Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deck, elfe counter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:05

dans votre post sur le sd20, vous disiez qu'il dépendais des cartes en main, je crois avoir trouvé une solution, elle enlève quelque carteb esseciel mais elle permet une rapide montée en puissance


Bonjour à tous,
Comme vous le savez, le deck sanctuaire perdu est sorti depuis le 1er juin,
Il m’a beaucoup inspiré pour faire 1 deck elfe basé différament que pourrait l’être un deck ange, light monarque, archange kristia ou herault de la perféction, il est basé sur les agents et le counter,

Deck agent / counter

Monstre a sacrifice
3 hyperions -8*
1 venus -8*
1 athéna -7*
1 thetis -5*

Montre sans sacrifice
3 terre (ag)
2 jupiter (ag)
1 mercure (ag)
3 artémis le généreux
3 zeridias
3 Moisson, ange de la sagesse
1 Honest
1 hecatris

Piège
1 lumière attirante
1 solemn
3 chatiments divin,
3 annulation d’attaque
3 chute miraculeuse

Magie
1 entrerement d’une autre dimension
1 solidarité
1 terra fomation
2 walala
3 carte célestes
3 sanctuaire

Total : 44 cartes
Le but de ce deck est de protégé le maitre hyperion avec des counter très puissant comme l’annulation d’une attaque, ou d’un effet(monst-mag-pieg) pour ensuite les detruire avec l’effet de l’hyperion, le moisson permettent de recycler ces counter, le combot carte celestes - chute miraculeuse permet de piocher 2 carte et d’invoquer le monstre retiré durant le tour de l’adversaire, la lumière miracle permet de recycler ma main, et les gros boosters de pioches sont artenmis, tethis, et carte celestes, et le walala, on ne l’a présente plus 

Voila voilà, laisser vos commentaires et n’hésiter surtout pas à critiquer
Ps : le deck est relativement proche du deck de structure mais je le trouve très puissant donc, pourquoi s’en priver 
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:22

Merci pour ton deck Wink

Peux-tu aller te présenter, stp...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:27

c'est ou dans le forum ?? Shocked
merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:18

D'abord merci de t'être présenté pour ton deck il est pas mal mais perso pour moi dans un deck counter il faut minimum 16 contres pièges minimum et 7 cartes magies maximum tu pourrais exploiter un extra deck pour qu'il soit encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:42

t'as trop peu de pièges pour être compétitif...
Les monstres sont pas forcément bien accordés...D'expérience, les agents et leurs invocs à la chaine sont agressifs, et marchent bien avec les LL. En support pour un deck counter, ça me dit rien de génial...
Tu devrais virer vénus au profit d'athena(beaucoup plus compétitif avec les agents), et pense à pot de vin, vandalgyon le plutodragon, avertissement divin, et chute catastrophique. Pot d'avarice serait ptet pas de refus... Heraut de la lumiere écarlate/illusionniste d'effet seraient utiles comme contre et synto..
De même, si tu utilises des syntos, stardust est le parfait thon contreur ok
Astuce perso:

Terrain: Athena+1elfe
Cimetiere:elfe synto lvl 1
Main: chat lunaire kinka

On reborn le synto avec athena.
On synchro stardust.
On reborn le synto avec le chat.
On synchro formula.
On synchro SSD ou TG Blade blaster.
TADAAAAAAAM!!!
C'était le pavay d' Hayate!

Comme quoi, je peux être gentil, non? happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:09

Et aussi un side deck si tu fait un tournois n'oublie pas les cartes obligatoires Monster Reborn, Trou Noir, Tornade Géante, Force de Miroir, Hommage Torrentiel et les contres pièges les plus puissants tel que Avertissement Divin et Jugement Solennel, Pot de Vin du Temple Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:55

Merci beaucoup de ta réponse, Hayat ! En effet, je me suis rendu compte que les contres pièges ne servaient pas trop en les jouant avec un deck agent ! J'ai donc redirigé mon deck vers d'autre proportion comme me l'a dit ZL Smile voilà un premier aperçu, encore une fois, c'est un peu brouillon mais n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez :

monstre a sacrifice :
2 athena
1 Van
3 thétis

monstre 4* ou moins
3 moissons
3 zeradias
3 arthémis
2 hécatris
2 Héraut De La Lumière Écarlate
1 honnest
1 ou 2 Freya

magie
3 sanctuaire
2 walala
1 pot d'avarice

Piège
3 chatiment divin
3 jugement solennel
3 annulation d'attaque
3 pot de vin
2 colère divine
1 anti contre

voila, sinon je pensais a d'autre contre comme Brouilleur De Destruction ou Force D'argent Flamboyante qui peuvent faire le ménage !
sinon, j'avais penser à un héraut de la perfection, qu'en dîtes vous ?
sinon, avertissement divin est un contre juste devastateur mais a 80-90, vu que je ne l'ai pas, j'hésite un peu !
enfin, vous êtes vraiment génial les gens, continuez ! et Hayat "Comme quoi, je peux être gentil, non? " qui t'a dit que tu ne l'étais pas ?


Dernière édition par Bishop le Jeu 16 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:41

Gaffe aux doubles posts, j'risquerais de m'énerver, et ça fait TRES mal quand je m'énerve... C'est la raison pour laquelle je dis "Comme quoi, je peux être gentil, non? ".
Sinan, j'préfère la dernière version de ton deck. 80 euros Warning!!! Oo ça coute une blinde!!! Laisse tomber héraut de la perfection, faudrait axer le deck sur lui...

