Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:53

Je ne comprend juste pas une partie de son effet, celle qui concerne la fait qu'en envoyant une partie d'un des trois ME il en obtient l'effet

par exemple j'envoie "skiel top" au cimetière depuis ma main par cet effet, puis j'envoie "wisel guard" par le même effet, il obtient l'effet de wisel guard, ou de wisel guard ET de skiel top?


Dans tous les cas il est ENCORE bien trop abusé....maintenant en plus de voler les synchros et de s'en resservir, on a le droit de les tuer et d'infliger les dommages égaux a l'ATK... (imaginez si Aporia avait toujours le Scar Red Nova de Jack, Yusei serait mort directement...) 5500 DMG ça pique, même pour Yusei :P
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:26

De plus, ce qui est un avantage en quelque sorte, c'est que ce monstre bénéficie de l'attribut lumière ce qui veut dire qu'il peut être combiné a honest pour faire encore plus mal et ensuite, même sans synchro, il bénéficie d'une attaque très raisonnable, a surveiller de près donc en attendant sa sortie IRL le 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:09

Episode 135 en VOST_US



( pas encore regardé... )
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:03

La Traduction est plus que médiocre, je trouve...
Mais Bruno et Paradox qui sont avec ZONE...
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 5:23

Traduction plus que mauvaise, j'attendrais de le revoir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 5:41

Bah, je l'ai regardé en Japonais, et c'est suffisant pour comprendre le + important...

Evidemment, si c'est pour conserver, c'est pas pareil...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:02

Très interessents l'épisode.Bon je fais un petit résumer vite fait:
Zone à créer l'organisation "yliaster".Dans cette organisation,il y a zone(le chef),
bruno ou vizor,paradox(on a pu le voir dans le film yugioh)et jose qui vient à la fin.
Zone a créer cette organisation pour retourner dans le passé pour tué pegasus(le créateur du duel de monstre)pour que le futur change.Oui parce que comme on l'a vus,dans le futur(disons 20 ans après 5d's)le monde a été détruite à cause du duel de monstre.Comme sa si pégasus meurt,il ne créera jamais le jeu et le futur serai un peu mieux.

Alors Zone envoie paradox dans le passé pour tué pégasus,mais il a été tuer par yugi,jaden et yusei.Ensuite,zone a envoyé bruno(ou vizor)dans le passé pour finir ce que paradox avait commencé.Mais pour une raison inconnu,il a perdu la mémoire donc il ne se souvient plus clairement de sa mission.Alors zone envoie jose pour finir le travaille.Jose se trouva 2 compagnons (placidio et luciano,qui viennent eux aussi du futur).Ils partent tous les 3 pour en finir avec yusei,mais ils ont été obligé de fusionné pour donné naissance à Aporia. Et voilà c'est tous pour le moment.

Mon point de vue concernant les futurs épisode:
Tout d'abord je pense qu'Aporia va mourir.Ensuite je pense qu'Aporia,avant de mourir fera en sorte pour que bruno retrouve la mémoire.Pendant ce temps yusei essaie de trouver jaden et yugi(vu qu'ils ont du se battre contre paradox dans le film)pour battre une bonne fois pour toute zone(et je pense aussi que zone et un ennemi collectif de yusei,jaden et yugi).Yusei trouve enfin jaden,mais il ne trouve pas yugi.Bruno donne un rendez vous à yusei.Et c'est là que yugi et enchainé à des chaine,retenue en otage(oui parce que dans 5ds on croit yugi est mort,mais enfaite il a simplement disparue)On aura yusei VSbruno.Yusei va gagné et va libérer yugi.Ensuite,tous les 3 iront dans le futur pour battre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:11

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, puisque je ne regarde que depuis peu...

Mais...

Dans TF5, les Yliaster sont là pour corriger le passé.
Comme tu l'as dit.

Mais c'est lié au père de Yusei et à la fameuse explosion.
Une seconde va arriver s'ils ne corrigent pas.

Donc, question: TF5 et les épisodes ne suivent pas la même trame ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:17

Tag force 5 suit la trame de la saison 2
De l'épisode 65 à l'épisode 130.
Je pense qu'Apori,zone,pardox vont apparaitre dans TF6 .

Ah oui et il devait aussi corriger l'explosion.
Mais cette explosion est du aux 5 dragons.
Donc si pégasus meurt il n'y aura pas les dragons donc
pas d'explosion Wink
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:21

TF 4 et 5 ne sont absolument pas des repères, je te conseil de bien vite faire une immense séparation entre ce que tu y as lu et l'anime. noel
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 6:34

Humm..TF4 respecte l'animé biensur douteux
Les dark singer ect.....TF5 aussi respecte l'animé,mais
les dévolopeurs ont un tous petit peu modifié l'histoire.
Mais sa respecte l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:38

Ouah... Ça a l'air sensas' vu comme ça ! bave
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:47

Arf c'est vrais que la traduction est pas top No

Citation :
Mon point de vue concernant les futurs épisode:
hbk a une imagination débordante rire2

Truc à constater, les " derniers survivants " ont dû faire leur cartes eux-memes
tant elles sont abusées ( Sin Truth Dragon & autres SIN, les Machines Emperor )

Les 3 ( Aporia, Paradox, Vizor ? ) sont mort et ZONE ( cyborg ? ) a fait des répliques.

