Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Speed Sin Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:21

dans ce cas je met mon turbo deck qui est légèrement différent et j'expliquerais pourquoi

monstres (18):
Barbaros le roi des bêtes x2
cavalier squelette deathcalibur x2
cyber dragon x2
cyber dragon ultime corrompu x2
dragon arc en ciel x2
dragon arc en ciel corrompu x3
Dragon de la vérité corrompu x1
dragon poussière d'étoile corrompu x2
rai-oh le roi du tonnerre x2

Speed spell (7):
Speed spell- fin d'orage (8 speed counter)
Speed spell-invitation des ténèbresx2 (3 speed counter)
Speed spell-livre de la lune (2 speed counter )
speed spell - monster reborn (10 speed counter)
speed spell - sceptre angélique ( 4 speed counter)

Piège (15):
A plein gaz x2 (augmente les speed counter)
force de miroir x1
colère du dragon x3
pot de vin du temple maudit x1
rafale d'attaque x2 (perce la défense et augmente l'attaque)
absorption de compétence x2
trappe sans fond x2
déluge de griffe corrompu x2

extra deck (5):
2 dragon poussière d'étoile
3 cyber dragon ultime

j'ai vider les synchros car je m'en sers jamais, j'ai enlever dragon paradoxe corrompu car en turbo duel il n'y a pas monde corrompu en magie de terrain,j'ai mis dragon arc en ciel pour la colère du dragon

si vous avez des suggestion allez y merci( je tien a remercier Benji et jad qui m'ont aider a créé ce deck)


Dernière édition par tomlakai le Dim 1 Mai - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:33

J'ai juste aidé à trouver le nom d'une carte , c'est plutôt Benji qui t'as aidé rire2
Sinon je crois que tu t'es trompé et que tu voulais mettre cyber dragon ULTIME x2 Wink
Je te conseille de mettre déluge de griffes corrompues , déjà parce que c'est l'une des rares cartes dédiées aux corrompues et puis elle a un effet assez pratique)

A part ça , je trouve que ton deck est bien construit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:39

merci pour cette carte, je tenais quand même a dire que tu m'a aidé même si c'est moin que benji mais tu m'a bien aidée donc je t'ai mis =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:51

Arrête après je vais croire que je suis quelqu'un d'important ^^ ( d'ailleurs je le suis cool rire )
Oula il faut que j'arrête le flood moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:40

Bien joué ^^
Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de Speed Spell et trop de pieges Smile
Sachant que tu mets deux "A plein Gaz", tu peux te permettre plus de speed spells et moins de pieges : tu pourras plus profiter de l'effet burn,pioche et destruction , j'ai gagné un turbo duel avec l'effet burn très très rapidement...Mais pour ça il faut toujours un speed spell sous la main Smile

Rajoute par exemple (choisis ce que tu preferes après ^^)
Speed Spell - Bouc Emissaire ou l'autre qui invoque des jetons : essentiel pour tes monstres à sacrifices !
Speed Spell - Destruction Terrestre
Speed Spell - Retrecissement
Speed Spell - Controleur d'ennemi
Speed Spell - Monster Reborn qui est essentielle dans ce deck, puisque tu defausse des monstres au cimetiere pour tes corrompus Smile (Attention neanmoins, Ultime Cyber Dragon et Dragon poussière d'Etoile ne pourront être réinvoqués si ils ont été défaussés^^)
Speed Spell - FUSION DE VITESSE pour faire le F.D.G, ou encore l'ultime Cyber Dragon en rajoutant un 3eme Cyber Dragon à la place d'un Dragon Arc en Ciel Corrompu par exemple ^^
Speed Spell - Baton de L'ange (Moteur de pioche encore plus accélérée^^)
Je ne sais plus si Sacrifice inutile existe, mais dans ces cas là tu pourrais le combiner à Monster Reborn pour réinvoquer tes monstres dragons surpuissants ^^

Retire :
Deluge de Griffe Corrompu
Rafale D'attaques (Perce DEF certes, mais tes monstres corrompus sont assez forts comme ça)
Colere du Dragon
Et d'autres pour equilibrer, avec A plein Gaz, les Speed Spell sont plus avantageux que les pieges ^^ et 15 pieges, dans n'importe quel deck c'est trop Smile

Sinon, Pourquoi pas changer les monstres :
Vouivre aux Yeux Rouges
Dragon de Metal Sombre aux Yeux Rouges
Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Dragon Blanc aux Yeux Bleus Corrompu
Ca swap un peu et ça t'aide à invoquer des monstres rapidement si tu es en mauvaise situation ^^

Après, peut-être que ton deck marche bien, mais je vois quelques failles et les mauvaises pioches sont risquées : Il te faut minimum 20 monstres, plus de magies et moins de pieges en conclusion Smile
Rajoute un Cyber Dragon, retire un Dragon arc En Ciel Corrompu et met peut être certains monstres que je t'ai conseillés ^^
Après ce ne sont que des idées, mais elles peuvent t'aider à t'interroger et te poser des questions, je ne dit pas qu'elles sont toutes bonnes à prendre Smile Mais à l'heure actuelle je vois des failles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:29

nan monster reborn ne servira pas car ils sont retiré du jeux et non envoyé au cimetière ^^
a part ça merci pour les autres carte je fais les modifs et j'edit la recette
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:19

Je suis désolé, alors, je voulais aussi te proposer Pot D'avarice, mais je suppose que c'est la même chose, je ne savais pas qu'il allait retirer du jeu et non envoyer au cimetière Smile
Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:48

c'est rien t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
seblin8888
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:27

Salut je joue aussi les malefic sin mais non en speed mais je te conseille de mettre 3 Stardust corrompu et 3 Cyber end corrompu et enlever des dragon arc en ciel corrompu car ils prennent trop de place dans le deck et si dragon arc en ciel est dans ta main,l'invocation de dragon arc en ciel corrompu te bouffera la main plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Speed Sin Darkness Empty
MessageSujet: Re: Speed Sin Darkness Speed Sin Darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Speed Sin Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sin Darkness
» Pwasskaille : Synchro Speed 12
» Mon deck Speed Aqua
» Yu-Gi-Oh Infinity Darkness !
» Yu-gi-oh darkness world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2011 sur DS ! :: Vos decks personnels dans YGOh! WCS 2011-