Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !) Empty
MessageSujet: Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !) Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:40

Parlons ici de tous les scans concernant bleach... Je commence, je viens de me prendre une ration de 8 scans de bleach, et j'ai enfin vu la libération d'Ulquiorra bave sans parler de sa seconde libération... Tout simplement sublime, je suis pas déçu d'avoir attendu tout ce temps =D Par contre on est reparti pour un combat cucul, je sens que je vais en avoir marre... Ichi se fait massacrer, inoue se ramène lance une phrase ultra nunuche du genre :"Ne meurs pas ichigo !" ( La première qu'elle dit son prénom, je savais même pas qu'elle le connaissais =O )et là, BAM un truc qui se passe sur ichigo... Nan mais faut arrêter là T_T Je croyais qu'on allait enfin avoir un vrai combat, perso la fin du combat Grimm / Ichi m'a donné ma ration de combat cucul...
Vivement de vrai combats purs et durs, je comprend que je vous ayez envie de cbts Ichi & Co, mais vous auriez quand même pu laisser crever cette grosse pouf d'Inoue >.< Mwa je dis un ptit coup de pied du haut du dome de Las Noches, hop ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !) Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:28

Tu pourrais nous mettre des liens vers les scans en question afin que nous puissions nous faire une idée de la chose ?
question
Revenir en haut Aller en bas

Bleach ==> Scans! ( Attention, spoil !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voilà mes funcards bleach sur ulquiorra.(attention spoil sur ulquiorra pour ceux qui ont pas lu les scans.)
» Les scans de narutos ;)
» Naruto Shippuden [SPOIL]
» Bleach sur ps3.
» [SPOIL]Vous avez fini le jeu?Vos impressions et anecdotes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Blablas en tous genre :: Blablatorium :: Parlons manga et japanimés-