Y a différentes façon de changer le futur...On a droit a la façon " la + musclé "
cad < destruction des problèmes >

Note : a nous pondre des thons bien crackx, on perdra peu à peu le gout du jeu
Pégasus ( dans GX ) disait : Les joueurs veulent autre chose que de la puissance "
Hm a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:14

hbk a écrit:

Les dark singer ect.....TF5 aussi respecte l'animé,mais
les dévolopeurs ont un tous petit peu modifié l'histoire.
Mais sa respecte l'animé.

TF5, une histoire de machine à coudre???
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:55

Citation :
Humm..TF4 respecte l'animé biensur douteux
Les dark singer ect.....

Euh... On a pas la même définition de respect de l'anime.
Entre Jack le Biznounourse, Aki vraiment bizarre, un coup gentille, un coup psychopathe, les event ou il faut vraiment chercher loin pour trouver une ressemblance avec l'anime, l'absence de personnages plus ou moins important (Goodwin, Divine ou Boomer par exemple), une grosse partie de la saison 1 qui saute (a savoir le tournois), la fin qui saute aussi d'ailleurs, les duel absolument pas correcte (Yusei qui affronte Roman et Devack en dernier event par exemple, alors qu'il a jamais entendu parler de Devack de sa vie...) et j'en passe...
Non désolé, TF4 respecte absolument pas l'anime, ou alors très très très loin, mais disons que si j'avais jouer a TF4 avant de regarder 5D, j'aurais pas fait beaucoup de rapprochement.

Citation :
TF5 aussi respecte l'animé,mais
les dévolopeurs ont un tous petit peu modifié l'histoire.
Mais sa respecte l'animé.

C'est loin d'être fiable par rapport à l'anime, et encore une fois y'a pas mal de trucs qui sautent ou qui sont archi bidouillés pour se faire en version tag duel. Y'a aussi une bonne part de personnalité des personnages qui part en fumée, comme Sherry pour faire dans le flagrant.

Fin' bref, les TF reprennent "en gros" l'histoire et les personnages, mais c'est tellement loin d'être complet qu'il y a vraiment peu de comparaisons qui pourraient être totalement compatible avec l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:07

Cette incohérence entre les scénarios de la série animée et ceux dans les jeux TF ne date pas d'aujourd'hui.
Déjà les "histoires" dans les Yu-Gi-Oh! GX TF1, 2 et 3 étaient loin de correspondre avec le scénario de la série Yu-Gi-Oh! GX ! Des versions très édulcorées et simplifiées, sans parler des coupes sombres et des oublis volontaires.
Il ne faut pas chercher dans les jeux TF des ressemblances scénaristiques avec avec l'animé.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:26

Aujourd'hui, diffusion au Japon de l'épisode 136 !

Spoiler:

Liste prévisionnelle des épisodes suivantes :

- 137 : An Approaching Terror - The Citadel of God, "The Ark Cradle"
- 138 : The Path to the Future - The Rainbow Bridge Bifrost!
- 139 : The Enchanting Field! École de Zone
- 140 : N/C

Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 3:52

J'ai hâte de voir comment Yusei va vaincre Machine Divine Emperor Machinecle Infinity Cubic et battre Aporia
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 5:00

Pas mal, le 136...

Bourré de cartes que je n'ai jamais vues... Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:37

Citation :
Bourré de cartes que je n'ai jamais vues...

Un peu normal, elle existent pas (encore). noel
Le bute de l'anime est surtout de montrer les future cartes dans des combo très valorisant afin de promouvoir la future extension.
Certaines reste exclusivement dans l'anime (et certaines d'entre elle seront ensuite les exclus TF, comme la dark synchro), mais pour la plupart elles sortent IRL avec un effet parfois modifié (plus ou moins puissant que dans l'anime, cf les Polar Gods qui ont été très assouplis par rapport à leur version anime).
Donc tu ne pourras reconnaitre que très peu (voir aucune, c'est vraiment de plus en plus rare qu'une carte existant IRL depuis déjà quelques temps sois reprises, ou alors pour les utilisés en combo avec une nouvelle carte) cartes que tu connais déjà.

Tu l'as surement déjà compris, mais puisque tu commences tout juste a mater l'anime, autant être claire la dessus. noel
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:46

Celà dit, 137 sera décisif...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:00

choco-chiwawa a écrit:
Citation :
Bourré de cartes que je n'ai jamais vues...

Un peu normal, elle existent pas (encore). noel
Le bute de l'anime est surtout de montrer les future cartes dans des combo très valorisant afin de promouvoir la future extension.
Certaines reste exclusivement dans l'anime (et certaines d'entre elle seront ensuite les exclus TF, comme la dark synchro), mais pour la plupart elles sortent IRL avec un effet parfois modifié (plus ou moins puissant que dans l'anime, cf les Polar Gods qui ont été très assouplis par rapport à leur version anime).
Donc tu ne pourras reconnaitre que très peu (voir aucune, c'est vraiment de plus en plus rare qu'une carte existant IRL depuis déjà quelques temps sois reprises, ou alors pour les utilisés en combo avec une nouvelle carte) cartes que tu connais déjà.

Tu l'as surement déjà compris, mais puisque tu commences tout juste a mater l'anime, autant être claire la dessus. noel

C'est bien vrai ça, la série animé est avant tout un formidable outil de marketing pour faire la promo de son jeu de cartes. sarcastic
Mais bon je vais pas cracher dans la soupe, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:05

Voici l'épisode 136 de Yu-Gi-Oh! 5D's sous-titré en anglais:



Voici le preview de l'épisode 137 sous-titré en anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:17

merci

Je l'ai vu en Jap, et subbed ainsi, ça ne change rien pour moi Wink

Mais ça servira aux autres Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:28

Voila un épisode qui est passionnant Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-