Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bonjour , question ...peut etre noob :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mastersami
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Bonjour , question ...peut etre noob :S  Empty
MessageSujet: Bonjour , question ...peut etre noob :S Bonjour , question ...peut etre noob :S  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:06

Hey , je vais encore posé une ou deux question noob mais j'y connais rien a ce jeu , je viens de le commencer Tagforce 5 sur psp j'ai eu beaucoup de Dp et j'ai acheter beaucoup de booster par ci par la et mon deck est nul x_X je voudrai juste savoir si on peut supprimer des carte car mon coffre contient plus de 200 carte c’est long pour chercher et comment avoir un bon deck , enfin comment trouver les carte car les boosters c'est trop aléatoire ... :S merci de vos aide et désolé du dérangement surtout pour une question qui, pour ce qui savent bien joué, noob ^^' ... confused gné? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour , question ...peut etre noob :S  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Bonjour , question ...peut etre noob :S  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:20

Sache que l'on ne peut pas supprimer des cartes mais on peut filtrer, tu fais triangle, tu fais filtrer puis tu choisis l'option, ou mieux tu peux chercher une carte precise ou mettre des etiquettes sur tes cartes.
Il y a une machine a code pres du magasin tape le numero de la carte que tu cherche et tu l'obtiendras (je sais plus si il faut payer ou non)
P.S:Le numero de la carte se situe sur des cartes (IRL (reel)) en bas a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Bonjour , question ...peut etre noob :S  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Bonjour , question ...peut etre noob :S  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:20

Plus d'autres topic, merci ( tu regroupera tes question ici...Vu qu'apparemment le topic Général des Questions te convient pas )

C'est dingue, à chaque TF. on a droit a cette question ( idiote ) scratch
Citation :
je voudrai juste savoir si on peut supprimer des carte car mon coffre contient plus de 200 carte c’est long pour chercher
flèche NON
Un des objectifs est de le remplir & d'avoir les 4700 cartes !

Y a le système d'étiquette ( pour les cartes favorites ) et il y a un systeme de Triage !
Faut s'en servir ( sinon c'est long de faire un deck < carte par carte > sans trier )
Revenir en haut Aller en bas
mastersami
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Bonjour , question ...peut etre noob :S  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Bonjour , question ...peut etre noob :S  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:42

Merci beaucoup !

Euh , j'ai fais quelques recherche internet mais impossible de trouver.
flèche Où peut-on trouver les numéros de toute les cartes yu-gi-oh ?

Car j'en ai quelque une en réel mais elle me servirais a rien sur le jeu ... :S qui aurait les numéro de cartes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour , question ...peut etre noob :S  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Bonjour , question ...peut etre noob :S  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 4:10

S'il y a une carte en particulier que tu souhaites mettre, tu peux faire une recherche de la carte sur le site Yu-Gi-Oh Wikia mais il faut que tu tapes le nom anglais de la carte et tu aurais toutes les caractéristiques de la carte ainsi que le code de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour , question ...peut etre noob :S  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , question ...peut etre noob :S Bonjour , question ...peut etre noob :S  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , question ...peut etre noob :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La question de NOOB!!!
» question de noob
» The Noob TCG : les funcards
» Tout ce que l'on peut dire...
» Peut On perde du coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-