Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Extension : Le Destin Tragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:16

De toutes nouvelles cartes Demoiselle de Fortune font ur apparition, et elles ne sont pas venues pour rire !
(Je tiens à préciser que j'ai déjà proposé ces cartes sur JV.com et que les images ne sont pas de moi , néanmoins, je me suis occupé de recolorer la "Invocatria" et de lui conférer un baton ^^)
J'ai changé un peu les effets originaux en raison de leur longueur ^^

Tout d'abord, voici la Demoiselle de Fortune qui décide de faire son apparition, après ses soeurs, peut être plus jeune, mais tout aussi charismatique, j'ai nommé :
Invocatria, Demoiselle de Fortune


Extension : Le Destin Tragique Invoca10
Spoiler:

Cette jeune femme est la clé de l'archétype, grâce aux pouvoirs de ses soeurs et aux incantations magiques, elle peut générer l'invocations de monstres destructeurs, je vous laisse écouter :

"Le voile du destin est levé, le futur nous est révélé et le ciel est de nouveau éclairé ! Invocation Synchro ! Apparaît et Raisonne les imprudents, Divina, Demoiselle de Fortune !"



Extension : Le Destin Tragique Divina10
Spoiler:



Comme dit sur la carte, Divina est la seule Demoiselle de Fortune capable d'augmenter son niveau par 2 pendant une Standby Phase, son effet dépend également de ces précieux niveaux qu'elle peut manier à merveille !

Mais si Invocatria est dans une situation trop risquée et qu'elle souhaite faire appel à la Magicienne, non pas de Fortune, mais de Divination, elle possède également un autre tour dans son sac !


"Lorsque l'avenir de l'ennemi est trop clair, un voile de ténèbres descend et recouvre toutes ses espérances ! Invocation Synchro ! Apparaît et assombri son destin, Magicienne Divinatoire !"


Extension : Le Destin Tragique La_mag11
Spoiler:

La Magicienne Divinatoire, elle, manie le Futur à sa guise à l'aide des attributs des monstres trépassés au combat, sacrifiés ou aspirés par les ténèbres, elle est idéale dans un Deck Demoiselle de Fortune, qui s'offre à la manipulation de tous les attributs du jeu ! Néanmoins, ses pouvoirs sont tels que cela peut aussi se retourner contre vous, faites très attention en déclarant un attribut !


Cette extension offrira également d'autres cartes de support Monstres, Magie et Pieges aux jolies Demoiselles, elles arriveront très bientôt Smile

PS: Je n'ai pas Précisé que Invocatria gagne 1 level par Standby Phase (Max 12), faute de place :S
Je n'ai pas Précisé que La Magicienne Divinatoire est invoquée avec "Invocatria Demoiselle de Fortune" + 1 monstre non-syntoniseur ou plus ^^
[


Dernière édition par Benjidanet le Dim 17 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:47

Très bonne fun card. Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:49

Waw de Joli FC , Pas pu lire les effets ; ecrit trop p'tit Neutral
Tu adore les Demoiselles de fortune, et t'utilise Card maker... Bien suite a suivre , mais pense a ecrire les effets de tes cartes car comme jl'ai dit , on vois rien ...

Bravo tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:01

J'ai hésité à le faire hier soir, mais j'étais préssé d'aller lire quelques pages de Balzac (tu parles...)
Bref j'ai déjà pensé aux prochaines cartes de l'extension et ce ne sont pas des Demoiselles de Fortune, ne t'en fais pas, j'ai pleins d'autres monstres préférés :P


En tout cas merci de vos compliments, je ne pense pas avoir le temps de continuer l'exension aujourd'hui car je dois aller chez mes GP, mais on verra plus tard ^^

J'edite le premier poste et indique les effets de mes monstres (J'ai tout fait sur photofiltre pour qu'ils soient le plus lisible possible pourtant...xD)

Voci une preview sur les prochaines cartes à venir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:19

Pas mal joué, j'aime bien ces demoiselles (toujours aussi jolies...)
Des effets sympas, et des synchros pour un archétype qui n'en avait pas...
J'attends avec impatience tes prochaines FC
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeMar 19 Avr - 2:50

Voici la suite des cartes de l'extension, d'abord, le soutien à nos chères Demoiselles est accru avec ces cartes pouvant changer le destin de tout duelliste !

Extension : Le Destin Tragique Le_sor10

Extension : Le Destin Tragique Infort10

Extension : Le Destin Tragique Invoca11

Mais maintenant, voici également d'autres cartes, aptes à bouleverser tout destin, en effet l'archétype Jinzo voit sa famille grandir, mais à ses dépends...

Extension : Le Destin Tragique Jinza_10

Extension : Le Destin Tragique Jinzo_10

Eh oui, malgré son avancée effrayante, un Guerrier Redoutable, professionel en matière de Chasse et donc de Pièges n'a pas supporté cette pénurie incessante de pieges pour sa forêt, en raison de l'activité monstrueuse des machines Jinzo...
En effet, il est tout droit sorti de sa forêt pour nous prêter main forte !

Extension : Le Destin Tragique Aleden10

Voici donc, mesdames et messieurs, 6 nouvelles cartes ajoutées à cette extension fabuleuse !
Quel en est votre avis ?

PS : Personnelement je trouve le Sorcier Protecteur vraiment stylé, l'image vient de DeviantArt, pas de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeMar 19 Avr - 3:53

J'aime beaucoup les effets de tes cartes. oui Continues ainsi. ok
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:06

Merci beaucoup de vos ecouragements, ça donne envie de continuer encore plus Very Happy
L'extension compte 9 cartes pour l'instant...Voyons voir quelles idées me passent par la tête ce soir pour vous fournir des cartes encore plus.....Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:05

j'aime beaucoup les illustrations et les effets comme akuma ^^
continue ainsi ok
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:57

J'aime bien Jinza. Dis moi, c'est bien une médabot?

Sinon, toujours d'aussi bonnes cartes, avec des effets sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:35

Alors, j'ai recherché sur Google la signification de "médabot" (je suis un inculte xO )
Je ne pense pas, je l'ai trouvée sur un site de fanarts quelconque (pas Deviantart à mon souvenir)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:40

Medabot était une série passant quand j'étais jeune, où des enfants se battaient via des robots (un peu comme pokémon, sauf que là, c'était des robots).

Lien wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extension : Le Destin Tragique Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le Destin Tragique Extension : Le Destin Tragique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Extension : Le Destin Tragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Extension D
» Extension:Souvenir
» Contrebande de destin
» extension thanatos
» Extension Faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Funcards réalistes-