Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

WinToFlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: WinToFlash Lun 21 Fév - 19:18

Source = www.clubic.com

Citation :
Installer Windows 7 avec une clé USB, avec WinToFlash, un utilitaire efficace et gratuit !

Comment installer Windows 7 sur un « netbook » ? Dépourvus de lecteurs CD/DVD, ces modèles d'ordinateurs portables ne peuvent bénéficier de la procédure standard d'installation avec le DVD de Windows 7. Le problème est évidemment le même pour toute autre installation de système d'exploitation. Bonne nouvelle, Clubic vous propose de découvrir une solution pratique et qui vous évitera d'acheter un lecteur optique externe !

Gratuit et portable, WinToFlash vous permettra d'installer Windows 7 avec une clé USB. Notez au passage que l'opération fonctionnera aussi pour Windows XP, Vista, Windows Server 2003 et Windows Server 2008. Il se chargera de transférer le contenu du disque d'installation ou de l'image disque vers une clé USB, de la formater correctement et de préparer le tout. Ne paniquez pas devant les conditions d'utilisations en Russe et la traduction française des plus médiocres. L'ensemble fonctionnera parfaitement et à le mérite d'offrir une alternative rapide d'utilisation enfantine. Pour plus de clarté, conservez la traduction anglaise du programme.

Comment faire ? La durée de l'opération nécessitera entre 5 et 15 minutes. Cela variera en fonction de votre machine et des pré-requis dont vous disposez au préalable. Pour ce faire, il vous faudra une clé USB de 4 Go minimum et le DVD d'installation de Windows 7. Si vous possédez l'image disque de Windows 7 au format ISO, montez là avec l'excellent lecteur de disque virtuel nommé Virtual CloneDrive.

Démarrez l'exécutable de WinToFlash, branchez votre clé USB puis montez votre image disque ou insérez votre DVD d'installation. Cliquez sur le bouton vert, Windows setup transfert wizard. L'assistant vous guidera à travers les deux prochaines étapes. Appuyez sur Next puis sélectionnez votre lecteur de disque physique ou virtuel contenant le programme d'installation de Windows 7. Choisissez ensuite votre clé USB. Cliquez sur Next pour lancer le processus. Une fois terminé redémarrez en laissant la clé branchée. Vérifiez votre BIOS pour que la machine démarre en premier sur la clé USB. Il ne vous restera plus qu'à commencer l'installation de Windows 7 depuis votre Clé USB préférée.



Lien pour DL ce soft flèche http://www.clubic.com/telecharger-fiche297880-wintoflash.html

geek





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas

WinToFlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Logiciels gratuits et News Geeks ! :: Logiciels gratuits-