Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:01

C'est pas le niveau 40 copeau !
Je suis 25 et j'est j'ai tout les boosters tout les jours de la semaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:03

Ok, j'ai dit que je n'étais pas certain...
40, ça doit être pour TF4, alors Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:33

En passant dans quelle booster se trouve Endymion la citadelle ( la carte terrain avec plein de compteur magie)?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:59

Lot de merveilles
L'origine des espèces

C'est une dorée, celle-là Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Iter
Blizz
Blizz
Iter

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:41

Question (j'ai lu les 11 premières pages, je tente un post du topic T-T):
Lorsque l'on télécharge la ban-list de septembre, est-ceque les recettes des PNJ sont modifiées ? Marre de me prendre des Violents Orages bounce
Et si l'on télécharge cette ban-list, j'ai cru entendre que si on avait un save en No-limit, il y avait suppression de la modif', est-ce vrai?
Enfin ( ange ), peut-on même télécharger cette ban-list sur un jeu Iso ou Cso avec cette même save modifiée ?

Merci bien Smile

HS: Bah dis-donc c'est cool de voir un p'tit fofo aussi vivant question


Dernière édition par Iter le Lun 17 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:39

Je crois pas que les ordis ne prennent pas en compte la Ban List(Voir Placido 04 par exemple)

A confirmer par contre.
Le reste Don't know x)


EDIT : Correction,j'avais écrit prennent >.>


Dernière édition par Testeur le Mar 18 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Blizz
Blizz
Lex

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:55

les ordis ne prennent pas en compte la ban-list, je suis avec la dernière ban-list et je me prend toujours des violent orage a chaque duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaverneauxastuces.fr
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:17

Iter a écrit:
Question (j'ai lu les 11 premières pages, je tente un post du topic T-T):
Lorsque l'on télécharge la ban-list de septembre, est-ceque les recettes des PNJ sont modifiées ? Marre de me prendre des Violents Orages bounce
Et si l'on télécharge cette ban-list, j'ai cru entendre que si on avait un save en No-limit, il y avait suppression de la modif', est-ce vrai?
Enfin ( ange ), peut-on même télécharger cette ban-list sur un jeu Iso ou Cso avec cette même save modifiée ?

Merci bien Smile

HS: Bah dis-donc c'est cool de voir un p'tit fofo aussi vivant question

Les decks des PNJ duellistes et des autres aussi sont composées en fonction de la banlist de mars 2010.
Si tu DL et actives la banlist de septembre 2010 leurs decks ne seront pas modifiés et ils continueront à jouer en fonction de la banlist de mars 2010. Voilà pourquoi Violent orage est et sera toujours utilisé par les autres duellistes.

Et oui, si tu joues en No limit, si tu actives une banlist tu perdras toutes les avantages du No limit.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:40

DC a tout dit Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Iter
Blizz
Blizz
Iter

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:39

Oké, merci bien Heureux autant faire du no-limit donc ...u.u
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:47

Heu j'est afronter j'ai affronté un mec il m'a sorti 3 Fusion du futur au premier tour m2

La première chose que j'est j'ai dit ? WTF colere
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:47

Interdit...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:08

Interdit?
C'etait un mec avec des chevalier joyaux
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:37

Et alors, 3x Fusion du futur, c'est pas autorisé, je pense...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:29

Ce mec utilise une recette no limit c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
kingKaede
Blizz
Blizz
kingKaede

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:07

Bonsoir/Bonjour, je voudrais savoir ou je peu trouver monster reborn et dark hole , merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Blizz
Blizz
Lex

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:15

Monster Reborn flèche Booster "Totalement Tabou" et "Jetons noirs"
Trou Noir (Dark Hole) flèche Booster "Totalement Tabou" et "Jetons noirs"

Les 2 cartes sont dorée donc assez dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaverneauxastuces.fr
kingKaede
Blizz
Blizz
kingKaede

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:07

Merci Lex
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:31

Thanatos a écrit:
Heu j'est afronter un mec il ma sorti 3 fusion du futur au premier tour m2

La premiere chose que j'est dit ? WTF colere

Tu parles de quelle carte, en fait ?

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 868592snap424

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 952808snap245

question
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 3:58

Premier tour : 2 fusion du futur et il me sort chevalier joyaux fusion donc une fusion sur le terrain et dans 2 tour 2 autres qui arrivent , mais a son 2e tour ... une 3e fusion du futur Suspect
Heuresement je lui ai detruit une des fusion du futur mais me suis retrouvé avec 3 fusion sur le dos ... Chaud

Je ne joue pas en no-limit , mais c'est peut etre du au fait que j'avais glisser une carte interdite dans mon deck
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:41

Et bien alors, c'est comme on t'a dit: il triche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:32

Un perso du jeu qui triche Shocked je savais meme pas que c'estait possible bom
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:43

Visiblement, c'est que tu n'as pas encore vu tous les personnages de TF (par exemple...)

Y'en a qui ont 3x Airman, et d'autres autre chose...
Bref, ce n'est pas rare.

Mais contre un joueur réel, c'est de la triche... (TF aussi, mais bon, on ne sait rien y faire...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:48

ah et j'en profite pour poser 2 question :

1 les espece de personnage ressemblant au hero ( king jyuaki ruysey) qu'on t'iil de spécial , et

2: ou trouve t'on canalisateur de puissance magique
Revenir en haut Aller en bas
Night
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Night

Nombre de messages : 426
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 6:54

J'ai une question dans quelle booster trouve t'on les chevalier joyaux et comment le débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-