Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
furax59
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Sur Tag Force 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  Empty
MessageSujet: Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5 Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:08

Tout Et Marquer Dans Le Sujet , Si Possible Mettre Le Titre Du/Des Deck(s) Pour Tag Force 5

Mettre Tout En Détail .

MERCI ...

Sujet Ouvert ( A Déplacer Si Vous Voulez )

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  Empty
MessageSujet: Re: Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5 Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:17

Pfffiiiiiou Arrête les majuscules et précise le sujet.....

Je lock jusqu'à ce que tu aie reformulé le sujet et que tu aie précisé quel deck tu souhaite, ou tout au moins quelle orientation de deck...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  Empty
MessageSujet: Re: Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5 Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:12

Je rajouterais même que tu as déjà demandé sur la chatbox et que l'on t'a répondu, après si tu n'en tiens pas compte nous ne pouvons rien de plus pour toi...

Après si je comprends bien tu veux que l'on te donne les decks en détail déjà tout fait, dans ce cas vas dans la section des decks, il y en as tout plein qui sont excellents (et pour la plupart de ceux qu'on t'a cité ceux de tag force 4 sont toujours d'actualité et on soit un tout petit peu changé, soit pas du tout...)


Merci de faire un effort de recherche...ceci est un conseil que je te conseille de suivre car cela ne fera que de te nuire de ne pas rechercher....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  Empty
MessageSujet: Re: Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5 Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel Deck Choisir ? Metter Les Decks , Les Meilleurs Pour Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit !
» Bon Deck compétitif pour Tag Force 1
» Où acheter Tag Force 5 et à quel prix ?
» Decks de Crow ( Tag force 4 )
» Mes Decks dans Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-