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Les exclusives du jeu Tag Force 5

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Sho Phoenix
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Nombre de messages : 214
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Les exclusives du jeu Tag Force 5 Sam 25 Sep - 7:59

Comme l'année dernière, je traduis en Français.
Cette fois, il y a 68-69, si je compte bien ! C'est le record !

Power Rebirth
Carte Piège Continu
Sélectionnez et Invoquez Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet gagne son Niveau par 1 et ses effets sont annulés. Si cette carte n'est pas face recto sur le Terrain, détruisez ce monstre. Si ce monstre est retiré du terrain, détruisez cette carte. Durant votre Standby Phase, vous recevez 1000 points de dommages.

Death Penalty
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un monstre de Type Démon que vous contrôlez est détruit par l'attaque de monstre de votre adversaire et envoyé au Cimetière. Infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre. Puis, détruisez le monstre qui a attaqué.

Hell Barricade
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsque votre adversaire Invoque Normalement un monstre. Durant ce tour, les monstres de Niveau 4 ou moins contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas déclarer une attaque. Durant la End Phase de ce tour, infligez 500 points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre de Niveau 4 ou moins qu'il contrôle.

Tech Genus Striker WA-01
Terre/Guerrier – Syntoniseur/2/800/0
Cette carte est aussi traitée comme un Monstre de Type Machine. Si votre adversaire contrôle un monstre et vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 « Tech Genus Striker WA-01 » depuis votre Deck à votre main.

Tech Genus Werewolf BW-03
Ténèbres/Bête-Guerrier – Effet/3/1200/0
Cette carte est aussi traitée comme un Monstre de Type Machine. Lorsqu'un monstre de Niveau 2 ou moins est Invoqué Spécialement, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 « Tech Genus Werewolf BW-03 » depuis votre Deck à votre main.

Tech Genus Cyber Magician SC-01
Lumière/Magicien - Syntoniseur/1/0/0
Cette carte est aussi traitée comme un Monstre de Type Machine. Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre “Tech Genus” et lorsque cette carte est utilisée comme un Monstre-Matériel de Synchro, l'autre Monstre-Matériel de Synchro est 1 monstre dans votre main. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 « Tech Genus Cyber Magician SC-01 » depuis votre Deck à votre main.

Tech Genus Rush Rhino BE-04
Terre/Bête – Effet/4/1600/800
Cette carte est aussi traitée comme un Monstre de Type Machine. Lorsque cette carte attaque, elle gagne 400 points d'ATK durant la calcul de dommages uniquement. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 « Tech Genus Rush Rhino BE-04 » depuis votre Deck à votre main.

Buster Shotman
Terre/Machine – Union/1/0/0
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez équiper cette carte à un monstre de Type Machine que vous contrôlez en tant que Carte d’Équipement, OU la déséquiper pour l’Invoquer Spécialement en Position d’Attaque face recto. Lorsqu’elle est équipée à un monstre par cet effet, le monstre équipé perd 500 points d'ATK et de DEF. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre de l’adversaire au combat et l'envoie, détruisez tous les monstres face recto avec le même Type que ce monstre sur le Terrain. (1 monstre ne peut être équipé qu’avec 1 Monstre Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit au combat, détruisez cette carte à la place).

Tech Genus Power Gladiator WAX-1000
Terre/Guerrier – Synchro – Effet/5/2300/1000
1 Syntoniseur « Tech Genus » + 1 monstre Non-Syntoniseur ou plus
Cette carte est aussi traitée comme un Monstre de Type Machine. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 monstre « Tech Genus » depuis votre Deck à votre main.

Tech Genus Wonder Magician SCX-1000
Lumière/Magicien – Synchro – Syntoniseur/5/1900/0
1 Syntoniseur + 1 monstre Non-Syntoniseur ou plus
Cette carte est aussi traitée comme un Monstre de Type Machine. Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre “Tech Genus”. Durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez effectuer une Invocation Synchro en utilisant cette carte face recto que vous contrôlez comme Monstre Matériel de Synchro. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 monstre « Tech Genus » depuis votre Deck à votre main.

Tech Genus Blade Gunner MAXX-10000
Terre/Machine – Synchro – Effet/10/3300/2200
1 Syntoniseur Synchro + 1 monstre Synchro Non-Syntoniseur ou plus
Vous pouvez défausser 1 carte pour annuler une Carte Magie ou Piège qui cible cette carte. Lorsque votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez retirer du jeu cette carte. Durant la End Phase, Invoquez Spécialement cette carte retirée du jeu par cet effet. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Syntoniseur « Tech Genus » depuis votre Cimetière.

