Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BlustJack
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 2:19

Il a surtout perdu le duel haha lol! ,même si l'idée était de nous montrer l'invocation des 3 dieux polaires ça me fait quand même marrer ,beaucoup de bruit pour presque rien , désolé je déteste les dieux polaires ^^ (ça devrait même pas s'appeller des "Dieux" d'ailleurs avec leurs effets de .....)

Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï

Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 3:06

Sinon le jeu + le patch pour l'anti-piratage, marche a merveille merci ^^
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 6:35

Citation :
Il a surtout perdu le duel haha ,même si l'idée était de nous montrer l'invocation des 3 dieux polaires ça me fait quand même marrer ,beaucoup de bruit pour presque rien , désolé je déteste les dieux polaires ^^ (ça devrait même pas s'appeller des "Dieux" d'ailleurs avec leurs effets de .....)

Ecoute mec, je veux pas paraitre agressif mais si tu as un opinion a partager, fais le proprement.
Ce que tu écris la n'as pas le moindre intérêt ni fond, ni même le moindre sens quoi, y'a vraiment quelque chose a comprendre a part le fait que tu ne les aimes pas? doute
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 7:45

Pourquoi tu dis qu'il a perdu le duel ?
On a pas vu la suite ?
Sinon il a dû cheater pour avoir autant de cartes dès le début de la sortie et dommage qu'il nous n'est pas montrer l'intégralité du duel.
Mais je préfère les dieux tradittionnels, surtout slifer !
BlustJack
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 8:03

choco-chiwawa a écrit:
Citation :
Il a surtout perdu le duel haha ,même si l'idée était de nous montrer l'invocation des 3 dieux polaires ça me fait quand même marrer ,beaucoup de bruit pour presque rien , désolé je déteste les dieux polaires ^^ (ça devrait même pas s'appeller des "Dieux" d'ailleurs avec leurs effets de .....)

Ecoute mec, je veux pas paraitre agressif mais si tu as un opinion a partager, fais le proprement.
Ce que tu écris la n'as pas le moindre intérêt ni fond, ni même le moindre sens quoi, y'a vraiment quelque chose a comprendre a part le fait que tu ne les aimes pas? doute

Non non ne t'inquiète pas il n'y a rien a comprendre ,je les aime pas c'est tout , point barre !
C'était juste une parenthèse sur le fait que beaucoup de monde les vantent alors qu'au fond ces cartes sont terriblement faibles comparées a l'animé ,je donnais juste mon opinion sur la vidéo ,après si le sens du mot opinion t'échappe et que donc ça n'a aucun "sens" ni "intérêt" pour toi alors ne répond pas ! Sinon je peux rien faire pour toi ,je n'ai visé personne à ce que je sache donc pas la peine d'être de mauvaise foi , laisse couler ! Après si tu aimes jouer avec c'est ton problème et j'accepte cela , liberté d'expression mec tu connais ?!! "fin du HS"

Ps: Je suis pas un mec mais une fille

Cloud`Strife flèche je dis qu'il a perdu car si tu regardes bien , il n'a plus de carte dans son deck pour le prochain tour ,donc l'intégralité du duel n'est plus à montrer Very Happy
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 8:11

Quoi ???

Une demoiselle, et tu ne l'as pas dit dans la présentation, alors...
(jeune femme, dans ton cas Wink )

Mais bon, osef.
Garçon ou fille, peu importe.
Le but est de se sentir bien dans le forum.

Pour les utilisateurs de PSP, on ne sait pas encore utiliser ces cartes, elles ne sont pas dans le jeu.
L'année prochaine...
Ce qui veut dire qu'il est impossible pour nous de donner un avis concernant ces cartes, même si elles sont belles.

Pas besoin de s'agresser pour donner son avis (c'est valable pour tous les membres, d'ailleurs...)

Allez, bonne continuation Wink

ok

Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 8:39

Hmm sur DeSmuME ça marche tranquille ;D
BlustJack
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 8:59

Copeau a écrit:
Quoi ???

Une demoiselle, et tu ne l'as pas dit dans la présentation, alors...
(jeune femme, dans ton cas Wink )

Mais bon, osef.
Garçon ou fille, peu importe.
Le but est de se sentir bien dans le forum.

Pour les utilisateurs de PSP, on ne sait pas encore utiliser ces cartes, elles ne sont pas dans le jeu.
L'année prochaine...
Ce qui veut dire qu'il est impossible pour nous de donner un avis concernant ces cartes, même si elles sont belles.

Pas besoin de s'agresser pour donner son avis (c'est valable pour tous les membres, d'ailleurs...)

