Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lego Star Wars III : The Clone Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Lego Star Wars III : The Clone Wars Sam 19 Mar - 19:26

Lego Star Wars III sur PSP est un jeu d'action plates-formes dans lequel vous allez pouvoir incarner la plupart des personnages de la série animée The Clone Wars. En utilisant vos pouvoirs de Jedi, votre sabre laser ou vos blasters, vous devrez vous frayer un chemin afin d'éradiquer le mal de la galaxie.

Le jeu sera disponible le 25 mars 2011 sur PC, Nintendo DS et 3DS, PlayStation 3, PlayStation Portable, Xbox 360 et Nintendo Wii .












Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Lego Star Wars III : The Clone Wars Ven 6 Mai - 17:04

Test complet de Lego Star Wars III: The Clone Wars sur le site de www.pspgen.com !

Lien direct du test complet flèche http://www.pspgen.com/test-lego-star-wars-3-the-clone-wars-article-196495-1.html

L'essentiel à savoir :

Citation :
Scénario :

"Une galaxie lointaine se retrouve divisée en deux à cause des désaccords entre deux parties: d'un côté la République et de l'autre les Séparatistes. Tous deux veulent obtenir le pouvoir sur les planètes neutres. Pour donner un avantage à la République, le maitre jedis nommé Yoda se rend en cachette sur une petite lune neutre pour négocier avec ses habitants afin de construire une base d'approvisionnement pour l'armée Républicaine dans le système Toydaria."

Dans cette nouvelle aventure, il est possible d'incarner plus d'une dizaine de personnages de la République comme Obi-Wan Kenobi ou encore Anakin Skywalker. Les cinématiques du scénario sont palpitantes, remplies de rebondissements, d'humour et n'en finit pas de nous étonner malgré ses quelques incohérences avec les textes. Le plus souvent nous ne savons pas ce qu'il se passe vraiment, mais les fans devraient vite le savoir, tandis qu'une lecture intensive sera demandée aux néophytes.

Jouabilité

De ce côté-là, les touches sont bien utilisées et restent maniables pour les habitués comme pour les nouveaux joueurs, si ce n'est la capacité de viser semi-automatique, peu maniable. L'aide est présente au début pour ne pas être perdu, comme à chaque instant de l'histoire en appuyant sur la touche select.

Le jeu est fluide et le fait qu'il suffise d'appuyer sur la touche tips_left_small_n ou tips_right_small_n pour changer de personnage est un pur bonheur. Le jeu présente que peu de ralentissements notamment lorsque les ennemis sont nombreux. Les armes, les personnages et décors sont variés et la possibilité de piloter un vaisseau spatial pour éliminer les ennemis depuis le ciel ou l'espace rend le jeu attrayant.

Le jeu n'a pas que des bons côtés, si voir les mouvements de sabres et de tirs lasers peuvent plaire à certains, le manque d'originalité dans les combats et la répétitivité dans les vagues d'ennemis sont regrettables voire lassantes. Les sauvegardes ne se font qu'à la fin de chaque mission, ce qui s'avère assez long et obligera a terminer chaques misions sous peine de devoir recommencer.

Mais le pire reste a venir : tout comme ses prédécesseurs, le jeu contient une "vie infinie" qui baisse la difficulté, le rendant moins distrayant et la majorité des tirs ennemis peuvent être contrés par le sabre laser, de ce fait nous aurons plus tendance à utiliser les jedis les plus maniables et efficaces sur les champs de bataille. Heureusement, les bonus débloquables pendant les missions embellissent le tout et lui permettent de se rattraper sur ces points.







Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas

Lego Star Wars III : The Clone Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SERIE - THE CLONE WARS T1 à 5 (Traviss & Miller)
» LEGO STAR WARS - 75151 - Clone Turbo Tank
» LEGO STAR WARS - 9490 - DROID ESCAPE
» Forum sur les LEGO Star Wars: Star World Of Bricks
» LEGO STAR WARS - 75013 - Umbaran MHC (Mobile Heavy Cannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-