Double Type Rescue
Carte Piège Normal
Activable uniquement si vous contrôlez 2 types de monstre ou plus et votre adversaire contrôle plus de monstres que vous contrôlez. Sélectionnez 1 monstre dans votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement.

Holy Knight's Spear Carrier
Lumière/Guerrier – Effet/2/800/400
Vous pouvez Sacrifier cette carte face recto pour ajouter 1 Carte Magie d'Équipement depuis votre Deck à votre main.

Swift Horse of the Order of the Floral Knights
Vent/Bête – Effet/3/400/800
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 « Holy Knight's Spear Carrier » ou 1 « Polymérisation » depuis votre Deck à votre main.

Holy Knight's Shield Carrier
Lumière/Guerrier – Effet/4/800/1300
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez retirer du jeu 1 Monstre LUMIÈRE de Type Guerrier dans votre Cimetière pour piocher 1 carte.

Centaurmina
Lumière/Bête-Guerrier – Fusion – Effet/6/2200/1600
« Holy Knight's Spear Carrier » + «  Swift Horse of the Order of the Floral Knights »
Une fois par tour, durant votre tour, lorsque votre adversaire active une Carte Piège, vous pouvez annuler l'activation de cette carte, et Poser-la.

Floral Shield
Carte Piège Normal
Annulez l'attaque d'1 monstre de l'adversaire, puis piochez 1 carte.

Fleur Guard
Carte Piège Normal
Activable en sélectionnant 1 monstre de Type Guerrier face recto que vous contrôlez. Il ne peut pas être détruit jusqu'à la End Phase.

For the Founder
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 monstre de Type Guerrier que vous contrôlez et sélectionnez 1 monstre de Type Guerrier face recto que vous contrôlez. Ce monstre ne peut pas être détruit au combat tant qu'il est face recto sur le Terrain.

Chain Close
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'une carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière. Votre adversaire ne peut pas activer des Cartes Magie ou Piège jusqu'à la End Phase. Les effets des Cartes Magie, Piège et Monstre à Effet ne peuvent pas être activés en réponse à l'activation de cette carte.

Jester Queen
Ténèbres/Magicien – Effet/2/800/800
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, détruisez toutes les cartes dans votre Zone Carte Magie & Piège. Si vous ne contrôlez aucun autre monstre, cette carte peut attaquer une fois pour chaque carte dans votre Zone Carte Magie & Piège.

Distrain Card
Carte Magie Normale
S'il y a 2 Cartes Posées ou plus dans la Zone Carte Magie & Piège de votre adversaire, vous pouvez sélectionner 1 d'entre. La carte sélectionnée ne peut pas être activée durant ce tour. Ensuite, jusqu'à la fin de ce tour, votre adversaire reçoit 800 points de dommages lorsqu'il active un des Cartes Posées.

Secret Passage
Carte Magie Continue
Si vous n'avez aucun monstre qui a l'ATK supérieure que le monstre contrôlé par votre adversaire avec l'ATK plus faible, un monstre de Type Magicien de Niveau 2 ou moins que vous contrôlez peut attaquer à votre adversaire directement.

Jester's Panic
Carte Magie Normale
Sélectionnez 1 Carte Posée dans la Zone Carte Magie & Piège de votre adversaire et regardez-la. Vous pouvez révéler 1 carte dans votre main qui a la même type de carte que la Carte Posée pour détruire cette carte. Lorsque vous détruisez une carte avec l'effet de cette carte, un monstre de Type Magicien de Niveau 2 ou moins que vous contrôlez peut attaquer à votre adversaire directement ce tour.

Late Penalty
Carte Piège Continu
Si vous contrôlez un monstre de Type Magicien de Niveau 2 ou moins et votre adversaire ne contrôle aucun monstre à la début de la Standby Phase de votre adversaire, la Battle Phase de votre adversaire est sautée ce tour.

Tuning Barrier
Carte Piège Normal
Si un joueur a un monstre Syntoniseur sur leur terrain, ou dans son Cimetière, il ne peut pas attaquer. Cette carte face recto ne peut pas être renvoyée à la main de chaque joueur. Envoyez cette carte au Cimetière durant votre 3ème End Phase après l'activation.

Infernity Zero
Ténèbres/Démon - Effet/1/0/0
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté si votre adversaire active l'effet d'une Carte Monstre à Effet, Magie ou Piège qui vous reçoit des dommages lorsque vos Life Points sont 2000 ou moins, puis défaussez toutes les cartes de votre main autre que cette carte, et Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, vous ne perdez pas le Duel si vos Life Points deviennent 0. Si vous n'avez pas de cartes dans votre main, tant que cette carte face recto est sur le terrain, elle ne peut pas être détruite par combat. Lorsque vous recevez les dommages à effet, placez 1 Compteur Death sur cette carte. Lorsqu'il y a 3 Compteurs Death ou plus sur cette carte, détruisez-la.

