Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 2:33

Possible, mais vraiment chiant de leur part. tristounet Ok les cartes je veux bien, mais je peux avoir les mêmes cartes dans DMG, ou DN, ou encore YVB (ou pas). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 4:46

J'ai trouvé la même info sur un autre forum (espagnol?) ainsi que les 3 cartes promos du jeu Tag Force 6:

http://yugiohplanet.forumcommunity.net/?t=46059173

Shocked

On peut même noter que nos amis espagnols (devin peut-être ) affirment la présence de Jaden et Yugi !!

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 4:50

Ce ne sont que des Anime-only. doute
J'espère pas pour Clustering Wishes. Rien qu'en me rappelant le nom je sais quel effet elle a. rire
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 3:50

si se sont les bonnes cartes promos, elles sont assez cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 3:57

SoulOfCloud a écrit:
si se sont les bonnes cartes promos, elles sont assez cool Smile

Oui elles sont pas mal dans ce cas. Mais je pense que c'est des cartes Anime-only moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:00

Bizarre ces 3 cartes...
Ca m'étonnerait pas que ça soit un fake, les cartes sont trop top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:01

kevinbor a écrit:
Bizarre ces 3 cartes...
Ca m'étonnerait pas que ça soit un fake, les cartes sont trop top Very Happy

On verra bien sa serait bien si c'était ses cartes là en promo pour tag force 6.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:25

1623 cartes de plus .. .Jaden et Yugi qui ont l'air d'avoir étés confirmés chez nos amis espagnols ... Est-ce que Konami nous aurait fait mentir quant à la médiocrité de leurs efforts ? Surprised A voir, j'en doute ... On change pas du tout au tout comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:30

Kaylans a écrit:
1623 cartes de plus .. .Jaden et Yugi qui ont l'air d'avoir étés confirmés chez nos amis espagnols ... Est-ce que Konami nous aurait fait mentir quant à la médiocrité de leurs efforts ? Surprised A voir, j'en doute ... On change pas du tout au tout comme ça Smile

Tu as raison c'est louche attendons de voir les prochaines news.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

C'est cool si il y a jaden et yugi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:03

Les amis espagnols ont confirmé Atem ou Yugi ? happy ^^ Ou alors les 2 en même temps ce serait cool de voir les transformations au début des duels bave
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:46

Ca a pas été confirmé, mais un site espagnol semble l'affirmer, cependant on a toujours pas trouver la source officielle. S'ils l'affirment je pense qu'il y en a une, ou alors c'est un gros fake ? Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:47

Kaylans a écrit:
Ca a pas été confirmé, mais un site espagnol semble l'affirmer, cependant on a toujours pas trouver la source officielle. S'ils l'affirment je pense qu'il y en a une, ou alors c'est un gros fake ? Wait and see

C'est vrai ou est la source il faut trouvé le scan ou le lien sinon effectivement sa pourait être un gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:02

Moi je dis gros fake pour attirer les gens sur leur forum Very Happy

S'il y a Atem sur TF6, obligatoirement il devrait y avoir Paradox, ce que nos amis espagnols n'ont pas confirmé Surprised
De plus, si atem est sur tf6, pourquoi n'avait-il pas été mis sur tf3, alors qu'il apparaît aussi ? Very Happy

Je dis : Fake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:20

kevinbor a écrit:
si atem est sur tf6, pourquoi n'avait-il pas été mis sur tf3, alors qu'il apparaît aussi ? Very Happy

Je dis : Fake Very Happy

Je pense comme toi à un gros fake. Pourquoi mettre Atem maintenant seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:33

kevinbor a écrit:
Moi je dis gros fake pour attirer les gens sur leur forum Very Happy

S'il y a Atem sur TF6, obligatoirement il devrait y avoir Paradox, ce que nos amis espagnols n'ont pas confirmé Surprised
De plus, si atem est sur tf6, pourquoi n'avait-il pas été mis sur tf3, alors qu'il apparaît aussi ? Very Happy

Je dis : Fake Very Happy

Enorme fake, ils font ça pour le "buzz" pour que leur site soit hyper connu...
Balancer des infos sans aucune source est par définition, une rumeur....

Depuis quand Atem et Paradox sont liés? tu sais la logique ne fait pas partie de Konami, donc je serais toi je ne me leurrerais pas comme cela, si l'on en as déjà un c'est pas mal...

Par contre je dois admettre que la présence de Jaden me réjouirais, celle de Yugi me fait très peur, étant dépassé ses decks auraient besoin d'un sérieux remodelage pour être de la partie, ce que je ne pense pas qu'ils puissent avoir fait...cela risque de déçevoir énormément de gens si l'on peut le vaincre facilement...(moi y compris)
Donc si Yugi est dedans j'espère de tout coeur que ses decks sont bons....ce qui m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Invité
Invité



Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:16

Vous imaginez , Yugi(Atem) jouer des synchros ? rire2
J'y crois pas trop ( qu'il joue des synchros et qu'il soit dans le jeu ) , mais bon , Konami peut peut-être nous faire une petite surprise happy ^^ , qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:20

Jad42 a écrit:
Vous imaginez , Yugi(Atem) jouer des synchros ? rire2
J'y crois pas trop ( qu'il joue des synchros et qu'il soit dans le jeu ) , mais bon , Konami peut peut-être nous faire une petite surprise happy ^^ , qui sait ?...

Je ne pense pas moi mais bon on peut espérer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:23

On aurait aussi pu espérer que la tête d'Aki change ... c'est raté ! No
Ah oui , je ne sais pas si ce sera compter comme nouveau personnage mais ... y'aura t'il un mode scénario avec Bruno ?? Je l'espère , enfin je veux dire , qu'il n'y ait pas un scéna' qu'avec Antinomy , mais avec les 2 , enfin je me comprends ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:39

On a pas vu " BRUNO " faire de duel dans l'anime flèche Scénario inutile ( c'est qu'un mecano )

Hm Yugi avec un deck [ NL & les "D.E "] pourrait ( mais j'y crois pas ) constituer un challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:41

Je voulais dire que le scéna de Bruno soit aussi le scéna d'Antinomy ( Vizor Rolling Eyes ) ... en gros qu'on voit Bruno et hop d'un coup Antinomy apparaît !!
Mais je peux rêver ! oui
Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:45

Par curiosité j'ai tapé "6350 cards yugioh tag force 6" sur google pour voir si d'autres sites en parlaient et bizarrement la même new apparait à plusieurs reprises sur pas mal de sites ,j'en cite quelques uns :

http://www.thaigameclub.com/viewthread.php?tid=7759
http://niceoppai.47.forumer.com/viewtopic.php?f=2&t=26190
http://www.digiplankton.com/dgp/forum/index.php?showtopic=940
Etc...

D'où tirent-ils de telles news sans screens ni textes ?!

N'ont-ils rien d'autre à faire que de divulguer ce genre d'annonce qui je le rappelle est tout sauf cohérente !

1600 cartes de plus ,ils nous prennent pour des **** , Shophoenix qui , pour ma part , est beaucoup plus fiable annonce 600-700 cartes de plus si je me rappelle bien , additionnant toutes les extensions sortie après TF5, les promos ,jump , starter etc... enfin je vous apprend rien ...
Mais alors d'où sortent les 1000 cartes de plus ? cartes spécialement créé pour TF6 ? mais dites moi c'est qu'ils innovent chez konami là , faire autant de cartes en si peu de temps juste pour un jeu dont il n'y a eu aucun changement majeur depuis des lustres ,de plus on le sait déjà les jeux TF sur psp ont pas mal de problèmes avec les temps de chargement et tout ceci dû au nombre hallucinant de cartes ,de là à en rajouter 1000 je vous laisse imaginer les répercutions hum

Pour les personnages , ne connaissant pas l'anime je n'ai pas d'avis et d'ailleurs je m'en-contre-fou royalement lol

Les cartes promos m'intéressent beaucoup si elles s'avèrent être celles montré dans "le plus gros fake de cette année !! " plus haut

En tout cas j'ai vraiment hâte d'obtenir de vraies news bien solides avec preuves à l'appuies comme le font si bien les membres de ce forum

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:50

1600 nouvelles cartes c'est juste impossible. Si on ajoute les cartes des nouveaux boosters à partir de TF5, c'est à dire Storm of Ragnarok, Extreme Victory, Generation Force, Photon Shockwave, en incluant les Duel Terminal 11 et 12, on arrivera pas à 1600 cartes, même en ajoutant certaines cartes de l'anime. rire
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:53

Akuma a écrit:
1600 nouvelles cartes c'est juste impossible. Si on ajoute les cartes des nouveaux boosters à partir de TF5, c'est à dire Storm of Ragnarok, Extreme Victory, Generation Force, Photon Shockwave, en incluant les Duel Terminal 11 et 12, on arrivera pas à 1600 cartes, même en ajoutant certaines cartes de l'anime. rire


C'est sur plutôt 500 ou 600 cartes nouvelles dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:26

BlustJack a écrit:


D'où tirent-ils de telles news sans screens ni textes ?!



Tu sous-estime grandement les gens sans scrupules qui pompent tout ce qu'ils voient sans chercher a savoir si c'est vrai.......ou non...

Ce que le singe voit, le singe fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» YGO TF5 VOSTFR (enfin !)
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Final Fantasy 7 - 8 et 9 enfin dispo sur PSP à moins de 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-