Allez, bonne continuation Wink

ok

Oui désolé je l'ai pas précisé car c'est un peu bizarre pour une fille de jouer a Yu-Gi-Oh! donc j'ai essayé de ne pas parler de moi au féminin !
Comme ici la majorité des membres sont masculins ( voir tout le monde) je voulais pas faire l'intrus sur le forum (me faire rejeter , ignorer etc... )

L'avis de ces cartes ,je l'ai ,dû à mon expérience sur YVB , beaucoup de mes adversaires avait un deck polaire et j'ai rarement vu ces Dieux sur le terrain ,et lorsque quelqu'un avait réussi à en invoquer un , il allait directement au cimetière avec les 3 monstres qui lui ont servis à l'invoquer ,résultats des courses le joueur se retrouve sans défense avec 2-3 cartes en main !!
Après si quelqu'un connait des techniques pour qu'ils prennent de la valeur je suis preneur , je suis ouvert à tout propos contrairement à certains ,je partage les avis de chacuns !!

Voila , merci Copeau Very Happy
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 9:02

Citation :
C'était juste une parenthèse sur le fait que beaucoup de monde les vantent alors qu'au fond ces cartes sont terriblement faibles comparées a l'animé ,je donnais juste mon opinion sur la vidéo ,après si le sens du mot opinion t'échappe et que donc ça n'a aucun "sens" ni "intérêt" pour toi alors ne répond pas ! Sinon je peux rien faire pour toi ,je n'ai visé personne à ce que je sache donc pas la peine d'être de mauvaise foi , laisse couler ! Après si tu aimes jouer avec c'est ton problème et j'accepte cela , liberté d'expression mec tu connais ?!! "fin du HS"

Oula, un peu de calme, je ne vois pas comment j'aurais pu te dire ca autrement.
Bon ensuite, liberté d'expression et tout ca je ne vois ce que ca viens faire la dedans, je ne t'ai menacé de te coller un procès si je me souviens bien.
Je te fais juste remarqué que l'opinion que tu as posté est complètement vide, y a pas d'arguments, y a de pas de justifications, y'a pas l'aire d'avoir de fait sur quoi tu te basais, et c'était surtout une facon implicite de te demander d'être plus précis, puisque je trouve que ca pourrait être intéressent si tu exprimais ton point de vue avec un minimum de fond.
C'est quand même rare de croiser un avis pareil, ça vaux le coup de s'y attarder.
Bon après je ne te force à rien, je ne suis personne pour ca, si tu n'en as pas envie je n'ai rien a ajouter.

Citation :
Sinon il a dû cheater pour avoir autant de cartes dès le début de la sortie et dommage qu'il nous n'est pas montrer l'intégralité du duel.
Mais je préfère les dieux tradittionnels, surtout slifer !

En fait c'est un combo qui tourne avec le monstre psychique limité Maitre à Penser qui permet, en payant 800LP de sacrifier un monstre sur le terrain pour invoquer un monstre psychic du deck, autant de fois que l'on veut pas tour. L'un de ces monstres psychic invoqué est le 2ème élément du combo (ou plutôt du loop), c'est un monstre Gusto dont je n'ai pas le nom non plus et dont l'effet et de renvoyé je crois 2 ou 3 monstres du cimetière au deck pour piocher une carte.
Avec le field psychique (qui tu l'auras remarqué était chargé de counter, c'est d'ailleurs pourquoi il a du invoqué Dragon aile sombres, pour évitez de prendre plus de 10 000 LP de dégats) qui permet a un monstre psychique d'activé son effet sans en payer les LP, on peut invoqué des monstres du deck a volonté et piocher de nombreuses fois avec le monstre gusto.

Bon ce que je dis la n'est pas très précis, mais j'ai jamais essayé de faire ce loop.
Celui-ci permet en tout cas de faire de grandes choses, je me rappel d'une vidéo youtube de TF5 avec un mec qui invoquait dragon rouge archdémon, son mode assaut, dragon nova rouge, Dracoequites et Dragon rouge majestueux en 1 seul tour, qui utilisais ce même combo.
http://www.youtube.com/watch?v=WxzukOYlyts , le duel est en entier donc tu reconnaitras surement certaines cartes nécéssaires, et ce sera surement plus claire pour toi que mes explications foireuses. Crying or Very sad

EDIT:
Citation :
L'avis de ces cartes ,je l'ai ,dû à mon expérience sur YVB , beaucoup de mes adversaires avait un deck polaire et j'ai rarement vu ces Dieux sur le terrain ,et lorsque quelqu'un avait réussi à en invoquer un , il allait directement au cimetière avec les 3 monstres qui lui ont servis à l'invoquer ,résultats des courses le joueur se retrouve sans défense avec 2-3 cartes en main !!
(Ouais on va ignorer le p'tit pic sympa a la fin Neutral )

Ouais c'est donc bien ce que je pensais, c'est la difficulté d'invocation de ceux-ci plus que leurs effets qui pose problème, c'est ce que je dis souvent quand quelqu'un les vente un peu trop.
Vu que tu joues aussi a VB, j'imagine que tu fais allusions aux traps qu'on croise au moins une fois par duel tel que Solemn Warning.
Mais ca, aucuns monstres ne peut y échapper seul, là où ils sont puissant c'est qu'une fois sur le terrain, il n'est pas simple de les faire partir.
Surpasser leur ATK n'est pas le moyen le plus simple, peu de deck populaires contiennent des monstres dont l'ATK dépasse les 3300 de Loki, a défaut d'avoir l'ATK des Gods, ces deck populaires sont surtout efficaces pour invoquer en masse plus que pour invoqué des giga thon d'la mort a 6000 ATK.
Les effets de destruction ne sont efficaces qu'en grands nombre et en peu de quantitée, puisque Loki et Odin s'en protègent plus ou moins efficacement tout seuls, en plus de revenir, ce qui réduit d'avantage les possibilités de les éliminés.
Et en plus, leurs supports leur permettent de réduire encore les possibilités que l'adversaire a de s'en débarrasser, des supports comme Last March ou God's Authority, mais ceux-ci aussi rencontrent un problème, puisque crois en mon expérience, c'est profondément handicapant de se retrouvé avec 2 ou 3 MP support de God en main alors qu'on a pas de God, ce qui fait que finalement on en retrouve que très peu dans les deck Nordic, moi même je n'en ai que 1 ou 2.

Au final, a part Warning/Judgment et les détruire plusieurs fois jusqu'a les vider de leurs tuners, il n'y a quasi aucuns moyen de les vaincre une fois présent.
Et c'est pour ca que ce sont des monstres très puissant dont l'invocation est difficile.
Un montre puissant et commun, comme Goyo, est simple a invoquer, mais la moindre MP de destruction ou destiné a se débarrasser de monstres adverse les enverra paître avant même qu'ils aient pu attaquer le plus souvent.
Après tout ca c'est a prévoir, des typhoons et autres dark bribes seront toujours des alliés fidèles aux Dieux.
Si les gods pouvaient s'invoquer en 1 tour (je ne tiens pas compte de Valkyria, qui est pour moi le meilleur moyen de s'assurer le perdre le duel) et sans trop handicapé la main et la suite du duel en cas d'annulation de l'invocation, je pense que l'archetype aurait surpasser bien des deck populaires du momment, comme X saber ou legendary SS.
Et puis c'est sympa a jouer dans le sens ou y'a une dimension divine quoi, ca a une sacré classe quand même de play un deck dont les monstres principaux sont des Dieux, aussi efficace que ca puisse être, c'est suffisemment motivant pour que beaucoup de joueurs s'attendre sur cet archetype incomplet. bounce
M'enfin des cartes Nordic sont annoncés en exclue TCG de Extrême Victory, on ne sais encore absolument rien d'elles, mais elles règleront peut être certains gros problème de l'archetype, notemment le manque d'effet de pioche, de recherche (gleipnir c'est bien sympa, mais le fait que ce sois un trap c'est vraiment handicapant, et c'est la seul cartes de tout l'archetype le permettant en plus), d'anti MP/effet de monstres, fin' ce genre de trucs qu'on trouve dans tout les archetype.

Dernière édition par choco-chiwawa le Dim 27 Fév - 9:40, édité 3 fois
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 9:08

BlustJack a écrit:

Oui désolé je l'ai pas précisé car c'est un peu bizarre pour une fille de jouer a Yu-Gi-Oh! donc j'ai essayé de ne pas parler de moi au féminin !
Comme ici la majorité des membres sont masculins ( voir tout le monde) je voulais pas faire l'intrus sur le forum (me faire rejeter , ignorer etc... )

Voila , merci Copeau Very Happy

Le fait d'être une demoiselle n'a jamais été une cause de rejet.
Bien au contraire, nous avons très peu de membres féminins, et les respectons.
(il suffit de voir les messages de bienvenue rire2 : ceux où il y a au moins 2 pages, c'est une fille, en général mdr .)

Et il n'y a rien de mal à jouer aux cartes Yugi, garçon ou fille.
Technique et stratégie se font dans toutes les têtes.

ok

choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 9:25

Etre une fille une cause de rejet? Tu rigoles? rire

Regarde un peu ca:
http://www.youtube.com/user/DragonDuelistGirl
Jette un oeil aux nombres d'amis, d'abonnés, de vues pour les vidéos et tout ca.
Pourtant cette fille ne fait absolument rien de spécial dans ses vidéos, elle est juste sacrement mignonne, mais tu fais exactement la même chaine avec exactement les même vidéos mais avec un mec, y'aurait a peine 6 amis/abonnés, et encore ca serait ses amis IRL. noel
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 9:34

Et où tu peux voir si elle est jolie ou pas, sur youtube ?

Mais, rien à voir avec le sujet, fin du HS.

Wink

choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 9:37

Elle se montre entièrement dans pas mal de vidéos, je pense que c'est suffisant. clown2
BlustJack
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 9:37

Choco-chiwawa flèche Je suis pas la pour mettre la tension alors oublions toutes ces âneries c'est pas mon genre du tout de parler comme ça et ça me rend mal à l'aise même si on se connait pas ,on avance ensemble ,c'est un forum très convivial que je respecte et je ne veux pas gâcher cela à cause d'une histoire sans queue ni tête ,donc je m'excuse si j'ai été un peu agressive désolé
Sinon pour la vidéo je croyais aussi que le joueur avait cheater pour avoir autant de cartes en main , donc c'est sympa d'avoir posté une explication ,ça m'a permis de connaitre un nouveau combo que je trouve juste énorme ^^ , à l'avenir j'essayerai d'expliquer et d'approfondir mes dires (sujet de notre dispute ) pour peut etre en aider certains ,donc j'accepte mes tords , sans rancune ?!!

Copeau flèche Oui tu as raison ^^ d'ailleur depuis toute petite je jouais beaucoup aux jeux de stratégie ,échecs ,dames etc... c'est peut etre de là qu'est venu mon gout pour Yugi qui en passant est très très loin d'etre un jeu pour enfant vu la difficulté ,et c'est ça que j'aime bravo , merci encore Copeau Very Happy
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 9:39

Sans rancunes. ok

Sinon le combo n'est pas vraiment jouable. Sachant que tu prend 1000LP de dégats pour chaque counters sur le field et qu'il fini par en avoir une vingtaine, si l'adversaire a quoi que ce sois pour le détruire pendant ton tour, genre un typhoon, c'est la défaite assurée. pale
BlustJack
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 10:00

Ah ben c'est pas grave l'idée du combo pourrait être exploitée pour comblé ses points faibles ,ajouté au savoir faire d'un bon joueur qui ne fera donc pas ce combo en présence d'une éventuelle carte piège/magie face verso (typhoon) du coté de l'adversaire ,nettoyer le terrain avant d'entreprendre le combo ,rajoutons aussi une carte qui augmente les points de vie au lieu d'en enlever dont je ne me souviens plus le nom et voila cheers
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 10:03

Voeux solennels, par exemple Wink

ok

master83
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 27 Fév - 22:17

Quelqu'un pourrait me passer les codes pour la mettre dans ma m3i zero ?
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 28 Fév - 0:34

http://www.megaupload.com/?d=JVDRVGZR

Ce sont des cheat que j'ai trouvé par ci par la.

Je n'utilise que le cheat all cards x3, donc a part celui-ci je ne vous garantie pas qu'ils marchent tous.
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 28 Fév - 4:22

Citation :
Bah chez moi le jeu démarre pas, regardez j'ai screen
moi aussi j'ai ce même problème et je suis en 9.0.6 pourtant ? et déjà que le fichier torrent ne veut pas se lire seulment si on fait l'option tout les fihier alors peut-être que 'est à cause de ça ? :help: svp
Theyusei
Samouraï
Samouraï

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 28 Fév - 4:50

Quelqu'un aurait des codes pour les habits, disques...etc svp
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 28 Fév - 5:50

voila une rom d'essayage pour tout ceux dont la première n'as pas marché
Spoiler:

Theyusei google est ton ami
Theyusei
Samouraï
Samouraï

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 28 Fév - 6:51

J'ai essayé google mais rien trouvé, désolé de vous embêter ^^
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 28 Fév - 8:38

J'ai une remarque à faire, sur la vidéo intro du jeu on voit le duel moto (D-Wheel) de Sherry.
C'est à la minute 5 et 59 secondes dans le stade, est-elle une duelliste que l'ont peut combattre ?
http://www.youtube.com/watch?v=eL5-4rOh6hg
Theyusei
Samouraï
Samouraï

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Lun 28 Fév - 9:08

Oui on doit la combattre a la WRGP
Spoiler:

Sinon toujours pas de codes pour les vêtement et tout le tralala ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Aujourd'hui à 3:08

Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant