Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anges ou Démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feather-Shadow
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Anges ou Démons ? Jeu 24 Mar - 11:20

[Hors Fic : Alors bon, c'est juste une fic qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, alors je veut la poster, mais j'ai souvent la flemme de faire les chapitres °° Mais bon, le décor est en place, et j'aimerais que vous partagiez vos impressions ! Je vais sans doute la poursuivre ici, peut-être un chapitre tous les deux trois jours selon mon envie... Et la connexion internet de l'Internat aussi... T.T

Bref, voila, bonne lecture, et laissez un petit com pour me dire ce que vous en pensez ! Le chapitre 2 suivra pendant le Week-end probablement ^^]

Prologue :
Dans l’ancien temps, bien avant les dunes d’Egypte... Ou la mythique Cité de l’Atlantide... Il existait déjà un conflit. Ce conflit opposait le Monde des Cieux Lumineux au Monde des Abysses Sombres. Dans le Monde des Cieux Lumineux, les dirigeants étaient appelés les Dieux des Anges, car dans les Cieux, il n’y avait que des personnes au cœur pur et serin, aussi connus sous le nom d’Anges. Dans le Monde des Abysses Sombres, les dirigeants étaient appelés les Avatars de Démons. Dans ce monde de ténèbres, seuls ceux au cœur pourri et obscur, nommés les Démons étaient autorisés à vivre. Ces deux Mondes étaient en perpétuel conflit, et jamais aucun n’avait prit l’avantage. Leur conflit se déroulait dans notre monde à nous, le Monde des Vivants. Bien sûr, aucun Ange ou Démon n’était autorisé à fouler de Monde qualifié d’inférieur pour eux. Seuls les humains peuplant ce Monde étaient en droit d’y vivre. Ainsi, les Anges et les Démons sélectionnaient sept individus chacun, sur ce Monde, et leur donnait un pouvoir : Celui d’invoquer les grands Dieux ou les grands Avatars. Et chaque cycle de 1.000 ans, ce combat se répétait, sans la moindre faiblesse dans aucun des deux camps... Jusqu'à peu. Un jour, le camps des Anges commença à fléchir. Et le mal et le chaos commencèrent à faire une invasion du Monde des Vivants, le Monde du Milieu. Il ne resta bientôt plus qu’un seul prêtre pour combattre les sept envoyés des Démons. Au moment où le prêtre se trouva confronté aux sept envoyés, son seul Dieu ne put combattre les sept Avatars. Le prêtre utilisa la puissance de sa vie afin d’invoquer les sept Dieux en même temps. Il sacrifia sa vie afin de vaincre les sorciers et leurs Avatars... Et il les transforma en Esprits, enfermés à l’intérieur de sept tablettes de pierre. Mais pour enfermer les Avatars, les Dieux n’eurent pas d’autre choix que de s’enfermer avec eux, dans sept autres tablettes de pierre. Et les siècles s’écoulèrent... Dans les ténèbres. Le conflit cessa, pour l’instant. Le Monde du Milieu retrouva calme, paix et sérénité...
Bien des siècles plus tard, l’inévitable se produit. La légende refit surface, et la personne qui fit de nouveau éclater ce conflit légendaire ne fut personne d’autre que Maximilien Pégasus. Il créa quatorze cartes, sept pour les Avatars des Démons, et sept pour les Dieux des Anges. Et au moment où la dernière carte fut achevée, le conflit recommença. Les cartes, emportées par leur volonté divine ou démoniaque, s’échappèrent du laboratoire de création de Pégasus avant d’aller choisir les Duellistes Elus. Ceux qui seraient en mesure de faire triompher un des deux camps, cette fois...

Chapitre N°1
Ville de Kyoshu, quelque part dans l’Océan Pacifique…

Toujours le même type de duel ici. Dans l’archipel Dantora. Vous n’en avez probablement jamais entendu parler, et c’est normal ! Il n’existe que dans l’imaginaire du type complètement dingue qui à crée cette fiction. Enfin, bon, le fait est que Ryô, un adolescent d'une quinzaine d'années, s'ennuyait à crever sur cette archipel. Les cours ? Pas intéressants. A part, bien entendu, celui qu'il fallait être fou pour détester, le cours de Duel ! Et oui, sur cette île, les duels font l'objet de cours. Pas aussi intensifs que sur la Duel Académie, bien entendu. Mais, en fait, une demi heure de théorie pour le reste de la journée en pratique, c'est un programme qui est adorable et dont on ne se lasse pas. 6 heures de duel pour le jour de cours consacré au duels, Oh Yeah. Et on ne se lassait jamais, sur l'Île Kyoshu. Ryô avait débarqué depuis deux semaines sur l'île, et avait décidé de s'y installer avec ses parents qui eux, cherchaient simplement un endroit paradisiaque pour y former un beau couple. Mais Ryô avait déjà fait ses preuves sur l'Île en tant que bon duelliste, puisqu'il avait déjà réussi à gagner son duel d'entrée. Mais, aujourd'hui, il était question de savoir si cette victoire était la chance du débutant ou si Ryô était vraiment doué. Le sort l'avait mis contre un des meilleurs duellistes de l'école, Obyl. Ryô était assez impatient de savoir que valait "un des meilleurs duellistes de l'école". Et leur match fut rapidement annoncé. Les deux adversaires prirent place sur un terrain qui était en fait délimité par de la craie blanche sur un sol goudronné. Bref, la plus vieille arène de duel qui soit. Après un tirage au sort de la prof, il fut décidé que Ryô commencerait. DUEL START !

- DUEL !
Ryô : LP 4.000 5 cartes / Obyl LP 4.000 5 cartes.

C'est à moi la première pioche. Et je vais invoquer... Cette carte Ange Guerrier (1.700 / 1.600 4*) en mode attaque. J'ajoute une carte masquée, et je termine mon tour.

Tu dois vraiment avoir eu du bol ! Si tu crois me faire peur avec 1.700 d'ATK ! Voila un monstre : Cyber Dragon (2.100 / 1.600) en mode attaque ! Lorsque l'adversaire contrôle un monstre et moi pas, je n'ai pas de sacrifice à faire. A l'attaque !

-Ryô : LP 3.600 4 cartes-

Et je termine mon tour avec cette carte face cachée !

Ryô : LP 3.600 4 cartes / Obyl LP 4.000 4 cartes.

