Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:48

Bonjours ATTENTION CE TOPIC CONTIENT DES SPOILS

J'ai fini le jeu aujourd'hui a 4h avec un super duel le plus beau xD.
Le dernier duel a été pour moi le plus beau malheureusement je ne pouvais pas l'enregistrer mais vu de je l'ai fait il y a quelques heures je m'en souviens.
Donc Jack perd mais il ma laisser beaucoup de chose ,un sangan ,une carte piège et son dragon sur le terrain adverse.J'ai un deck dragon étoile filante dans ma main j'ai dragon des ruines ,une piège, un monstre synchroniseur a une étoile, dragon armé des ténèbres et dragon métallique et la carte que jack ma laisser me permet d'utiliser un monstre adverse pour un invocation synchro avec les carte suivante je me trouve donc dans une situation idéale pour l'invocation de stardust donc je l'invoque.De la primo essayer de m'invoquer son empereur malheureusement pour lui grâce a l'effet de mon stardust et mes carte piege je contrait toute ses tentatives puis j'arrive a invoquer dragon étoile filante pour la deuxième fois dans le jeu je crois xD et la je me retrouve avec trois monstres ténèbres dans mon cimetière (scared nova et sangan de jack et mon monstre a une étoile) je peut donc enfin invoquer mon dragon armé et la je venais de détruire Primo il ne fessait rien d'autre que de se bouffer des attaques jusqu'à ce qu'il tombe,puis au tour de lester des son tour il active le speed world avec 10 conteurs de vitesse et détruit mon shoting star (dragon étoile filante) mais j'avais appel de l'être hanté je l'utillse sur le dragon de jack scared nova ! qui a 5500 point d'attaque donc je duel se poursuis et je réussi de nouveau a invoquer stardust,avec scared nova stardust dragon et dragon armé des ténèbres je suis devenue invisible Lester ne pouvais rien faire et à son tour est tombé.
Au tour du dernier lui sa a tenue en 5 a 6 tour lol! et j'ai fini le jeu

Mon avis
J'ai adoré le jeu ,le scénario remixé ma beaucoup de plus il suivait parfaitement les animes que je viens de voir (episode 60-130),
L'histoire de la team...et surtout Misaki qui se révèle être une sorte de bruno,j'ai kiffer l'image ou ils m'encouragent tous a la fin contre Jakob Misaki est très belle de dessus comme sur la dernière image avant les crédit xD.Par contre ils auraient pu faire des vrais duel turbo ,bon c'est vrai que c'est la DS mais au moins pour choisir qui commence il aurait pu garder le système de l'anime...

Voila a vous
HS: Où on obtient les autres chassie (wheel of fortune,le D-wheel de yusei,Crow...)?
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:20

J'ai trouvé ce jeu excellent, le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'y a pas Paradox, ZONE, Aporia...
Sinon, pour avoir les D-Whell c'est comme dans les autres WC, Yusei= Tout les Contre La Montre en rang S ; Jack=Toutes les Batailles en rang S et Crowavoir avoir toutes les D-Whell.
Si tu arrive a avoir celle de Yusei et de Jack, pourra tu me dire la composition de ta D-Whell car je n'arrive pas les mode expert que sa soit en Bataille ou Contre la Montre.
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:33

OK merci, actuellement je fait les mission mais comment on fait pour avoir des partenaire de tag autres que toru et misaki
Merci d'avance

(je poste la il n'y a pas encore de question réponse ><)
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:40

Il faut se faire plusieurs fois des duel contre la personne avec qui on veut être partenaire.
Sinon personne n'a réussi les bataille et les contre la montre en rang S ? Si oui, pouvez vous nous dire la composition de votre moto svp ?
NB: Pour éviter le HS, quelqu'un pourrait créer un Sujet Question Réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:47

Combien on dois faire de duel j'en ai fait 30 contre Yusei c'est soulant et visiblement il n'est toujours pas dans ma liste

EDIT Theyusei il y enfin un code qui permet davoir tout les partis de dwheel
Press SELECT for all Duel Runner Parts

94000130 FFFB0000
02124090 0001FFFF
22124094 000000FF
22124098 000000FF
2212409C 00007FFE
221240A0 00001FFE
221240A4 00001FFE
021240A8 0001FFFE
D2000000 00000000

Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:50

le jeu est un peu merveilleux, la seule mauvaise chose c'est que les cartes des 3 Empreurs Machine sont seulement une carte
et pas cinq chacun, et ils ont pas tous les effets.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:35

Citation :
3 Empreurs Machine sont seulement une carte et pas cinq chacun
Contrairement aux Tag Force ( où les ME sont en 5 parties ) , les jeux DS ne mettent jamais les cartes " anime exclu " ...

