Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rage d'id Software

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Rage d'id Software Empty
MessageSujet: Rage d'id Software Rage d'id Software I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:29

A propos de Rage d'id Software

Citation :
IGN a fait une preview vidéo de Rage le prochain FPS Post-Apocalyptique d'id Software. C’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les différentes armes du titre et d’apercevoir quelques nouvelles séquences de gamepay. L'histoire se déroulera dans un monde dévasté après la collision entre la Terre et une comète. Le joueur sera chargé de voyager de village en village pour aider les survivants à combattre d'un côté un régime totalitaire, de l'autre divers monstres engendrés par la catastrophe. id Software promet des environnements ouverts, de l'exploration, de la customisation de véhicules, 20 heures de durée de vie en solo et du coopératif sur certaines missions.

Sortie prévue pour le 16 Septembre 2011 en Europe sur PC, PS3 et Xbox360.



Site officiel de Rage (en VF) flèche http://www.rage.com/fr

m2
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Rage d'id Software Empty
MessageSujet: Re: Rage d'id Software Rage d'id Software I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:46

J'ai aussi entendu parler de Doom 4, qu'en est-il ? Déjà des infos ? Il devrait sortir avant Rage si j'en crois mes sources.
scratch
Revenir en haut Aller en bas

Rage d'id Software

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rage d'un dragon guerrier(new banlist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-