A mon tour. Et voila mon monstre, encore un mode attaque : l'Elfe d'Assemblage (800 / 700 2*), un syntoniseur rien que ça ! Et son effet me permet d'invoquer un Ange de mon cimetière, en payant 400 points de vie par niveau de cet Ange, et ce même Ange perdra ses points d'Attaque et de Défense. Alors, pour mon Ange Guerrier de niveau 4, je dois payer 1.600 LP, mais j'y trouve mon compte pour faire l'Invocation Synchro de cet Ange de Bronze, en mode attaque (2.100 / 1.800) ! Vient ensuite ma carte magique d'équipement, Larme d'Ange pour 500 points de bonus d'attaque. Un grand total de 2.600 points d'attaque, j'apprécie, pas toi ?

Pas spécialement.

Alors tu vas détester la suite. Quand l'Ange de Bronze détruit un monstre, 500 points de dommages sont infligés. Montre lui donc de quoi je parle !

Ryô : LP 2.000 3 cartes / Obyl LP 3.000 4 cartes.

T'es une pure enflure, mais ca m'arrange puisque je peut déclencher ma carte piège, Appel de l'Hanté. Pas besoin d'explications, je présume ? Je fais revenir le Cyber Dragon, afin de le sacrifier durant mon tour. Ce qui vient n'est autre que Zaborg, le monarque de la Foudre (2.400 / 2.000 5*) ! Et grâce à son effet, je détruis un monstre, comme l'Ange de Bronze ! Et je l'emporte avec une attaque directe !

Tu as oublié ma première carte masquée : Contre-Attaque des Anges ! Ton monstre est retiré du jeu jusqu'à ma prochaine End Phase !

Dans ce cas, je termine mon tour.

Ryô : LP 2.000 3 cartes / Obyl LP 3.000 4 cartes.

A moi de piocher ! Encore une carte magique récurrente : Polymérisation ! Je fais fusionner les Anges des Epées et des Boucliers depuis ma main. Et j'invoque l'Ange de la Guerre, aussi connu sous le nom de Ryoko, en mode d'attaque (2.500 / 2.500 7*) ! Une attaque directe devrait me donner la victoire !

Euh... Non, j'ai 3.000 LP au compteur, sur les 2.500 points d'attaque de ton Ange, il me restera quelques points de vie !

Tu sous-estimes les effets de mon Ange ! Lorsqu'il est le seul monstre que j'ai sur le terrain, il gagne 1.000 points d'attaque ! Mais attaquer me coûtera 1.000 LP... Mais comme je gagne, je me fiche de 1.000 LP !

J'ai une carte masquée, Bombe Extra-Dimensionnelle ! Je choisis un monstre retiré du jeu, et nous perdons tous deux l'équivalent de la moitié des points d'attaque de ce monstre ! Même en dehors du jeu, Zaborg va te faire perdre des points !

Ryô : LP 800 1 carte / Obyl LP 1.800 4 cartes

Et comme je n'ai plus 1.000 LP à payer... Je n'ai plus qu'a jouer ma dernière carte, face cachée. Tour terminé

Je pioche ! Zaborg est de retour, et je vais lui ajouter l'équipement magique Hache du Désespoir, soit un petit bonus de 1.000 points d'attaque !

Génial ! Mais comme mon Ange de la Guerre est le seul que j'ai, il à actuellement 3.500 points d'attaque. 3.400 pour Zaborg est un beau score, mais tu est encore derrière !

Tu oublies que j'ai encore des cartes en main ! Et je vais activer celle-ci : Don du monde des ténèbres ! Je te fais cadeau de ce Jeton du monde des ténèbres (1.000 / 1.000 4*) en mode défense parce que je n'ai pas le choix. Ce jeton va nous infliger 600 points de dommages à chaque tour ! Mais le plus amusant, c'est que puisque ton Ange n'est plus seul, il revient à 2.500 points d'Attaque, alors nous ne perdrons pas de points de vie. Enfin, toi tu vas en perdre un petit tas ! A l'attaque !

Carte magie rapide ! Lumière d'Ange ! Je change le combat de mon Ange, et lui donne 400 points de bonus dans ce nouveau mode !

Il est détruit, c'est tout ce que je voulais. A toi.


Je pioche... Ceci, c'est une bonne carte !

Ryô : LP 200 1 carte / Obyl LP 1.800 3 cartes

Je vais jouer ce monstre en sacrifiant ce joli jeton : Ange venu de la Lumière, aussi connu sous le nom de Garalh, en mode Attaque (2.200 / 2.000 6*) ! Son effet me permet de prendre une carte magie en main, comme le Terrain Sacré des Anges, que j'active. D'abord, chaque Ange à un boost de 300 points d'Attaque. (2.200 > 2.500). Après... j'annule les facultés d'un Ange pour piocher une carte ! Je place cette carte masquée, et je termine mon tour !

Ryô : LP 200 0 carte / Obyl LP 1.800 3 cartes

Obstiné jusqu'au bout, hein ? Mais ce n'est pas grave, tu vas bien finir par tomber ! A l'attaque !

Piège continu ! Appel des Anges ! Je prends les 3 cartes du dessus de mon jeu, et pour chaque Ange, une carte Magie ou Piège est détruite ! Si je pioche un Ange, tu risques de subir quelques dégâts ! Et je pioche... 2 pièges et un Ange Souriant. Dommage, mais en envoyant ces cartes au Cimetière, tu risques bien de perdre ton équipement, et de recevoir quelques dégâts de combat !

Ryô : LP 200 0 carte / Obyl LP 1.700 4 cartes

Même ainsi, je vais jouer de monstre en défense et finir mon tour !

Qui est le plus obstiné, hein ? Je pioche ! Et je vais jouer ceci : L'Arme d'Or des Anges ! L'Ange équipé de cette carte gagne 300 points d'Attaque, ainsi que la faculté de dommages parçants ! Allez !

Noon ! Mon Moissonneur d'Esprit devait me protéger des dommages !

Ryô : LP 200 0 carte / Obyl LP 0 4 cartes

La victoire est pour moi ! Merci du Duel !

[Suite dans le prochain Chapitre]
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin


Nombre de messages : 9721
Age : 46
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Jeu 24 Mar - 11:33

Pégasus ?

Continues Wink

ok





Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 3312
Age : 23
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Jeu 24 Mar - 11:35

Je trouve que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Feather-Shadow
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Jeu 24 Mar - 11:42

Merci pour vos com' déjà.

Ensuite, bah oui Pégasus car c'est lui qui à crée les cartes, et ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... Depuis GX en fait °°

J'ai essayé de ressembler toutes les invocations possibles (Sauf les Excess pour l'instant, je verrai peut-être à en rajouter un) et j'ai déjà la recette toute faite °°

Beaucoup de cartes (44 pour être exact), mais je pense revoir ce deck.

