Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
tmziko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 6:21

GXCHAZZ a écrit:
pour effacé la mémoire faut voir martha

ok merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 7:16

Oui, mais on ne sait pas effacer la mémoire n'importe quand...
Pour autant que je sache, il faut avoir terminé les 4 coeurs (mais je n'ai jamais essayé, de toute façon)

Wink

Thanatos
Prémium
Prémium

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 7:25

Je confime il faut les 4 coeur sinon marta te dit qu'elle ne peut rien faire pour ton partenaire

PATAPON DON CHAKA!! PON PON PATAPON!!
tmziko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 9:53

Thanatos a écrit:
Je confime il faut les 4 coeur sinon marta te dit qu'elle ne peut rien faire pour ton partenaire

dommage! en tous cas merci bcp Smile
Thanatos
Prémium
Prémium

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 9:57

essaye de finir le jeu avec d'autre perso , moi je l'ai fini en 6e jack

tmziko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 12:00

Thanatos a écrit:
essaye de finir le jeu avec d'autre perso , moi je l'ai fini en 6e jack

merci pour le conseil mec 10sur10
c'est bon, ca a fini par se remplir. il m'a proposé d'etre son partenaire pour les duel et puis au fil des duels et des mini-jeux ca a commencé a bien refonctionner. Smile

je tiens juste a remercier tous ceux qui se sont donnés la peine de m'aider
Ginko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 21:13

Salut j'ai trois questions super mega very importante!!
Je voudrais savoir dans quel booster ce trouve les montres et pièges cristalline parce que je voudrais faire un deck exclusivement cristalline !!

Je me suis fais éclater par le PNJ qui avait un deck de ce style (je connaissais pas avant ce type)
Bon j'ai pas tout compris sur ce type de deck notamment en quoi consiste de mettre ces monstres en carte magie continue , alors si vous avez des conseils je suis évidemment preneur !!

Bon par contre je fais que des matchs depuis que j'ai le jeux et je voudrais savoir comment on fait pour avancé dans le scénario et surtout comment ont fait pour débloquer les boosters dans le magasin !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 21:38

pour avancer dans le scénario , il faut aller parler au personnages lui remplir les coeur avec les cadeau , en faisant les mini jeux , en gagnent en duel contre lui puis tu le prend comme partenaire , et ensuite tu fait des duel contre d'autres perso (t'as le choix 2vs2 ou toi vs l'IA , ou ton partenaire vs l'IA ) puis tu remplis les coeur jusqu'à qu'il soit rouge puis le lendemain ton partenaire vient te chercher et tu va à l'icone ou il y a le point d’exclamation sur la carte et après de long discours tu fait un duel , le b ut c'est de faire 4 coeur avec le perso , et d’obtenir ça carte fétiche ,

pour les bête cristalline , c'est un archétype qui a comme particularité de se mettre en zone carte magies et pièges si tu le veux , puis c'est bien pour avoir rapidement dragon arc-en-ciel sur le terrain et avec escarboucle de rubis dragon arc-en-ciel peux monter jusqu'à 100000 et aussi tu peux t'en passer de lui , pour faire des combos énormes avec leurs cartes support et leurs effets

pour le booster je ne sais pas
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 22:07

Oui, mais quand on a pas un deck solide, on se fait ramasser souvent.
L'inconvénient, dans un sens, c'est que les monstres passent en zone de magie/piège.
Donc, ça prend de la place.
L'avantage, c'est qu'on peut sortir des monstres, grâce à ceux qui sont en magie/piège.

Pour avoir le Dragon arc-en-ciel (le normal ou le ténèbres), il faut 7 monstres cristalins différents au cimetière.

Je n'ai jamais trop apprécié ces cartes...

Voici ce que j'avais écrit, à l'époque de TF3:

J'ai modifié le deck de Jesse, pour pouvoir invoquer son Dragon (pour les vidéos).

Il est possible de gagner sans l'invoquer, mais c'est quand-même plus cool de le faire.

Les cartes dédiées sont pas mal, mais j'en ai viré une bonne partie, parce que le secret réside dans les monstres au cimetière, et sur le terrain. Il en faut 7 différents (cristal, évidemment).
Le but est donc de les envoyer au cimetère le plus vite possible.

