Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:39

Annoncés depuis quelque temps déjà, les premières infos sur l'invocation des Monstres Exceed, les fameux monstres de la nouvelle série Yu-Gi-Oh! ZEXAL, ont été révélées !

Citation :
Voici les infos qui ont été confirmées pour l'instant, d'autres devraient les compléter, mais celles-ci sont largement suffisantes pour comprendre les bases de leur fonctionnement :

Monstres Exceed :
- Les Monstres Exceed auront un couleur de fond noir. De plus, le fond de ces cartes ne sera pas un simple fond similaire aus autres cartes recolorié en noir, mais un nouveau fond qui donne l'impression d'un défilement d'étoiles.
- Les Monstres Exceed n'auront pas de Niveau. Ils auront un Rang à la place. De plus, contrairement aux autres monstres où les étoiles partent de droite à gauche, le Rang d'un Monstre Exceed se lira de gauche à droite.
- Par ailleurs, les Monstres Exceed se placeront dans l'Extra Deck, au côté des Fusions et Synchro.

Comment Invoquer ces nouveaux monstres ?
- Avant de faire votre Invocation Exceed, vous devez vérifier que vous contrôlez des monstres qui correspondent aux Monstres-Matériel d'Exceed listé sur votre Monstre Exceed. Empilez-les dans la même Zone Carte Monstre et Invoquez par Invocation Exceed votre Monstre Exceed en le plaçant sur la pile de monstre. Les monstres placés sous le Monstre Exceed sont traités comme des Overlay Unit. Les monstres utilisés en tant que Monstre-Matériel d'Exceed NE SONT PAS envoyés au Cimetière.
- Tout comme les Invocations Fusion, Rituelle et Synchro, une Invocation Exceed est traitée comme une Invocation Spéciale (par exemple, votre adversaire peut utiliser Trappe sans Fond sur un Monstre Exceed avec une ATK de 1500 ou plus).

À quoi servent les Overlay Unit ?
- Les monstres utilisés en tant qu'Overlay Unit ne devraient normalement ni pouvoir attaquer, ni pouvoir utiliser leurs effets, même si cela n'a pas été officiellement confirmé. En revanche, de nombreux effets marchent en envoyant des Overlay Unit au Cimetière (par exemple, Revise Dragon - qui est un Exceed - du manga peut envoyer un Overlay Unit placé sous lui pour gagner 500 points d'ATK).

Deux exemples :

flèche No.39, Aspiring Emperor Hope :
Rank 4, LIGHT, Warrior, Exceed, Effect, ATK/2500 DEF/2000
2 Level 4 Monsters
When a monster you or your opponent controls declares an attack, you can remove a Exceeds Material Monster of this card to negate that attack. When this card is selected as an attack target when it has no Exceed Material Monsters, destroy this card. (Effets non confirmés)

Quand un monstre que vous ou votre adversaire contrôle déclare une attaque, vous pouvez retirer un Monstre "Overlay Unit" de (dessous) cette carte pour annuler cette attaque. Lorsque cette carte est sélectionnée comme cible d'une attaque quand elle n'a pas de monstres materiel Excess (= Overlay Unit dessous), détruisez cette carte. (Effets non confirmés)

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 953810No39AspiringEmperorHopeYSD6JPUR


flèche No. 17, Revise Dragon :
EAU/Dragon - Exceed - Effet/Rang 3 (ATK et DEF non confirmées, très certainement 2000 et 0)
2 Level 3 Monsters
Once per turn, you can send 1 Exceed Material Monster to the Graveyard to have this card gain 500 ATK.

Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre matériel Excess au Cimetière pour que cette carte gagne 500 points d'ATK.

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 314239No17ReviseDragonJPMangaZXNC

Shocked


Pour info, ces cartes seront présentes dans le Starter Deck 2011 qui sortira le 19 mars prochain au Japon.
Source Yugioh.Wikia flèche http://yugioh.wikia.com/wiki/Starter_Deck_2011

Il y a déjà des cartes de support aux monstres Exceed/Excess ! ouch

flèche Exceed Energy :
Magie normal.
Activate by removing 1 Exceed Material Monster you control. Select 1 face-up monster your opponent controls and destroy it.

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 300px-Exceedenergy

flèche Exceed Effect :
Piège normal.
When you Exceed Summon, activate by selecting 1 card on the field. Destroy it.

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 300px-Exceedeffect

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:40

merci pour cette bon intro DC, maintenant j'y vois plus clair... rire
Voilà qui promet de nouvelles sueurs froides dans le gameplay du jeu.
Le méta va en prendre rapidement pour son grade, les Exceed vont vite prendre le dessus. Les Synchros n'ont qu'à bien se tenir. En perspective une future bataille de titans pour la domination du metagame.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

Shocked Sa change beaucoup notre futur métagame. C'est sur que les synchros vont en prendre pour leurs grades.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:29

Sérieusement, je suis déçu de ce nouveau type de monstres... Toujours vouloir en faire plus, ça n'est pas forcément bon. Rien qu'en voyant les 2 premières cartes de support, on voit déjà combien ils vont être abusés. hum
Et puis, comme les Exceed vont envahir le gameplay, les Synchros vont pouvoir se reposer... Mais les decks qui sont basés sur ou contre les Synchros, ils vont servir à quoi ? (comme par exemple les decks Machine Emperor/Meklord plus récemment)
Voila, malgré le fait que j'aime assez bien le design de la carte, j'en ai ras la casquette, et j'ai voulu vous en faire part. Voila. noel
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:45