La suite à venir demain soir si je suis motivé, mais dans le WE c'est sûr. Mais là, maths à faire... Greuh...

Bref, bonne lecture de la suite, qui ne comportera peut-être pas de duel. Ou alors en deux parties...
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feather-Shadow
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Sam 26 Mar - 16:46

[Hors Fic : Désolé du Double post, mais voilà le Chapitre 2 de la Fiction "Anges ou Démons ?". Enjoy & com'.
J'en profite pour préciser que l'Histoire se passe avant 5D's, et donc les invocations Synchro sont crées, et c'est une forme de Duel Turbo qui précède le Monde de Vitesse que je propose dans cette fiction. A vous de voir si vous aimez, ou pas.]

Chapitre N°2 : L'apprentissage du Duel Turbo. Accélération !
Île de Kyoshu, Académie.

Il y a maintenant une semaine que Ryô à vaincu Obyl, gagnant ainsi le respect de tous les duellistes de l'Île. Cette victoire avait prouvé que Ryô n'était plus "le petit nouveau chanceux", mais un duelliste reconnu comme puissant. Suite à cette victoire, Ryô avait rencontré deux duellistes, qui étaient déjà amis : Luke était un adolescent de 16 ans, et Josie une duelliste de 17 ans. Ces deux duellistes étaient forts, mais avaient refusé un duel avec Ryô. Luke était dans le genre assez réfléchi, et préparer un deck adapté à Ryô lui prendrait encore quelques temps, selon lui. Josie, elle, était partante, mais elle avait eu vent d'une évolution des Duels de Monstres, et avait décidé de défier Ryô dans ce nouveau type de duel. Encore fallait-il connaître les règles... Et leur professeur de Duel avait justement fait de leur journée de duels annuelle une séance d'apprentissage à ce nouveau type de duel. Le duel évolué, aussi connu sous le nom de Duel Turbo, qui se jouait sur des motos. Bien sûr, ce type de duel était encore en développement, et les motos étaient juste des motos classiques avec un disque de duel fixé dessus. La seule chose qui permettait de distinguer le disque fixé à cette moto de n'importe quel autre était le porte cartes, où placer les cartes en main, placé juste devant le deck. De même, de sorte à respecter la sécurité des duellistes, un système de pilotage automatique était installé, et la vitesse maximale était d'environ 100 km/h.

Malgré ces installations primaires et difficiles d'emploi, Ryô ainsi que tous les duellistes présents ne pouvaient s'empêcher d'admirer la façon dont la Kaiba Corporation se donnait du mal pour populariser le jeu, et ce partout dans le monde. Chacun des duellistes de l'Île était à la fois impatient et un peu anxieux à l'idée de faire des duels sur des motos. Il était sûr que c'était dangereux, et qu'un accident était possible, mais que de nouvelles sensations à expérimenter ! Tout le monde avait le droit d'être impatient à cette idée. Mais bon, avant la pratique, la partie que tout le monde déteste : La théorie, avec les nouvelles règles de ce type de duel :
• Une carte magie de Terrain ne pouvant être détruite, l'Espace de Vitesse. Dans cette espace, durant sa Stanby Phase, on gagne un Compteur Célérité.
• Les cartes magiques ne peuvent être activées qu'en renonçant à 1 Compteur Célérité.
• Pour chaque 1.000 points de dommages infligés, 1 Compteur Célérité est perdu.
• Dans le cas des Magies Permanentes et d'Équipement, les maintenir sur le Terrain demandera 1 Compteur Célérité durant votre Stanby Phase. Si ce compteur n'est pas donné, la carte est détruite et envoyée au cimetière.

Ces nouvelles règles en tête, il fallait à présent se diriger vers la piste de Duel Turbo. La Kaiba Corporation ayant fait dans la dentelle, chacune des îles de l'archipel Dantora avait aussi un stade de Duel Turbo. Bien sûr, selon l'importance de l'Île, le stade était plus ou moins important. L'Île Kyoshu était un lieu touristique assez prisé en été, alors la Kaiba Corporation avait prévu un stade pouvant accueillir environ 20.000 personnes. L'Île ne comptait que 5.000 habitants, mais les hôtels et divers camps de vacances permettaient de compléter cet énorme stade pour les friands de Duel. Mais aujourd'hui, pas de public, il n'y avait que les deux douzaines d'élèves de la classe pour jouer les spectateurs. Le premier Duel Turbo des élèves pour la journée était un affrontement entre Ryô et Josie. Il était temps de tenir la promesse faite l'un à l'autre. Comme ils n'étaient pas encore assez expérimentés pour tenter le Duel Turbo sans pilote automatique, ils l'activèrent, et il fut décidé que Josie prendrait le premier tour. DUEL START !

DUEL !
Ryô LP 4.000 - CC : 00 - 5 cartes / Josie LP 4.000 - CC : 01 - 5 cartes

Honneur aux demoiselles ! Et ma carte sera Le Gardien de la Flamme Sacrée (1.800 / 1.200 4*) en mode attaque ! Je vais aussi ajouter deux cartes masquées et finir mon tour.

Ryô LP 4.000 - CC : 01 - 5 cartes / Josie LP 4.000 - CC : 01 - 3 cartes

C'est à moi de jouer, et avec Mon Ange des épées Yrasio, en mode attaque (2.000 / 1.600 4*) je vais t'attaquer !

Carte magique rapide activée (CC > 00) ! Les Fardeaux Obscurs ! Cette carte demande un coût. Et en sacrifiant 1.200 LP, je vais invoquer 4 Jetons Fardeau Obscur (1.500 / 1.500) sur ton terrain en mode défense. Lorsque tu attaqueras, un de ces jetons sera détruit et tu perdras alors 400 LP! Et n'oublie pas que lorsque ton Ange n'est pas le seul monstre de ton terrain, attaquer te demandera 400 LP. Pour faire simple, 800 LP de dommages te seront infligés à chaque attaque.

Et si je n'attaque pas ? J'ai, grâce à toi, 5 monstres défenseurs !


Mes monstres sont adaptés au trouillards qui ne veulent pas attaquer ! Mon Gardien de la Flamme Sacrée à lui aussi un effet, tu vois ! Si tu as un monstre en position d'attaque, mais que tu n'attaques pas, 500 points de dommages sont infligés.