Les ME sont pas mal en < 1 carte > Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:44

Je n'ai pas fini le jeu, mais je n'ai qu'une chose à dire...

Les 6 samourais sont merveilleux ♥
Déjà à l'époque je les aimais bien, mais avec l'arrivée des Legendary Six Samourais, c'est carrément l'extase. En 1 tour on arrive très très souvent à remplir son terrain, tout en ayant une protection grâce au monstre synchro. Et pour le peu qu'on ait activé Gateway of the Six, on est jamais à court de monstres... ♥
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:46

Citation :
Les ME sont pas mal en < 1 carte > Cool

Quand tu les as sur ton terrain xD, la dernière fois Ghost a monté un mur défensif au cas ou je contrerais son empereur

Sinon qui a Jack ou Yusei en partenaire tag?
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:33

moi j'ai debloqué tout, tout tag et tout, sauf que je ne trouve pas les empreurs dyliaster
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:38

yumiki comment fait-on pour les mettre sur Linker ?
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:59

Theyusei a écrit:
yumiki comment fait-on pour les mettre sur Linker ?
Je suppose que tu as mis le dernier YSmenu sur ton linker ? Donc si tu as cheat code editor qui bug pas sur ton pc, tu regarde un tuto il y en a plein qui te dise comment mettre des code sur un usrcheat , moi malheureusement cheat code editor ne marche pas quand il y a trop de code j'ai donc crée un usrcheat avec juste le code de duel runner et j'ai remis l'ancien usrcheat (pour les victoires instantané Rolling Eyes )

Si sa intéresse Brave est débloquer en partenaire au bout de 3 duel moto pour Crow 10 duel mais pour les autre combien et surtout pour Jack et Yusei personne les as?
Ps:Personne ne fait les missions annexes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:03

[HS] dsl pour le HS mais vous parliez de d whell et du code
Spoiler:
puis j'ai pas compris comment faire pour changer les pièces d'une moto et comment on a une moto [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:09

s-s-d dark gunman a écrit:
[HS] dsl pour le HS mais vous parliez de d whell et du code
Spoiler:
puis j'ai pas compris comment faire pour changer les pièces d'une moto et comment on a une moto [/HS]
On as la moto vers le milieu du jeu et on la modifie dans les magasin de D wheel grâce a l'ordinateur ou part le menu en appuyant sur x puis dans l'option paramètre de l'utilisateur > modifier duel moto
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:11

ok merci mais on doit attendre longtemps pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:13

Sa dépends t'en ai à où peu après que toru parte(quand il a fini sa d wheel), tu déménages et tu obtiens ta d whell je te spoil pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:16

ok merci TKT , j'aime les spoil mais sur les jeu DS si quelqu'un me spoil je lui EXPLOSE la gu**l
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:31

Cheat code editor marche pas chez moi alors si quelqu'un pouvait me donner l'USRCHEAT avec le code pour la D-Whell svp
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:33

Theyusei a écrit:
Cheat code editor marche pas chez moi alors si quelqu'un pouvait me donner l'USRCHEAT avec le code pour la D-Whell svp
Tu peux l'ouvrir ? Utilise ma methode
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:34

Je l'ai ouvert mais quand je veut ouvrir a fichier code ou en créer un rien de nouveau s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:02

Ok ben suis ce tuto:
http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=1703
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 5:19

Eviter de changer le thème de ce topic, il y a un topic pour les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:39

salut , dsl si je te dérange , mais est-ce-que tu as des codes de victoire instantanée car la je galère contre le fantôme 1 ,stp
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:37

http://filetrip.net/f24155-RetroGameFan-Multi-Cart-Update-6-51.html
C'est le dernier YSmenu récupère l'usrcheat
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:44

Cloud`Strife a écrit:
Eviter de changer le thème de ce topic, il y a un topic pour les codes...

Il a pas totalement tort là-dessus...
Et une recherche google n'est pas compliqué. Ca m'a pris 30 secondes pour trouver...

Sinon, j'ai fini le jeu et... Antinomy ? Bruno ? Et Misaki (c'est misaki hein ?), on apprends pas qu'elle est la version Bruno ? Et on peut pas affronter son côté dark ?

Je sais pas si on peut dire que le jeu est "fini" alors qu'on en apprends pas plus sur elle... =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels jeux Tag Force avez-vous ?
» My Deck " Pouvoir de vie" NL a noter (si vous avez le temps)
» Une nouvelle PSP... Non vous avez vien compris psp pas psvita
» Vos avis et vos impressions
» Naruto Shippuden [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2011 sur DS ! :: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011-