Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Winged Ultimate Kuriboh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Schatten
Blizz
Blizz
Schatten

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tremblay-en France
Date d'inscription : 24/12/2010

Winged Ultimate Kuriboh Empty
MessageSujet: Winged Ultimate Kuriboh Winged Ultimate Kuriboh I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:51

Bonjour à tous , j'ai décidé de faire un come back en faisant un deck à thème Kuriboh. Contrairement aux idées reçues Kuriboh n'est pas un monstre faible comme je peux le dire après avoir battu yusei et son deck lvl 10 en 2 tours (*3) (Très bonne main , le combo était là). Plusieurs combo simple : Invoquer Kuriboh ailé lvl 10 et activer Archédémons de cauchemar , ce qui pour effet de détruire les 3 archédémons infligeant 6000 Lp de dommage à votre adversaire + 800 par archédémons détruits soit 2400 de plus. Infligeant 8400 LP à votre adversaire ce combo assure une victoire s'il est placé. Vous avez Dragon de la vérité corrompu dans la main et Un pour un? Envoyez le au cimetière et invoquez Kuriboh ailé depuis votre deck , puis éclat de berseker et votre petite boule de poil se retrouve à 5000 ATK. Voyons un autre combo , vous avez Aile transcendente dans votre main avec 3 autres cartes dont Dragon de ruine, vous avez Kuriboh ailé dans votre cimetière et Archédémons de cauchemar posé sur votre terrain. La solution est simple , abandonnez le duel. Non , enfaite invoquez Dragon de ruine activez son effet qui invoque le petit kuriboh ailé de votre cimetière , sacrifiez dragon de ruine pour activez archédémons de cauchemars et terminez votre tour en posant aile transcendante. Votre adversaire vous attaque , activez aile transcendante envoyez deux cartes de votre main au cimetière ( peut servir à envoyer le Dragon de la vérité corrompu pour une utilisation ultérieure de Eclat du berseker), invoquez le Kuriboh ailé lvl 10 et activez son effet , vous gagnez le duel.
Après cette petite lecture, je vous invite à voir le deck (40 cartes) :

Monstres : 12 (ou 13 en fonction de La pierre du philosophe - Sabatier )

Dragon de la vérité corrompu x 2 * 1
Dragon des ruines x 1 (ou x 2 si vous ne pouvez pas mettre La pierre du philosophe)
Morphojarre x 1
Kuriboh ailé x 3
Kuriboh ailé lvl 10 x 3
Kuriboh ailé lvl 9 x 2

Magies : 13 (ou 12 comme expliqué en haut)
Ailes Transcendantes x 3
Flûte d'invocation Kuriboh x 3
La pierre du philosophe - Sabatier x 1 * 2
Eclat du berseker x 2
Un pour un x 1
Monster reborn x 1
Sacrifice inutile x 1
Epées de révélation de la lumière x 1 ( Carte de la destinée)

Pièges : 15
Archédémons du cauchemar x 3
Spectre zoma x 3
Inverseur de limite x 3
Appel de l'être hanté x 1
Cylindre magique x 2
Jugement solennel x 1
Hommage torrentiel x 1
Force de mirroir x 1

*1 ( A noter que vous ne pouvez pas l'invoquer)
*2 (interdite mais vous pouvez l'utiliser sans save spéciale si vous avez terminé l'histoire de 6 perso de votre choix)
*3 (Ce deck a été testé contre Yusei lvl 10 mais aussi contre plusieurs lvl 9)

A vous les claviers pour noter ce deck yugi


Dernière édition par Schatten le Sam 25 Juin - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Winged Ultimate Kuriboh Empty
MessageSujet: Re: Winged Ultimate Kuriboh Winged Ultimate Kuriboh I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:53

tu as battu yusei avec ce deck ne t'en étonne pas il est nul son deck il aura beau être niveau 30 il sera toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Schatten
Blizz
Blizz
Schatten

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tremblay-en France
Date d'inscription : 24/12/2010

Winged Ultimate Kuriboh Empty
MessageSujet: Re: Winged Ultimate Kuriboh Winged Ultimate Kuriboh I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:59

matmour a écrit:
tu as battu yusei avec ce deck ne t'en étonne pas il est nul son deck il aura beau être niveau 30 il sera toujours pareil

Je ne trouve pas yusei si nul que ça ..Mais dans le doute j'ai testé plusieurs lvl 9 comme Disa, Masha etc..
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Winged Ultimate Kuriboh Empty
MessageSujet: Re: Winged Ultimate Kuriboh Winged Ultimate Kuriboh I_icon_minitimeLun 27 Juin - 4:54

J'ai toujours voulu en faire un comme ça, merci pour la recette, je tenterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winged Ultimate Kuriboh Empty
MessageSujet: Re: Winged Ultimate Kuriboh Winged Ultimate Kuriboh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Winged Ultimate Kuriboh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ultimate God of Duel Terminal, the Ultimate Banisher
» The Sacred Winged Beast ( OF Damnation)
» [no-limit] Deck kuriboh ailé
» Ultimate Tekken 6 !
» deck avec serket et cathédrale du roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Vos decks dans Tag Force 5-