En clair, si j'attaque, je prends 800 points de dommages, mais si je n'attaque pas, je prends 500 points de dommages. Je vais pencher pour la deuxième option. Je place une carte face cachée et termine mon tour !

Accepte ces 500 points de dommages !

Ryô LP 3.500 CC : 01 4 cartes / Josie LP 2.800 CC : 01 3 cartes

A moi la main ! Et je sacrifie mon Gardien de la Flamme Sacrée pour invoquer le Démon de la Flamme Sacrée (2.400 / 1.800 6*) ! Ce monstre ne peut attaquer, en revanche, il va placer tous tes monstres en mode Attaque, et t'obliger à attaquer au prochain tour !

Les Jetons aussi ? La poisse !

Je n'ai pas fini ! Pour chaque monstre détruit, 300 points de dommages sont infligés !


Alors... Si j'attaque avec un Jeton, un autre sera détruit, je prendrai 400 points de dommages, 900 autres à cause du combat, et 300 à cause de l'effet de son monstre. Un total de 1.600 points de dommages, répété à cause des quatre jetons... 3.200 points de dommages en tout !

Et ton Ange achèvera le travail, avec 400 points de dommages en combat, et 300 dus à l'effet de mon Démon ! Et si on ajoute le tout, on obtient un grand total de 3.900 points de dommages !

Mes points de Vie sont à 3.500 !

Et oui ! Prêt à perdre, Ryô ? Je termine mon tour !

Ryô LP 3.500 - CC : 02 - 4 cartes / Josie LP 2.800 - CC : 01 - 3 cartes

J'ai intérêt à faire une bonne pioche, sinon, je ne donne pas cher de ma peau ! A moi de piocher ! Oh, pas mal ! Tu sais, il y a un gros point faible dans ton combo ! Tes jetons peuvent être sacrifiés ! Et en sacrifiant 2 d'entre eux, je vais invoquer l'Ange Noir Geatri, en mode attaque (3.000 / 2.800 8*) ! Et ce monstre à sa propre faculté spéciale plutôt amusante ! D'abord, tu peut oublier tes cartes magiques et pièges pendant mon attaque. Ensuite, si des dommages de combat sont infligés, je n'ai qu'a sacrifier un monstre pour piocher une carte !

Il a retourné mes jetons contre moi !

C'était bien le but de la manœuvre ! Prête pour une attaque de mon Ange Noir ?


Avant la phase des combats, j'active mon piège ! Les Flammes de Vie ! Les dommages de combat seront multipliés par deux, mais mon monstre ne sera pas détruit !

Beau piège ! Prête pour un peu de dommages ? Allez Geatri !


Cette attaque te coûte un jeton, ainsi que 400 LP ! L'aurais-tu oublié ?

Ryô LP 3.100 - CC : 02 - 4 cartes / Josie LP 1.600 - CC : 00 - 3 cartes

Non, je n'ai pas oublié ! Mais je sais aussi qu'en sacrifiant mon dernier jeton, je peut piocher une carte, grâce à la superbe faculté de mon Ange Noir ! Je termine mon tour.

Ryô LP 3.100 - CC : 02 - 5 cartes / Josie LP 1.600 - CC : 01 - 3 cartes


C'est à moi de piocher ! Tu sais, tu est très doué. Mais ma prochaine carte va te faire plier ! J'active Polymérisation ! Afin de faire fusionner mon Démon de la Flamme Sacrée avec mon Ange de la Flamme Sacrée pour créer La Déité de la Flamme Sacrée (3.000 / 3.000 9*) ! Lorsque ce monstre attaque, tu perdras l'équivalent du niveau du monstre attaqué en points de dommages. Attaque l'Ange des Épées ! N'oublie pas non plus les dommages de combat ! On obtient un grand total de 1.400 points de dommages, non ?

Ryô LP 1.700 - CC : 01 - 5 cartes / Josie LP 1.600 - CC : 00 - 1 carte

Je place une carte masquée et je termine mon tour.

Ryô LP 1.700 - CC : 02 - 5 cartes / Josie LP 1.600 - CC : 00 - 0 carte

C'est mon tour ! Et je vais jouer la carte magique d'Équipement, Larme d'Ange !

Mauvais choix ! Piège permanent, Armes égales ! Lorsque tu actives une carte qui donne un bonus d'attaque ou de défense, un monstre que j'ai choisi obtient le même bonus ! En clair...

Nos deux monstres ont à présent 3.500 points d'attaque.

Mais pour combien de temps ? Mon piège est permanent, en revanche, comme nous sommes dans l'Espace de Vitesse, quand tes Compteurs Célérité seront à 0, ton équipement et le bonus qu'il apportait sera détruit, mais ma Déité aura toujours ce bonus !

Je place deux cartes masquées et termine mon tour.


A ce moment, si je retire du jeu un monstre dont le nom contient -Flamme Sacrée-, tu perdras en points de vie l'équivalent du niveau de ce monstre, multiplié par 100. Je retire mon Démon, un monstre de niveau 6. Accepte donc ces 600 points de dommages !

Ryô LP 1.100 - CC : 01 - 3 cartes / Josie LP 1.600 - CC : 01 - 0 carte


Et c'est mon tour ! J'invoque le Tigre de la Flamme Sacrée, en mode attaque (1.300 / 1.000 3*). Ensuite, ma Déité, attaque son Ange Noir !

Carte piège activée ! Un grand classique, Force de Miroir !

Mon Tigre à un effet ! Je le retire du jeu, et annule l'activation d'une carte piège durant la phase des combats. Mais, comme les conditions de bataille ont changé, je préfère terminer mon tour.

Ryô LP 1.100 - CC : 02 - 3 cartes / Josie LP 1.600 - CC : 01 - 0 carte

Tout d'abord, je maintiens ma magie d'équipement, au prix d'un Compteur de Célérité. Ensuite, je révèle moi aussi un piège permanent : Appel des Anges ! Te souviens-tu des effets de ce piège ?

Oui... Tu vas envoyer les trois cartes du dessus de ton deck et Cimetière, et pour chaque Ange pioché, tu vas détruire une carte de la zone Magie ou Piège.


Je révèle ces trois cartes : Lumière d'Ange, la carte magique, Pot-de-vin du Temple Maudit, le piège et enfin une carte monstre Ange d'assemblage. Avec la pioche de cet Ange, je vais pouvoir détruire Armes égales ! Ensuite, j'invoque Ange Guerrier (1.700 / 1.600 4*). Et je vais porter deux attaques pour conclure en beauté !

Josie LP 0

Pff... Tu est vraiment fort Ryô !