C'est sur que j'y vois plus clair maintenant, beaucoup de magies & pièges sortiront pour supporter ces news monstres, j'attends de voir plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:54

le design de ces carte est super
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:12

Heureusement, ces cartes seront incluses dans le deck et non dans l'Extra, ce qui ne va pas envahir le territoire des Synchros... Un bon point. On pourrait maintenant envisager que les deux coopèrent du genre : "Shooting Stardust Nova Quasar Dragon de La Mort qui tue" qui a besoin d'un Tuner Exceed + Un monstre Synchro. noel Si cette hypothèse marche, je penses que ce sera meilleur pour nous car nous nous sommes habitués aux Synchros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:15

Un autre Exceed maintenant bien connu :

flèche No. 17 Revise Dragon :
Dragon/Exceed/Effect, Water, Rank 3, 2000/0
2 Level 3 monsters
Once per turn, you can remove 1 of this card's Exceed Material Monster to have this card gain 500 ATK. If this card doesn't have an Exceed Material Monster, it cannot attack your opponent directly.

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 716265No17ReviseDragonGENFJPUR

NB : il sera présent dans l'extension Generation Force.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:20

En voila 3 autres :

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) GurensaurusYSD6-JP
Gurensaurus
FIRE
Dinosaur/Exceed/Effect
ATK/2000 DEF/???

Effet : 2 Level 3 monsters
When this card destroys an opponent monster by battle and sends it to the Graveyard, by removing 1 of this card's Exceed Material Monsters, inflict ??? damage to your opponent.

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 300px-GachigachiGantetsuYSD6-JP
Gachigachi Gantetsu
EARTH
Rock/Exceed/Effect
2 Level 2 monsters
If this face-up card on the field would be destroyed, you can remove 1 of its Exceed Material Monsters instead. While this card is face-up on the field, all face-up monsters you control gain ATK and DEF equal to the number of this card's Exceed Material Monsters x 200.

Vylon Disigma
Pas d'image assez grande pour montrer, et pas encore d'effets connus.
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:31

L’illustration du No. 17 Revise Dragon est super
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:35

Je viens de relire sur le Wikia et ils disent que les Exceed seront dans l'Extra Deck. douteux
J'espère que c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:42

Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a "No.17"
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:46

Bah, ça vient tout doucement depuis les GT et les Kamakurimachinchose....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:51

Regardé bien les point d'attaque et leur niveau Shocked

Layo , je suis d'accord avec toi , les exceed (ou excess) vont être abusay
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:32

Un autre monstre Exceed est maintenant connu et sortira dans le Duel Terminal 12 : Exceed Startup !

flèche Vylon Disigma :
Fairy/Exceed/Effect, Light, Rank 4, ???/???
2 Level 4 monsters
Effect unknown.

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) VylonDisigmaDT12-JP-UR-DT

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:41

Rank = Rang comme je l'ai lu ailleurs sous la plume de Lord Jinzo. rire2
Un Rank 1 = 2x Level 1 ?
Un Rank 2 = 2x Level 2 ?
Un Rank 3 = 2x Level 3 ?
Un Rank 4 = 2x Level 4 ?
Un Rank 5 = 2x Level 5 ?
Mais où sont passés les Overlay unit si on peut ranker avec n'importe quel monstre ayant le niveau requis ? doute :penser:
J'ai un doute, j'ai deux doute, j'ai trois doute, je redoute... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:23

Bah bientôt on aura les monstres Exceed de niveau; par exemple 4; où ont devras utiliser non pas 2 monstres de niveau 4 mais 3 monstres de niveau 4.
Voilà encore une bien belle hypothèse fier
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:45

Chuck flèche Les Overlay Unit sont les monstres utilisés pour l'invocation Excess. Leurs nouveau nom est : Exceed Material Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:49

ArmedDragon a écrit:
Chuck flèche Les Overlay Unit sont les monstres utilisés pour l'invocation Excess. Leurs nouveau nom est : Exceed Material Monster.

Ok, c'est bien ce que je pensais, mais c'est quand même bizarre. Les Overlay unit ne sont pas clairement identifiés. bom
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:42

Ah ok ! Donc en faite les Overlay unit ne sont pas des cartes comme les syntoniseur, c'est juste des cartes "normal" qui après avoir était utiliser comme monstre matériel Exceed deviennent des cartes Overlay Unit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:53

Stark a écrit:
Ah ok ! Donc en faite les Overlay unit ne sont pas des cartes comme les syntoniseur, c'est juste des cartes "normal" qui après avoir était utiliser comme monstre matériel Exceed deviennent des cartes Overlay Unit.

Ça n'est pas une question que l'on se pose, par hasard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Pélerin
Pélerin
Shynra

Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:42

Incroyable information !

Vous dites que sa vient de 5D's mais cela signifie que beaucoup d'épisodes porteront sur ce type de monstres ?

Si c'est le cas cela va devenir très explicite dans quelques temps j'imagine pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/adribess
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:41

Oui c'est sûr, très bientôt nous en saurons plus. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Pélerin
Pélerin
Shynra

Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:45

Chuck Norris fortement déterminer à connaitre la vérité Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 915880 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/adribess
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:28

Shynra a écrit:
Chuck Norris fortement déterminer à connaitre la vérité Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) 915880 !

Toujours mon cher. sournois lol
Je le saurai un jour, je le saurai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau type de monstres : les Exceed (ou Excess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Fusion, Synchro, Excess... Jusqu'où pourront-ils aller ?
» Duel Terminal 12 - Exceed Startup
» Final Fantasy Type-0
» Deck type elfe
» Final Fantasy Type-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-