|
|
Auteur | Message |
---|
sydo06 Blizz

Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Menton(helas) Date d'inscription : 30/12/2010
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 12 Jan - 0:05 | |
| salut, je voudrais savoir dans quel booster il y a les gemeaux.
merci d'avance. |
|
 | |
kevinbor Général Gantala

Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 12 Jan - 13:57 | |
| J'ai une petite question, je testerais bien moi-même, mais je vais oublier là...  Pour invoquer Shooting Star Dragon, il faut Stardust + Formule Synchronique n'est-ce-pas ? Formule SYNCHRONIQUE ? Si j'invoque Stardust, et que j'utilise l'effet de 3 Dévoreurs de niveaux pour qu'il passe level 5, est-il possible d'invoquer Shooting Star Dragon par syntonisation avec le Hors-la-loi ? |
|
 | |
DarkCiD Admin

Nombre de messages : 7078 Age : 36 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 12 Jan - 18:24 | |
|  Dragon Etoile filante :  Condition d'invocation = 1x Monstre syntoniseur synchro + Stardust Dragon. Hors-la-loi synchronique est bien un syntoniseur mais pas un synchro ! Donc c'est pas possible. Le seul monstre synto synchro disponible dans le jeu est Formule Synchronique. Ce denier est donc pour le moment incontournable. |
|
 | |
kingKaede Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 12 Jan - 22:10 | |
| - kevinbor a écrit:
- J'ai une petite question, je testerais bien moi-même, mais je vais oublier là...

Pour invoquer Shooting Star Dragon, il faut Stardust + Formule Synchronique n'est-ce-pas ? Formule SYNCHRONIQUE ?
Si j'invoque Stardust, et que j'utilise l'effet de 3 Dévoreurs de niveaux pour qu'il passe level 5, est-il possible d'invoquer Shooting Star Dragon par syntonisation avec le Hors-la-loi ?
Bien lire les cartes avant ! ça fais peur des fois ... Dragon poussière d'étoile + 1 monstres synchro syntoniseur XD Edit : darkCid faux ya 2 synchro synto, la sorcière 7 000 genius un truc comme ça de niveau 4 |
|
 | |
Copeau Admin

Nombre de messages : 9721 Age : 47 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 12 Jan - 22:47 | |
| |
|
 | |
DarkCiD Admin

Nombre de messages : 7078 Age : 36 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Mer 12 Jan - 23:09 | |
| - kingKaede a écrit:
- Edit : darkCid faux ya 2 synchro synto, la sorcière 7 000 genius un truc comme ça de niveau 4
Oui j'avais zappé le deuxième syntoniseur synchro, mais Copeau nous les présente ci-dessus dans son post complémentaire. Mais en lisant le texte de la Sorcière des 7 merveilles on se rend compte qu'elle ne peut pas être utilisée pour synchroniser le Shooting stard dragon. Uniquement un synchro supérieur de type Génie technologique. |
|
 | |
kevinbor Général Gantala

Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 0:39 | |
| Oulà, c'est vrai que j'ai fumé, Shooting demande un syntoniseur synchro... Le méchant -_- Bon bé excusez-moi de ma question stupide  Quand j'ai vu le hors-la-loi j'ai eu une révélation, mais elle était fausse -_-"' |
|
 | |
kingKaede Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 2:15 | |
| - DarkCiD a écrit:
- kingKaede a écrit:
- Edit : darkCid faux ya 2 synchro synto, la sorcière 7 000 genius un truc comme ça de niveau 4
Oui j'avais zappé le deuxième syntoniseur synchro, mais Copeau nous les présente ci-dessus dans son post complémentaire. Mais en lisant le texte de la Sorcière des 7 merveilles on se rend compte qu'elle ne peut pas être utilisée pour synchroniser le Shooting stard dragon. Uniquement un synchro supérieur de type Génie technologique.
yepje vois ça =) |
|
 | |
tmziko Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 8:02 | |
| salut tout le monde j'ai un probleme le 2eme coeur de jack atlas ne veut pas se remplir meme pas quand j'obtiens le truc secret de MC qui accroit l'amitié avec un perso!
merci! |
|
 | |
The Bl@cKB!rD Reine de la nuit blanche