Infernity Death Gunman
Ténèbres/Démon – Effet/1/100/100
Si vous n'avez pas de cartes dans votre main, lorsque votre adversaire active l'effet d'une Carte Monstre à Effet, Magie ou Piège qui inflige des dommages, vous pouvez retirer du jeu cette carte dans votre Cimetière pour annuler les dommages. Puis, votre adversaire peut sélectionner et activer l'effet suivant :
* Révélez la carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une Carte Monstre, vous recevez 2000 points de dommages. Si cette carte est une Carte Magie ou Piège, votre adversaire reçoit 2000 points de dommages. Puis mélangez votre Deck.

Infernal Debt Collector Toichi
Ténèbres/Démon – Effet/3/800/1300
Une fois par tour, vous pouvez infliger 1000 points de dommages à votre adversaire pour chaque « Loan Token » sur le Terrain. Tant qu'un « Loan Token » est sur le Terrain, cette carte ne peut pas être détruite au combat. Vous ne pouvez contrôler qu'1 seul monstre « Infernal Debt Collector Toichi ».

Endless Loan
Carte Piège Continu
Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre autre qu'un « Loan Token », Invoquez Spécialement 1 « Loan Token » (Type-Rocher/LUMIÈRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense sur le Terrain de votre adversaire. Ce Token ne peut ni être Sacrifié ni être utilisée en tant que Monstre-Matériel de Synchro. Durant la Main Phase de votre adversaire, votre adversaire peut envoyer 1 carte depuis son main au Cimetière pour détruire 1 « Loan Token » sur le Terrain.

Gatling Ogre
Feu/Démon – Effet/3/800/800
Envoyez 1 Carte Posée dans votre Zone Carte Magie & Piège au Cimetière pour infliger 800 points de dommages à votre adversaire.

Hidden Knight -Hook-
Ténèbres/Démon – Effet/4/1600/0
Lorsque cette carte en Position d'Attaque face recto est sélectionnée tant que cible d'attaque, vous pouvez changer cette carte et le monstre attaquant en Position de Défense face recto. Lorsque cette carte est changée de Position d'Attaque en Position de Défense, infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

Dark Tuner Death Submarine
Ténèbres/Machine – Syntoniseur des Ténèbres/9/0/0
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Synchro des Ténèbres. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Chaque joueur ne peut activer qu'1 seul « Dark Tuner Death Submarine » par Duel.

Dark Tuner Dark Goddess Witaka
Ténèbres/Magicien – Syntoniseur des Ténèbres/3/0/0
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Synchro des Ténèbres. Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Vous pouvez payer 1000 Life Points pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 Monstre Synchro face recto que vous contrôlez. Le Niveau de cette carte devient la même que le Niveau de ce monstre.

Dark Flat Top
Ténèbres/Machine – Synchro des Ténèbres – Effet/8/0/3000
1 monstre non Syntoniseur - 1 Syntoniseur des Ténèbres
Cette carte peut uniquement être Invoquée par Synchronisation lorsque le Niveau de Syntoniseur des Ténèbres est souscrit de celui de 1 monstre Non-Syntoniseur pour être utilisé en Monstre-Matériel de Synchro, ce somme doit être égale à -8. Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 8 de Type Machine depuis votre Cimetière en ignorant les conditions d'Invocation.

Moon Dragon Quilla
Ténèbres/Dragon – Synchro des Ténèbres – Effet/6/2500/2000
1 monstre non Syntoniseur - 1 Syntoniseur des Ténèbres
Cette carte peut uniquement être Invoquée par Synchronisation lorsque le Niveau de Syntoniseur des Ténèbres est souscrit de celui de 1 monstre Non-Syntoniseur pour être utilisé en Monstre-Matériel de Synchro, ce somme doit être égale à -6. Durant votre End Phase, détruisez cette carte. Si cette carte est détruite, Invoquez Spécialement 1 « Inti, le Dragon de Soleil » depuis votre Cimetière.

Absurd Stealer
Vent/Machine – Effet/1/100/0
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, sélectionnez 1 monstre face recto de Niveau 4 ou moins contrôlé par votre adversaire. Divisez par deux l'ATK de ce monstre et jusqu'à la End Phase, l'ATK de cette carte devient égal à la DEF de ce monstre.