Tu sais que j'ai eu une sacrée frousse pendant ce duel ? J'ai cru que j'allais passer à la moulinette plus d'une fois !

Ouais... Mais t'as gagné, c'est le plus important !

Ehhh ! Tout le monde !

C'était simplement un gamin qui semblait assez terrifié. Il bafouillait sans cesse, et avait le village couvert de larmes. Ce ne fut qu'au bout de cinq bonnes minutes qu'il parvint à se calmer et articuler deux mots compréhensibles de tous.

Il y a une drôle de type sur la place... Il provoquait tout le mode en duel et une vraie destruction était faite... Et il arrêtait pas de répéter "Amenez-moi le porteur d'Aethor, je sais qu'il est dans le coin..." ou un truc dans le genre.

Les derniers mots du gosse figèrent Ryô. Si ce type savait... Zut. Et si il avait l'air d'un gros malade mental... Et si... Ryô n'écoutait pas les cris de ces camarades, ni du professeur qui lui ordonnaient de revenir. Si c'était vraiment un d'entre eux, Ryô n'avait pas le choix... L'affrontement était inévitable !

[Dans cette deuxième partie, j'introduis les débuts du Duel Turbos, donc cette fic se situe entre GX et 5D's, où les Duels Turbo sont déjà très populaires. On n'est pas encore à l'époque du monde de vitesse mais bon... J'espère que ce changement des Duels Turbo pourra vous plaire !]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 426
Age : 18
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Dim 27 Mar - 7:43

J'aime bien tes idées Wink .Sinon est ce qui y'a des inscriptions ou t'en à pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Feather-Shadow
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Lun 28 Mar - 5:17

Nan pas besoin ^^'

Et merci du pour ton com' et ton compliment ^^
La suite viendra peut-être mercredi ou Jeudi, la je me suis acheté WC11 et j'ai enfin trouvé un exemplaire de TF3, alors je geek @@

C 3 :
> Chapitre 3 : Aethor.


Ryô savait très précisément qui se cachait derrière le souk qui s'était installé en ville. Son exact opposé. Mais, il n'avait pas eu le temps d'expliquer à tout le monde cette vieille légende poussiéreuse... Le plus important était d'arrêter ce Duelliste des Abîmes. Quel qu'en soit le prix, avant que cette île ne soit ravagée de la carte. Ryô courait aussi vite qu'il le pouvait, et enfin arriva en ville. Des nuages sombres lançant des éclairs à tout va planaient au dessus de la ville, et ils menaçaient de frapper à tout instant. Ryô avançait, tout en sachant pertinemment où il allait. Et, enfin, il le vit. Son adversaire... Son aura noire était reconnaissable. Ryô s'immobilisa à environ vingt mètres de lui. Et cet étranger prit la parole :

• Oh, je croyais que tu avais déjà fui cette île. Porteur d'Aethor, Ryô Kiwasa...
• Zhyl... Tu devrais savoir que j'ai aucune raison de te craindre.
• Est-ce vrai ? Ainsi tu n'aurais pas peur de ma plus puissant carte ? De Iyhel ?
• Je crains Iyhel autant que tu crains Aethor. On se le rend bien. Tu veut un Duel Divin ? Je suis à toi, quand tu le désires. En fait... C'est moi qui te provoque !

Aussitôt, chacun des deux opposants virent se mettre en place autour d'eux des phénomènes étranges. Zhyl se vit pousser des ailes sombres, tandis que Ryô avait des ailes blanches composées de plume. Chacun ressemblait à un ange, ou un démon. Et le ciel se déchira, et un cercle d'éclairs se forma autour des duellistes. Ce tableau de désolation était complet. Il ne manquait plus que le face à face.

DUEL !
Ryô : 4.000 5 cartes / Zhyl : 4.000 5 cartes


J'engage ! Et ma carte sera ce monstre, Ange du Savoir (0 / 0 1*), en mode défense ! Je place aussi une carte masquée. A toi de jouer.

C'est marrant, je croyais que tu aurais retenu la leçon. Te défendre ne suffit pas pour un Duel Divin ! Je vais te montrer comment se battre ! A moi ! Et je vais jouer cette carte magie, le Démon surgissant des Ténèbres ! En défaussant un Démon depuis ma main, je peut invoquer depuis mon deck un Démon de même niveau, si tu vois ce que je veut dire ! En envoyant mon Démon des Abysses au Cimetière, je prends en main le Démon à la Hache (1.700 / 1.600 4*), que j'invoque en mode attaque. Ce monstre peut infliger des dommages perçants, ne l'oublie pas. Attaque moi cet Ange du Savoir !

Toi non plus, tu ne connais pas tes classiques ! Quand l'Ange du Savoir est détruit non seulement je gagne 400 points de vie, je réduis les dommages à 0 en défaussant une carte, comme Ange du Courage ! Et quand ce monstre est envoyé au Cimetière, 400 points de dommages son infligés !

Tu as appris deux où trois coups, hein ? Je place une carte masquée et termine mon tour.


Ryô : 4.400 3 cartes / Zhyl : 3.600 3 cartes


A moi de jouer ! Et je vais invoquer cet Ange de la Joie, Pirey (1.600 / 1.500 4*) ! Pirey me permet de défausser une carte pour en piocher une autre. Alors, adieu Ange de la Vérité, et je pioche deux cartes. Car le pouvoir de l'Ange de Vérité me permet de piocher une carte quand il est envoyé au Cimetière.

Ton attaque est quand même plus basse. Je reste déçu.

Tu devrais attendre ton tour avant de parler. En excluant du jeu depuis le cimetière mes Anges du Savoir, du Courage et de la Vérité, je peut faire une invocation spéciale de ce Tri-Ange de Lumière (2.600 / 2.500 7*) ! Qui est le plus fort là ? A l'attaque, et Pirey, attaque directe !
Je termine mon tour avec une carte masquée.


Ryô : 4.400 2 cartes / Zhyl : 1.100 3 cartes


Ca va, tu t’amuses ? Parce que moi, je m’amuse follement !


Tu n’as plus que 1.100 points de vie. Dépêche toi de jouer.

Toujours aussi sérieux ? Décoince toi, parce que je sais pas comment tu fais pour avoir des amis !

On est ennemis aux dernières nouvelles. Toi tu veut détruire le monde, moi le protéger. Et vu comment tu joues, je crois que c’est moi qui vais accomplir ma mission, tandis que toi tu vas échouer, lamentablement.

