Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

L'extension Photon shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:12

Donc, Feu...

Ce qui veut dire que le Nova va avoir du support en +.

Cool !

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:22

Nova ? Si tu parle du Dragon Nova Rouge, je ne vois pas de quoi tu parles. doute Car il est d'attribut Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Pélerin
Pélerin
Seven

Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:41

Il me semble aussi qu'il y aura les monstres " Wind-Up " si je ne me trompe pas. Je remarque aussi que les images sont de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:17

Les Wind Up sont la version TCG des Mainspring. ok
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:20

Ces nouveaux monstres ont l'air très intéressant, j'ai hâte de pouvoir les utiliser. Peut être dans TF6
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:36

Yep , tag force 6 ira jusque l'extension phton shockwave , cela sera sympa !
Mais pour faire un vrai jeu mainspring , il va (peut être) falloir tag force 7 ... ( ou wc 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:18

Thanatos a écrit:
il va (peut être) falloir tag force 7 ... ( ou wc 2013)

2012 suffira je pense, étant donné qu'il sortira vers Avril prochain, et que les WC s'arrêtent aux extensions de Janvier/Février il ne devrait pas y avoir de problème pour que l'archétype se soit totallement installé....
Il n'a suffit que d'un seul booster pour les Nordiques...

Sinon je ne sais plus qui l'a dit mais je trouve également que les artworks sont de plus en plus beaux, certaines cartes sont vraiment des plaisirs pour les yeux...coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:34

Seven a écrit:
Je remarque aussi que les images sont de plus en plus belle.

C'est Seven Benjidanet. C'est vrai quelles sont jolies de plus en plus belles .
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:55

Poster affiche publicitaire de l'extension :

NB : il s'agit d'un PLV (= Publicité sur Lien de Vente).

L'extension Photon shockwave  - Page 4 162279photon

En japonais bien sûr... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:50

Merci pour cette PLV DarkCiD on peut voir le Dragon emblême de l'extension mais aussi le rival de Yuma qui ressemble à Jack Atlas avec une touche Seto Kaiba.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:48

J'ai hâte de voir cette personne à l'action et également de connaître toutes les cartes de cet extension en TCG
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 1:06

yann009 a écrit:
J'ai hâte de voir cette personne à l'action et également de connaître toutes les cartes de cet extension en TCG

Pour le personnage moi également je pense que l'on devrait pas tardé à le voir apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:06

Vous avez beaucoup souffert du ban' de Rescue Cat ? N'ayez pas peur, son copain le lapin est là pour le remplacer !
"Rescue Rabbit":
Ouais, en fait non, très faible comme remplaçant...

Mais ! Car il y a toujours un mais, certains d'entre vous ont toujours voulu que Pot of Greed soit débanni, au moins à un seul exemplaire ! Et bien ne rêvez plus (Non, Konami ne l'a toujours pas débanni), Konami va aussi sortir un remplaçant pour cette carte. Jugez par vous-même !
"Shattered Pot of Greed":
A première vue, il a l'air excellent comme nouveau moteur de pioche universel ! Seulement, il faut voir quand il faut jeter la carte au cimetière. Car s'il faut 30 counters pour piocher 2 cartes, voila quoi...

Certains d'entre vous (moi y compris) n'aiment pas Bottomless Traphole. Et bien rassurez-vous ! Dans cette extension, une carte bien plus abusée fera son apparition !
"Deep Dark Trap Hole":
Et non ! Pour compenser le moteur de pioche qui fera ravir presque tout le monde, Konami a décidé de baisser le moral des gens en sortant une Trappe encore plus abusée que Bottomless Trap Hole ! Rolling Eyes

Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Photon_Shockwave flèche Plus besoin de citer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:11

Rescue Rabbit peut être pratique pour les Exceeds tout de même, il faut voir le bon côté des choses :P
Shattered Pot of Greed a l'air plutôt interessante mais après comme tu le dis faut voir le nombre de compteurs à avoir dessus....
Deep Dark Trap Hole flèche Incontrable par Stardust, mais son effet a l'air déjà plus occasionel que Bottomless je trouve... A voir Smile

