Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Adversaires en Wi-Fi introuvables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Ace
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:49

Je sais pas pour vous, mais moi depuis que j''ai acheté Yu Gi Oh WC2011 je n'ai jamais trouvé d'adversaires en Wi-Fi non juste une fois si ma mémoire est bonne. À chaque fois que je lance une recherche je trouve jamais d'adversairs. J'ai essayé avec "Monde" "Europe" "Peu importe" ça ne change rien. Je voulais donc savoir si c'est la meme chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:33

Non moi je trouve régulièrement des adversaires qui viennent le plus souvent du Japon mais également des USA, ou même de France...
Mais moi je crois savoir d'où viens ton problème : étant donné que tu joues avec un deck anti-banlist et donc des cartes interdites héhé....
Dans la section banlist ("liste de cartes interdites") il faut que tu séléctionnes "peu importe" aussi, mais tu trouveras rarement quelqu'un car ils sont tous à celle de Mars 2011....
Il va falloir abandonner ton Gardien Goyo :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Il a pas tord moi je me suis mis à cette banlist et j'en ai trouver des adversaires. Mais aussi des cheaters et eux ils font mal instant win et grrr -100 points par coup utilisé d'éval.

Un petit exemple un type du nomp de Max avec 700 d'éval te sort instant win et tu perd 100 points d'éval comme ça.

Pour dire l'autre jour moi qui est quand même galerer pour avoir +2000 points d'éval je suis tomber sur un type de 2100 point il jouait normalement et je l'ai battu +75 points pour moi et ça c'était mériter et pas de la triche comme ses pollueurs de la wifi avec leurs 5 cartes éxodia victoire en un tour et instant win.

Le plus marrant c'est quand ils ce instant win eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:23

J'ai jamais compris comment on pouvait faire qu'un deck de 5 cartes Oo
Moi j'utilise l'instant win seulement pour me venger. La derniere fois le mec il a voulu faire instant win par LP sauf que ce qu'il n'a pas vu, c'est que l'effet ne prend pas tant qu'on change pas de phase, du coup j'ai inversé et hop victoire.
Sinon moi non plus j'ai pas beaucoup d'adversaire mais c'est surtout parce j'ai la version jap traduite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:38

Moi c'est la version Européene donc tout joueur qui ma fait le coup je retiens son pseudo et quand je le rencontre je l'évite.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:52

Il n'y a pas une option Report pour ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:42

Vous avez pas trop trop de chance, car moi je ne suis tombé que sur des adversaires fair-plays xD
Les noobs après 21h ils font dodo :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:56

moi j'ai un autre problème dès que je trouve quelqu'un ça me met déconnecté ><
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:21

éteind sta ds et rallume la
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:11

ça le fait tout le temp ><
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:17

Moi, je suis tombé une fois sur un hackeur et il a utiliser l'instant win j'ai immédiatement éteint mon DS. Je sais pas si il a reçu des points ou non. Moi, j'avais déjà 0 point alors ça me fait ni chaud ni froid.

@ tomlakai : Ça bug uniquement avec yu gi oh ou les autres jeux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:27

uniquement yu gi oh
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:31

Tu utilise des codes cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:40

euh... a part toute les carte non
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:42

Justement si tu joue en NL et que tu laisse un code activer sa peut bloquer la wifi. Moi mon pote pour m'affronter il désactive tout ses codes et joue en normal et pas en NL en respectant la banlist et avec 40 cartes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:57

j'ai pas dit que je jouai avec le code pour pouvoir mettre n'importe quelle carte dans le deck ,mais le code pour avoir toute les carte du jeux u_u t je joue pas en NL et je suis a la banlist de mars
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:25

Alors dans ce cas sa doit venir de ta wifi ou de la connexion nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:52

Bah sur tout les jeux ça marche sauf celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:33

Donc sa doit être un bug mais moi aussi sa ma fait ça au début mais après sa c'est moins répété et j'ai trouvé pas mal d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:02

bon là sa marche un peu mieux mais j'ai trouvé qu'un seul adversaire (que j'ai battu facilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 3:21

Pour trouver plus d'adversaires il faut bien télécharger la bonne Banlist, cocher les bonnes séléction etc.
Après c'est une question d'heure et de chance...Ya quand même pas mal de décallage avec le Japon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Contenu sponsorisé




Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Empty
MessageSujet: Re: Adversaires en Wi-Fi introuvables ! Adversaires en Wi-Fi introuvables ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adversaires en Wi-Fi introuvables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les adversaires
» Retirer du jeu 10 monstres de l'adversaires
» Images de fin d'histoire des adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2011 sur DS ! :: Questions et réponses pour Yu-Gi-Oh world championships 2011-