Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:49

Killdragon a écrit:
les gens sans scrupules qui pompent tout ce qu'ils voient sans chercher a savoir si c'est vrai

Exactement après on a du mal à reconnaître le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 3:20

Moi j'attend de savoir si il y aura la fonction carte associé dans l'édition des decks comme dans les wc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 3:26

Ah oui ça, ça saurait serait une belle innovation.
Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 3:32

SoulOfCloud a écrit:
Moi j'attend de savoir si il y aura la fonction carte associé dans l'édition des decks comme dans les wc Wink

Si tu parles de la fonction pour trouver les cartes similaires , de même famille (ailes noires par exemple) ,sache qu'elle est déjà dispo dans TF5 ,c'était même l'une des nouveautés de cet opus aussi rares soit-elles ^^ ,elle se trouve dans le menu "recherche" dans l'édition du deck si je ne me trompe pas donc elle devraient être aussi dans le prochain TF.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:18

BlustJack a écrit:
SoulOfCloud a écrit:
Moi j'attend de savoir si il y aura la fonction carte associé dans l'édition des decks comme dans les wc Wink

Si tu parles de la fonction pour trouver les cartes similaires , de même famille (ailes noires par exemple) ,sache qu'elle est déjà dispo dans TF5 ,c'était même l'une des nouveautés de cet opus aussi rares soit-elles ^^ ,elle se trouve dans le menu "recherche" dans l'édition du deck si je ne me trompe pas donc elle devraient être aussi dans le prochain TF.

ok

Oui je viens de la découvrir dans tag force 5 effectivement je confirme BlustJack.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:25

je trouve cette recherche est peu fiable des fois
perso j'utilisais plutot la recherche par mot clés mais bon ^^ tout dépend tu deck prévu....

sinon dans ce nouveau tf j'attends pas grand chose a vrai dire ^^ cependant ce que j'ai trouvé décevant dans le tf5, c'est que moi qui aime bien de temps en temps faire les tag avec les duellistes " maléfiques " et il n'y en a pas eu des masses (juste les trois abrutis d'yliaster ==> que des mer*** d'ailleurs mais bon --')
_ après ce n'est que par gouts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:42

hisoka666 a écrit:
je trouve cette recherche est peu fiable des fois
perso j'utilisais plutot la recherche par mot clés mais bon ^^ tout dépend tu deck prévu...
Après chacun ses goûts. Pour la recherche des cartes clés c'est vrai que je préfère moi aussi chercher par les mots clés la plupart du temps.

hisoka666 a écrit:
moi qui aime bien de temps en temps faire les tag avec les duellistes " maléfiques " et il n'y en a pas eu des masses
(juste les trois abrutis d'yliaster ==> que des mer*** d'ailleurs mais bon --')
_ après ce n'est que par gouts personnels.
Pour ce qui est des Yliasters c'est vrai que leurs decks sont pas forcement très puissant mais avec un bon timing et de bonnes mains on peut faire quelques miracles.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:45

des miracle en aventures avec eux...un deck a la bright Very Happy ca déboite (c'est ma partenaire préférée d'ailleurs...un deck similaire au sien en tag...bha 5 tour maxi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:48

hisoka666 a écrit:
des miracle en aventures avec eux...un deck a la bright Very Happy ca déboite (c'est ma partenaire préférée d'ailleurs...un deck similaire au sien en tag...bha 5 tour maxi XD)

Après cela dépend du perso et de son deck hisoka666.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:05

BlustJack a écrit:
SoulOfCloud a écrit:
Moi j'attend de savoir si il y aura la fonction carte associé dans l'édition des decks comme dans les wc Wink

Si tu parles de la fonction pour trouver les cartes similaires , de même famille (ailes noires par exemple) ,sache qu'elle est déjà dispo dans TF5 ,c'était même l'une des nouveautés de cet opus aussi rares soit-elles ^^ ,elle se trouve dans le menu "recherche" dans l'édition du deck si je ne me trompe pas donc elle devraient être aussi dans le prochain TF.

ok

non, je parle pas de sa, je parle par exemple quand on a une fusion par exemple Roi mokey mokey (mokey mokey + mokey mokey) quand tu met la carte roi mokey mokey dans ton deck, ensuite tu vas dans description de la carte et carte associé et il t'affiche automatiquement les cartes dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:08

bha tu va sur la carte dans tf5 puis appuies sur "triangle" puis "recherche" puis "carte appropriée" c'est ce que disent les autres en simplifié...
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:42

des nouvelles concernant jaden et yugi s'il vous plaît? merci Smile

lui aussi dit qu'il y aura yugi et jaden
http://www.gamefaqs.com/boards/634323-yu-gi-oh-5ds-tag-force-6/59584268
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:59

Si Yugi et Jaden sont variment dans le jeu je veux une info officielle avec une page Konami.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:09

on va attendre longtemps pour une page konami
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:16

matmour a écrit:
on va attendre longtemps pour une page konami

Oui je pense aussi mais comme le jeu sort surement en Septembre au Japon sa ne sera pas si long.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

peut être que puisque le film yugioh 3d beyond the time est sorti alors on aura peut être le droit a jaden et a yugi et paradox
ce que je trouve de louche moi c'est que dans les sites il y a ecrit personnages confirmés :zone ,yugi ,etc
mais ils ne disent pas qu'il y a aporia et harald
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22

Pour Aporia on a vu sa cinématique de lui dans un des scans posté par DarkCiD.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:27

oui mais les gars qui disent qu'il y aura yugi et jaden il ne disent pas qu'il sera présent
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:31

matmour a écrit:
oui mais les gars qui disent qu'il y aura yugi et jaden il ne disent pas qu'il sera présent

C'est vrai mais étant prouvé par le scan que Aporia était bien dispo ça c'est une preuve. Pour Jaden et Yugi sa reste à voir pas de scans pas de lien c'est un fake pour moi pour l'instant une rumeur. Qu'ils le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:41

Je trouve que l'hypothèse qu'il y ait Yugi et Jaden dans TF6 serait possible mais je ne pense pas que Konami a eu cette idée.
Ce serait bien si ce serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:45

moi perso j'y crois fortement parce que toutes les conditions ont réunis pour qu'ils les mettent:
c'est le dernier tag force sur psp
le film yu gi oh est sorti cette année donc c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:49

J'aimerai bien qu'il y ait comme dans le film et que l'on puisse faire un duel contre Yugi, Jaden et Yusei en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:52

Un triple duel oui as serait bien mais alors là je sais pas il y a déjà les tag duels mais pourqoi pas. Sa serait grave fun.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:53

pouvez vous me passer le lien du site de konami sur les nouvelles new de tf6
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:01

L'information est sur ce site je crois: http://www.konami.jp/yugioh/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» YGO TF5 VOSTFR (enfin !)
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Final Fantasy 7 - 8 et 9 enfin dispo sur PSP à moins de 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-