Wise Core
Ténèbres/Machine – Effet/1/0/0
Une fois par tour, si cette carte doit être détruit au combat, elle n'est pas détruite. (La calcul de dommages est appliqué normalement.) Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte, détruisez tous les monstres que vous contrôlez. Puis, Invoquez Spécialement depuis votre Deck, main ou Cimetière, 1 chacun de « Machine Emperor Wisel Infinity », « Wisel Top », « Wisel Attack », « Wisel Guard », et « Wisel Carrier ».

Machine Emperor Wisel Infinity
Ténèbres/Machine – Effet/1/0/0
L'ATK et la DEF de cette carte sont égaux au total d'ATK de tous les autres monstres « Wisel », « Grounel » et « Skiel » que vous contrôlez. Cette carte ne peut pas être ciblée par l'effet de la carte de votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez équiper un Monstre Synchro face recto contrôlé par votre adversaire à cette carte tant qu'une Carte d'Équipement. Cette carte gagne l'ATK égal à l'ATK d'un monstre équipé par l'effet de cette carte. Vous ne pouvez contrôler qu'1 seul monstre « Infinity ».

Wisel Attack
Ténèbres/Machine – Effet/1/1200/0
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.

Wisel Attack 3
Ténèbres/Machine – Effet/3/1600/0
Vous pouvez Sacrifier 1 « Wisel Attack » pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Durant un combat entre un monstre « Infinity » attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.

Wisel Carrier
Ténèbres/Machine – Effet/1/800/600
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Cette carte ne peut pas être détruite par l'effet d'une carte de l'adversaire.

Wisel Guard
Ténèbres/Machine – Effet/1/0/1200
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez est déclaré un cible d'une attaque, vous pouvez annuler cette attaque.

Wisel Guard 3
Ténèbres/Machine – Effet/3/0/2000
Vous pouvez Sacrifier 1 « Wisel Guard » pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez est déclaré un cible d'une attaque, vous pouvez annuler cette attaque. Une fois par tour, si cette carte doit être détruit au combat, il n'est pas détruit. (La calcul de dommages est appliquée normalement.)

Wisel Top
Ténèbres/Machine – Effet/1/500/0
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.

Wisel Top 3
Ténèbres/Machine – Effet/3/600/0
Vous pouvez Sacrifier 1 « Wisel Top » pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, vous pouvez annuler l'activation de la Carte Magie ou Piège et la détruire

Sky Core
Vent/Machine – Effet/1/0/0
Une fois par tour, si cette carte doit être détruit au combat, elle n'est pas détruite. (La calcul de dommages est appliqué normalement.) Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte, détruisez tous les monstres que vous contrôlez. Puis, Invoquez Spécialement depuis votre Deck, main ou Cimetière, 1 chacun de « Machine Emperor Skiel Infinity », « Skiel Top », « Skiel Attack », « Skiel Guard », et « Skiel Carrier ».

Machine Emperor Skiel Infinity
Vent/Machine – Effet/1/0/0
L'ATK et la DEF de cette carte sont égaux au total d'ATK de tous les autres monstres « Wisel », « Grounel » et « Skiel » que vous contrôlez. Cette carte ne peut pas être ciblée par l'effet de la carte de votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez équiper un Monstre Synchro face recto contrôlé par votre adversaire à cette carte tant qu'une Carte d'Équipement. Cette carte gagne l'ATK égal à l'ATK d'un monstre équipé par l'effet de cette carte. Vous ne pouvez contrôler qu'1 seul monstre « Infinity ».

Skiel Attack
Vent/Machine – Effet/1/1000/0
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.

Skiel Attack 3
Vent/Machine – Effet/3/1200/0
Vous pouvez Sacrifier 1 « Skiel Attack » pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto que vous contrôlez. Jusqu'à la End Phase, l'ATK de ce monstre est divisé par deux et durant ce tour, ce monstre peut attaquer à votre adversaire directement.

Skiel Attack 5
Vent/Machine – Effet/5/1400/0
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Vous pouvez Sacrifier 1 « Skiel Attack 3 » pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les monstres que vous contrôlez peuvent attaquer à votre adversaire directement.

Skiel Carrier
Vent/Machine – Effet/1/400/0
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.

Skiel Carrier 3
Vent/Machine – Effet/3/600/200
Vous pouvez Sacrifier 1 « Skiel Carrier » pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez est déclaré un cible d'une attaque, vous pouvez annuler cette attaque.

Skiel Carrier 5
Vent/Machine – Effet/5/800/400
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Vous pouvez Sacrifier 1 « Skiel Carrier 3 » pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez est déclaré un cible d'une attaque, vous pouvez annuler cette attaque. Si un monstre que vous contrôlez détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

Skiel Guard
Vent/Machine – Effet/1/200/300
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez est déclaré un cible d'une attaque, vous pouvez annuler cette attaque.

Skiel Top
Vent/Machine – Effet/1/600/0
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite.

Ground Core
Terre/Machine – Effet/1/0/0
Une fois par tour, si cette carte doit être détruit au combat, elle n'est pas détruite. (La calcul de dommages est appliqué normalement.) Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte, détruisez tous les monstres que vous contrôlez. Puis, Invoquez Spécialement depuis votre Deck, main ou Cimetière, 1 chacun de « Machine Emperor Grounel Infinity », « Grounel Top », « Grounel Attack », « Grounel Guard », et « Grounel Carrier ».

Machine Emperor Grounel Infinity
Terre/Machine – Effet/1/0/0
Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet de « Ground Core », l'ATK et la DEF de cette carte sont égaux à la moitié de vos Life Points. Cette carte ne peut pas être ciblée par l'effet de la carte de votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez équiper un Monstre Synchro face recto contrôlé par votre adversaire à cette carte tant qu'une Carte d'Équipement. Cette carte gagne l'ATK égal à l'ATK d'un monstre équipé par l'effet de cette carte. Vous ne pouvez contrôler qu'1 seul monstre « Infinity ».

Grounel Attack
Terre/Machine – Effet/1/1300/0
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Si un monstre « Infinity » que vous contrôlez attaque un monstre en Position de Défense, ce monstre peut attaquer encore une fois.

Grounel Carrier
Terre/Machine – Effet/1/700/700
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, si un monstre que vous contrôlez doit être détruit au combat, il n'est pas détruit. (La calcul de dommages est appliquée normalement.)

Grounel Guard
Terre/Machine – Effet/1/500/1000
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Lorsqu'un autre monstre que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'une attaque, vous pouvez faire la cible d'une attaque à cette carte à la place.

Grounel Top
Terre/Machine – Effet/1/500/0
S'il n'y a pas un monstre « Infinity » face recto sur le Terrain, cette carte est détruite. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et annuler kes effets de ce monstre jusqu'à la End Phase.

Spark Breaker
Carte Piège Continu
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner et détruire 1 monstre que vous contrôlez.

Klein's Labyinth
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un monstre de l'adversaire attaque. Annulez cette attaque, et jusqu'à la End Phase du tour suivant, l'ATK et la DEF de ce monstre sont échangés.

Twin Vortex
Carte Piège Normal
Sélectionnez et détruisez 1 monstre de Type Machine face recto que vous contrôlez et 1 monstre contrôlé par votre adversaire.

Fork – Divergence
Carte Piège Continu
Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare un monstre de Type Machine face recto que vous contrôlez tant que cible d'attaque, vous pouvez changer la cible d'attaque à l'autre monstre de Type Machine face recto que vous contrôlez.

Battle Return
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant votre Battle Phase en sélectionnant 1 monstre « Infinity » face recto que vous contrôlez . Divisez par deux l'ATK de ce monstre jusqu'à la End Phase. Durant ce tour, il peut attaquer deux fois.

Ghost Convert
Carte Piège Normal
Activable uniquement en retirant du jeu 1 monstre de Type Machine dans votre Cimetière, si vous contrôlez un monstre « Infinity » face recto lorsque votre adversaire active un effet de Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Annulez l'activation, détruisez-la et Posez de nouveau cette carte face verso au lieu de l'envoyer au Cimetière.

Infinity Force
Carte Piège Normal
Activable uniquement si vous contrôlez un monstre « Infinity » face recto lorsque vous recevez des dommages. Détruisez tous les monstres contrôlés par votre adversaire.

Si vous n'avez pas compris un des effets, n'hésitez pas à poser des questions.


Dernière édition par Sho Phoenix le Sam 25 Sep - 9:24, édité 1 fois
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Akuma
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 5 Sam 25 Sep - 8:03

OMG Merci beaucoup pour tout ce travail de titan Sho Phoenix ! ouch bravo







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Copeau
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Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 5 Sam 25 Sep - 8:09

affraid

Merci beaucoup !

merci

ok





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xYoh
Tag Force Team
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Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 5 Sam 25 Sep - 22:25

Waahhh

Merci !!!
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Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 5 Sam 25 Sep - 22:32

Puré y en a des cartes beau travail Sho Phoenix et merci.
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asmodée
Pélerin
Pélerin


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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 5 Ven 31 Déc - 11:23

ouah il y en a beaucoup ca a tu de demander beaucoup de travaille.
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 5 Aujourd'hui à 9:02

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Les exclusives du jeu Tag Force 5

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