, je serais content de vous y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

Moi c'est Colonnel Erlen Mayer clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

Ah des compatriotes xD
Moi c'est Firaga Da Gorgon, et tous mes pseudos finissent par Da Gorgon ^^
Je savais pas que vous y jouiez, petits cachotiers :P
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:46

Ce jeux coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:11

La seule chose que j'ai à te dire c'est de lire la présentation, absolument tout y est expliqué, alors c'est un peu frustrant de te voir demander des trucs qui sont dans la présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:31

A oui je me rappelle j'ai lu le début et c'est 30-35 €
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:04

Ils ont créés un pack a 50€ regroupant tous les chapitres, c'est peut être plus judicieux de se le commader, quitte a mettre un peu plus au départ plutot que de se payer les 4 jeux a 30 € Smile


Je vous rentre ce soir en amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:12

Pourquoi les 4 jeux ??
On ne peux pas prendre que un jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:26

En fait ce que veut dire Killdragon c'est qu'il y a Guild Wars + des addons.

flèche Guild Wars c'est donc (corrigé par Kaylans)

ET

flèche Guild Wars Prophecy (1er du nom)
flèche Guild wars factions
flèche Guild Wars 3 - Nightfall
flèche Guild Wars Addon Eye Of The North


Ce qui fait beaucoup d'évolutions et d'extensions supplémentaires déjà disponibles.

:- ) y:


Dernière édition par DarkCid le Jeu 9 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:35

Je me permet de rectifier. Il n'y a pas de guild wars ( premier du nom ), en fait il s'agit lui-même de Guild Wars prophecies ^^

Ensuite le pack à 50€ ne regroupe que les 3 premiers chapitres, mais vu que Eye of The North n'est qu'à 20 €, 70€ les 4 campagnes, je peux vous dire que ca vaux le coup, en gros ca serait comme se payer un jeu de playstation 3 ... Le prix est dérisoire en effet quand on y pense Wink

Ensuite knight charles, non il n'est pas obligé de prendre les 4 campagnes, il comparait juste le prix des packs au prix des jeux à l'unité Wink Cependant, il est quand même judicieux de prendre les campagnes pour diversifier les "builds", jouer les 4 histoires, avoir toutes les professions, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:41

merci pour tes lumières.
Faut dire que je ne suis pas un connaisseur du jeu.
Je me suis juste fié à ce qui était disponible et listé à la vente.
J'ai corrigé mon propos selon tes dires.
peur
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:51

Si mon frère avait été payé a son stage j'aurai pu en acheter. snif
Revenir en haut Aller en bas
megaboum
Troupe de choc
Troupe de choc
megaboum

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 30/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:12

je connais ce jeu j'ai le premier mais je ne l'ai jamais installé lol! il faudra que je le test pour voir, d'après ce que j'ai lu il semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:37

ce jeu est tous simplement le meilleur de MMORPG de tout les temps pour moi, campagne assez longue, des tonne de mission a faire, du PVP, 10 classe environs de personnage, des dizaine de titre...

Pour ma part c'est Linoa Faux
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:00

pour moi c'est wow le meilleur,mais je n'y joue pas,c'est payant...--'
pour ma part je trouve que guild war n'est pas le meilleur non plus,perso j'ai pas accroché,que 20 level...resement qu'il y a pas mal de competence,mais bon,suffit d'acheter le kit et hop c'est parti pour le pvp(mais bon je conseille pas de l'acheter ce fameux kit ça gache tout et c'est payant...).
mais bon moi ça fait 2 mois que j'y joue plus,chui level 11(en 3 jours,ça met un peu de temps quand même...)mais sinon ce jeu est pas mal,je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:05

J'ai les 3 première campagne, 4 perso LV20, et les autre LV15 16
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:48

ouai mais moi chuis pas fan alors j'y joue vraiment pas souvent,et puis j'ai que la premiere campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guild Wars, l'innovation en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars, l'innovation en jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lego Star Wars III : The Clone Wars
» [Animé] SUMMER WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-