Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 2:07

bah il parle de guide, pas de jeu, il y a déja 3 cartes dans le jeu, et celle là ne fait pas partie du jeu, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 3:41

Euh, je sais pas pourquoi il parle de guide ; mais ça n'en est pas un...
C'est un jeu comme TF, il y a les duels, toutes les dernières cartes, et un VRAI mode aventure ressemblant un peu à celui de l'animé... ^^
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 4:57

Bah je comprend pas, je connais bien les WC mais je n'est jamais vu du guide, alors où trouve t'on ce giude ? Peut être que c'est pas en France....
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 6:59

Ah, je vois ce que tu veux dire ; non, il n'y a pas de guide, pas en France en tout cas & je pense que c'est les cartes promos du jeu..
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 18:31

Ron28 a écrit:
Bah je comprend pas, je connais bien les WC mais je n'est jamais vu du guide, alors où trouve t'on ce giude ? Peut être que c'est pas en France....

Ce guide n'existe qu'au Japon et en dans la langue de Naruto.
On peut toutefois le commander en import via certains sites de ventes en ligne, faut bien chercher. Smile

Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 19:40

Pas grave, cette carte sera sans doute dans le jeu, et aussi ensuite dans TF6. rire2
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 22:33

Nous on aura soit jusqu'à Storm of Ragnarok ou jusqu'à Extrem Victory ; vous vous devez attendre 8 mois après nous pour avoir le jeu, nous c'est quatre mois après, par conséquence, si on joue aux deux jeux :

4 mois de TF5 pour 4000 cartes + Merveilleux graphismes.
8 mois de WC11 pour 4500 cartes + Un vrai mode aventure + Une difficulté pour avoir des DP + Un mode wi-fi + Championnat Mondial...

( on enlève les cartes pourries normales de TF qui servent à rien.. )
En fait, les TF sont là pour apporter plus d'argent à Konami ; mais j'trouve mieux d'acheter les chiottes (WC) pour tout ça quoi :/

Voilà mon point de vue, pourquoi j'achèterai WC11 et que je n'ai pas acheté TF5.
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 16 Jan - 22:59

Certains parmi nous jouent aux deux, TF et WC, alors c'est juste une question de point de vue subjectif (personnel quoi). rire2
Nous n'allons pas relancer une querelle pro ou anti-WC ou TF, cela n'aurait aucun sens.
Les deux jeux sont différents et complémentaies sur bien des points, l'important c'est que ce soit des jeux Yu-Gi-Oh!

Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 17 Jan - 5:13

Ah ok ! Merci ! =)
Je signale que TF5 ne contient pas 4000 cartes mais 4700 cartes.
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 17 Jan - 5:59

J'ai pas regardé, mais en général, le WC qui arrive en a 500 de plus, si on compte bien 200 cartes normales qui servent à rien, TF5 redescend à 4500 et WC à 5000.

Non, je veux pas lancer un débat ^^ c'est juste pour dire pourquoi je préfère, moi, acheter le wc que le tf =)
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 17 Jan - 12:13

Question y aura t'il stardust divinitie dans wc 2011 ?
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 17 Jan - 19:47

Jaden22 a écrit:
Question y aura t'il stardust divinitie dans wc 2011 ?

Question = kézako ? question
Trash
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 3:13

http://yugioh.wikia.com/wiki/Stardust_Divinity

C'est celle là, je pense.
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 3:56

A mon avis il y aura au moins 2 3 cartes de zexal
Akuma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 4:29

Stardust Divinity flèche Cool, après les monstres à effets qui ne servent à rien dans un duel normal, mais qui demandent 3 sacrifices, voilà les monstres Synchro qui demandent 3 monstre-matériels, avec un effet naze. hum

Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 4:40

Bah, encore une carte qui fait gagner le match... et qu'on ne voit jamais...

Wink

Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 10:27

C'était pas pour son effet mais on peut imaginer peut être débloqué un bonus en l'invoquant et voir sa cinématique d'invocation il doit être beau à voir.
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 18:21

Kalidor a écrit:
http://yugioh.wikia.com/wiki/Stardust_Divinity

C'est celle là, je pense.

flèche Stardust Divinity :
Fairy/Synchro/Effect, Light, Level 10, 3000/3000
1 LIGHT Tuner + 2 or more non-Tuner Fairy-Type Monsters
This card cannot be Special Summoned except by Synchro Summon. If this card attacks your opponent directly and reduces their Life Points to 0, you win the Match.
This card cannot be used in a Duel.

Il s'agit d'une carte promo distribuée lors des World Championship Series 2010 en Amérique du Nord.
Interdite en tournoi et sans doute dans les jeux soumis aux banlists TCG.
N'a pas d'équivalent japonais (donc OCG).
Nous avons donc très peu de chance de la voir ou de la jouer dans un jeu, que ce soit WCS2011 ou TF6 dans le futur.

Rolling Eyes

Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 20:28

Euh, à quoi ça sert si cette carte ne peut être utilisée pendant un duel ?
Ont peut l'utiliser que dans un duel amical ?
Mais si sont effet est de ne pouvoir pas être utlisée je vois pas à quoi elle sert...
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 20:51

Toutes les cartes qui permettent de gagner un match sont interdites, et elles sont nombreuses.
Smile

Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mar 18 Jan - 21:15

Vivement le jour où on pourrat activer une carte qui permettrat de jouer une carte interdite de ta poche !
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 6:51

sinon voila des nouvelle venant de stardust federation:

L'édition de l'année 2011 devrait sortir dans le courant du mois de mars en Europe.
Il sera développé sur NDS.

Mode histoire!
L'histoire débutera à Crash Town, où Toru et le personnage principal rêvent d'aller à Néo Domino City afin de participer au World Racing Grand Prix (WRGP).
De nouveaux personnages, dont Nicko et West, les enfants de la série. Ghost sera également de la partie. Kiryuu sera lui aussi présent.
Le héros fera partie du gang de Malcolm.
La personnalisation du personnage sera plus poussée, plus de coupes de cheveux et plus de vêtements seront mis à disposition.

Les duels!
L'écran du duel sera différent (voir images).
Le déroulement des combats entre monstres sera différent (voir image).
Suppression de l'animation en 3D des monstres sur l'écran du dessous.
Plus de 4200 cartes seront disponibles dans le jeu!
Il contiendra les cartes allant jusqu'au deck de structure 20 : "Lost Sanctuary" et jusqu'au booster "Storm of Ragnarok".
Il sera possible de faire des Tag Turbo Duel (turbos duels à 4)!
Citation:
Including updated duelist screens for faster battles

Le Wi-Fi!
Combat n'importe qui, n'importe où et n'importe quand via la connexion wifi et participe à des duel de championnat hebdomadaire, chacun avec de nouvelles règles et une table d'affichage des leaders en direct.

Autres nouveautés :
-Un éditeur de puzzle permettra aux joueurs de poser et de répondre à des questions via la connexion Wi-Fi, tout en gagnant des points et des rangs.

- Le diagnostic de decks offrira l'opportunité d'avoir une évaluation d'un deck ainsi qu'une aide pour construire un deck plus fort

- Nouvelles options pour les duellistes débutants qui seront incluses dans les tutoriels, avec en plus des tutoriels pour construire un deck et une assistance "prochain mouvement" (option indiquant aux joueurs quelle action faire).

- L'option revisionnage offrira la possibilité d'enregistrer un duel, afin de permettre aux duellistes d'y retourner et d'étudier la dernière bataille. Ceci aura pour but d'aiguiser ses talents et même de revoir les mouvements de l'IA.
Theyusei
Samouraï
Samouraï

Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 7:32

J'ai hate de faire les turbo duel a 4 ^^
Merci pour l'info.
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 7:42

Sans déconner? Seulement jusqu'a STOR?
Mais EXVC sors 1 mois avant le jeu. ouch2
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 8:21

WCS2011 sort officiellement le 12 février au Japon.
L'extension Extreme Victory sortira elle le 19 février... Cela explique pourquoi les cartes de cette extension ne seront pas présentes dans le jeu, mais c'est pas logique, dans TF5 les cartes de Starstrike Blast étaient présentes dans le jeu alors que cette extension n'était pas encore sortie au Japon. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Aujourd'hui à 23:46

Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant