Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled Empty
MessageSujet: [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:52

Monstres (22) :
Snipe Hunter x1
Fabled Grimro x1
Fabled Cruz x2
Fabled Oltoro x1
The Fabled Casith x1
The Fabled Cerberal x3
The Fabled Ganashia x3
The Fabled Nozuchi x2
The Fabled Cockator x1
Fabled Raven x2
Morphojarre x1
Synchron Explorer x2
Quickdraw Synchron x2


Magies (13) :
Dark Core x2
Monster Reincarnation x2
Dark World Lightening x1
Lightning Vortex x2
Mystical Space Typhoon x2
Dark World Dealings x2
Pot of Avarice x2


Pièges (9) :
Raigeki Break x2
Forced Requisition x1 (Jamais pioché celle là douteux )
Mirror Force x1
Dimensional Prison x3
Bottomless Trap Hole x2


Extra Deck :
Brionac x1 (Excellent dans un deck de ce type)
Fabled Valkyrius x2
Fabled Levuathan x2
Fabled Reigion x2 (Je penses le mettre en x3, et mettre Levuathan en x1)
The Fabled Unicor x2
Black Rose Dragon x1
Nitro Warrior x1
Junk Archer x1
Chevalier de Fleur x1
Junk Destroyer x2 (J'adore ce monstre)


Voila, c'est le gros foutoir (excusez moi de l'expression) dans mon Extra-Deck. peur
Sinon commentaire général sur le deck = Il n'est absolument pas fini. Ce deck là n'est qu'un essai pour l'archétype afin de le découvrir, et pour tester ce que valait un Fabled Quickdraw, vu que les 2 ont la capacité de défaussage. Je compte rajouter des monstres Dark World, seulement ceux qui s'invoquent spécialement en les défaussant, car ça pourrait rajouter un peu plus de punch à mon deck, qui ne jure que par les Synchros (Contre un deck Machine-Emperor, ce deck ne vaut absolument rien, vu que le but est d'invoquer le plus rapidement des Synchros).
Je penses aussi rajouter Monster Reborn, et mettre Mur de Fer Impérial, et Paralysateur de Pièges, carte que j'ai découvert grâce au deck de départ de TF5. rire2
Mur de Fer Impérial servirait à ne pas retirer mes monstres du jeu pour pouvoir les utiliser "à volonté", grâce à Monster Reborn, et à Leviathan. Et Paralysateur de Pièges servirait à contrer toutes les saletés du genre Prison Dimensionnelle et Bottomless Trap Hole.
Le truc que je vous demande, c'est d'essayer de réorganiser mon Extra deck, le reste, j'essayerais de me débrouiller tout seul sur TF5, quand j'aurai toutes les cartes de soutien.
Voila. Heureux
Sinon, c'est avec ce deck que j'ai réussi mon 1er FTK (First Turn Kill) dans le monde de YGO, alors, je penses que c'est pour ça que je le poste. rire2
A vous les studios ! ok


Dernière édition par ArmedDragon le Lun 1 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled Empty
MessageSujet: Re: [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:00

Citation :
(Comment s'appelle la carte qui permet le même effet, mais au lieu de piocher
et défausser une carte, on en pioche/défausse 2 ?)
Hand Destruction / Destruction de main ok
Active l'effet de certains Fabled mais pas des Dark World douteux
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled Empty
MessageSujet: Re: [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:06

Ah bon ? Dans ce cas je vais peut-être garder Dark World Dealings / Transactions du monde Ténébreux.


J'ai dit tout ça, sans dire l'important : Le but de la construction de ce deck :
Il n'y a pas tous les Fabled, et heureusement. Je n'ai gardé que certains que je trouve utiles.
Ce deck est tourné surtout sur les Invocations Spéciales en défaussant depuis la main. (Est-ce que l'effet de Morphojarre peut activer leurs effets ?)
Par contre, ce deck peut rapidement se transformer en deck Burn si quelqu'un joue Oppression Royale ! rire
(Ceux qui n'ont pas compris flèche Oppression Royale = -800 LP pour annuler l'invocation spéciale d'un monstre, -800 x 5, ça fait beaucoup)

Pourrais-je avoir des avis sur les différentes options possible à faire sur le deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sorcier
Sorcier
Fujiwara

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : je suis pumé :noel:
Date d'inscription : 09/06/2009

[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled Empty
MessageSujet: Re: [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:36

Voila donc le deck qui m'a fait mordre la poussière ma première fois sur YVB happy ^^

Jolie stratégie ok


Quoi qu'il a encore besoin d'amélioration oui


Dernière édition par Fujiwara le Lun 1 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled Empty
MessageSujet: Re: [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:38

Merci, mais il n'est pas encore au point, je penses l'améliorer sur TF5, le rendre plus solide et surtout moins sensible aux cartes adverses. oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled Empty
MessageSujet: Re: [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled [YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[YVB et bientôt TF5]Quickdraw/Fabled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck High Monster Beat QuickDraw Synchron
» Aile Noire Synchronique ( hors-la-loi / Quickdraw Debris)
» Deck Quickdraw/Plant
» Quickdraw Dandy/Debris - Accel Synchro
» Demande de combos/explications pour quickdraw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-