Au fait le synto elfe lvl1, c'est Watapon, utile aussi vs un deck canon ondulatoire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:05

C'est a dire double post ? il y en a qu'un seul nan, et si ce n'est pas le cas, alors c'était involontaire ^^ sinon, je viens de retrouver un meltiel chez moi, je le trouve très sympa, a la place d'un héraut de la lumière écarlate... voilà voilà, quand à une statue barrière pour bloquer un peu l'adversaire, je trouve ça sympa !
et watapon, tu veux dire coton plume ou c'est la même ou...
Bref en tout cas, merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:25

J'ai supprimé le double ok
Garde les hérauts à 2 c'est mieux.
Laisse tomber les statues et met en side la boule de lumière lvl1(me rapelle plus du nom), qui bloque les monstres dark.
Et non, watapon est synto ,pas coton plume, si je ne m'abuse. En tt cas, wata est le seul elfe synto lvl 1 de tf5...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:35

lumière sacrée, et c'est bien coton plume, la synto ! je l'ai sous les yeux ! Mais je viens aussi de comprendre que vs parliez du jeu et non du jeu de carte... bref, c'est pas grave et encore merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:17

Comme te l'a dit plutot Hayate, les Agents et les Counter Fairies ne vont pas forcément ensemble, bien que ce soient des Elfes. Si tu veux que ton deck soit plus compétitif, oriente-toi soit vers les Agents, soit vers un deck purement Contre Pièges. ok
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:22

Oui, merci,
mais pour le deck purement agent, il reste quand même un peu faible les agents a part venus, terre et (jupiter),
donc, je sais pas si je l'oriante vers de la regénération, ou vers du recyclage de cimetière, invoc' rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:27

ouch Alors là, tu te trompe lourdement. Un deck Agent bien construit peut devenir extremement puissant ! ok Tu n'as qu'à te dire que tu dois orienter ton deck pour qu'il joue sur Maitre Hyperion. ok (Tiens, d'ailleurs je vais m'en refaire un)
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:32

oui, le maître hyperion est extremement puissant, et super facile à invoquer, donc il en faut 3, après terre, 3 aussi mais après il faut d'autre agents mais ils sont moins puissant a part venus qui permet d'invoquer une boule de lumière..
le problème c'est que je ne sais pas trop quoi mettre comme support, a part ces cartes le sanctuaire, le walala, le honest, hécatris, la chute miraculeuse ... mais quoi comme réel support Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:33

Bah, ce sont tous des monstres Elfes LUMIERE, c'est pas les cartes de support qui manquent aux monstres Elfe, et Lumière. ok Déjà tu peux mettre Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:37

donc en gros, je peux remettre le premier deck en enlevant quelques counter et en mettant d'autre pièges ou magies mieux adapter, donc enlever mes artemis et 1 moisson,
mais je me demandais si l'archange kristya était vraiment adapté pour ce deck, car je ne suis pas top fan de cette carte... Shocked
merci de tes réponses akuma
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:39

Pour être franc, je n'aime pas non plus Kristya, donc je ne pourrais pas te conseiller dessus. ok
Il n'y a pas de quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:40

Marshmalon et freya sur le terrain avec le sanctuaire celleste peut-être intéressants pour faire certains combos nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:52

Un de mes decks kristya doit trainer sur le fo'. Tu devrais chercher. ok
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:54

okok, merci hayate
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:58

Tiens, le v'la, c'est du no limit mais c'est qu'un exemple

Monstres:

Âme de pureté et de lumière x2
ANge de loyauté x3
Ange lumineux x3
Kristya x3
Athéna x1
Duo gellen x3
Freed le vagabon courageux x3
Freya déesse de la victoire x2
Hécatris x3
MArshmallon x1
Thétys déesse de la lumière x2

Magies:

Choix douloureux x3
Eclat lumineux x3
Fusion dimmensionelle x1
Plumeau/monster reborn/raigeki x2
Walhalla le sanctuaire du déchu x3

Pièges:

Jugement solennel x3

Le but:
Avoir 4 elfes max dans le cimetière pour kristya, grâce à choix douloureux, freed/âme pour vider
Recycler les RDP grâce à fusion dimensionelle
Invoquer Kristya soit par l'effet soir par Walhalla, soit en sacrifiant Gellen
Enfin: TAAAPEEEER!!!!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Blizz
Blizz
Bishop

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant un écran ;)
Date d'inscription : 15/06/2011

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:23

bravo
Très bon deck, notament tu trouves l'utilité d'une carte que je trouvais inutile, âme de pureté...
sinon le vagabon courageux, bien utilisé ! up

mais n'étant pas pro kristya et voulant centré mon deck plus sur l'hyperion et ses agents, je pense que les trois cartes que je t'ai cité sonjt inutiles, mais la carte fusion dimensionnelle me donne de très bonnes idées, et je la trouve plus intéressante que retour à une dimension différente !
sinon, une fois que je master le terrain, tu penses qu'une oppression royale peut-être intéressante ?
voila voila merci encore hayat
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:04

Fusion est interdite, pour rappel ok Retour ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck, elfe counter Empty
MessageSujet: Re: Deck, elfe counter Deck, elfe counter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck, elfe counter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck type elfe
» Deck, fairy counter BIS
» [limit]deck elfe/héraut
» Deck Elfe avec Ange dechu si possible
» Les efles savent contrer (deck counter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-