Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Tas de question ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeMer 2 Mar - 4:36

Bonjour,first merci au modo pour cette nouvelle section x)

Je fais les quêtes annexes mais je suis bloqué Jack me dit d'aller voir des gens en salopette mais personne n'a de salopette -_- et il y a une personne qui m'a parlé des habits mais il était en veste c'est corse et la mission ou une fille dans le stade recherche un homme, j'ai essayé avec Bruno/Toru/Kiryu... mais rien!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:11

[HS: ce sont les admins qui mettent en place les grosses sections Wink . En tout cas, celle-ci vient de bibi, à la demande de... j'ai oublié Wink ]

Celà dit, je n'ai aucun WC20xx (pas la console, en fait Laughing )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:18

Pour jack il faut chercher des gens comme Corse, j'en ai trouvé un à Sattellite mais j'ai pas trouvé le reste.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:48

J'ai plusieurs questions à poser:
- De quels boosters je peux avoir les cartes suivantes: Wisel, Skiel, Grannel, les cartes nordiques + les dieux, Dragon Nova Rouge, Dragon Etoile Filante et les cartes Cloche de Feu
- Où est-ce que je peux trouver les 3 empereurs d'Yliaster pour refaire un duel contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:03

Tu peux trouver les personnes d'Yliaster à battre (3x de suite) sur l'ordinateur dans le stade à l'entrée portte à droite.Je pense que tu peux trouver ces cartes dans les boosters WC (Qu'on débloque en ayant un max d'IA) ou dans starstrike blast.
Revenir en haut Aller en bas
aki
Pélerin
Pélerin
aki

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2011

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:10

Oh merci de l'info !
Je vais essayer, mais je remarque que quand on finit le jeu, il y a un endroit sur la carte où tu peux pas aller pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:59

Merci pour ton réponse Cloud`Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:59

Euh je suis pas sur pour starstrike blast ça peut être aussi Orage de ragnarok. un des deux.
Aki tu peux préciser, je vois pas de quelle endroit tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:43

Je crois que l'endroit dont parle aki est celui qui est en haut à gauche (je ne sait pas non plus pourquoi on ne peut pas y aller)

Tas de question >< Captur10

Cloud`Strife, je ne comprends pas ce que tu veux dire que tu dis "Qu'on débloque en ayant un max d'IA", que signifie "un max d'IA".

Sinon comment débloque-t-on Starstrike Blast et Orage de Ragnarok?
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Troupe de choc
Troupe de choc
Trash

Nombre de messages : 249
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2010

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:15

Je pense qu'il à voulu dire les CPU (les duellistes en dehors du mode histoires).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:38

Pour la zone c'est normal même dans le mode histoire on n'y va pas donc il n 'y a rien, il n'y a que 2 zones dans l'ancien satellite, le port et satellite, pour débloquer Orage de ragnarok il faut battre 3 X la team ragnarok en turbo duel et tag turbo duel, et starstrike blast en battant la team 5D's 3 X dans tous leurs domaines, les persos se trouvent dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:11

voila , j'ai moi aussi plusieurs questions

1) dans le site fédération stardust il disent que pour débloquer le paquet world championship 5 il faut avoir 48 cpu , j'en ai 51 mais j'ai rien débloqué

2 il disent pour la quête de stéphanie
~~Café~~
Parlez à Stéphanie, la serveuse amoureuse de Jack (Fountain Plaza). Elle vous demande de distribuer des coupons. Voici les cibles : garde du corps de Lazar, homme bien habillé dans l'arène souterraine, Mina (l'agent de police féminin), Leo&Luna.
Vous recevrez le vêtement : smoking.


hors quand je parle à léo et luna à la fin il se passe rien , j'ai déja parlé aux autres


3) ou se trouve la carte cerberal le mythologique svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tas de question >< Empty
MessageSujet: Re: Tas de question >< Tas de question >< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tas de question ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une question...
» dans quel booster
» Une question please
» Question tf4
» Question sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2011 sur DS ! :: Questions et réponses pour Yu-Gi-Oh world championships 2011-