Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

deck fun et puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

deck fun et puissant Empty
MessageSujet: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:05

bonjour, voila je chercherais un deck pour m'éclater avec un archétype autre que mythologique, bête nordique, SS, DDF, enfernité,cloche de feu, HE et AN
plus précisement j'aimerais que vous m'aidiez à composer un deck avec un archétype( un deck rapide et puissant de préférence) car je n'ai aucune idée sur l'archetype à choisir, j'ai pensé à sa


genex, allié genex, genex-r mais je pense que c'ets pasassez puissant et rapide

héros de a destinée: la c'ets hyper lent donc voila je sais pas

voila si vous avez d'autre idée d''archétype ou juste de deck ou il y a qu'un seul type( pour solidarité) merci de me le dire et de me dire le deck à faire.
sinon j'avais pensé à un deck seigneur lumière mais ej ne sias pas si c'ets puissant et rapide? ou alors le compler avec un autre archétype dont les effets s'activent envoyé au cimetière voila merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deck fun et puissant Empty
MessageSujet: Re: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:11

Le deck seigneur lumière est très très rapide , le seul défaut qu'il a c'est que tu peux perdre par la destruction du deck oui
En + , cet archétype possède l'un des monstres les + plus puissants de ce TCG : Dragon du jugement ( très facile à invoquer vu que le cimetière est rempli de seigneur lumière ok)
Après , là où ça fait très mal ; c'est quand on mélange les seigneurs lumières avec des monstres ténèbres ( l'un des meilleurs deck car très puissant et rapide). Avec DAD , Sorcier du chaos , protecteur mortuaire , chasseur de précison ( et j'en passe ) , tu te retrouves avec les meilleurs monstres de ce TCG ( et en + c'est un deck où on peut faire des synchros Very Happy)
Après , les decks genex ... c'est pas tip-top , franchement je n'ai pas de conseil à te donner , attendons qu'ils aient des cartes qui leur sont dédiées... Wink
Les decks Héros de la destinée ... c'est pas mal , couplé avec des Héros élémentaires , ça peut faire mal , à condition de bien manier le deck et surtout en gérant les fusions.
En espérant t'avoir aidé ^_^

PS : sur le fofo il doit bien avoir des decks seigneurs lumières , tu n'as qu'à t'en inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

deck fun et puissant Empty
MessageSujet: Re: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:47

Il y a le deck Neo - Spaciens...( Dans ce cas j'ai un deck a te proposer)
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

deck fun et puissant Empty
MessageSujet: Re: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:41

Il y a aussi les Bêtes Cristallines qui sont pas mal à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

deck fun et puissant Empty
MessageSujet: Re: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:41

Essaye les Zombies avec un mix de seigneurs lumière sa devrait le faire c'est que je peux te proposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

deck fun et puissant Empty
MessageSujet: Re: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:57

Il y'a aussi les nouveaux monstre T.G qui ne coûte pas très cher (exepté les synchro mais pas obligé de les avoir) ou les Meklord.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

deck fun et puissant Empty
MessageSujet: Re: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:25

C'est vrai que les T.G. sont assez puissants et j'ai hâte d'avoir TF6 ou WC2012 pour les utiliser dans un deck IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deck fun et puissant Empty
MessageSujet: Re: deck fun et puissant deck fun et puissant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

deck fun et puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck puissant sauvage
» Un Deck dragon puissant !
» Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue
» Besoin d'aide => Deck Destruction de Deck
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-