Comme d'habitude, no-limit, donc, pour ceux qui jouent en normal, il suffit de remplacer les cartes interdites.
Je ne l'ai pas optimisé, puisque je jouais en Tag avec Jesse, donc, il y'a un peu trop de cartes. (53)

----> BC = Bête Cristalline

2x BC Aigle de cobalt
2x BC Chat d'Améthyste
2x BC Escarbouche de rubis
3x BC Mammouth d'ambre
3x BC Pégase de saphir
3x BC Tigre de topaze
2x BC Tortue d'émeraude
1x Cyberjarre
2x Dragon Arc-en-ciel
1x Marshmallon
1x Morphojarre

2x Destruction de carte
2x Destruction de main
2x Double invocation
1x Epées de révélation
2x Grande valeur
2x Le plumeau de dame harpie
1x L'union fait la force
2x Monster reborn
2x Raigeki
2x Ruines arc-en-ciel
2x Sarcophage doré
1x Tornade géante
1x Typhon d'espace mystique
1x Violent orage

1x Cylindre magique
1x Force de miroir
2x Gravité Arc-en-ciel
2x Pot-de-vin
2x Prison dimensionnelle

(Le deck de Jesse en partenaire, je l'ai simplement modifié avec:
2x Destruction de carte
2x Destruction de main
Et il s'en sert bien, puisque le but est connu...)

ok

Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 22:10

Le but est de sortir le dragon arc en ciel et un max de monstre et vidé le terrain adverse.
Thanatos
Prémium
Prémium

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 22:54

Le points faible des betes cristalines c'est qu'elles sont très faciles a contrer et en centrant le jeu sur le dragon, on risque de l'envoyer au cimetiere... m2

Ginko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 15 Jan - 6:55

Ok merci pour les infos j'y voit un peu plus clair par contre je cherche toujours quel booster acheter pour les avoir
D'ailleurs comment on débloque les différents booster , en avancent dans le scénario ou faut faire autre chose ?
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 15 Jan - 13:54

Tu les débloqueras tout seul en fait. A part les boosters des persos principaux qui se débloquent en gagnant leurs coeurs, le reste vient tout seul.

A part le 47 où faut réunir les figurines d'or
Et le 60 où faut avoir 90% des cartes
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 15 Jan - 20:59

Pour débloquer le plus de boosters possible au magasin il faut prendre un maximum de personnages différents comme partenaire, y compris les pas connus, filles, garçon, mioches et flics.
Ensuite il faut gagner des xp pour monter de niveau, et faire des coeurs, beaucoup de coeurs pour débloquer d'autres personnages cachés.
Rolling Eyes
Ginko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 15 Jan - 21:41

Si j'ai bien compris pour monté en xp faut offrir des cadeaux a tout le monde , faire des duel leur demandé de faire équipe avec nous , dsl je suis a la ramasse depuis le tag force 1 sa a changer lol
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Sam 15 Jan - 21:46

c'est bien çà.
Bien que offrir des cadeaux, c'est juste pour changer l'humeur et remplir les coeurs.
(et quand l'humeur est bonne, tu seras pris en partenaire)

Et fais les mini-jeux, ça rempli les coeurs aussi.

ok

Ginko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 0:23

Les personnages quand je leur parle ils ont un seul cœur gris et quand je leur parle ou que je leur file des cadeaux ils ont un cœur qui clignote en haut a droite de leur image mais celui en bas de leur images il reste gris et il y en a toujours qu'un seul c'est normal ou sa va augmenter a force parce que j'ai déjà offert plusieurs cadeaux mais ils ont toujours que un seul cœur en bas de leur image
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 0:25

C'est normal il faut le faire j'usqu'a qu'ils aient un coeur plein.
Ginko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 0:29

Ok merci pour ces réponses supra méga rapide!!!! je vais faire tout sa cette après-midi!!!!!!!!!
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 0:41

Il est plein quand il est jaune.

ok

kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 2:06

tu veux dire rouge non ? Very Happy

Et quand le coeur est plein, le lendemain tu as un évènement, puis une fois fini, un second coeur vide apparaît, et tu dois le remplir.
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 5:30

Heu oui, je mélange un peu tout.... (mais le défi est provoqué automatiquement en fin de journée, et se passe le lendemain)

ok

Ginko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 5:37

Bon j'ai ENCORE une question, j'ai refait mon deck six samouraïs, enfin avec les cartes que j'ai acheté et je voudrais savoir dans quel booster on trouve les samouraïs , j'en n'ai trouvé dans le booster force brute (un truc du genre) et j'ai une dernière question pourquoi certains boosters sont épuisés sans aucune raison alors que un match avant ou un jour avant il y en avait encore .
Voila pour L'INSTANT j'ai plus de question lol
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 5:42

Alors...

Certains boosters ne sont disponibles qu'un jour précis de la semaine, tant que que tu n'as pas atteint le Niveau 40 (je ne suis pas certain du 40).
Vas voir les boosters dans TF5 US, ils y sont tous.

Les Samouraïs:
Bagarre vigoureuse
Full contact approfondi
Jetons noirs

ok

Ginko
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Dim 16 Jan - 6:15

Ok , j'avais débloqué bagarre vigoureuse et les autres pas encore j'y vais now
Merci pour ta réponse Copeau!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Aujourd'hui à 13:31

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant