Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:40

Et si Zone c'était le père de Yusei ? =O
Enfin, ça expliquerai plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:27

Je pense personnellement que Zone est Yusei.
La mèche et le trait sur sa figure qui ressemble au marqueur de Yusei me confortent dans cette idée, m'enfin j'aime pas me mettre a essayer de devine la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:28

Oui, Zone a trop les yeux bleus pour etre aussi méchant (avec les yeux bleus, je pensait plutot à Kaiba, je sais pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:06

C'est super si zone est yusei rire
Le duel final:yusei VS lui même un peu plus vieux rire
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 6:33

Huh... ça serait un peu bizarre ; moi je dis que si ça s'rait son père, ça aurait plus de sens, parce que lui-même, ça voudrait dire que dans le futur, il se combattrait à nouveau et il perdrait contre lui-même et cela, indéfiniment x)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:50

Zone = Yusei ? Idée grotesque. hum
Je pense que la révélation sera encore plus tirée par les cheveux que ça.
Mon avis ==> Zone = Pegasus. jocolor Le créateur du jeu de carte himself.
Pris de remords il a décidé de mettre fin à son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:16

Zone = Pegasus... Ca ne va pas au niveau de la couleur des yeux... (je sais, il m'en faut peu).
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:41

On verra, personnellement je dis que c'est son père, regardez bien (;
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:42

Chuck.Norris a écrit:
Zone = Yusei ? Idée grotesque. hum
Je pense que la révélation sera encore plus tirée par les cheveux que ça.

C'est sûr que ça a pas l'air de coller... Vous imaginez ? Depuis le début Yliaster c'est Yusei ? Genre le mec s'est lui-même donné le pouvoir ? C'est bizarre ^^

Mais en même temps, ça se tient, Yusei dans le futur va comprendre son erreur et tenter d'y remédier en utilisant de la super technologie :p

(Même si j'ai toujours du mal à comprendre comment une invocation synchro peut détruire le monde plus qu'une invocation fusion :p)

Edit :

Son père c'est intéressant comme idée, je me souviens qu'à la fin de la saison 2, il parle un peu avec son père dans l'énergie du Momentum. Et du Momentum, on en a à la pelle près de Zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:56

Le pire c'est que, ça ne serait pas le deuxième oeil de son père celui de Zone ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 5:09

Ou bien Zone est tout simplement un nouveau personnage inédit que l'on a jamais vu.
Après c'est vrai que l'idée de Zone=père de yusei serait bien. Mais bon zone dans l'histoire pour l'instant est le méchant alors que le père de Yusei n'a fait qu'aidée son fils tout au long de l'aventure, de ce point de vu là ce n'est pas logique. Enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 6:08

Stark a écrit:
Ou bien Zone est tout simplement un nouveau personnage inédit que l'on a jamais vu.
Après c'est vrai que l'idée de Zone=père de yusei serait bien. Mais bon zone dans l'histoire pour l'instant est le méchant alors que le père de Yusei n'a fait qu'aidée son fils tout au long de l'aventure, de ce point de vu là ce n'est pas logique. Enfin pour l'instant...

Sans vouloir faire celui qui s'incruste, il y en a eu beaucoup des mangas ou le perso principal se fait aider par quelqu'un de proche, et se bat contre lui à la fin. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 8:29

Surtout que :

- Si c'est un personnage inédit, ok normal.

- Si c'est un personnage qu'on croyait proche, qu'il y a une raison, que le côté bon du père de Yusei est avec Yusei même ; ça le fait plus, enfin, ça rajoute du piment, je sais pas si quelqu'un comprend ce que je veux dire ? ;/
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 8:40

Ne t'inquiète pas, en tout cas moi je te comprend parfaitement ok

Après il y a peut-être encore des choses qui vont intervenir dans l'histoire qu'il faudra prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 4:36

Yusei = Zone, j'y pense pas ^^
Après si son père est Zone, comment a t'il survécu au Zéro Reverse alors que sa a séparée New Domino City et Satellite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:30

Justement, c'est ça qui serait intéressant, un truc irrationnel bien abusé ça le ferait (:
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:51

Bah disons que dans la saison 2 déjà il parle à Yusei lorsque ce dernier tombe dans le Momentum. On parle de YuGiOh! une explication est facile à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:07

flèche Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 142 !

Spoiler:

flèche Liste prévisionnelles des prochains épisodes :

- 143 : The Miracle of Life! Life Stream Dragon!
- 144 : Death Battle for the Future! The Beginning of the End
- 145 : Faster than Light!!
- 146 : N/C

Est-ce la fin de la série, les dernières et ultimes épisodes de 5D's ?
Sachant que la nouvelle série, Yu-Gi-Oh! Zexal, début au printemps, soit au plus tôt fin mars 2011, ou en avril...
Ce que nous savons déjà sur Zexal par ICI flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2659-yu-gi-oh-zexal

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:07

Le voila le denier Dragon que l'on va voir dans l'épisode 143 :

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 300px-LifeStreamDragon-JP-Anime-5D

On ne sait rien encore sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:10

C'est le dragon que l'on voit dans la saison contre les dark signers. C'est le modèle qui a servi pour le dragon electromécanique (son ancêtre quoi...)

On le voit aux côtés de BRD, Stardust, Dragon rouge et Ancient Fairy Dragon quand ils combattent les Jibakushin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:23

En effet, en plus ils disent que Rua va se réveiller en tant que pactisant si j'ai bien compris. La question est de savoir si il va avoir une marque lui aussi sur son bras.

Pour rappel voici les marques que chaque pactisant porte sur le bras:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:47

Au vu des screens Life stream va venir dans le 142 :
Spoiler:
Sinon ont as un 6ème signer ce que je trouve abusé, sa marque d'ailleur est très moche :
Spoiler:
Moi qui n'ai jamais pu supporter Rua ça change pas ce que je pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:49

Je me demande ce que peux représenter sa marque par rapport au dragon cramoisie question
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:23

Ca représente un bouclier ?

Rua touche le fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:25

Asterisk a bien changé depuis la description donnée par DC :

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 300px-MachineDivineEmperorDragonAsterisk-JP-Anime-5D

When you control three or more Machine Emperors or Machine Imperial monsters, you can Special Summon this card from your hand. This card's ATK is equal to the combined ATK of all other Face-up Attack Position Machine-type Monsters you control. Monsters your opponent controls, other than Machine-type Monsters, cannot declare an attack. When this card would be destroyed, you can send one other Machine-type monster you control to the Graveyard to negate this card's destruction. As long as this card remains Face-up on the field, when a player Special Summon a Synchro Monster, inflict 1000 damage to that player.Effects unconfirmed

Si vous contrôlez trois monstre ou plus "Empereurs Machines" ou "Machine Imperial", vous pouvez invoquez spécialement cette carte depuis votre main. L'ATK de cette carte est égale à l'attaque combinée de tous les autres monstres Machines que vous contrôlez face recto. Les monstres que votre adversaire contrôle, exceptés les monstres machines, ne peuvent déclarer une attaque. Si cette carte devait être détruite, vous pouvez envoyez un autre monstre de Type Machine face recto que vous contrôlez pour annuler la destruction de cette carte. Tant que cette carte est face recto, quand un joueur invoque spécialement un monstre Synchro, infligez 1000 LP de dégats au joueur qui a invoqué ce monstre. Effets non confirmés.


Et bah... Son effet d'absorption a disparu. douteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Saison 2
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-