Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

voici le Dex Deck :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:52

je veux bien un deck à peu près comme celui de yusei en utilisant des monstres synchro en partie "le dragon poussière d'étoile, je vous donne un peu à quoi je suis arrivé tout seul:

Monstres x 21:
explorateur synchronique x 2
marshmallon
hors la loi synchronique x 2
soldat pingouin
cube vylon
hérisson a boulons
fusionniste synchro
sangan
dragon des ruines x 2
capitaine en maraude
robot syncronique x 2
sphinx gardien
assaillant D.D
géant de puissance
caius, le monarque des ombres
gorz, l’émissaire des ténèbres
arlequin psy

Pièges x 7 :
cylindre magique
trappe sans fond
route étoilée
prison dimensionnelle
force de miroir
filet gravitationnel
appel de l'être hanté

Magie x 12 :
sarcophage doré
vortex foudroyant
violent orage
typhon d'espace mystique
renfort de l'armée
réglage x 2
pot d'avarice le livre de la lune
fusion synchro miracle
épées de révélations de la lumière
contrôle cérébral

extra :
dragon de ferraille
dragon poussière d’étoile x 2
guerrier foreur
guerrier nitro
kalidor, allié de la justice
robot archer
robot guerrier
guerrier foudroyant
robot de la dévastation
guerrier de la route
dragon étoile filante
draco equiste, pladin dragon
dragon rouge archédemon
griffe d'arsenal

Voilà mon deck pas complet du tout je sais, c'est pourquoi j'ai besoin de vos critiques (constructives hein je débute :p) pour m’améliorer. Je veux qu'il soit de manière à faire plusieurs invocations le même tour.

Merci de votre aide. Dex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:40

Perso , j'aime bien ton deck , juste 3 remarques :
-filet gravitationnel te bloque toi aussi ( parce que tous tes synchros sont lv 4 et + ), alors je te conseille de l'enlever pour mettre un petit pot de vin du temple maudit , jugement solennel ou même paralysateur de piège.
-si tu veux faire plusieurs invocations par tour , tout simplement rajoute double invocation Smile
-violent orage est interdite , alors je te conseille de mettre un tourbillon géant Wink

Après contrairement à certains, le fait qu'il y ait beaucoup de cartes en un seul exemplaire ne me dérange pas du tout (même si ça peut être un inconvénient et je suis bien placé pour le dire j'ai 37 cartes en un seul exemplaire rire2 ).


Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:14

merci d'avoir pris le temps de répondre.
Violent orage elle est limitée, non? (tous les joueurs IG l'utilisent) et en la combinant à route étoilée ça m'aide beaucoup!!
Le filet gravitationnel me donne un peu de temps pour avoir de quoi me défendre si l’adversaire à de gros monstres, enfin c'est mon avis.
Pour plusieurs invocations je parle des monstres synchro, je veux un deck de manière à pouvoir invoquer aux moins deux monstres synchro dans les deux premiers tours.

Ps: j'ai oublier de mentionner que j'aimerai bien jouer avec le "dragon poussière d'étoile corrompu" si quelqu'un à une idée... ^^"

Merci encore pour tes remarques, même si je pense que c'est un deck moyen voir très moyen que j'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:19

Tout d'abord, Violent Orage a été interdite avec la banlist de Septembre 2010, mais comme Tag Force 5 joue avec la banlist de Mars 2010, où Violent Orage est encore limitée, les joueurs du jeux l'utilisent. Et eux ne peuvent pas changer de banlist. ok
Ensuite, je penses que jouer avec le Dragon poussière d'étoiles Corrompu seul, ou dans un deck Stardust, je ne penses pas que c'est une bonne chose : Il faut plutôt le jouer dans un deck spécialement avec des monstres Corrompus. (Là par contre je pourrais pas t'aider désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:22

Rassure toi, il faut toujours commencer par le mauvais pour progresser ^-^ J'admet qu'avoir des cartes en un seul exemplaire n'est pas top mais ton jeu n'est pas typé donc c'est pas le plus génant, tu utilises différentes cartes pour leur effets pas ce qu'ils sont. Jad t'as dis ce qu'il fallait faire pour la plupart. Par contre pour les cartes Sins (corrompus), c'est un archétype et il faudra quelque chose de plus construit normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:05

Mais une question:

Cube vylon que fait -tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:01

Merci encore pour vos réponses.
J'ai compris pour les "Sins".
Sinon un deck StarDust je pense qu'on peut bien plus le raffiner que ça si quelqu'un peut modifier mon exemple en le rendant plus stable car moi j'y arrive pas.
Pour le cube vylon il me fallait un syntonisateur 3* je l'ai pris..
@Blaze: je n'est pas trop bien compris cette phrase "J'admet qu'avoir des cartes en un seul exemplaire n'est pas top mais ton jeu n'est pas typé donc c'est pas le plus génant, tu utilises différentes cartes pour leur effets pas ce qu'ils sont."
Pour la ban-list quand je la change celà affectera aussi les personnages du jeu ou juste moi et mon partenaire lors de la construction du deck?