Le plus drôle, c’est que tu sembles sérieux quand tu dis ça ! Mais tu sembles avoir un trou de mémoire, où bien aurais-tu oublié que mon Deck prend du pouvoir quand mes points de vie se rapprochent de zéro ? J’active la carte magique Polymérisation ! Et en faisant fusionner, depuis ma main, le Démon Dragon aux ailes de la Tristesse et le Démon Dragon aux ailes du Désespoir, je vais pouvoir invoquer le Démon Dragon aux ailes de Ténèbres, en mode attaque ( ? / ? 10*) !


Un monstre de dix étoiles ? Avec des points d’attaque indéterminés ?


J’allais aborder ce sujet, qui me tient tant à cœur ! Ce monstre à une méthode très particulière pour calculer ses points ! Il s’agit du nombre 4.000 moins mon nombre de points de vie actuels ! En clair, à cet instant, mon Dragon dispose de 2.900 points d’attaque, en plus d’autres facultés dignes d’un monstre de niveau 10. Mais, si je te disais tout là, ce ne serait pas drôle. Alors, poursuivons ce Duel d’abord ! Vas-y mon Dragon ! Elimine-moi ce Pirey !

Ryô : 3.100 2 cartes / Zhyl : 1.100 1 carte


A mon tour ! Et j’invoque l’Ange au Ailes de Lumière (0 / 0 1*) ! Ce petit monstre normal peut paraitre inoffensif, mais que se passera-t-il dès que je l’aurais syntonisé avec mon Tri-Ange de Lumière ? Je vais pouvoir faire l’Invocation Synchro de cet Ange aux Ailes d’Or (2.800 / 2.600 8*), un de mes meilleurs monstres !

C’est un très gros monstre Synchro, du haut de ses 8 étoiles et de ses 2.800 points d’attaque, mais bon, mon monstre ne craint pas grand-chose.

Oh que si ! Car, à ton avis, cette carte Magie de Terrain va servir à quoi ? J’active le Terrain sacré des Anges ! Et ainsi, l’Ange aux Ailes d’Or empoche 300 points d’attaque ! C’est moi le plus fort, et je vais te le prouver ! A l’attaque !

Mon Dragon à pas mal de facultés spéciales ! La première, est de retirer un Démon du jeu. En échange, j’obtiens ses facultés spéciales ! Démon Dragon aux Ailes de Désespoir, en payant 500 points de vie, je prends une carte magique de Terrain de mon jeu, et j’ajoute à ma main. Mais le nombre 4.000 moins mon nombre de points de vie est passé à 3.400, soit les points d’attaque de mon Dragon !

Les conditions de bataille ont changé, et je peut donc arrêter l’attaque de mon Ange aux Ailes d’Or. Ensuite, mon terrain me permet d’annuler les effets de mon Ange jusqu'à la fin du tour pour piocher une carte. Je place 2 cartes face cachée, et termine mon tour.

Ryô : 3.100 0 cartes / Zhyl : 600 2 cartes

A mon tour ! J’active ma carte magique de Terrain, l’Abysse qui mène au monde des Démons ! Mes Démons vont gagner 300 points d’attaque. Et j’ai aussi d’autres effets plutôt intéressants.

Comme mon Terrain sacré des Anges à été détruit, je pioche 2 cartes !

Démon Dragon aux ailes de Ténèbres, attaque moi cet Ange aux Ailes d’Or !

Carte piège, Contre-attaque des Anges ! Un ange à été attaqué, donc je peut retirer ton monstre du jeu, jusqu'à ma prochaine End Phase !

Moi aussi, j’ai mon piège à jouer : Jugement Solennel ! Mes points de vie sont passés à 300, mais ta carte piège est annulée et détruite. Et grâce aux divers effets en jeu, mon Dragon à maintenant 4.000 points d’Attaque ! Allez !

Comme mon Ange aux ailes d’Or a été détruit, je paye 1.000 points de vie pour invoquer depuis mon Extra-Deck l’Ange aux Ailes d’Argent (2.500 / 2.200 7*) !

Je place une carte maquée, et termine mon tour.

Ryô : 900 2 cartes / Zhyl : 300 1 carte


A moi de jouer ! Mon Ange aux Ailes d’Argent active son effet, et en défaussant deux cartes, j’en pioche une, et 300 points de dommages sont infligés ! C’est la faiblesse de ton jeu : Tu as si peu de points de vie qu’un effet aussi bête que celui-ci peut te détruire ! Disparaît de ma vue !

Pas encore ! Carte piège, Cri d’Avatar ! Je détruis ma carte magie de Terrain, et j’annule un effet de dommages. Et en plus, comme mon Terrain a été détruit, je peut, comme toi, piocher deux cartes. Et j’ai aussi le droit d’ajouter une carte magie Rituelle à ma main, pour l’activer !

L’Avatar arrive ??

J’active la carte magie rituelle, Montée de l’Avatar de Démon ! Et en sacrifiant mon Dragon aux Ailes de Ténèbres de niveau 10 et un Démon de niveau 2 depuis ma main, on obtient un total de 12 niveaux de monstre ! Viens à moi, Avatar de Démon, -Iyhel-, et en mode Attaque ! (4.000 / 4.000 12*)
Désolé de te dire ça, mais tu est dans la panade !


J’ai encore une carte masquée, a savoir la carte magique Ange de Bonté ! Cette carte me permet de retirer jusqu'à 4 anges du Cimetière, et pour chacun, je gagne 500 points de vie ! Je retire Pirey et l’Ange aux Ailes de Lumière du cimetière, et gagne 1.000 points de vie. Ensuite, je peut jouer une autre carte magique : Miséricorde des Anges ! Je peut retirer jusqu'à 4 anges du Cimetière, et pour chaque Ange, je paye 300 points de Vie, et pioche une carte ! Et j’ai encore mes Anges du Courage, du Savoir et de la Vérité, ainsi que mon Tri-Ange de lumière à retirer du jeu. Je paye 1.200 points de vie, et pioche 4 cartes !
Et maintenant, c’est chacun son tour !


Tu vas jouer ton Dieu ? Ca va être drôle !

Je vais jouer la carte magie rituelle Descente du Dieu des Anges, afin de pouvoir envoyer au Cimetière, depuis le terrain l’Ange aux Ailes d’Argent, de niveau 7, et depuis ma main, l’Ange Noir –Geatri-, de niveau 8, soit un total de 15 niveaux de monstres ! Viens à moi, Dieu des Anges –Aethor-, en mode Attaque ! (4.000 / 4.000 12*)

Ha ha ha ha ! Et c’est comme cela que c’est censé se passer, Ryô ! Ce Duel Divin est comme il doit l’être ! On se jette nos monstres les plus puissants à la figure, avec au sommet de tout ça Aethor et Iyhel ! Il est temps, pour le premier défi en Avatar de Démon de Dieu des Anges de commencer !


