Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:21

Super stylé le new disque de duel Zexal pas mal les 2 montres fétiches de Yuma.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:38

je le trouve hideux son disque de duel moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:44

Moi j'aime pas trop le nouveau Duel Disk, disons qu'il aurait pu être mieux.
Après peut-être que l'anime rendra mieux le Duel Disk.
Et peut-être que tout comme dans 5d's il existera différents Duel Disk.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

Le dragon suivant a été identifié !

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 262764zexalrank24

Revise Dragon flèche Ribaizu Doragon (Defective Summoning No.17 - Revise Dragon)
2000 ATK/0 DEF
Once per turn, you can send 1 Overlay Unit to have this card gain 500 ATK.

Il s'agit d'une carte de Ryoga.
Et avec le texte de sont effet on entre de plein pied dans un gameplay totalement nouveau, celui des Excess Monster.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:45

Overlay unit ? Les Overlay fonctionneraient comme les monstres Union ? A la sauce Excess ? Shocked
Il doit y avoir des trucs en réserve pour tutoriser les overlay depuis le deck ou le cimetière, j'attends de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:01

Chuck.Norris a écrit:
Overlay unit ? Les Overlay fonctionneraient comme les monstres Union ? A la sauce Excess ? Shocked
Il doit y avoir des trucs en réserve pour tutoriser les overlay depuis le deck ou le cimetière, j'attends de voir ça.

Une remarque très pertinente Chuck ! ok
Les Overlay/Excess monster seraient plus un nouvel archétype introduit avec la nouvelle série Zexal qu'un nouveau genre de monstres comme les furent les invocations Synchros ! Shocked
Wait and see pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 5:07

Cela nous ouvre plein de perspective et de nouvelle façon de jouer.

Par contre bof le dragon, il n'a pas l'air trop terrifiant (je parle au niveau du dessin et non de l'effet).
Ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Blizz
Blizz
Yuma

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : toulon, var
Date d'inscription : 28/12/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 5:29

le gagaga magician est vraiment stylé bave
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:13

En spoiler, traduction en anglais du 2ème épisode manga de Yu-Gi-Oh! Zexal.

Spoiler:

Source flèche http://www.janime.eu/threads/53224-Zexal-Rank-2

NB : il faut être enregistré et connecté au forum http://www.janime.eu/forum.php pour y accéder pleinement.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:50

Bon, une vidéo du deuxième chapitre de zexal. Non mais c'est quoi cette série ? hum

Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:11

Ayant la flem de chercher noel

Pouvez-vous m'expliquez les monstre excell et le monstre excell qu'on connaît déjà noel
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:17

Et sans déconner,D-Dizzy arrête de modifier mes messages stp.
Parce que j'avais pas sauter de ligne quand j'ai écrit:"non mais c'est quoi cette série"
alors arrête merci.
Darfiend >> L'explication concernant les nouveaux types de monstres est expliqué dans les pages précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:18

J'ai la flemme je le ferait surement demain si j'ai pas la flem noel
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:15

Darkfiend a écrit:
Ayant la flem de chercher noel

Pouvez-vous m'expliquez les monstre excell et le monstre excell qu'on connaît déjà noel

Tout ce que nous savons sur les monstres et invocations Excess se trouve dans ce topic, à toi de relire les précédentes pages.

Smile


Sinon, voici un condensé, en français, de ce que nous savons déjà sur cette nouvelle série :

Citation :
Yu-Gi-Oh! ZEXAL est une future série animée Yu-Gi-Oh! ainsi qu'un manga de la même série. La série animée est prévue pour être diffusée aux créneaux horaires les plus populaire du Japon sur TV Tokyo. La série introduit un nouveau type d'invocation ainsi qu'un nouveau type de monstres : les Invocations Excess et les Monstres Excess.

flèche Personnages :

* Yuma Tsukumo
Yuma Tsukumo est le numéro un des bad boys de son école. Yuma part retrouver Kotori à son école et il remarque un duel opposant Ryoga à Tetsuo. Quand Tetsuo perd, tout le monde se moque de lui, Yuma et Kotori vont le réconforter. Et Yuma lance des injures à Ryoga qui ne le touchent même pas. Jusqu'à ce que Yuma dise quelque chose qui fasse réagir Ryoga. Ce dernier le provoque alors en duel. En accord avec le trailer de l'animé, le Deck de Yuma dans la série sera basé sur les monstres de type Guerrier.

* Ryoga Kamishiro (surnommé "Shark")
Ryoga gagne un duel contre Tetsuo. Et Yuma et Kotori vont le réconforter, Yuma lui lance des injures mais cela ne le touche pas. Mais quand Yuma lui dis quelque chose qui le fait réagir, ce dernier le provoque en duel. Dans le manga, Ryoga joue un Deck EAU. Il peut faire l'invocation Excess de "Aéro Requin" en combinant "Mâchoire Géante" avec "Kraken Squelettique".

* Astral
Une nouvelle légende commence quand Astral apparaît devant Yuma et Ryoga en plein duel.

* Kotori Mizuki
Kotori est une amie de Yuma qui l'aide à réconforter Tetsuo lorsque celui-ci perd un duel contre Ryoga et doit subir les moqueries des autres élèves.

* Akari Tsukumo
Les parents de Akari sont décédés. Elle est son frère vivent donc avec leur grand-mère Haru.