Merci encore à vous; Dex!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:07

Prend un autre robot synchronique au lieu du cube , il sert a rien la...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:05

Dex > Habituellement les deck ont plusieurs exemplaires de cartes mais ton deck n'est pas un archetype précis comme Bête Gladiateurs, Fortunes Lady ou Seigneurs Lumieres. Du coup tu utilises les cartes pour leurs effets plutôt que ce qu'ils sont (les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:10

Ah je comprends maintenant, et c'est une bonne chose?
Sinon personne ne peut m'aider a modifier ce deck..?

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:22

Déjà , faut faire du tri ( c'est juste un avis personnel Wink )

Tu veux quelle genre de deck ? Synchronique ? Gardens ? Retiré du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:58

Je viens de remarquer quelque chose : tu as dragon étoile filante mais pas formule synchronique,donc mets la Smile
Après pour la jouer tu peux mettre plein de petites fusées turbos et des syntoniseurs de niveau 1 , comme absorbeur de puissance par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:54

Pour Formule synchronique c'est simple Dandelion + Veilleur d'effet...

T'as Prison maudite ? C'est super utile dans le sens où t'as un Stardust sur le terrain t'active prison maudite et hop Formule synchronique, et là...Shooting Star Dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:10

moi je cherche un deck synchro stardust!
pour la carte prison maudite c'est quoi son code je la prends en location (je trouve pas sur google), et on la trouve dans quel paquet et comment on obtient ce dernier.
je vais ajouter formule synchronique et dandelion dès que je mets "prison maudite" je re-poste le deck avec vos améliorations.
@ thanatos: "Veilleur d'effet" je trouve pas cette carte, une photo? ange

merci encore pour tout!! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:13

En fait cette carte tu peux l'avoir qu'en faisant une reconaissance umd avec Tag Force 4 Wink ( ou en prenant une save de quelqu'un d'autre)
flèche http://yugioh.wikia.com/wiki/Cursed_Prison ( y'a pas de code en bas Wink )
Sinon moi aussi j'ai cherché veilleur d'effet et j'ai pas trouvé rire
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:22

Ce n'est pas veilleur d'effet mais illusionniste d'effet. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:26

plus1 pour Akuma
Spoiler:
Et si tu veux un deck basé sur Stardsut , j'ai posté ici toutes les cartes qui vont avec lui :
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t3349-deck-base-sur-stardust
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:58

Oups Illusionniste d'Effet... J'ai mélangé le nom français et anglais What a Face
Au pire il y a la (Magnifique Heureux ) Save a Copeau (Encore une fois merci à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:20

Merci merci beaucoup,
je pense que la "prison maudite" me serait d'une grande aide mais je trouve pas son code :'( si je prends la save de copeau je perds la mienne et c'est pas marrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:28

Prison Maudite n'existe pas IRL, tu ne pourras donc pas trouver son code. ok
Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:45

ah je comprends mieux, merci Akuma; et pour l'avoir IG il faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:01

Il faut faire les reconnaissances UMD, mais il me semble qu'elle est disponible en téléchargement. ok (Je n'en suis pas sur pour le téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:07

je fais comment pour la télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:12

Il te faut un accès Wi-fi. Dans le menu principal, tu vas dans Base de données, puis aller dans le site yu-gi-oh, paramétrer ton point Wi-fi si ce n'est pas déjà fait, aller dans Français (sauf si tu préfère une autre langue) Cartes, et chercher vers le bas. ok Je tiens encore à signaler que je ne suis pas sur que cette carte est disponible en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Dexvholt
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:17

je vais essayer, merci encore pour tes réponses rapides, claires et précises!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voici le Dex Deck :D Empty
MessageSujet: Re: voici le Dex Deck :D voici le Dex Deck :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

voici le Dex Deck :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» voici mon deck
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» deck bakura et deck des heros (maniak hors serie n 10)
» Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Vos decks dans Tag Force 5-