Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Theyusei
Samouraï
Samouraï

Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 9:12

Peut-être que ce n'est pas sur sur...
Après tout, c'est tiré d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 10:06

Ah, ca me parait déjà moins dégueu vue de la.

Mais quand même, faire 2 jeu avec seulement 1 booster d'écart, je sais pas si c'était vraiment nécessaire de le faire sortir a cette date quoi.
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 11:15

Ouais mais c'est comme ça on y peut rien. On l'aura pour Mars en version EU ?
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 11:51

Vouaip, courant mars (:
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Mer 19 Jan - 19:32

Lukia a écrit:
Vouaip, courant mars (:

24 mars 2011 chez nous flèche http://www.amazon.fr/Konami-Yu-Gi-Oh-Over-the-Nexus/dp/B004GXATIK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295505099&sr=8-1

Je fais mon DC ce matin ! rire2
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 5:02

Ben en méme temps ont à toujours eu moins de carte dans les WC que dans les tag force^^
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 9:22

J'ai quelques nouvelles venant du site de wikia : http://yugioh.wikia.com/wiki/Over_the_Nexus
Apparament on aurat droit au duel à 3 joueurs contre joueurs comme dans l'animé (Je rappelle que le duel se deroule à 1 vs 1 mais quand on a 0 PDV on passe à notre coequipier et on gagne une fois avoir achevé l'équipe)
Et d'autres nouvelles mais je suis pas un très bon traducteur (du moins je suis incertain, crainte de dire un truc de faux) donc je vous laisserais aller par vous même, désolé !
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 10:08

Ca c'est une super nouvelle, concernant le reste de l'article, ca a déjà été dit page précédente.
On peut aussi noter que dans les screens présents plus bas dans l'article confirment la présence de la team Unicorn, Catastrophe, Ragnarök, New world et une team de cowboy (probablement nous). Donc c'est plutôt complet a ce niveau.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110120200503/yugioh/images/0/04/Wrgpteamswc11.jpg
Feather-Shadow
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 10:36

3 news que je soupçonnais, mais que vous confirmez ^^

Génial !
La seule chose que je continue de me demander, c'est comment on fera pour nos partenaires, leurs decks, et tout quoi...
Créer 3 decks, je pense que ce serait grave abusé xD
(3 Decks Ailes Noire d'affilée, hum bave GROS ABUS xD )

Ce qui me rassure, c'est que c'est l'IA qui les contrôlera (sauf si les programmateurs veulent un carnage en puissance) et donc qu'on devra pas trop pousser la stratégie sous peine de subir "l'IA tueuse de stratégie è_é' "

Courant Mars... Comme 2.010 quoi. A 1 jour près.

Bref, vive le 24 / 03 ! (Ou le 4 / 03 pour les fans de Poké. Oui, c'est mon cas xD)
En Mars, mon fric va se faire laminer... T.T
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 11:16

Super merci pour la date le 24 Mars c'est noté.
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 11:17

Super on pourra faire des trio duel Smile
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 18:49

choco-chiwawa a écrit:
Ca c'est une super nouvelle, concernant le reste de l'article, ca a déjà été dit page précédente.
On peut aussi noter que dans les screens présents plus bas dans l'article confirment la présence de la team Unicorn, Catastrophe, Ragnarök, New world et une team de cowboy (probablement nous). Donc c'est plutôt complet a ce niveau.

Shocked

Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Jeu 20 Jan - 19:36

Cool, on pourra donc refaire le Grand Prix à la maison. rire2
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Ven 21 Jan - 1:09

elle a l'air sympa la fille aux cheveux bleus qui est dans notre équipe, un petit côté "kestu mveux toi" dans son regard ^^

Les 3 persos de notre team seront-ils customisable ? =/

J'ai hâte d'avoir le jeu ♥
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Ven 21 Jan - 6:47

Oh j'ai hate d'avoir le jeu !!
Moi je vais faire pas mal d'achat au mois de Mars, le jeu yu-gi-oh WC 2011 over the nexus et soit Lego star wars III ou Final fantasy Duodecim 012, je verais selon le prix...
= ) =) =) =) ^^
Ehren Seigneur Lumière
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Ven 21 Jan - 9:03

Ce jeu va être très bien, une évolution très intéressante des World championship Very Happy
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 3:15

Vivement qu'il sorte que l'on puisse voir ses inovations.
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 4:52

Quelles bonnes nouvelles !

J'attendrais donc avec impatience ce jeu, j'aimerais juste avoir une new DS avec une new Carte de DL (C'est mal , je sais).

Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 6:17

Dans le dernier scan ceux qui sont en bas (habits marrons) c'est la team catasthrophe ?
Et quel est le thème et la stratégie de leurs decks, je sais plus...
Feather-Shadow
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 9:16

Oui c'est eux ^^

Ils utilisent un deck avec le "carte des ténèbres" donnée par Yliaster qui bloquait les roues des motos, ce qui provoquait un crash °°

#SPOIL 5D's ON #
C'est comme ça que Crow et Akiza ont été blessés, et qu'il ont vaincu la Team Unicorn ^^
#SPOIL 5D's OFF #

Je pense qu'ils utiliseront des decks Burn, puisque leur carte infligeait 800 pts de dommages et passait en mode défense lorsqu'elle était attaquée.
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 10:55

DarkCiD a écrit:
WCS2011 sort officiellement le 12 février au Japon.
L'extension Extreme Victory sortira elle le 19 février... Cela explique pourquoi les cartes de cette extension ne seront pas présentes dans le jeu, mais c'est pas logique, dans TF5 les cartes de Starstrike Blast étaient présentes dans le jeu alors que cette extension n'était pas encore sortie au Japon. Rolling Eyes

Désolé, mais tu te gourres:
Tag Force est sorti 1 mois après Starstrike Blast. Au Japon.
Au USA, Tag Force est sorti AVANT Starstrike Blast.
Or, comme les japonais créent le jeu, bah c'est logique que les cartes y soient.
Jigoku'hen Ichigo
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 20:39

je suis impatient de pouvoir jouer les legendary 6S dans ce jeu bave
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 21:38

Ok merci j'avais oublier !
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Sam 22 Jan - 21:41

Jinzo a écrit:
DarkCiD a écrit:
WCS2011 sort officiellement le 12 février au Japon.
L'extension Extreme Victory sortira elle le 19 février... Cela explique pourquoi les cartes de cette extension ne seront pas présentes dans le jeu, mais c'est pas logique, dans TF5 les cartes de Starstrike Blast étaient présentes dans le jeu alors que cette extension n'était pas encore sortie au Japon. Rolling Eyes

Désolé, mais tu te gourres:
Tag Force est sorti 1 mois après Starstrike Blast. Au Japon.
Au USA, Tag Force est sorti AVANT Starstrike Blast.
Or, comme les japonais créent le jeu, bah c'est logique que les cartes y soient.

Oui tu as raison.
Le jeu, conçu par les japonais, joue la carte de l'OCG (en vigueur au Japon).
Il est donc logique d'y retrouver les cartes OCG conçues au même moment.
Le reste du monde joue TCG, ce qui fait quand même une différence. Shocked

Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Dim 23 Jan - 0:43

Je vais faire un résumé des nouveautées:
-Début de l'histoire à Crash town
-4.200 cartes allant jusqu'au boosteur "Storm of Ragnarok"
-Supression des animations 3D des monstres
-Des "Tri-duel", des combats confrontant 3 équipes
-Editeur de puzzle
-Diagnostique de decks
-Possibilité de revoir des duels enregistrés
-Modification de l'écran duel
-Inclus les cartes empereurs machines
-Contient comme nouveaux persos: La team new world(Yliaster), la team catastrophe et la team unicorn
-Sortie le 24 ou 25 mars en Europe
Edit: Je me demande quelle serat la longueur du mode histoire, si ça s'arrêterat à la fin de la saison 2 ou de la saison 3 ou au milieux de l'une de ces 2 saisons, je demande votre avis, à partir de quelle moment l'histoire prendrat t'elle fin ?Moi je pense que on entrerat pas dans les détails et qu'une fois avoir battut Yliaster dans la WRGP le je s'arrêterat, qu'en penser vous ?
Voilà en résumé si j'ai rien oublié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus Aujourd'hui à 13:11

Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant