Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

l'E3 Electronic Entertainment Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 2:25

Electronic Entertainment Expo :

L’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, ou E3, est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs. Il a lieu aux États-Unis. Suite à une refonte du salon, après l'édition 2006, son nom avait été modifié pour devenir l'E3 Media and Business Summit lors des éditions 2007 et 2008.
Il est organisé chaque année par la Entertainment Software Association (en) (ESA). Ce salon annuel, exclusivement réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes, se tient au début du mois de juin au Los Angeles Convention Center à Los Angeles. Il s'étale sur trois jours ; des conférences pré-E3 se tiennent les jours précédant le salon, et mettant à l'honneur les constructeurs de machines (Nintendo, Sony et Microsoft) et les éditeurs (EA, Activision, Ubisoft, entre autres). Ces conférences sont généralement diffusées en direct en streaming sur internet ainsi que sur la chaîne de télévision américaine G4 TV qui diffuse et organise des émissions en direct du salon.

E3 2011 :
(ce que je retient personnellement pour ce qu'il veut rajouté d'autres new ou jeux a votre bon coeur rire2 )
console :

Wii U
oici la nouvelle Wii présentée à l’E3 par Nintendo… Baptisée la Wii U, la console sa branche toujours sur la TV, dispose d’une wiimote mais est en plus équipée d’une espèce de tablette tactile sans fil, avec des commandes et un détecteur de mouvement. Ça commence à faire beaucoup d’accessoires

Bon, ça détecte les mouvements dans tous les sens, l’écran fait 6,2 pouces, dispose d’un stick analogique, ainsi qu’une caméra et un micro. Au niveau de la console en elle-même, enfin de la full HD 1080p, le support HDMI et rétro-compatibilité avec les anciens jeux. Nintendo va enfin pouvoir sortir des jeux un peu plus rock n roll au niveau des graphismes. Les jeux prévus sont Darksiders II, Aliens Colonial Marines, Ghost Recon Online, Metro Last Light, Batman Arkham City, Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge, Assasins Creed et la série des Tekken.





la pspvita(psp2) bien sur :
C'était la seule étoile de la conférence Sony : la NGP, devenue Vita par la grâce du marketing, a crevé l'écran durant une bonne partie de l'allocution du fabricant de la PlayStation. C'est dire notre curiosité au moment d'approcher la console pour la toute première fois, ce qui fut proposé à la presse quelques minutes après le terme de la conférence. Trois heures et cinq prières de ne pas filmer plus tard, la machine est enfin à portée de main : à chacun des joueurs, réunis par groupes et numérotés de un à cinq, consigne est donnée de passer devant une série de pupitres pour un tête-à-tête avec la portable, et d'en changer toutes les quatre minutes. Le speed dating peut alors commencer.

Vita Sensor

A ceux qui auraient hiberné durant les derniers mois, rappelons que la Vita embarquera de nombreuses améliorations d'usage par rapport à sa grande soeur, la PSP. Deux sticks analogiques au lieu d'un seul (et de meilleure facture de surcroît), un écran tactile en façade, une surface tactile au dos, et deux caméras capables de simuler des mini-jeux en réalité augmentée. Le fameux bouton PlayStation fait lui aussi son apparition juste en-dessous du stick gauche. Une fois prise en main, la Vita surprend par sa légèreté et son intuitivité : on retrouve peu ou prou les mêmes sensations que sur une PSP, malgré une taille plus large et quelques modifications pas toujours idéales (mention spéciale aux minuscules Start et Select, planqués en bas à droite de la façade, ou à l'inévitable réduction de la tailles des quatre boutons croix/carré/rond/triangle). La bête dispose enfin d'une fonction gyroscopie, qui permet à votre console de situer son inclinaison dans l'espace, tandis que le réglage du son passe désormais par deux boutons sur la tranche supérieure (le réglage de la luminosité, lui, nous a échappé...).

L'écran tactile semble, en revanche, encore perfectible, puisqu'il est moins sensible au toucher qu'un iPhone, par exemple. Il n'était pas rare, en effet, de s'y reprendre à plusieurs fois pour valider une commande sur l'écran - revisionnez donc la présentation de ModNation Racers lors de la conférence pour comprendre. L'utilisation du gameplay tactile a néanmoins convaincu sur d'autres démos, notamment celle de Virtua Tennis 4, qui a laissé une impression positive : grosso modo, il suffisait de glisser le doigt de bas en haut pour frapper, de haut en bas pour amortir, ou de faire l'aller-retour pour lober. Naturellement, la direction donnée par le doigt, et la longueur du tracé, permettaient d'ajuster la précision et la puissance de votre coup. Moins gadget qu'il n'y paraît, et ce en dépit d'une générosité excessive dans les timings, ce gameplay tactile n'était du reste pas incompatible avec l'utilisation du stick analogique gauche pour déplacer son joueur. Tout le monde est content, ainsi.

Gyroscopique

LittleBigPlanet illustrait d'ailleurs avec une certaine efficacité les nouvelles possibilités de gameplay offertes par la Vita : déplacer des objets (support, trampoline) avec le doigt, activer des mécanismes, faire changer de plan un objet en l'enfonçant du doigt, puis faire l'opération inverse en tapant à l'arrière de la console... Pour résoudre certaines énigmes, comme par exemple sauter dans un chariot hors de portée, il suffisait simplement d'incliner son écran verticalement, afin de faire glisser le véhicule vers le Sackboy. Un peu plus loin, Uncharted : Golden Abyss utilisait aussi ce type d'interaction, pour faire sauter Nathan Drake d'une corniche à une autre : notre démonstrateur nous invitait à incliner sa Vita vers la gauche. Drake tend alors le bras en direction de la corniche opposée. Il n'y avait plus qu'à bondir en validant avec la croix.

Durant notre petite tournée des jeux présentés, Little Deviants semblait lui aussi valoir le coup d'oeil, avec ses faux airs de Wario Ware. Les épreuves sollicitaient chacune un aspect de jouabilité de la machine : gyroscopie, réalité augmentée, tactile, etc. Pas de révolution, mais tout de même fort sympathique. Enfin le minimaliste Sound Shapes a lui aussi eu droit à quatre minutes de notre précieuse attention : comme son nom l'indique, ce jeu pour le moins atypique mettra en scène des sons matérialisés sous diverses formes, que l'on parcourra dans un erzatz de jeu de plate-forme en 2D. Forcément, à chaque contact avec un bloc musical, le son associé sera libéré, formant une mélodie sur votre passage. Chaque joueur pourra ainsi partager ses niveaux composés lui-même, grâce à un éditeur qui semble jusqu'ici assez complet - c'est du moins l'impression qui ressort après quelques minutes passées dessus.

Une bête de course ?

C'est l'attrait numéro un de la Vita : sa puissance, supposée ou réelle, qui égalerait presque celle d'une PlayStation 3. Soyons raisonnables, même le magnifique Uncharted Golden Abyss n'atteint pas (encore ?) le niveau de finesse et d'effets que l'on s'attend à retrouver sur console de salon (surtout sur les décors, moins percutants à l'oeil). Les titres restent tout de même trois coudées au-dessus de toute concurrence en matière de jeux nomades, qu'il s'agisse du visage de Nathan Drake aussi saisissant que sur PS3, ou des modélisations des tennismen de Virtua Tennis 4. Comme ce fut le cas pour la PSP à l'époque de sa sortie, le très lumineux écran HD gomme par ailleurs quelques imperfections graphiques ici et là, et l'ensemble tourne de surcroît sans ralentissement notable. Autant dire que la machine en a clairement sous le capot, même si l'on craint maintenant que l'autonomie de la batterie règle la facture de toute cette débauche de textures. Une autre bombe potentielle à désamorcer pour Sony Computer Entertainment, après la question du prix réglée


une fiche détaillé de chaque jeux important viendra pour compléter ce petit briefing sur l'E3

(serait t-il possible que personne poste dans ce topic merci etant donné que c'est une galerie de cette evenement ? )
mp moi pour que je rajoute des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 2:33

Battlefield 3 :

Battlefield 3 est un jeu vidéo fondé sur la franchise Battlefield de Electronic Arts. Il est la suite de Battlefield 2 et reprend les nouveautés apportées par les spin-off Battlefield: Bad Company à la série. Le jeu est prévu pour le 25 octobre 2011.

Le jeu fut premièrement annoncé par Electronic Arts à l'occasion du William Blair Growth Stock Conference qui s'est tenu à Chicago aux États-Unis en juin 20091. Le développement du jeu semblait même avoir déjà débuté. Contrairemet à la plupart des FPS à gros budgets modernes, Battlefield 3 sera tout d'abord conçu sur PC et par la suite porté sur consoles de salon, comme la PlayStation 3 et la Xbox 360. Dice, le studio qui développe le jeu, a décidé ainsi parce que la série Battlefield avait débuté sur ce support, et il voulait donc rester fidèle à sa communauté d'utilisateurs

Dates de sortie : FR JP US
PC, PS3, X360 : 28 oct 2011
Etat : En développement
Genre : FPS
Thème : Guerre
Groupes : Battlefield
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Digital Illusions CE

Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 2:37

BIOSHOCK INFINITE


BioShock Infinite est un jeu vidéo développé par Irrational Games et édité par 2K Games. Il est prévu pour l’année 2012 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. L’intrigue se déroule cette fois-ci en 1912 dans la cité flottante de Columbia. Le joueur y incarnera Booker DeWitt, un ancien détective privé de la Pinkerton National Detective Agency, qui est à la recherche d'Elizabeth, une jeune femme disparue depuis 15 ans, faite prisonnière sur Columbia1,2,3
Auparavant connu sous le nom « Projet Icarus »4, BioShock Infinite n'est pas une suite directe ou un prologue au jeu original, mais reprend beaucoup des mêmes concepts du système de jeu qui ont fait leur marque dans les précédents BioShock. Cet opus se déroulera dans la ville de Columbia, une ville qui flotte dans les airs à l'aide de ballons et de réacteurs. Cette ville a été construite et lancé en 1900 par le gouvernement américain à grand renfort de publicités pour prouver sa supériorité technologique et militaire au reste du monde mais, quelque temps après son lancement, la ville s'est révélée être un navire de guerre bien armé, et a été impliquée dans un incident "international ". La ville a été désavouée par le gouvernement des États-Unis, et l'emplacement de la ville fut bientôt perdu de tout le monde provoquant l'isolement de la ville. On incarnera dans cette épisode Booker DeWitt, détective chasseur de primes engagé pour retrouver une femme, disparue il y a 15 ans, du nom de Élisabeth, qui serait une prisonnière de Columbia.

Dates de sortie : FR JP US
PC, PS3, X360 : 2012
Etat : En développement
Genre : FPS
Thème : Horreur
Groupes : BioShock
Editeur : Take Two Interactive
Développeur : Irrational Games

Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 2:43

Halo 4

Spoiler:
 

Halo 4 est le septième jeu vidéo de la série Halo1. La sortie du jeu a été annoncé pour 2012 lors de la conférence de presse Microsoft à l'E3 2011. Durant la conférence, il a été annoncé que Halo 4 serait le premier épisode d'une nouvelle trilogie Halo.
Contrairement aux précédents jeux Halo qui ont été développés par Bungie2, Halo 4 sera développé 343 Industries. L'histoire se situera après la fin de Halo 3 et marque le retour de John 117 en tant que personnage jouable.

Dates de sortie : FR JP US
4ème trim 2012
Etat : En développement
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Groupes : Halo
Editeur : Microsoft Game Studios

Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 2:48

Need for Speed : The Run

Need For Speed : The Run est un jeu vidéo de course qui sortira le 15 novembre 2011 aux États-Unis et le 18 novembre 2011 en Europe. Il fait partie de la série des Need for Speed1, est développé par EA Black Box et édité par Electronic Arts.

Vous incarnez un pilote en fuite qui doit retourner de San Francisco à New York, mais en passant par de nombreuses courses illégales, dont l'enjeu sera parfois la survie du joueur. Seule solution pour s'en sortir: gagner. Sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés, Need for Speed The Run vous mènera par les itinéraires les plus dangereux et piégeux des États-Unis (centres-villes bondés, cols de montagne, canyons abrupts et étroits), qu'il faudra négocier à des vitesses ahurissantes en évitant des policiers surentraînés qui ne reculeront devant rien pour vous arrêter.
Dates de sortie : FR JP US
PC, PS3, X360, 3DS, Wii : 18 nov 2011
Etat : En développement
Genre : Course
Thème : Automobile
Groupes : Need For Speed
Editeur : Electronic Arts
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 2:55

Street Fighter X Tekken

Spoiler:
 

Street Fighter X Tekken (prononcé cross) est un jeu vidéo de combat développé et édité par Capcom. Il s'agit du premier crossover mélangeant l'univers Street Fighter et l'univers de Tekken. Le jeu a été annoncé au Comic Con 2010 à San Diego. Le jeu devrait sortir sur Playstation 3 et Xbox 360.
Le moteur de jeu étant basé sur Street Fighter IV, les personnages de Tekken seront modèlisés en cel-shading tout comme les personnages de Street Fighter. Le système de jeu sera en 2D3.
Namco Bandai Games ne fait pas partie de l'équipe de développement. Cependant, la société développe de son côté Tekken X Street Fighter sur la base du jeu de combat Tekken 6. Le système de jeu sera en 3D et les graphismes se rapprocheront de Tekken 6.

Dates de sortie :
PS3, X360, PC, PSV : 2012
Etat : En développement
Genre : Combat
Thème : Arts martiaux
Groupes : Street Fighter, Tekken
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 3:00

Assassin's Creed Revelations

Spoiler:
 

Assassin's Creed : Revelations est un jeu vidéo d'action-aventure en développement chez Ubisoft. Il est le quatrième jeu de la série Assassin's Creed, et le dernier jeu intermédiaire centré sur le personnage d'Ezio. La série étant prévue d'être une trilogie1, il ne sera pas le dernier épisode, ce jeu sortira le 15 novembre 20112. On y incarnera alternativement Ezio pendant le début du XVIe siècle. On incarnera aussi Altaïr par l'intermédiaire de souvenirs3. Il est à rapprocher d'Assassin's Creed: Brotherhood (sorti le 18 novembre 2010) qui est une suite directe du II (On peut d'ailleurs considérer que le vrai "Assassin's Creed II" est une trilogie, centrée sur le personnage de Ezio, composée des opus "Assassin's Creed II", "Assassin's Creed : Brotherhood" et "Assassin's Creed : Revelations"). C'est un épisode intermédiaire et non le troisième opus4.
Le jeu était d'abord désigné sous le nom d'Assassin's Creed III, avant que le nom officiel et son statut d'épisode intermédiaire ne soit révélé en avril 2011 à travers les réseaux sociaux

Dates de sortie : FR JP US
PS3, X360, PC : nov 2011
Etat : En développement
Genre : Infiltration
Thème : Historique
Groupes : Assassin's Creed
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal

Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 3:07

Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier

Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier est un jeu de tir tactique en développement chez Ubisoft (Paris). Il sortira durant l'année 2011 et s'ajoutera comme un nouvel épisode à la série Ghost Recon.
Une bêta multijoueur sera disponible à une date indéterminée. Des invitations seront distribuées avec la version Xbox 360 de Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction. Un teaser a été diffusé le 10 février 2010.
Ubisoft a signé avec François Alaux et Hervé de Crécy, les réalisateurs du court métrage d'animation Logorama, afin de réaliser un film (avec de vrais acteurs) de 20 minutes racontant les événements précédant Ghost Recon: Future Soldier3.
Le 26 mars 2010, une bande annonce en images réelles a été diffusée. Elle a été réalisée par Ben Mor du même studio qu'Alaux et Crécy (Little Minx), et les effets visuels par le studio Asylum qui a réalisé ceux de Terminator Renaissance.

Dates de sortie : FR JP US
PS3, PC, X360 : 1er trim 2012
DS : 2012
Etat : En développement
Genre : Action
Thème : Guerre
Groupes : Ghost Recon, Tom Clancy
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft France
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 3:12

Hitman : Absolution

Spoiler:
 

Hitman: Absolution est un jeu vidéo développé par IO Interactive officiellement annoncé le 10 mai 2011 et qui va surement sortir au alentour du 4 janvier 2012 (info découverte par thehitmanleboss//hitmanaltair). Hitman: Absolution sera le premier jeu de la série à être publié par Square Enix, après leur acquisition en 2009 de Eidos Interactive1. Le jeu sera disponible pour la PlayStation 3, Xbox 360 et Microsoft Windows. À noter qu'il est le premier jeu de la série à être disponible sur la PlayStation 3. Hitman: Absolution sera distribué par le moteur de jeu Glacier 2 dont la propriété revient à IO Interactive, combinant la mécanique des jeux classiques de Hitman avec la mécanique neuve2. L'histoire du jeu va encore se plonger dans la vie mystérieuse de l'Agent 47, le protagoniste de la série. Hitman: Absolution a été annoncé pour être correctement dévoilé lors de la Electronic Entertainment Expo 2011 à Los Angeles2.
Dates de sortie : FR JP US
PC, PS3, X360 : 2012
Etat : En développement
Genre : Infiltration
Groupes : Hitman
Editeur : Square Enix Europe
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 3312
Age : 23
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 4:42

Merci pour toutes ces informations
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1008
Age : 21
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 7:07

Merci pour ses infos Wink
Le seul jeu qui m'interessent est modern warfare 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 430
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 7:34

Merci pour tout le travail que tu as fournis! Mais comme hbk, le seul jeux que j'attends c'est modern warfare 3 (ainsi que TF6, Street fighter X Tekken et la PSV)
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 8:56

Tu as oublié que la pluaprt des jeux cités sortiront aussi sur Wii U ^^





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin


Nombre de messages : 9721
Age : 46
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Jeu 9 Juin - 9:34

Merci de mettre vos images en spoiler, quand elles sont grandes.
Ca déforme la page un max, sinon....

merci





Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Dim 19 Juin - 0:45

Mass Effect 3


Mass Effect 3 est un jeu vidéo de science-fiction de type Action-RPG en cours de réalisation par l'équipe de développement canadienne BioWare, prévu pour le 6 Mars 2012. Il doit conclure la trame scénaristique de la trilogie Mass Effect débutée en 2007 avec le premier jeu Mass Effect. Si la saga était jusqu'alors habituée à sortir sur Xbox 360 et PC, bien que le second opus de la franchise a été annoncé tardivement sur PlayStation 3, Electronic Arts a confirmé que Mass Effect 3 sortirait également sur PS31.

Dates de sortie : FR JP US
PC, X360, PS3 : 9 mars 2012
Etat : En développement
Genre : Jeu de rôles
Thème : Futuriste
Groupes : Mass Effect
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare Corp

Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Dim 19 Juin - 0:48

SoulCalibur V

SoulCalibur V est un jeu vidéo de combat en développement par Namco Bandai. Il sortira courant 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 3601.
Dates de sortie : FR JP US
PS3, X360 : 2012
Etat : En développement
Genre : Combat
Thème : Heroïc-fantasy
Groupes : SoulCalibur
Editeur : Namco Bandai Games
Développeur : Namco Bandai Games

Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Dim 19 Juin - 0:53

Rayman Origins (je le met car jeu français :P )

Rayman Origins est un jeu vidéo de plates-formes développé par Ubisoft Montpellier et annoncé durant la conférence Ubisoft lors de l'E3 2010.
Le jeu sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Nous savons désormais que le jeu sortira aussi sur les consoles portables que sont la Nintendo 3DS et la PlayStation Vita1.
Il est le premier jeu classique de la série Rayman depuis l'apparition des lapins crétins.
Dates de sortie : FR JP US
X360, PS3, Wii, DS : 4ème trim 2011
Etat : En développement
Genre : Plates-formes
Groupes : Rayman
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft France

Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Dim 19 Juin - 0:57

Call of Duty : Modern Warfare 3
Spoiler:
 
Call of Duty: Modern Warfare 3 (ou Call of Duty: MW3) est un jeu vidéo de tir subjectif développé conjointement par Infinity Ward et Sledgehammer Games ainsi que Raven Software pour la partie multijoueur. Il constitue le troisième épisode de la saga Modern Warfare et le huitième épisode de la série Call of Duty. Les premiers articles sur le sujet témoigne d'une reprise quasiment à l'identique de l'interface et du principe de progression par objectifs2.
Dates de sortie : FR JP US
PS3, PC, X360 : 8 nov 2011
Etat : En développement
Genre : FPS
Thème : Guerre
Groupes : Call of Duty, Modern Warfare (COD)
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Infinity Ward



Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1008
Age : 21
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Dim 19 Juin - 0:59

Call of duty bave

Merci pour les infos ok
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 21
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Dim 19 Juin - 1:01

je l'avais oublié celui la x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'E3 Electronic Entertainment Expo Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 Electronic Entertainment Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Electronic Entertainment Expo - E3 2015
» Présentation du livre "Semois sauvage" 24/9 à 19h + expo Beluxphoto à Florenville
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Japan Expo 10 (2009)
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-