* Haru Tsukumo
Haru est la grand-mère de Yuma et Akari.

* Tetsuo Takeda
Tetsuo est un duelliste qui affronte Ryoga mais perd contre son "Aéro Requin". Ryoga et ses amis se moquent de lui mais Yuma et Kotori viennent le réconforter.

flèche Histoire :

L'histoire se passe dans un futur proche. Yuma Tsukumo est le bad boy numéro un dans son école. Quelque chose d'inattendu se produit quand Ryoga le défie dans un Duel. Quand la mystérieuse entité Astral apparaît devant eux, une nouvelle légende commence.

flèche A savoir :

Une version longue du film Yu-Gi-Oh! Super Fusion : Bonds That Transcend Time projetée au cinéma le 20 février 2011 au Japon doit contenir des détails sur la production de Yu-Gi-Oh! ZEXAL. La deuxième parution en 2011 du magazine Weekly Shonen Jump contiendra des détails d'un concours que 110 lecteurs pourront gagner afin de pouvoir voir le manga en avant première.

Dans le titre : Yu-Gi-Oh! ZEXAL, le "X" de "ZEXAL" est muet et le "E" est accentué. Le mot se prononce donc "Zéal".

Le manga est prépublié dans le V Jump au Japon. Chaque chapitre est appelé un Rank et il en sort un le 21 de chaque mois.

1. Le nom de Yuma (その名は遊馬!!, Sono Na wa Yūma!! ) (21 décembre 2010)
2. La mystérieuse forme de vie (謎の生命体!?, Nazo no Seimeitai!?) (21 janvier 2011)

Site officiel de la série flèche http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/yugioh-zexal/main_index.html

En bonus (et spoiler), un fanart très réussi de Kotori, le personnage féminin de la série :

Spoiler:

geek
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 1:06

Ah je sens qu'il y en a qui vont regretter Aki coeur
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 3:13

Je regrette déjà Aki Sad

Elle est trop gamine, et pas assez développée la plate-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Number 16 : Troox
Sorcier
Sorcier
Number 16 : Troox

Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : En France
Date d'inscription : 03/02/2011

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 3:17

Je trouve les duel-disks super moches tristounet
Et puis ils font trop gamins les perso quoi noel
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:34

Ne pas jugez avant d'avoir vu la bête ^^
Pour ma part, j'attends de voir le premier épisode et si il suit la version papier et bien sa sera pas trop mal car j'ai bien aimé le premier chapitre, je n'ai pas lu encore le deuxième.
Cela dis, il est vrai que comparé aux autres yugioh, les persos font très gamins et sa risque d'être un massacre si 4kidz s'empare de cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Lord Jinzo
Blizz
Blizz
Lord Jinzo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2011

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:44

Oui il ne faut pas juger une série avant de l'avoir vue.
Dans tous les cas il semblerait que les producteus des séries Yu-gi-oh! veulent rajeunir leur publique en proposant une nouvelle série avec des ados encore scolarisés, surtout que d'après le résumé posté plus haut le jeune héros sera un rebelle.
La rebelle hatitude est un comportement typique des ados qui rejettent l'autoritarisme sous toutes ses formes (parental, professoral ou arbitral).
Et puis le reste, c'est juste du design.
Faudra voir ce que vaut la background de l'histoire par la suite.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:50

Mon message n'est pas venu douteux

Mais ça fais trop gamin, on avait une ecole pour apprendre a faire des duels mais ...Il savait deja faire des duels hum

Vous avez devinez ? C'etait Yu-Gi-Oh GX .

'fin bref , on a pas encore vu la bête .
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:05

En même temps, une école de duel, j'aimerais bien savoir à quoi ça peut bien servir...
Je te dis pas les professeurs comment ils devaient s'ennuyer...

Banner : Aujourd'hui, nous allons apprendre... euh... Vous connaissez tous les règles, donc bah... Je vais vous faire passer des cartes, et vous me direz avec quelle autre carte elle pourrait vous être utile... Je reviens dans une heure, je vais me boire un café...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:13

Attendons et soyons patient on verra bien comme dit DarkBoy ne jugons pas avant de ne l'avoir pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:15

Y'aura peut'étre des surprise pour améliorer ce qu'on sait^^.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 1:39

Marik Ishtar a écrit:
Mon message n'est pas venu douteux

Mais ça fais trop gamin, on avait une ecole pour apprendre a faire des duels mais ...Il savait deja faire des duels hum

Vous avez devinez ? C'etait Yu-Gi-Oh GX .

'fin bref , on a pas encore vu la bête .

C'est vrai que dans le fond l'idée d'une école de duel est bancale puisque ils savent tous dueller ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:38

xYoh a écrit:
C'est vrai que dans le fond l'idée d'une école de duel est bancale puisque ils savent tous dueller ...

Ben faut croire que non puisque justement il existe des écoles et des académies de duels... lol!
C'est vraiment tous des bras cassés ces petits jeunots qui se prennent tous pour Yugi Jaden Yusei... Et puis c'est toujours une excuse pour nous montrer des midinettes en jupes ultra courtes raz la fouf... et une poitrine à la Lolo Ferari.... rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh ZeXal ! Episode 63
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 82
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 064
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 83
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 065

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-