Cette extension commence tout de même à s'annoncer interessante et innovante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Invité
Invité



L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:32

Deep Dark Trap Hole flèche Corne céleste ténébreuse est + abusée je trouve , même si elle ne retire pas ...
Le lapin flèche A part l'artwork que je trouve sympa ... voilà quoi ! rire2
Shattered Pot of Greed flèche Une carte qui aura peut-être Pot de cupidité dans son artwork ... à avoir Cool
Et son effet a l'air pas mal , tout dépendra du nombre de counters ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:16

C'est sûr que cette extension promet. Une trappe plus puissante que trappe sans fond Shocked

En bref j'ai hâte de testé ses nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:52

Attendez , vous trouvez vraiment que Deep Dark Trap Hole est mieux que Trappe sans fond ?? Shocked

Déjà , elle ne cible "que" les monstres à effet , donc Grivosaure et le Loup de guerre sont tranquilles ( même si pas très joués ... )

Les gémeaux aussi sont tranquilles ( pas avec Trappe sans fond ... )

Et puis il faut un niveau particulier pour activer cette carte , perso j'attends de savoir lequel pour voir ce qu'elle vaut ...

EDIT : oubliez ce que je viens de dire , ça ne cible que les monstres invoqués spécialement hum
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 2:38

D'après mes petits yeux, j'ai vu la carte que yugioh.wikia à posté (car ils postent tout ce qu'il trouve), ça ma l'air plutôt d'une espèce de petite boule blanche et quelques trucs de vapeur qui sortent Shocked
Je sort la grosse artirie et je vous donne les images.
L'extension Photon shockwave  - Page 4 Image11

Et pour Deep Dark Trap Hole, j'ai aussi pu faire quelques trucs...
L'extension Photon shockwave  - Page 4 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 5:00

La première image est l'image de Shattered Pot of Greed. oui La petite boule qu'on voit est surement un Pot of Greed. Après, j'ai l'impression qu'il s'enfonce dans le sable. ouch rire2

Jad flèche DD Trap cible les monstres de niveau 6 ou plus. Elle les retire du jeu sans les détruire donc Shooting Star et Stardust sont dans la mercredi avec ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 7:53

Alors, D.D Trap Hole (Trappe Énorme et Profonde des Ténèbres (à vérifier)) flèche
(source yugioh.wikia)
When a Level 6 or higher Effect Monster is Special Summoned: Banish it.

Quand un monstre de Niveau 6 ou plus où un Monstre à Effet est Invoquée Spécialement, vous pouvez le retirer du jeu.
__________________________________________
Et pour certains encore, Shattered Pot of Greed (Pot de Cupidité Brisé) flèche
(source yugioh.wikia)
During each of your Draw Phases, when you conduct a normal Draw, put 1 Greed Counter on this card.
Send this card with 2 or more Greed Counters to the Graveyard to draw 2 cards from your Deck.

Lors de vos Draw Phases, lorsque vous piochez normalement, mettez 1 compteur Cupidité sur cette carte.
Si vous avez 2 compteurs Cupidité ou plus, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour piocher 2 cartes.

__________________________________________
Shat. Pot of Greed est une Carte Magie Continue d'où vient les plusieurs Draw Phases citées.


Dernière édition par -beybladeexpert5- le Dim 3 Juil - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:19

L'extension Photon shockwave  - Page 4 300px-ThunderEndDragonPHSW-JP-UR


Mon dieu, c'est une tuerie ce monstre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:45

Pour Shaterred Pot of Greed, je la vois bien en staple dans les jours qui suivront sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:56

[mode noob : on ] Euh ... c'est quoi "en staple" ? happy ^^ [mode noob : off ]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:58

Une staple est une carte que l'on met dans tous les decks (Trou Noir, Typhon, et autres trucs du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:00

Ok merci pour l'info Akuma happy ^^
Donc je confirme tes propos , cette carte sera bien je pense en staple oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'extension Photon shockwave  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'extension Photon shockwave L'extension Photon shockwave  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'extension Photon shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Photon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-