Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Final Fantasy Type-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 Dim 29 Mai - 17:11

Final Fantasy Type-0 : les 20 minutes de gameplay sous-titrées en anglais !

Source = www.pspgen.com

Citation :
Dans le monde d'Orience se dressent quatre cités : Pudrum, Milites, Anaze et Kogai. Vivant en parfaite harmonie, chaque ville possède un cristal, qui fournit une énergie colossale aux habitants. Cependant, l'armée de Milites va se servir de ce pouvoir pour lancer un assaut sur Rubrum. La plupart des forces armées de la citadelle mourront au combat, et tout espoir semble perdu.

Pourtant, quatorze étudiants de la prestigieuse école Peristerium School, tous issus de la Class Zero, vont s'unir afin de repousser l'ennemi. Tel est le scénario de Final Fantasy Type-0, un RPG développé par Square Enix en exclusivité sur PSP.

Il y a une semaine, Square Enix organisait un évènement qui mettait Dissidia Duodecim: Final Fantasy à l'honneur. La firme nippone en profita pour proposer aux fans une séance de démonstration dédiée à leur prochain titre sur PSP : Final Fantasy Type-0.

À travers vingt minutes de gameplay, nous avions droit à plusieurs combats, une visite de la Peristerium School, quelques cinématiques et, surtout, à un premier aperçu de la carte du monde. Seulement, la langue japonaise n'est pas à la portée de tous et nombreux sont ceux qui ont regardé cette vidéo sans se soucier de comprendre ce que déclaraient les développeurs.

Cependant, cette vidéo vient de s'offrir un sous-titrage anglais. Ainsi, les fans non-effrayés par la langue de Shakespeare pourront à nouveau visionner cette vidéo et y découvrir des détails fort intéressants, tels que la possibilité de composer son équipe avant une mission, ou l'obligation de sacrifier un personnage pour faire appel à une invocation.





Smile





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 Jeu 13 Oct - 17:15

pspgen a écrit:
Considéré par beaucoup comme le dernier hit à sortir sur PSP, Final Fantasy Type-0 aura réussi à se faire désirer. Annoncé en 2008, le désormais ex-Final Fantasy AGITO XIII aura mis plus de trois ans avant de faire parler de lui. Square Enix, qui s'était concentré sur The 3rd Birthday en 2010, a en effet décidé de mettre en avant le titre qui, avec Final Fantasy XII(-2) et Final Fantasy Versus XIII, complète la saga Fabula Nova Crystallis.

C'est en janvier 2011, à l'occasion d'une conférence organisée par Square Enix, que le jeu changea officiellement de nom afin de devenir Final Fantasy Type-0. Depuis, les médias japonais se relaient afin de nous apporter régulièrement de nouvelles informations. Le site officiel du jeu joua également son rôle puisque c'est sur ce dernier qu'apparaissaient la plupart des images et vidéos.

C'est aujourd'hui que le jeu aurait dû sortir au Japon, mais il fut annoncé à la fin du mois d'août que le titre sortirait avec deux semaines de retard, soit le 27 octobre. Afin de faire patienter les fans, Square Enix nous propose quelques nouvelles informations, ainsi qu'une nouvelle vidéo mettant en vedette l'édition collector du jeu.

Les personnages principaux font partie de la Class-Zero et sont au nombre de 14. Parmi eux se trouvent Machina et Rem, deux élèves autour desquels tournera une trame particulière. Hajime Tabata a toujours insisté sur le fait que, malgré cette trame, aucun personnage ne sortait du lot au niveau du scénario.


Aujourd'hui, nous apprenons qu'un nouveau personnage décrit comme "principal" fera son apparition. Aucune information supplémentaire n'a été communiquée quant à son identité et son rôle dans le jeu.


Final Fantasy Type-0 027


D'autres détails ont été révélés :

  • 5 invocations seront disponibles ;

  • Il faudra compter 40 heures pour terminer le jeu une première fois ;

  • Si le joueur se décide à explorer le jeu une deuxième fois, il y trouvera un scénario différent ;

  • Le jeu aura droit à des DLC mais ceux-ci ne seront pas payants (Square Enix procédera sans doute comme avec The 3rd Birthday : de la pub contre des DLC).


  • Il semblerait donc que, au-delà d'une première durée de vie plus que convenable, Square Enix pousse les joueurs à refaire le jeu par la suite afin de profiter pleinement de l'expérience de Final Fantasy Type-0.




    trailer :

    Revenir en haut Aller en bas
    http://zacktest.forum-actif.net

    Final Fantasy Type-0

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Sujets similaires

    -
    » Final Fantasy 10
    » Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
    » Le Mog postier de Final Fantasy IX
    » Final Fantasy Les Abysses de l'Ombre
    » Historique Final Fantasy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-