Nombre de messages : 1165 Age : 22 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 8:19 | |
| achete des cadeau pour quil taime bien et tu fais les mini-jeux jfais tj comme sa |
|
 | |
tmziko Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 8:27 | |
| - GXCHAZZ a écrit:
- achete des cadeau pour quil taime bien et tu fais les mini-jeux jfais tj comme sa
j'ai essayé mais ca ne donne rien! on voit qu'il aime mais ca ne se remplit pas! |
|
 | |
Copeau Admin

Nombre de messages : 9721 Age : 47 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 8:32 | |
| Il lui faut des objets dorés.. Genre Atlas machin, statuette Dragon rouge, boite déjeuner, couronne, etc... Et de la bouffe, mais je ne sais plus lesquels sont ses préférés, tu le verras par toi-même   |
|
 | |
tmziko Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 9:01 | |
| - Copeau a écrit:
- Il lui faut des objets dorés..
Genre Atlas machin, statuette Dragon rouge, boite déjeuner, couronne, etc... Et de la bouffe, mais je ne sais plus lesquels sont ses préférés, tu le verras par toi-même 

j'essayerai. j'espere que ca marchera! merci bcp |
|
 | |
Thanatos Prémium

Nombre de messages : 1376 Age : 20 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 9:03 | |
| Atlas est passé en moin d'une heure chez moi (du premier au 4e coeur) Sinon j'est une question dans quel booster trouve t'on le dragon rouge majestueux et le dragon majestueux? |
|
 | |
Copeau Admin

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 9:11 | |
| Dragon rouge majestueux: Esprit fier Dragon majestueux: Panier de crabes, envole-toi!  |
|
 | |
Thanatos Prémium

Nombre de messages : 1376 Age : 20 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 9:23 | |
| OK, merci du renseignement , ils ont l'air top |
|
 | |
tmziko Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 12:05 | |
| - Thanatos a écrit:
- Atlas est passé en moin d'une heure chez moi (du premier au 4e coeur)
pour le 1er coeur c'etait vite fait, mais pour le 2eme ca ne bouge pas d'un poil! |
|
 | |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad

Nombre de messages : 736 Age : 18 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Jeu 13 Jan - 21:40 | |
| tu est sur d'avoir fait l’évènement du 1er coeur jack et toi vs ushio et mina(ou je ne sais plus qui ) |
|
 | |

Nombre de messages : 1165 Age : 22 Localisation : dans mon baobab Date d'inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 0:33 | |
| Bah si ça marche vraiment pas : efface lui sa mémoire et refait tous |
|
 | |
Thanatos Prémium

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 1:28 | |
| Il a quel emote au dessu de la tete ?
|
|
 | |
tmziko Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 3:12 | |
| - s-s-d dark gunman a écrit:
- tu est sur d'avoir fait l’évènement du 1er coeur jack et toi vs ushio et mina(ou je ne sais plus qui )
j'ai effectivement bien fini l’évènement du 1er coeur. vraiment je comprends pas pourquoi ca coince? |
|
 | |
tmziko Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 3:13 | |
| - GXCHAZZ a écrit:
- ba si sa marche vraiment pas efface lui sa mémoire et refait tous
comment fait on pour lui effacer la memoire stp? |
|
 | |
tmziko Blizz

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 3:16 | |
| - Thanatos a écrit:
- Il a quel emote au dessu de la tete ?
il a un coeur au dessus de sa tete. c'est vraiment bizarre cette histoire! |
|
 | |
kevinbor Général Gantala

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 3:21 | |
| et tu fais tout les mini-jeux ?
Moi pour gagner un coeur je vais le voir, je lui parle (avec les défis de devine la carte, synchronise et très bon), je l'invite en tant que partenaire, et je vais parler à tout le monde en faisant les mini-jeux.
Tu devrais bien finir par avancer, et dans 5 minutes tu l'as son coeur, j'en suis sûr ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Ven 14 Jan - 6:19 | |
| pour effacé la mémoire faut voir martha |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5  | |
| |
|
 | |
| Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 | |
|