Je t’attends !



Ryô : 700 2 cartes / Zhyl : 300 1 carte



- A SUIVRE... -


[J'ai écrit ce chapitre avec pas mal de retard, j'aimerais m'en excuser. Le Chapitre 4 viendra... Je sais absolument pas quand X.X J'ai pas un emploi du Temps hyper chargé, mais bon... Disons le WE prochain dernière limite Very Happy ]


Dernière édition par Feather-Shadow le Lun 11 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather-Shadow
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Sam 2 Avr - 12:25

[Encore une fois, désolé du Double Post pour le chapitre 3 de la Fic, comme promis.]

> Chapitre 3 : Aethor.


Ryô savait très précisément qui se cachait derrière le souk qui s'était installé en ville. Son exact opposé. Mais, il n'avait pas eu le temps d'expliquer à tout le monde cette vieille légende poussiéreuse... Le plus important était d'arrêter ce Duelliste des Abîmes. Quel qu'en soit le prix, avant que cette île ne soit ravagée de la carte. Ryô courait aussi vite qu'il le pouvait, et enfin arriva en ville. Des nuages sombres lançant des éclairs à tout va planaient au dessus de la ville, et ils menaçaient de frapper à tout instant. Ryô avançait, tout en sachant pertinemment où il allait. Et, enfin, il le vit. Son adversaire... Son aura noire était reconnaissable. Ryô s'immobilisa à environ vingt mètres de lui. Et cet étranger prit la parole :

• Oh, je croyais que tu avais déjà fui cette île. Porteur d'Aethor, Ryô Kiwasa...
• Zhyl... Tu devrais savoir que j'ai aucune raison de te craindre.
• Est-ce vrai ? Ainsi tu n'aurais pas peur de ma plus puissant carte ? De Iyhel ?
• Je crains Iyhel autant que tu crains Aethor. On se le rend bien. Tu veut un Duel Divin ? Je suis à toi, quand tu le désires. En fait... C'est moi qui te provoque !

Aussitôt, chacun des deux opposants virent se mettre en place autour d'eux des phénomènes étranges. Zhyl se vit pousser des ailes sombres, tandis que Ryô avait des ailes blanches composées de plume. Chacun ressemblait à un ange, ou un démon. Et le ciel se déchira, et un cercle d'éclairs se forma autour des duellistes. Ce tableau de désolation était complet. Il ne manquait plus que le face à face.

DUEL !
Ryô : 4.000 5 cartes / Zhyl : 4.000 5 cartes


J'engage ! Et ma carte sera ce monstre, Ange du Savoir (0 / 0 1*), en mode défense ! Je place aussi une carte masquée. A toi de jouer.

C'est marrant, je croyais que tu aurais retenu la leçon. Te défendre ne suffit pas pour un Duel Divin ! Je vais te montrer comment se battre ! A moi ! Et je vais jouer cette carte magie, le Démon surgissant des Ténèbres ! En défaussant un Démon depuis ma main, je peut invoquer depuis mon deck un Démon de même niveau, si tu vois ce que je veut dire ! En envoyant mon Démon des Abysses au Cimetière, je prends en main le Démon à la Hache (1.700 / 1.600 4*), que j'invoque en mode attaque. Ce monstre peut infliger des dommages perçants, ne l'oublie pas. Attaque moi cet Ange du Savoir !

Toi non plus, tu ne connais pas tes classiques ! Quand l'Ange du Savoir est détruit non seulement je gagne 400 points de vie, je réduis les dommages à 0 en défaussant une carte, comme Ange du Courage ! Et quand ce monstre est envoyé au Cimetière, 400 points de dommages son infligés !

Tu as appris deux où trois coups, hein ? Je place une carte masquée et termine mon tour.


Ryô : 4.400 3 cartes / Zhyl : 3.600 3 cartes


A moi de jouer ! Et je vais invoquer cet Ange de la Joie, Pirey (1.600 / 1.500 4*) ! Pirey me permet de défausser une carte pour en piocher une autre. Alors, adieu Ange de la Vérité, et je pioche deux cartes. Car le pouvoir de l'Ange de Vérité me permet de piocher une carte quand il est envoyé au Cimetière.

Ton attaque est quand même plus basse. Je reste déçu.

Tu devrais attendre ton tour avant de parler. En excluant du jeu depuis le cimetière mes Anges du Savoir, du Courage et de la Vérité, je peut faire une invocation spéciale de ce Tri-Ange de Lumière (2.600 / 2.500 7*) ! Qui est le plus fort là ? A l'attaque, et Pirey, attaque directe !
Je termine mon tour avec une carte masquée.


Ryô : 4.400 2 cartes / Zhyl : 1.100 3 cartes


Ca va, tu t’amuses ? Parce que moi, je m’amuse follement !


Tu n’as plus que 1.100 points de vie. Dépêche toi de jouer.

Toujours aussi sérieux ? Décoince toi, parce que je sais pas comment tu fais pour avoir des amis !

On est ennemis aux dernières nouvelles. Toi tu veut détruire le monde, moi le protéger. Et vu comment tu joues, je crois que c’est moi qui vais accomplir ma mission, tandis que toi tu vas échouer, lamentablement.

Le plus drôle, c’est que tu sembles sérieux quand tu dis ça ! Mais tu sembles avoir un trou de mémoire, où bien aurais-tu oublié que mon Deck prend du pouvoir quand mes points de vie se rapprochent de zéro ? J’active la carte magique Polymérisation ! Et en faisant fusionner, depuis ma main, le Démon Dragon aux ailes de la Tristesse et le Démon Dragon aux ailes du Désespoir, je vais pouvoir invoquer le Démon Dragon aux ailes de Ténèbres, en mode attaque ( ? / ? 10*) !


Un monstre de dix étoiles ? Avec des points d’attaque indéterminés ?


J’allais aborder ce sujet, qui me tient tant à cœur ! Ce monstre à une méthode très particulière pour calculer ses points ! Il s’agit du nombre 4.000 moins mon nombre de points de vie actuels ! En clair, à cet instant, mon Dragon dispose de 2.900 points d’attaque, en plus d’autres facultés dignes d’un monstre de niveau 10. Mais, si je te disais tout là, ce ne serait pas drôle. Alors, poursuivons ce Duel d’abord ! Vas-y mon Dragon ! Elimine-moi ce Pirey !

Ryô : 3.100 2 cartes / Zhyl : 1.100 1 carte


A mon tour ! Et j’invoque l’Ange au Ailes de Lumière (0 / 0 1*) ! Ce petit monstre normal peut paraitre inoffensif, mais que se passera-t-il dès que je l’aurais syntonisé avec mon Tri-Ange de Lumière ? Je vais pouvoir faire l’Invocation Synchro de cet Ange aux Ailes d’Or (2.800 / 2.600 8*), un de mes meilleurs monstres !

C’est un très gros monstre Synchro, du haut de ses 8 étoiles et de ses 2.800 points d’attaque, mais bon, mon monstre ne craint pas grand-chose.

Oh que si ! Car, à ton avis, cette carte Magie de Terrain va servir à quoi ? J’active le Terrain sacré des Anges ! Et ainsi, l’Ange aux Ailes d’Or empoche 300 points d’attaque ! C’est moi le plus fort, et je vais te le prouver ! A l’attaque !

Mon Dragon à pas mal de facultés spéciales ! La première, est de retirer un Démon du jeu. En échange, j’obtiens ses facultés spéciales ! Démon Dragon aux Ailes de Désespoir, en payant 500 points de vie, je prends une carte magique de Terrain de mon jeu, et j’ajoute à ma main. Mais le nombre 4.000 moins mon nombre de points de vie est passé à 3.400, soit les points d’attaque de mon Dragon !

Les conditions de bataille ont changé, et je peut donc arrêter l’attaque de mon Ange aux Ailes d’Or. Ensuite, mon terrain me permet d’annuler les effets de mon Ange jusqu'à la fin du tour pour piocher une carte. Je place 2 cartes face cachée, et termine mon tour.

Ryô : 3.100 0 cartes / Zhyl : 600 2 cartes

A mon tour ! J’active ma carte magique de Terrain, l’Abysse qui mène au monde des Démons ! Mes Démons vont gagner 300 points d’attaque. Et j’ai aussi d’autres effets plutôt intéressants.

Comme mon Terrain sacré des Anges à été détruit, je pioche 2 cartes !

Démon Dragon aux ailes de Ténèbres, attaque moi cet Ange aux Ailes d’Or !

Carte piège, Contre-attaque des Anges ! Un ange à été attaqué, donc je peut retirer ton monstre du jeu, jusqu'à ma prochaine End Phase !

Moi aussi, j’ai mon piège à jouer : Jugement Solennel ! Mes points de vie sont passés à 300, mais ta carte piège est annulée et détruite. Et grâce aux divers effets en jeu, mon Dragon à maintenant 4.000 points d’Attaque ! Allez !

Comme mon Ange aux ailes d’Or a été détruit, je paye 1.000 points de vie pour invoquer depuis mon Extra-Deck l’Ange aux Ailes d’Argent (2.500 / 2.200 7*) !

Je place une carte maquée, et termine mon tour.

Ryô : 900 2 cartes / Zhyl : 300 1 carte


A moi de jouer ! Mon Ange aux Ailes d’Argent active son effet, et en défaussant deux cartes, j’en pioche une, et 300 points de dommages sont infligés ! C’est la faiblesse de ton jeu : Tu as si peu de points de vie qu’un effet aussi bête que celui-ci peut te détruire ! Disparaît de ma vue !

Pas encore ! Carte piège, Cri d’Avatar ! Je détruis ma carte magie de Terrain, et j’annule un effet de dommages. Et en plus, comme mon Terrain a été détruit, je peut, comme toi, piocher deux cartes. Et j’ai aussi le droit d’ajouter une carte magie Rituelle à ma main, pour l’activer !

L’Avatar arrive ??

J’active la carte magie rituelle, Montée de l’Avatar de Démon ! Et en sacrifiant mon Dragon aux Ailes de Ténèbres de niveau 10 et un Démon de niveau 2 depuis ma main, on obtient un total de 12 niveaux de monstre ! Viens à moi, Avatar de Démon, -Iyhel-, et en mode Attaque ! (4.000 / 4.000 12*)
Désolé de te dire ça, mais tu est dans la panade !


J’ai encore une carte masquée, a savoir la carte magique Ange de Bonté ! Cette carte me permet de retirer jusqu'à 4 anges du Cimetière, et pour chacun, je gagne 500 points de vie ! Je retire Pirey et l’Ange aux Ailes de Lumière du cimetière, et gagne 1.000 points de vie. Ensuite, je peut jouer une autre carte magique : Miséricorde des Anges ! Je peut retirer jusqu'à 4 anges du Cimetière, et pour chaque Ange, je paye 300 points de Vie, et pioche une carte ! Et j’ai encore mes Anges du Courage, du Savoir et de la Vérité, ainsi que mon Tri-Ange de lumière à retirer du jeu. Je paye 1.200 points de vie, et pioche 4 cartes !
Et maintenant, c’est chacun son tour !


Tu vas jouer ton Dieu ? Ca va être drôle !

Je vais jouer la carte magie rituelle Descente du Dieu des Anges, afin de pouvoir envoyer au Cimetière, depuis le terrain l’Ange aux Ailes d’Argent, de niveau 7, et depuis ma main, l’Ange Noir –Geatri-, de niveau 8, soit un total de 15 niveaux de monstres ! Viens à moi, Dieu des Anges –Aethor-, en mode Attaque ! (4.000 / 4.000 12*)

Ha ha ha ha ! Et c’est comme cela que c’est censé se passer, Ryô ! Ce Duel Divin est comme il doit l’être ! On se jette nos monstres les plus puissants à la figure, avec au sommet de tout ça Aethor et Iyhel ! Il est temps, pour le premier défi en Avatar de Démon de Dieu des Anges de commencer !


Je t’attends !



Ryô : 700 2 cartes / Zhyl : 300 1 carte



- A SUIVRE... -


[J'ai écrit ce chapitre avec pas mal de retard, j'aimerais m'en excuser. Le Chapitre 4 viendra... Je sais absolument pas quand X.X J'ai pas un emploi du Temps hyper chargé, mais bon... Disons le WE prochain dernière limite Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anges ou Démons ? Aujourd'hui à 0:36

Revenir en haut Aller en bas

Anges ou Démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dan BROWN - Anges & démons
» Supernatural - Anges ou Démons ? - Dean/?? - PG 13
» Anges et Demons
» "Anges et démons"
» Film - Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-